Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Concours Cuisine du Monde N° 7 / LE LIBAN - لبنان
b
3 mars 2011 11:47
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam les filles smiling smiley

choukrane bezaf confused smiley

Alors une idée pour le prochain concours?grinning smiley

salam raja yawning smiley

voici ton cadeau désolée pour le reatrd mais comme 'jai été absente je l'ai gardé de coté grinning smiley

cadeau


pour le prochain concours on avait promis à bicha de faire l'Algérie je viens de me rappeler on va pas passer par des gens qui n'ont pas de parole, faut voir aussi avec elle si elle le souhaite ou elle est partante pour une autres cuisine

(en fait se serait bien d'alterner mais je suis partante pour ce que vous voulez comme d'habitude smiling smiley)

la Gastronomie Française pourquoi pas, en ce moment je regards les émissions de cuisine Top Chef sur M6

waouwwww c'est trop beau et bon à l'oeil il y a de quoi faire des plats et des plats en plus on peut inventer son propre plat avec les moyens qu'on a Chef

[www.m6.fr]

merci ma belle d'y avoir pensé, mais je ne veux rien imposer, si on fait l'Algérie, je veux que ce soit d'un point de vue unanime.

inchallah on fera ce concours, bientot je l'espère.

sinon pour la cuisine française, je veux bien essayer, pkoi pas!!! mais je suivrai les votes de nos consoeurs Yabies

Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
*
3 mars 2011 12:12
coucou les filles!

je n'ai jamais gouté la cuisine algérienne,à vrai dire(sans vouloir blesser qui que ce soit!confused smiley)je n'ai eu que des mauvais échos!
donc je ne m'y suis jamais lancée,mise à part les gateaux pour l''aid(ils sont excellents!)
ce serait peut ètre l'occasion d'y gouter!

sinon la gastronomie française...je suis pas fan du tout,à part les patisseries et viennoiseries,mais pourquoi pas?

de toute façon je suis partante pour tous les plats!grinning smiley
b
3 mars 2011 12:39
pas d'autres propositions pour le prochain concours?

li fkhatarkoum goulouha, matahachmouche!!!!grinning smiley

je tiens à signaler au passage que la cuisine algérienne et très bonne, c'est vrai qu'elle est plus connue pour ses 'halwa', ce sont les gateaux pour le Aid, les Fêtes en général.

mais c'est une cuisine très variée et très bonne également In love loubia, 3dess, batata, zrodiya, douara, t3am, chorba, slata, choukchouka, hmiss, dolma, chititha, o zid o zid o zid...

a votre bon vouloir mes soeurs Welcome
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
3 mars 2011 13:01
Salam tout le monde Bye

vous êtes ou les choumichette Chef

allez comme princesse et bicha donnez nous vos avis pour le prochain concours je parle à celles qui veulent faire le concours

les autres si vous avez des envies sans vouloir faire le concours ben non tongue sticking out smiley non je rigole ptdr merhba bikoum

mais on aimerait bien avoir d'autres choumichette avec nous

allez soyez nombreuses et espérant un jour avoir des garçons avec nous pourquoi pas je suis sur et certaine qu'il y a des mecs doués mais qui n'osent pas

yallah on vous attend yawning smiley
m
3 mars 2011 13:32
Citation
bicha1 a écrit:
pas d'autres propositions pour le prochain concours?

li fkhatarkoum goulouha, matahachmouche!!!!grinning smiley

je tiens à signaler au passage que la cuisine algérienne et très bonne, c'est vrai qu'elle est plus connue pour ses 'halwa', ce sont les gateaux pour le Aid, les Fêtes en général.

mais c'est une cuisine très variée et très bonne également In love loubia, 3dess, batata, zrodiya, douara, t3am, chorba, slata, choukchouka, hmiss, dolma, chititha, o zid o zid o zid...

a votre bon vouloir mes soeurs Welcome

j'ai mangé quelques fois chez des amis algériens des plats mais je me rappelle pas des noms confused smiley je me rappelle juste pour le couscous celui appelé "L'hlou" (mais pas comme chez nous), sinon la courba de tayer nssel j'aime bcq et bien-sur les gâteaux
R
3 mars 2011 19:30
salam smiling smiley

pourquoi pas l'algérie smiling smiley

j'avais une amie qui me cuisinait qqs plats algériens dont j'ai également oublié les noms, en particulier un plat que j'aimais bcp... c'est un plat qui se prépare généralement lors des fêtes à base de viande (blanche ou rouge), pois chiche, carottes... d'une pate emiettée et une sauce blanche ou rouge... un délice !!!

alors bicha1 si tu passes par ici...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/11 19:36 par Rose Jasmin.
m
4 mars 2011 11:11
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

pourquoi pas l'algérie smiling smiley

j'avais une amie qui me cuisinait qqs plats algériens dont j'ai également oublié les noms, en particulier un plat que j'aimais bcp... c'est un plat qui se prépare généralement lors des fêtes à base de viande (blanche ou rouge), pois chiche, carottes... d'une pate emiettée et une sauce blanche ou rouge... un délice !!!

alors bicha1 si tu passes par ici...


salam rose yawning smiley


je pense que tu parles de choukchouka, bicha nous confirmera smiling smiley
O
4 mars 2011 15:21
Salam

La cuisine algérienne, 3lach là, je suis d'oujda habitant pas loin de la frontière algérienne et je sais que le Mekrtoute par exemple vient de chez eux et je l'adore! le salé je ne sais pas ce qu'on a en commun. Je suis donc partante pour tester cette cuisine Inchallah.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
4 mars 2011 15:35
Salam Oum Riyad


cool il y a déjà 5 ou 6 personnes pour l’Algérie


fi khater bicha on fait l’Algérie thumbs up
*
4 mars 2011 16:09
moi je suis ok pour l'algérie,vous m'avez donnée envie d'y gouter!!
le seul "plat" que je connaisse est le karane(mon mari est d'oujda donc...y'en a plein là bas)
5 mars 2011 23:33
Salam tout le monde,

Voici la vidéo de ce concours:

Concours Cuisine du Monde Le Liban

Si vous vous voulez des vidéos meilleures que ça, faites SVP des efforts les filles quand vous prenez les photos de vos plats.

Bonne Nuit par la.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
6 mars 2011 18:53
Citation
sara** a écrit:
Salam tout le monde,

Voici la vidéo de ce concours:

Concours Cuisine du Monde Le Liban

Si vous vous voulez des vidéos meilleures que ça, faites SVP des efforts les filles quand vous prenez les photos de vos plats.

Bonne Nuit par la.


Salam sara yawning smiley


ouh merci merci Clap j'aime bcq et la musique j'adore

chokran bezef Welcome
7 mars 2011 13:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam tout le monde,

Voici la vidéo de ce concours:

Concours Cuisine du Monde Le Liban

Si vous vous voulez des vidéos meilleures que ça, faites SVP des efforts les filles quand vous prenez les photos de vos plats.

Bonne Nuit par la.


Salam sara yawning smiley


ouh merci merci Clap j'aime bcq et la musique j'adore

chokran bezef Welcome

Salam ma-casa

Merci o bsahtkom

Bon après-midi
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
b
12 mars 2011 19:49
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Rose Jasmin a écrit:
salam smiling smiley

pourquoi pas l'algérie smiling smiley

j'avais une amie qui me cuisinait qqs plats algériens dont j'ai également oublié les noms, en particulier un plat que j'aimais bcp... c'est un plat qui se prépare généralement lors des fêtes à base de viande (blanche ou rouge), pois chiche, carottes... d'une pate emiettée et une sauce blanche ou rouge... un délice !!!

alors bicha1 si tu passes par ici...


salam rose yawning smiley




je pense que tu parles de choukchouka, bicha nous confirmera smiling smiley



salam les filles

exactement c'est la choukhchoukha harra ou biskria
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook