Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
D
2 décembre 2010 21:25
Bouhouuuuu jvais bien vous faire peur. LOL...
Pour les prenoms j'aime bcp le prenom MARYAM.
C'est le seul prenom féminin cité dans le coran. L'histoire de la maryam, mère de Jésus est très touchante... Dc je suis attirée par ce prenom. A voir.
g
2 décembre 2010 21:26
Lib ils sont beaux tes prenoms.
Et pour les ptits mecs ?

Doc, tu t'en fou des kilos ! tu les reperdras vite inchallah !
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
2 décembre 2010 21:31
Citation
Docjekil a écrit:
Bouhouuuuu jvais bien vous faire peur. LOL...
Pour les prenoms j'aime bcp le prenom MARYAM.
C'est le seul prenom féminin cité dans le coran. L'histoire de la maryam, mère de Jésus est très touchante... Dc je suis attirée par ce prenom. A voir.

C'est juste,tu me l'avais dit! Oups
C'est un beau prénom, avec une histoire, classique et moderne à la fois! J'aime beaucoup.thumbs up
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
2 décembre 2010 21:32
J'ai ouvert un post les filles...

ANTIBIO et REGLES. Si vous pouvez me renseigner... sad smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
2 décembre 2010 21:32
Citation
gazelita a écrit:
Lib ils sont beaux tes prenoms.
Et pour les ptits mecs ?

Doc, tu t'en fou des kilos ! tu les reperdras vite inchallah !

Lol, les mecs ça m'inspirent pas! grinning smiley
J'aime bien : Hakim, isaac, yasser, puis c'est tout!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
2 décembre 2010 21:35
Oui on s'en fiche vraiment des kilos...
LOL.
Nickaise: je viens de voir ton post... J'arrive...
l
2 décembre 2010 21:37
Les kilos c'est pour la bonne cause!! grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
2 décembre 2010 21:39
Hhhh... C'est pour de tenir chaud. LOL.
g
2 décembre 2010 21:39
Lib moi non plus je trouve rien pour les mecs, si on aime bien Zackaria mais c tout.
J aime bcp Aymen, mais lui trouve que ca fait fille...

Doc je prefere Meriem, je trouve ca plus leger mais Maryam c'est tres beau aussi.

Bon c'était quoi votre repas de ce soir ? (j'ai besoin d'idées pour demains lol)
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
2 décembre 2010 21:44
kikou les filles apres cette p****n de journée j'ai eu trop froid en poste a 7h00
bon moi je rentre chez moi la connexion c'estchez mes parents
gros bisou a toute
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
l
2 décembre 2010 21:46
Citation
safya57 a écrit:
salam aalikoum

suis nouvelle, Safya 23 ANS 1/2 et en essai de bb1 sans succés, je crois en la grâce de Dieu mais en même temps je démoralise.

Je vous souhaite à ttes un beau positif inchaALLAH

Coucou Safya!
Depuis combien de temps, tu essaies?
T'es super jeune et donc super fertile, ne t'en fais pas!
Inchallah un beau +++
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
2 décembre 2010 21:48
Citation
rizou93 a écrit:
kikou les filles apres cette p****n de journée j'ai eu trop froid en poste a 7h00
bon moi je rentre chez moi la connexion c'estchez mes parents
gros bisou a toute

bisous à toi, ma belle!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
2 décembre 2010 21:48
Alors pour les prenoms gars, il y a ishak, ismael, anouar, shahyn, safouan, mohammad-Ilyas...voila voila...
Pour le repas gazelle, j'ai fait un mini gigot d'agneau et une poêlée de légumes.
Demain je fais gratin de courgettes c'est tout. En fait je prépare de la viande un jour sur deux. J'essaie de préparer bcp de légumes.
l
2 décembre 2010 21:50
Citation
gazelita a écrit:
Lib moi non plus je trouve rien pour les mecs, si on aime bien Zackaria mais c tout.
J aime bcp Aymen, mais lui trouve que ca fait fille...

Doc je prefere Meriem, je trouve ca plus leger mais Maryam c'est tres beau aussi.

Bon c'était quoi votre repas de ce soir ? (j'ai besoin d'idées pour demains lol)

J'opte pour Zackaria, je l'avais oublié celui là!!
Ayman, d'accord avec ton mec, je trouve ça bof!
Repas du soir bissara! ptdr La grande gastronomie! Mais ça a l'avantage de tenir au chaud au ventre!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
2 décembre 2010 21:52
Citation
Docjekil a écrit:
Alors pour les prenoms gars, il y a ishak, ismael, anouar, shahyn, safouan, mohammad-Ilyas...voila voila...
Pour le repas gazelle, j'ai fait un mini gigot d'agneau et une poêlée de légumes.
Demain je fais gratin de courgettes c'est tout. En fait je prépare de la viande un jour sur deux. J'essaie de préparer bcp de légumes.

J'aime bien ismael et ishak!
Safouan, je trouve ça bizarre, ça fait fille, ça me rappelle safia/sofia.
Je préfère sofian dans ce cas-là!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
2 décembre 2010 21:53
Un mini gigot ? lol c'est mignon !!
Pour les legumes moi c pareil, par contre jsuis pas viande du tout...le reste de l'agneau de l'aid, je sais pas cke jvais en faire...

Salam rizou !
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
2 décembre 2010 21:54
Les filles, matez ça, c'est de circonstance! hahaha

[www.youtube.com]
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
2 décembre 2010 21:58
Slm rizou... Coucou rapid'?
Oui mini gigot parcequ'il était vraiment petit.
Safouan est un très grand homme ds l'islam.

Moi je souhaite vraiment un prenom avec un sens. Un prenom simple, significatif et reflétant nos valeurs..,
Pauv' gamin : de telles responsabilités si jeune. LOL
g
2 décembre 2010 21:58
Lib bissara c'est la purée de feves ? j'en ai fait une une fois, c'était raté... enfin j'avais suivi une recette d'un bouquin et c'était une sorte de tarte faite avec des feuilles de brick... enfin...jsuis pas top en cuisine salée...
aujourd'hui j'ai fait une tarte avec du jambon de dinde en dés, des champignons et sauce bechamel. C'était pas mal, accompagné d'une salade. On mange léger le soir sinon il peut plus bouger lol
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
D
2 décembre 2010 22:01
Pas mal gazelle ton repas.
Moi je vous dis les filles faites chorba blehlibe.., c'est trop bon !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook