Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
A
29 novembre 2010 18:34
Hamdoulilah, couçi couça...

J'ai une gastro.
La doctoresse m'a donné des médocs faibles au cas où je serais enceinte. Donc plus de temps pour guérir, sans être sûr que ça marche.
Et mon petit bout, bien que malade, il est en forme machallah, et épuisant! Je trouve qu'il est plus en forme que d'habitude!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
29 novembre 2010 18:41
Oh ma pauvre,
Allah ichafek!!! Fais toi du riz !!! Évite les clémentines. En cette période on a tendance a en manger des kilos.
Reste surtout bien au chaud .... Ton ptit loup comme tu dis mashallah continue sa petite vie malgré la fatigue.. Ah les enfants ils ont tjrs cette petite NRJ qui nous dépasse. Allah yahafdo...
Tu sauras bientôt si ça a pris ou pas?!
l
29 novembre 2010 18:46
@NICKAISE : allah i chafek!

@ dock : Hamdoullah, m'a soeur est bien rentrée, elle a récupéré une partie des bagages.
Donc, on a eu droit à des tuniques, des dattes, de l'eau de zamzam, des portes clés et des stylos avec nos prénoms.Elle devrait bientot récupérer le reste de ses bagages! L'essentiel, c'est qu’elle soit rentrée en bonne santé hamdullah (sauf une extinction de voix : passage de la chaleur à l'extérieur et de la clim' à l'intérieur).
J'ai fait ce que t'as dit, j'ai dit bismillah, et j'ai bu l'eau de zamzam en pensant à un futur joli bidou!
Bref, elle a dit que c'était top, qu'elle était très émue de savoir que le prophète et les compagnons ont foulé cette même terre, elle a fait beaucoup de douaas avec nous et elle a fait beaucoup de shopping! Elle a dit les centres commerciaux là-bas, c'est le luxe!!
Comme ça t'as tous les détails! winking smiley
Marhababik pour les tagliatelles !!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
29 novembre 2010 18:49
Mashallah l3o9ba lina...
Apparement c'est bon les dattes pour les femmes qui souhaitent avoir un bébé et celles qui sont enceintes. Il y a bcp d'oligo éléments bénéfiques pour le corps !!!
Tu as fini ton ménage?! Le diner est prêt ?! Tu es sur que tu vas faire hop hop ce soir?! Il y a du foot. LOL.
A
29 novembre 2010 18:58
J'attends mes règles pour mercredi inchallah, mais je sens qu'elles vont arriver ce soir voir demain. J'ai très mal au ventre. J'espère juste qu'il n'y aura pas de retard pour rien.

LIBELLULE, labess?

Ah, ce soir ici aussi y a foot: BARCA / REAL. Mon homme est barcelonais, et moi, j'suis madrilène!!!!! ça va péterrrr!!!!!! ptdr
Si tu voyais dans quel état il est déjà! wallah ça fait rire! meskin!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
29 novembre 2010 19:05
@dock : amin!!
ménage quasi fini! Dîner en marche! Danse (je passe de la cuisine à l'ordi!)
A mon avis, c'est rapé pour les galipettes, hahaha!
Sérieux, les dattes? C'est positif pour nous?! Mais bon, je vais pas tenter le diable, c'est bourré de calories! mdr


@Nickaise : c'est vrai y 'a le choc barca et real! Mon mari est à fond pour madrid (il a déjà vécu en Espagne!)
C'est à quelle heure et sur quelle chaine, car mon mari travaille ce soir, je vais lui enregistrer.
Il m'a pas encore tél pour me le dire, mais il va pas tarder! haha

bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
E
29 novembre 2010 19:09
Salam aaleykoum les filles !

Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes un test positif au plus vite inchAllah avec une grossesse à terme et un beau baby en bonne santé inchAllah !!

Nickaise évite tout ce qui est produits laitiers !!!! Et mange du riz !
J'espère que tes ranianiania ne débarqueront pas inchAllah !

Bisous à toutes yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
D
29 novembre 2010 19:11
Nickaise: j'espère qu'elles n'arriveront pas....
Pour le foot mon gars regarde le match avec ses potes dehors. C'est dingue comment ils sont les mecs...

Libellule : bon jvais faire des croques monsieur et une salade !!! Après jme met devant la tv pépère... Toi t'es trop gentille de lui enregistrer son match... Moi même pas en rêve !!! LOL
A
29 novembre 2010 19:14
Et oui LIBELULE, meskin, pas de pot!
C'est à partir de 20h (leur commentaire et blabla habituelle), et le match débute à 21h, sur Canal+ sport.

Inchallah ELLAK. Mais bon, j'suis pas plus pressée pour ce cycle ci. J'espère juste que si je ne suis pas enceinte, elles viendront le jour J, j'ai peur d'avoir un déréglement...

Nous, ce soir, c'est sandwich. pas envie de faire la cuisine...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
29 novembre 2010 19:36
Merci elk... Oui un plus pour toutes mes copines !!!
T'as raison nickaise c'est aussi bien les sandwiches... Mmmhhh

Moi je ne sais pas ce que je vais regarder ce soir !!!
l
29 novembre 2010 19:44
Citation
Docjekil a écrit:
Merci elk... Oui un plus pour toutes mes copines !!!
T'as raison nickaise c'est aussi bien les sandwiches... Mmmhhh

Moi je ne sais pas ce que je vais regarder ce soir !!!

Du foot! hahahaha
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
29 novembre 2010 19:45
Mdr... Oh non jviens de virer monsieur c'est par pour regarder du foot !!! Lol
l
29 novembre 2010 19:51
Bah,t'as regardé sur des séries sur le net! Clap
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
29 novembre 2010 20:10
Bon, on vient de diner. Monsieur est sorti. Moi je vais regarder pblv après jvais voir.... Jvais zapper !!!! LOL
Vous avez diné ou monsieur n'est pas encore rentré?! Et toi tu as pris ta douche ?!
29 novembre 2010 20:17
bonsoir les filles Bye

comment va docjekil ?
coucou nikaise ca y est je tes rejointe inchallah un ++ a toute

moi mes regles sont prevu dans 10 jours j'ai hate de savoir mais j'ai l impression que ca tiraille beaucoup au niveau du bas ventre et pas du tout envie de manger pourtant de nature tres gourmande lolgrinning smiley
peut etre que je me fait des idées mais c'est pas comme d'habitude et j'ai jamais pris la pilule
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
29 novembre 2010 20:17
Citation
Docjekil a écrit:
Bon, on vient de diner. Monsieur est sorti. Moi je vais regarder pblv après jvais voir.... Jvais zapper !!!! LOL
Vous avez diné ou monsieur n'est pas encore rentré?! Et toi tu as pris ta douche ?!

PBLV!! J'adore!! Décidément dock, on est faites pour s'entendre!
Moi, j'ai déjà mangé, mon mari pas encore rentré. Et je prends ma douche d'ici une petite heure, je me demande ce que je ferai quand ce sera fait! whistling smiley
d
29 novembre 2010 20:23
moi ausi jadoOOOre plus belle la vie hihi bonne soiréé les filles bizouus !In love
29 novembre 2010 20:23
je suis chez mes parents des que monsieur travaille j y cour je suis a 10 minutes de chez eux
j'ai du mal a quitter le cocon familial
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
D
29 novembre 2010 20:27
Rizou: kikou miss....t'emballe pas miss tu risque d'être trop déçue si tu n'es pas enceinte... Reste tranquilou, profite de tes premiers jours avec de mariage et inchallah tu tombera enceinte. Je sais c'est facile de parler pour moi, genre je donne des leçons. Mais vraiment, soit zen okkk???!!

Libellule: allez après pblv tu te douche et qd monsieur rentre tu joue le gd jeu. LOL. Et oui ma belle, on est vraiment faites pour être des popines.... T'as vu ds pblv, Nathan et alisson ils sont trop mignons...
Cro' bien !!!
D
29 novembre 2010 20:30
Dikhra: vive pblv LOL
Rizou: je suis un peu comme toi presque tous les w.end je suis chez mes parents. Trop biennnnn !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook