Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 7 / LE LIBAN - لبنان
m
3 février 2011 11:46
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
avant la dégustation, voici quelques jolies chansons

KHIDNI MA3K de Marwan Khoury: bon la fille sla joue un peu en plus elle est pas très belle mais la chanson est pas mal
[www.youtube.com]

LAW 3LA ELBI de Fadel Shaker cette fois ci c'est lui qu'est pas très beau mais très belle voix et très belle chanson
[www.youtube.com]

OupsOupsOups quelle cruche alors!!!
c'est tout Bicha ça!! Holala!!

c'est pour ça je comprenais pas pkoi tu me disai que j'avais mis le meme lieneye rolling smiley

c'est celui la Fadel Shaker
[www.youtube.com]

ptdr

la oui et j'aimeeeeeee In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3 février 2011 12:12
Voici une autre lien pour les recettes libanaises

http://www.sahten.com/

yawning smiley
3 février 2011 13:30
Salam les filles

Un autre concours macahllah 3likom et bsahtkom

Je suis de passage pari ici, je remercie bicha1 pour ses chansons j´aime aussi.

ma-casa mon doubleOups boussa

Bon après-midi et bon courage.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
3 février 2011 13:31
voilou où je vous aurais invitées pour toutes ns dégustations: sur la terrasse d'un resto à Beyrouth...évidemment sans le champagne derrièretongue sticking out smiley

[www.google.com]
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
3 février 2011 13:33
Citation
Rosewater a écrit:
Voici une autre lien pour les recettes libanaises

http://www.sahten.com/

yawning smiley

ah oui il est pas mal celui là, je l'ai vu aussi, mais toutes les photos qu'il y a dedans c'est Sahten, c'est son blog et tbarkallah aliha, vraiment elle fait des trucs bien bons thumbs up
merci mademoiselle
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
3 février 2011 13:35
Citation
sara** a écrit:
Salam les filles

Un autre concours macahllah 3likom et bsahtkom

Je suis de passage pari ici, je remercie bicha1 pour ses chansons j´aime aussi.

ma-casa mon doubleOups boussa

Bon après-midi et bon courage.

de rien les filles
alors puisque vous aimer voici donc la nouvelle de fadel shaker MASER FIYE
[www.youtube.com]
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
r
3 février 2011 14:49
salam les filles

je prend la relève grinning smiley

marhaban aux nouvelles yabis qui veulent participer, un grand merci a Bicha pour son partagesmiling smiley

j espere que sur se nouveau "concours" il y aura du monde comme les précédent. Rose Jasmin Aïcha et toutes les autres j espere de tout coeur voir votre participation.

en tout cas faite nous de belles choses comme vous savez toute le faire. je voulais la gastronomie française mais vous avez choisi un pays arabe, alors ne nous faites pas honte mdrrrrrgrinning smiley

bon plat a toute et que l ambiance soit parmis nous inchaAllah

ps : sara** t es pas à la rencontre des langues du monde grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
3 février 2011 20:55
Citation
bicha1 a écrit:

de rien les filles
alors puisque vous aimer voici donc la nouvelle de fadel shaker MASER FIYE
[www.youtube.com]

Salam

Merci bicha1 la chansonthumbs up

Citation
rajaouia a écrit:
ps : sara** t es pas à la rencontre des langues du monde grinning smiley

A kheti j´ai déjà 5 langues et avec les concours de ma-casa j´apprend un peu des autres pays, une langue que j´arrive pas à apprendre c´est celle de forum ch´hiwates roiyeh mekhelta bezaf kandokh omkanrkez meziantongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
3 février 2011 22:28
salam les filles

mdr Oupsptdr vous m'avez tué de dire grinning smiley

une bonne ambiance bravo ma 3ayentkoum , khessa o khmessi 3likoum
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
4 février 2011 09:51
SALAM le hadeguattes,

je vois que vous êtes déja à la mode libanaisegrinning smiley
ahela we sahela fe sabaya li ame yi7edarou hayedi le mousaba2aptdr

je vous mets dans l'ambiance avec une belle chanson de fadel shaker: lama te2ouli
[www.youtube.com]

biz
a bientôt
m
4 février 2011 12:18
Citation
marocpremium a écrit:
SALAM le hadeguattes,

je vois que vous êtes déja à la mode libanaisegrinning smiley
ahela we sahela fe sabaya li ame yi7edarou hayedi le mousaba2aptdr

je vous mets dans l'ambiance avec une belle chanson de fadel shaker: lama te2ouli
[www.youtube.com]

biz
a bientôt

Sabah anour yagazel yawning smiley

Clap

eh yahelwa chou bidek t3meli lina men okleh (okla) ptdr
ana bidi acherk fi heli elmosseb9a ya helwa grinning smiley bon je l'ai dis façon libanaise

(Traduction en français pour ceux qui comprennent pas libanais :
eh ma belle qu'est ce que tu vas nous préparer de tes mains
J’aimerais bien participer à ce concours ma belle )

(je parle et j'écris couramment l'arabe littéraires et je peux communiquer et comprendre différents dialectes des pays arabes hamdo liallah)

ça fait toujours plaisir de partager ces moments de rire dans une bonne ambiance avec des gens comme vous thumbs up

merci pour ce morceau en plus il y a les paroles Danse
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
4 février 2011 13:05
salam smiling smiley

merci pour la traduction thumbs up
m
4 février 2011 13:29
Salam le casaouiya, Iwa 7na be7ale be7ale, on parle casaoui et comprend différents dialectes, ça fais tjs plaisir de commnuniquer avec les autres.

chou badi ilike, Inchallah a3moule chi akeli tayibi ktir: traduction( tu sais quoi, je ferai un bon petit plat Inchallah)grinning smiley

take care ladies
m
4 février 2011 13:38
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

merci pour la traduction thumbs up

Salam ma rose smiling smiley

de rien ma belle on pense à vous Welcome tout le monde ne parle pas marocain et tout le monde ne parle pas l'arabe littéraires comme une partie de nous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
4 février 2011 15:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
SALAM le hadeguattes,

je vois que vous êtes déja à la mode libanaisegrinning smiley
ahela we sahela fe sabaya li ame yi7edarou hayedi le mousaba2aptdr

je vous mets dans l'ambiance avec une belle chanson de fadel shaker: lama te2ouli
[www.youtube.com]

biz
a bientôt

Sabah anour yagazel yawning smiley

Clap

eh yahelwa chou bidek t3meli lina men okleh (okla) ptdr
ana bidi acherk fi heli elmosseb9a ya helwa grinning smiley bon je l'ai dis façon libanaise

(Traduction en français pour ceux qui comprennent pas libanais :
eh ma belle qu'est ce que tu vas nous préparer de tes mains
J’aimerais bien participer à ce concours ma belle )

(je parle et j'écris couramment l'arabe littéraires et je peux communiquer et comprendre différents dialectes des pays arabes hamdo liallah)

ça fait toujours plaisir de partager ces moments de rire dans une bonne ambiance avec des gens comme vous thumbs up

merci pour ce morceau en plus il y a les paroles Danse

merci ma casa pour la traduction, mais attention faut pas dire que tu comprend les autres dialecte apres on va te coller tout les pseudo de yabi et dire que c est toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

j ai regarder les recette libanaise j en ai aimé quelque une, faut juste se lancer grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 février 2011 16:49
Bonsoir

Une chanson de Fairouz pour de la bonne ambiance Danse

Fairouz: Nassam alayna

Fairouz: Beirut


Je suis une grande FanIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/11 16:53 par Rosewater.
m
4 février 2011 20:24
salam les filles

@ rajaouia

lol macasa multifonction grinning smiley

@marocpremium

hassan jidanne (très bien) 10/10 ptdr


@ Rosewater

j'adore fairouz In love

bon les filles je vais faire un tour de vos liens pour voir ce que je peux faire incha allah
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
6 février 2011 17:31
salam
afinekoume al lobnaniyate?
j'espére que vous passez un bon we, je partage avec vous un autre site sur la cuisine libanaise ou vous trouverez pas mal de recettes:

[amour-des-saveurs.over-blog.com]


biz
m
6 février 2011 17:44
Citation
marocpremium a écrit:
salam
afinekoume al lobnaniyate?
j'espére que vous passez un bon we, je partage avec vous un autre site sur la cuisine libanaise ou vous trouverez pas mal de recettes:

[amour-des-saveurs.over-blog.com]


biz


Salam abente 3ami yawning smiley

sobhana allah je viens de me connecter pour vous laisser un petit mot

j'ai été invitée hier une très agréalble soirée qui a durée toutes la nuit une bonne abiance j'ai dancé toute la soirée
et je suis très fatiguée grinning smiley tu nous connais nous les casaouiyattes cheteh redeh Danse donc je n'ai pas pu faire mon plat aujourd'hui j'ai un décalage de someil ptdr et je n'ai pas les éléments nécessaires pour le faire

merci hbiba pour ce partage je vais jeter un coup d'oeil yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 17:46 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
6 février 2011 21:40
Salam al casaouiya,
Iwa besa7tek, hiya ma cane ghir 3awede daredake zik daredakeptdr
iwa repose toi bien pour être en forme demain ma belle.
Regarde ça :
[m.youtube.com]

Bonne nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook