Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
3 décembre 2010 15:44
salem les filles! j'espère que vous allez bien

Pour vous donner des nouvelles : mes regles sont arrivées donc ça sera pas pour ce mois! mais hmd je le prend à la cool j'ai l'impression de commencer enfin à avoir des regles normales avec des douleurs plus supportables.

Maman13 pour l'acide folique tu peux le prendre jusqu'au 3 ème mois de grossesse' inchallah khir

biz les filles et pluies de ++++++ pour vous'
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
3 décembre 2010 16:05
Salam Alaikoum les filles


Je lis votre post en sous marin, bien que je ne sois pas en essai, mais dans mon 5eme mois de grossesse alhamdoullilah

Aux essayeuses, inchallah de beaux ++++ très bientôt,
Aux yabis enceintes, Allah i fakakoum a3la kheir

A Docjeckil et Gazelita: concernant les prénoms qui se terminent en "dine", je confirme ce que Gazelita a écrit; ci dessous ce que j'ai pu trouver:

Il est encore réprouvé d’adopter un nom construit avec le terme "dine" ou islam tels que Nouroudine, Shamsdine ou Nourolislam ou Shams islam. Car cela donne au porteur du nom un titre trop pompeux. Les ulémas parmi les ancêtres pieux réprouvaient qu’on leur attribuât ces noms. C’est ainsi l’imam Nawawi réprouvait qu’on l’appelât Mouhyidine et le Cheikh Ibn Taymiyya avait la même attitude à propos de son surnom Taqidine et disait à ce sujet : « C’est ma famille qui m’a imposé ce surnom qui s’est par la suite répandu ».

[sajidine.com] (Source: le site sajidine)

A Libellule:
Concernant le surpoids, ne te pose pas trop de questions, je suis moi même en surpoids et je suis tombé enceinte au 2eme cycle alhamdoullilah. Je stressais en me disant qu'avec mon problème de poids je mettrai du temps pour tomber enceinte; a moins de faire un régime. Inchallah Kheir.

Bon week end.

Maa Salama
l
3 décembre 2010 16:51
Bienvenue maman 13, tu peux prendre l'acide jusqu'au 3ème mois de grossesse! smiling smiley

Marhba soussia !

Merci pour tes petites conseils, tu es la bienvenue, on a déjà une maman parmi nous!
PS : je suis ravie que tu me fasses part de ton expérience de grossesse malgré le surpoids! Ca me réconforte! La gygy aussi n'a pas fait de remarques non plus par rapport à ça!
Je suppose que les gens ont envie de nous faire culpabiliser encore plus,c'est tout!thumbs down
Voilà, gros bisous à vous toutes!
3la slamtek à taranee! C'était comment les émirats,veinarde!! tongue sticking out smiley Pas trop chaud?! ptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
3 décembre 2010 16:55
Coucou ma choupette liby:
Comment vas tu ? Contente d'être en w.end ?
t
3 décembre 2010 17:07
salam libellule

hamdoulah c'etait bien,'est un beau pays. il fait très chaud mais je ne sortais que la nuit tongue sticking out smiley je préfère rester dans la maison avec la climatisation tongue sticking out smiley
sinon c'etait très bien de voir d'autres personnes et d'autres cultures ...

yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
3 décembre 2010 17:30
Citation
taranee a écrit:
salam libellule

hamdoulah c'etait bien,'est un beau pays. il fait très chaud mais je ne sortais que la nuit tongue sticking out smiley je préfère rester dans la maison avec la climatisation tongue sticking out smiley
sinon c'etait très bien de voir d'autres personnes et d'autres cultures ...

yawning smiley[/quote

L'essentiel, c'est ça! T'as profité des terrasses le soir!!grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
3 décembre 2010 17:32
Salut les filles
Ca va ?
Enfin le week end ouf !!!!

Soussia, merci pour le lien, effectivement c'était sur Sajidine que j'avais trouvé l'info.
Doc et Lib ca va ?
Taranee c'est pas trop tendu chez toi ? je suis les infos la et ils ont peur des debordemnets.
Ou est miss Betty, ca fait longtps qu'elle n'est pas passée...

Les filles, il me semble que c'est l'anniversaire de Rizou aujourd'hui

Clap ClapJOYEUX ANNIVERSAIRE RIZOU !!!! Inchallah un beau bb pour toi cette année !!!BirthdayClap
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
3 décembre 2010 17:35
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou ma choupette liby:
Comment vas tu ? Contente d'être en w.end ?

Salut beauté!
Comment se porte Maryam?In love
Moi, ca va,hamdullah!
Suis trop contente d'être enfin le we, pas beaucoup dormi ces dernières nuits! grinning smiley
Puis, mes élèves sont nerveux avec les neiges, ils reviennent trempés après la récré,et quand ils restent à l'intérieur, ils ne le supportent pas non plus! Bref, ils m'ont fatigués cette semaine!
Mais, "ça y'est c'est le weeeek-end!!!!"!!DanseDanseDanse
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
3 décembre 2010 17:37
Citation
gazelita a écrit:
Salut les filles
Ca va ?
Enfin le week end ouf !!!!

Soussia, merci pour le lien, effectivement c'était sur Sajidine que j'avais trouvé l'info.
Doc et Lib ca va ?
Taranee c'est pas trop tendu chez toi ? je suis les infos la et ils ont peur des debordemnets.
Ou est miss Betty, ca fait longtps qu'elle n'est pas passée...

Les filles, il me semble que c'est l'anniversaire de Rizou aujourd'hui

Clap ClapJOYEUX ANNIVERSAIRE RIZOU !!!! Inchallah un beau bb pour toi cette année !!!BirthdayClap

coucou!!
wooohoooo! Enfin le week end, comme tu dis!!!! Danse
Joyeux anniversaire à Rizou alors!Birthday
Sinon, que faites-vous de beau ce week-end?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
3 décembre 2010 17:39
salam

eh ben si c'est l'anniversaire de rizou joyeux anniversaire Birthday Danse Clap
qu'Allah exauce tous tes voeux inchAllah un beau +++++

lib c'est sur ke j'en ai profité Cool c'etait bien ...

gazelita c'etait calme jusqu'à maintenant mais maintenant l'opposition est dans les rues et ne sont pas du tout d'accord...

yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
g
3 décembre 2010 17:42
Demain jsuis de déménagement chez une cousine et mariage le soir.
Je vais être décalquée pour danser.... Enfin, ca va me changer...
Ce soir jvais au ciné. Et toi lib quesque tu as prévu ? Rien jespere, t'es en pleine periode d'ovulation !!! Profites en !!lol
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
3 décembre 2010 17:48
Soit :

- vais voir harry potter avec ma sista
- aller voir de la famille éloignée qui vient de lhadj (pas tellement envie d'y aller)
- ou soirée Koh lanta

Qu'en pensez-vous?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
3 décembre 2010 17:49
Libellule:

C'est ma deuxième grossesse, je suis tombée enceinte plus rapidement que la première malgrès que j'avais 20 kgs en plus que lors de ma première grossesse. Entre temps, j'ai eu un premier trimestre de grossesse assez difficile, ce qui m'a permis de perdre 8kgs alhamdoullilah.
Juste fais attentionà ton alimentation et inchallah tout se passera bien biidnillah

Pour ma première grossesse j'avais pris 9kgs et ma fille pesais 3,7 kgs a la naissance mashallah.
Et pourtant je ne me privais pas! je n'avais juste pas d'envie spécifique, et c'est pareil pour cette grossesse subhannallah.

Bon week end à toutes

Ps; J'aime aussi bcp le prénom Mariam.
g
3 décembre 2010 17:51
Allez va voir la famille, c'est important, ils reviennent du hadj. Tu leur redemanderas des dattes lol
finalement pas de ciné, jme suis pris la ttete avec doudou,ca ma démotivé... il m'énerve !!!!!
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
t
3 décembre 2010 17:59
alors gazelita pourquoi te prendre la tête avec doudou laisse tomber et fais lui un grand sourire comme ca grinning smiley et profite de ton week end Censored

ben ici je sens que le week end sera chaud l'opposition est dans la rue à barrer les routes avec des tables et mettre le feu au pneu on verra la suite en espérant qu'ils s'entendent et que tout rentre dans l'ordre inchAllah

lib c'est bien de visiter la famille qui revient du haj mais à toi de décider en fonction de la forme
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
3 décembre 2010 18:01
Merci soussia pour tes précieux conseils!

Nan, pas envie d'y aller, je vais rester chez moi, tout compte fait, j'ai froid! haha
Bisous, je file!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
3 décembre 2010 18:03
Taranee, vaudrait mieux que tu restes dans un endroit sur. Inchallah que ca ne durera pas...
pour doudou, on va voir quand il rentrera. Mais c'est vrai que je m'enerves tres vite en ce moment.

A toute les filles
bizzz
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
A
3 décembre 2010 18:21
me revoilà.

J'suis épuisée. Entre les courses ce matin, à pied, et super lourdes, et l'aménagement cet aprèm de la maison, j'vous dis pas comment j'suis died.


MAMAN13, bienvenue. Inchallah un bref passage parmis nous.
Pour l'acide folique, prends le dès maintenant. Et tu l'arrêteras quand ton médecin te le dira. Généralement on l'arrête au 4ème mois.

TARANEE, ça me fait vraiment peur tout ce qui se passe là bas, wallah. J'espère que tout s'arrangera vite wallah!

LIBELLULE, en effet, le poids ne change pas grand chose. Sauf si tu es dans l'obésité morbide, là c'est autre chose!!! Mais sinon, pas de problème. On recommande souvent aux femmes de faire un régime, parce que leur surpoid cause des troubles hormonaux etc...
Fais juste attention à ton alimentation: équilibré, w safi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
3 décembre 2010 18:37
mes soeurs gazelita et nickaise ne vous inquietez pas on est chez nous on ne sort pas et quand il y a de la foule on rentre du balcon inchAllah que ça se passe bien mes soeurs ne soyez pas inquiete....

nickaise essaie de te reposer un peu allonge toi un peu ma belle yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
A
3 décembre 2010 18:42
Je fais le repas, je couche le petit monstre, et zou, je file m'allonger sur mon lit.

En plus, demain, j'ai des invités... pour le midi, donc ils seront là à 10h30, jusqu'à 18h30!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook