Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 7 / LE LIBAN - لبنان
m
7 février 2011 13:38
Bonjour les filles,
comment vous alez, ben alors vous est où les choumichettes grinning smiley

pour la yabie qui m'avait demandé (par MP) comment metter des photos des plats dans le concours, je lui ai déjà expliqué et j'ai pensé remettre ma rèponse ici pour d'autres personnes qui le souhaitent :


1) vous allez dans ce site

[imageshack.us]

2) vous cliquez sur le mot Browse (en gris)

3) une fenetre s’ouvre dans votre ordinateur (pour ouvir une photo)

4) vous cherchez votre photo et vous cliquez sur ouvrir la photo va partir sur le site imageshack

5) vous repetez la même opèration la 2ème photo, et la 3ème… jusqu'à ce que vous téléchargez toutes vos photos,

6) vous cliquez sur l'icon qui s'appelle hébérger maintenant (en bleu) vous laissez le site faire et vous allez voir toutes vos photos l'une à coté de l'autre

7) vous cliquez sur Play as Slideshow en haut à gauche pour avoir vos photos en animation

à la fin vous copiez le lien en haut qui va porter un N° et vous le collez dans le post

et voilàsmiling smiley

j'espère que c'est claire pour vous, faites toujours un essai avant
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
7 février 2011 21:40
salam les filles,

alors comme ça c'est moi qui ouvre le bal???eye rolling smiley

alors voici ma participation:
Apéro dinatoire: batonnets au fromage fourrés au saumon avec dip aux épinards et olives/tomates,
Ouzis: feuilletés au kefta/fromage
Moughrabieh: blé au pois chiches et aux ailes de poulet
dessert: Achta el Saraya
boisson: Lassi à la mangue (un smoothie)

en image, c'est mieux, non? Heu Bon d'accord, voilou

[img201.imageshack.us]
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
8 février 2011 09:28
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles,

alors comme ça c'est moi qui ouvre le bal???eye rolling smiley

alors voici ma participation:
Apéro dinatoire: batonnets au fromage fourrés au saumon avec dip aux épinards et olives/tomates,
Ouzis: feuilletés au kefta/fromage
Moughrabieh: blé au pois chiches et aux ailes de poulet
dessert: Achta el Saraya
boisson: Lassi à la mangue (un smoothie)

en image, c'est mieux, non? Heu Bon d'accord, voilou

[img201.imageshack.us]

Bonjour tout le monde,

Salam bicha tbarek allah 3lik comme d´habitude.


Bonne journée
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
8 février 2011 09:45
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles,

alors comme ça c'est moi qui ouvre le bal???eye rolling smiley

alors voici ma participation:
Apéro dinatoire: batonnets au fromage fourrés au saumon avec dip aux épinards et olives/tomates,
Ouzis: feuilletés au kefta/fromage
Moughrabieh: blé au pois chiches et aux ailes de poulet
dessert: Achta el Saraya
boisson: Lassi à la mangue (un smoothie)

en image, c'est mieux, non? Heu Bon d'accord, voilou

[img201.imageshack.us]

Tbarkellah 3lik Clap, j adore moghrabiya, j allais la preparer mais sbe9tini grinning smiley
m
8 février 2011 10:07
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles,

alors comme ça c'est moi qui ouvre le bal???eye rolling smiley

alors voici ma participation:
Apéro dinatoire: batonnets au fromage fourrés au saumon avec dip aux épinards et olives/tomates,
Ouzis: feuilletés au kefta/fromage
Moughrabieh: blé au pois chiches et aux ailes de poulet
dessert: Achta el Saraya
boisson: Lassi à la mangue (un smoothie)

en image, c'est mieux, non? Heu Bon d'accord, voilou

[img201.imageshack.us]


sabah anour Bicha

bravo Clap Clap waouuw pour tes plats libanais thumbs up

tu as fais bcq de chose alhadga un menu complet Chef

oui c'est bien d'ouvrir le bal je n'ai pas encore fais mon plat mais ça va venir incha allah je n'ai pas ce qu'il faut à la maison smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
8 février 2011 10:33
salam les filles

bicha tbarkaAllah 3alik, merci pour ta participation, j espère que les autres vont suivrent inchaAllah smiling smiley

je bosse pas mercredi et jeudi je mettrais ma participation inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
8 février 2011 11:08
allez les fille motivez vous Clap faites nous saliver avec vos plats Clap

les autres venez nous encourager le concours est ouvet à tout le monde même si vous n'osez pas

faites le 1er pas et après c'est facile merhba bikoum avec nous


et toi


Rose Jasmin je ne veux rien savoir j'attends ton plat engagement à la vie à la mort grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/11 11:26 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
8 février 2011 12:07
Citation
ma-casablanca a écrit:
allez les fille motivez vous Clap faites nous saliver avec vos plats Clap

les autres venez nous encourager le concours est ouvet à tout le monde même si vous n'osez pas

faites le 1er pas et après c'est facile merhba bikoum avec nous


et toi


Rose Jasmin je ne veux rien savoir j'attends ton plat engagement à la vie à la mort grinning smiley




ptdrptdrptdrptdr

avec plaisir yawning smiley
m
8 février 2011 12:15
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
allez les fille motivez vous Clap faites nous saliver avec vos plats Clap

les autres venez nous encourager le concours est ouvet à tout le monde même si vous n'osez pas

faites le 1er pas et après c'est facile merhba bikoum avec nous


et toi


Rose Jasmin je ne veux rien savoir j'attends ton plat engagement à la vie à la mort grinning smiley




ptdrptdrptdrptdr

avec plaisir yawning smiley

you you you you DanseDanse

je vais te chercher un morceau d'une chanson libanaise pour te mettre dans l'ambiance libanaise Danse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
8 février 2011 12:20
Citation
bicha1 a écrit:
salam les filles,

alors comme ça c'est moi qui ouvre le bal???eye rolling smiley

alors voici ma participation:
Apéro dinatoire: batonnets au fromage fourrés au saumon avec dip aux épinards et olives/tomates,
Ouzis: feuilletés au kefta/fromage
Moughrabieh: blé au pois chiches et aux ailes de poulet
dessert: Achta el Saraya
boisson: Lassi à la mangue (un smoothie)

en image, c'est mieux, non? Heu Bon d'accord, voilou

[img201.imageshack.us]



Clap bicha1, ton menu a l'air très très appétissant...
R
8 février 2011 12:22
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
allez les fille motivez vous Clap faites nous saliver avec vos plats Clap

les autres venez nous encourager le concours est ouvet à tout le monde même si vous n'osez pas

faites le 1er pas et après c'est facile merhba bikoum avec nous


et toi


Rose Jasmin je ne veux rien savoir j'attends ton plat engagement à la vie à la mort grinning smiley




ptdrptdrptdrptdr

avec plaisir yawning smiley

you you you you DanseDanse

je vais te chercher un morceau d'une chanson libanaise pour te mettre dans l'ambiance libanaise Danse

rien que pour moi grinning smiley
m
8 février 2011 13:10
oui rose tongue sticking out smiley


voilà une belle chanson de Nancy Ajram que j'aime bcq DanseDanse

j'adore son clip winking smiley

[www.dailymotion.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
8 février 2011 14:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
oui rose tongue sticking out smiley


voilà une belle chanson de Nancy Ajram que j'aime bcq DanseDanse

j'adore son clip winking smiley

[www.dailymotion.com]


eye rolling smileymerci yawning smiley
b
9 février 2011 11:37
eye popping smiley merci pour vos commentaires les filles Barak Allah ofikoum, sa fait plaisir et ça donne envie de continuer......

moody smiley mais, et les vôtres, j'en vois passer aucun

sad smiley krouchna rahoum ighanou msakine
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
9 février 2011 14:23
Citation
bicha1 a écrit:
eye popping smiley merci pour vos commentaires les filles Barak Allah ofikoum, sa fait plaisir et ça donne envie de continuer......

moody smiley mais, et les vôtres, j'en vois passer aucun

sad smiley krouchna rahoum ighanou msakine


salam ma bicha

lol ptdr dehektini

j'avoue que tes plats sont excellents alhadga bravo encore une fois thumbs up

t’inquiètes pas ça va venir inch’allah juste un manque de temps et des élèments smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
9 février 2011 14:51
Salam tout le monde,

voici un récapitulatif de nos plats :



Chef Bicha1 :


Apéro dinatoire : batonnets au fromage fourrés au saumon avec dip aux épinards et olives/tomates,
Ouzis : feuilletés au kefta/fromage
Moughrabieh : blé au pois chiches et aux ailes de poulet
dessert : Achta el Saraya
boisson : Lassi à la mangue (un smoothie)


[img201.imageshack.us]






en attendant les autres plats merhba bikoum toutes et tous
le concours est ouvert à tout le monde smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
9 février 2011 17:46
Salam alaykoum tout le monde...

juste un petit coucou pour dire à ma casa et rajaouia que je ne vous ai pas oublier mais là je suis en plein travaux donc je ne peux venir plus souvent sur le forum, mais inch'allah si tout se passe bien j'essayerai de préparer tout de meme un petit quelque chose libanais... kheir inch'allah...

ya salama...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
9 février 2011 20:24
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum tout le monde...

juste un petit coucou pour dire à ma casa et rajaouia que je ne vous ai pas oublier mais là je suis en plein travaux donc je ne peux venir plus souvent sur le forum, mais inch'allah si tout se passe bien j'essayerai de préparer tout de meme un petit quelque chose libanais... kheir inch'allah...

ya salama...


Salam siham yawning smiley

on commençait à s’inquiéter pour toi mais hamdo lillah que tout va bien chez toi smiling smiley ok akheti bon courage pour tes travaux et nous serons très heureuses si toute fois tu pourras participer avec nous

incha allah khier Siham et merci d’être passé malgré tes occupations smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
h
9 février 2011 20:26
ca fait un petit moments que je vous lis , et j'aime bien vos idée et plats merci pour ces moment de bonnheur et de partage
j'ai juste une question , j'aimepas par exp les ailes de poulets , peut on les remplacer avec autres choses les cuisses ?
9 février 2011 21:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sihamibra a écrit:
Salam alaykoum tout le monde...

juste un petit coucou pour dire à ma casa et rajaouia que je ne vous ai pas oublier mais là je suis en plein travaux donc je ne peux venir plus souvent sur le forum, mais inch'allah si tout se passe bien j'essayerai de préparer tout de meme un petit quelque chose libanais... kheir inch'allah...

ya salama...


Salam siham yawning smiley

on commençait à s’inquiéter pour toi mais hamdo lillah que tout va bien chez toi smiling smiley ok akheti bon courage pour tes travaux et nous serons très heureuses si toute fois tu pourras participer avec nous

incha allah khier Siham et merci d’être passé malgré tes occupations smiling smiley

PAs de soucis oukhti, en tout cas j'espère que ce concours aura autant de succès que le précedent...
j'espère donc à très bientot inch'allah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook