Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 7 / LE LIBAN - لبنان
m
14 février 2011 14:57
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

merci d'avoir prolongé le concours smiling smiley

Salam ma rose yawning smiley

de rien winking smiley tu me dois 50€ sous la table pour la prolongation grinning smiley je t'envoi la facture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/11 14:59 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 février 2011 13:16
Salam albenette smiling smiley

un petit coucou

désolée on ce moment je suis très prise par le boulot j'espère que les autres hadgattes vont pourvoir partager avec nous leurs plats


yallah un peu de courage et de volonté on a pas pas fini le tour du monde ce n'est que Le Liban grinning smiley

et ne vous laissez pas décourager.....
boussa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 février 2011 13:21
salam,

vraiment je passe vite fait pour dire bravo pour vos plats les filles, comme le concours se prolonge j'espèreeeeeeeeee vraiment avoir le temps de préparé quelques chose!!! bravo à toutsClap
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
15 février 2011 13:36
Citation
sihamibra a écrit:
salam,

vraiment je passe vite fait pour dire bravo pour vos plats les filles, comme le concours se prolonge j'espèreeeeeeeeee vraiment avoir le temps de préparé quelques chose!!! bravo à toutsClap


Salam Siham fik alkhir yawning smiley


j'espère que tu vas pouvoir participer avec nous, on attend aussi d'autres hadgattes qui n'ont pa eu du temps, oui on ce moment tout le monde est pris par le temps Oups moi la première
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
15 février 2011 13:42
pour salsabille


la fille qui a participé avec nous l'autre fois j'espère qu'elle sait maintenant comment mettre des photos sur le forum je lui ai expliqué par MP et ici, car l'autre fois c'était sa première fois et elle n'arrivait pas à mettre des photos directement sur le forum elle a l'habitude de le faire sur son blog

salsabile si tu nous lis on t'attend ma belle Bye ainsi que les autres filles on vous attend le concours est ouvert à tout le monde smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 février 2011 19:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:

ça a l'air très bon !! Bravo les fillesClapsmiling smiley


salam kawkawa yawning smiley

waouw tu t'es volatilisé ma belle du forum, grinning smiley tu as raison ça fait du bien de temps en temps
merci d'être fidèle et aussi pour tes encouragements toi qui aime libanais ça te dit pas de nous faire un plat tongue sticking out smiley


Salam,yawning smiley


OUI, trop de choses à faire.
Alors pour la participation jvais essayer sinon je prendrai en photo ma table du midi chez le libanais que j'aime particulièrement voilàwinking smiley .
m
16 février 2011 16:22
salam kawkawa

ok avec plaisir il faut admiri tout ce qui est beau à voir In love et bon à manger tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 février 2011 16:30
salam tout le monde Bye

iwa fayenkoum les choumechettes grinning smiley ça y est on ferme la boutique

et ben non on ferme rien du tout, même pas en rêve grinning smiley

ya allah faites nous saliver un peu on a prolongé le concours pour vous
boussa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
16 février 2011 16:46
un petit voyage au Liban




un peu d'histoire
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
16 février 2011 20:00
salam les yabis

je vois qu il y a pas grand monde, ça prouve que NY a bien fait son travail. tbarkaAllah 3aliya ma 3andi man nsal lik.

j espere seulement que les yabis ne sont pas comme des moutons qui suivent le troupeau, mais je me rend compte que si, pas de personnalité rien. juste a suivre le tberguigue.

bref, je pensais que le niveau était bien plus haut que ça.

Ma-casa, bla mat arssi rassek, derna li 3alina, bnadem ghedar ma 3andna man diro lihoum.

voila mon coup de gueule de la journée
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
16 février 2011 20:21
Salam

Vos plats donnent bien envie de goûter un bout de chaque. Tbarkallah 3likoum..

J'espère trouver le temps pour apporter ma constribution, ça me tente, surout que libanais j'en avais envie quand la question sur le choix avait été posé.

Rajaouia, Allah yakhoud l'hak
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
*
16 février 2011 21:35
coucou les filles,je passe en coup de vent,dsl pour l'absence,trop prise par le temps!
je te présente surtout mes excuses ma casa..confused smileyj'ai pas pu venir avantconfused smiley.
mais je pense a vous,je viens de voir que le concours était prolongé..quelle bonne surprise!!!alors inshallah je fais un plat pour vendredi,j'ai toujours pas trouvé mon cable,mais je vais essayer de prendre les photos avec le phone à mon mari,l'image ne sera pas impec mais ça devrait aller!
hate de voir les autres plats!
yawning smileyà toutes!
3
16 février 2011 22:18
Coucou les filles,

tbarkellah alikoum, ana kan3ya nba3ede men hade les concours, we mafiya nafess kanji pour admirer vos plats tongue sticking out smiley

comprenez moi, je suis enceinte, kadiwe ri dnoub menigrinning smiley.

j'espere que je pourrais reprendre les activités de yabi ch'hiwates bientot inch allah... pour le moment c assez difficile, ma cuisine est un chantier (je suis en travaux).

PS: qui passa, moi qui croyait que les tensions étaient retombée hein ben je me trompe... j'espere que je vais pas regretter mon retour inch allah.

rajaouia Zen ma belle.


En tout cas tbarkellah alikoume
m
17 février 2011 10:12
Salam tout le monde, Bye

mabrouk 3wecherkoum beche ma temenitou incha allah essaha ossalam incha allah

le concours est ouvert à tout le monde à la demande de certaines hadgattes on a polongé le concours

en attendant les autres plats merhba bikoum toutes et tous voici un récapitulatif de nos plats : smiling smiley





Chef Bicha1 :

Apéro dinatoire : batonnets au fromage fourrés au saumon avec dip aux épinards et olives/tomates,
Ouzis : feuilletés au kefta/fromage
Moughrabieh : blé au pois chiches et aux ailes de poulet
dessert : Achta el Saraya
boisson : Lassi à la mangue (un smoothie)


[img201.imageshack.us]



Chef ma-casablanca

un mezzé traditionnel libanais : Kafta (Boulettes de viande) aux herbes,
Taboulé libanais, Khiar bi laban (yaourt au concombre)
Hoummos (Purée de pois chiches) & Hoummos persil oignon
Moutabal ou Baba ghanouge(Purée d'aubergine)


[img143.imageshack.us][/quote]



Chef rajaouia

Rkakat (feuilleté au fromage)
sauce yaourt
chich taouk (brochette de poulet)
falafel (boulette de poid chiche)


[img11.imageshack.us]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
R
17 février 2011 11:08
Salam smiling smiley

Je n'ai pas respecté les règles du concours mea culpa grinning smiley


[img571.imageshack.us]


hommos (purée de pois chiche agrémentée d'ail, oignon, poivre, sel)
rakakat (rouleaux feuilletés fourrés au fromage ail et fines herbes)
kefta (brochettes de viande hachée parfumée aux épices, oignon rouge et coriandre)
taboulé à ma façon (oignon rouge, coriandre, sauce tomate)
sauce blanche (fromage ail et fines herbes, jus de citron)


Je participe pour le fun grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 11:09 par Rose Jasmin.
m
17 février 2011 11:16
salam les filles

rajaouia grinning smiley

Oum riyad, princesse et 3alwana yawning smiley vous etes chez vous ici chacune participe aux concours à sa manière, un soutien, un plat, une présence l'essentiel qu'on partage des moments formidables et des bons plats et qu'on apprend à faire d'autres cuisines (désolée 3alwana kanechehewk akheti et mebrouk 3lik )

je vous remercie d’être toujours fidèle
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
17 février 2011 11:20
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Je n'ai pas respecté les règles du concours mea culpa grinning smiley


[img571.imageshack.us]


hommos (purée de pois chiche agrémentée d'ail, oignon, poivre, sel)
rakakat (rouleaux feuilletés fourrés au fromage ail et fines herbes)
kefta (brochettes de viande hachée parfumée aux épices, oignon rouge et coriandre)
taboulé à ma façon (oignon rouge, coriandre, sauce tomate)
sauce blanche (fromage ail et fines herbes, jus de citron)


Je participe pour le fun grinning smiley

ya salam grinning smiley

y a pas de fun ni rien qui tienne tongue sticking out smiley

je valide ta participation, celle qui a quelque chose a dire qu elle le dise ou qu elle se taise a jamais grinning smiley

tbarkaAllah 3alik très belle assiettesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
17 février 2011 11:22
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Je n'ai pas respecté les règles du concours mea culpa grinning smiley


[img571.imageshack.us]


hommos (purée de pois chiche agrémentée d'ail, oignon, poivre, sel)
rakakat (rouleaux feuilletés fourrés au fromage ail et fines herbes)
kefta (brochettes de viande hachée parfumée aux épices, oignon rouge et coriandre)
taboulé à ma façon (oignon rouge, coriandre, sauce tomate)
sauce blanche (fromage ail et fines herbes, jus de citron)


Je participe pour le fun grinning smiley

ya salam grinning smiley

y a pas de fun ni rien qui tienne tongue sticking out smiley

je valide ta participation, celle qui a quelque chose a dire qu elle le dise ou qu elle se taise a jamais grinning smiley

tbarkaAllah 3alik très belle assiettesmiling smiley




ptdrptdrptdr


merci yawning smiley
m
17 février 2011 11:32
Citation
Rose Jasmin a écrit:
Salam smiling smiley

Je n'ai pas respecté les règles du concours mea culpa grinning smiley


[img571.imageshack.us]


hommos (purée de pois chiche agrémentée d'ail, oignon, poivre, sel)
rakakat (rouleaux feuilletés fourrés au fromage ail et fines herbes)
kefta (brochettes de viande hachée parfumée aux épices, oignon rouge et coriandre)
taboulé à ma façon (oignon rouge, coriandre, sauce tomate)
sauce blanche (fromage ail et fines herbes, jus de citron)


Je participe pour le fun grinning smiley

Salam ma rose

excellent tes plats bravo thumbs up

j'aime beaucoup la variation utilisée In love

j'ai reconnu ta cuisine dans tes photos grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
17 février 2011 12:05
jai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Que vous donnez envie le filles!
enceinte de 8 mois et feignasse en cuisine je ne fais que voyager a travers vos concours et suis impressionnée..
tbarkellah!
au passage avez vous pensez au prochain pays ?une suggestion hors sujet =le portugal?jai eu des envie de portugal pendant ma grossesse et chinois et je me;dis tiens on va se regaler les yeux avec les hadgettes de Yabi
..
bon fini le hors sujet et MERCI encore
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook