Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
A
30 novembre 2010 13:03
Salam alykoum

Ma DOCK, moi, debout à 7h15, petit déj, douche, et zou, j'envoie mon petit filou à l'école. J'avoue que c'est papa qui l'a ramené, pas la foi de sortir avec ce froid de canard!!!

Hier soir, monsieur était heureux!!! sauf que moi, j'étais KO et shooté par les médocs ptdr. Meskin!

Today, c'est farniente...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
30 novembre 2010 13:25
Citation
Docjekil a écrit:
Slm les filles,
Alors comment allez vous? Moi hmd ce matin. Tranquilement a la maison au chaud.
Alors les filles vous avez bien réconforté vos chéris ?!! Alors racontez moi tout. Parceque moi je me suis endormie dans le salon. Monsieur est rentrée m'a fait un petit calinou et m'a mise au lit. Lui a rererereregardé le résumé du match avec les commentaires des potes au tel. Bref, moi déjà entre les bras de Morphée. Après debout a 7h45, ménage, petit dej' et tv...

C'est quoi le programme aujourd'hui?

Salam !!

Moi ca va tout doucement ce matin, ce rhume qui s'en va et qui revient sniffIll
Alors moi dès qu'on est allé se coucher, il éteint la lumière, rentre dans le lit In love et là ...il me dit bon maintenant faut que je reflechisse à cette défaite du real! mdr et il me dit et toi alors t'en pense quoi?! j'étais Grrrr
Et j'ai ronflé comme un cochon cette nuit ptdr (mon nez est bouché à cause du rhume) et il m'a réveillé monsieur deux fois!! parceque je faisais trop de bruit! ptdr A la deuxième il parait que je l'aurais menacer de mort Heu mdr je m'en souviens pas en tous cas Angel

Alors j'ai fait mon ménage et là je pense faire des fondants aux chocolats mais j'hésite encore..je suis fatiguée
Et toi alors Doc??

Et toi nickaise comment vas tu ??
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
A
30 novembre 2010 13:31
Lol, ptdr

Moi ça va MISSBETTY. J'suis en repos; cette gastro m'épuise!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
30 novembre 2010 13:35
Citation
nickaise a écrit:
Lol, ptdr

Moi ça va MISSBETTY. J'suis en repos; cette gastro m'épuise!!!

Allah ichafik

Moi j'ai jamais eu de gastro hamdolillah mais par contre ma soeur c'est très souvent!

Repose toi et fais attention à ne pas la transmettre à ton petit bou d'chou
A
30 novembre 2010 13:39
Bah c'est lui qui me l'a refiler ce petit microbe!!!!!
Il l' a eu 2jours, et moi ça fait maintenant 5jrs que je traine avec!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
30 novembre 2010 14:01
Rebut les filles:
Bon pour commencer, j'espère que ça va aller. Pauvres choupettes vous devez être k.o. Nickaise tu fais bien de te mettre en repos. C'est important de bien de soigner. Et toi miss essai d'aller chez le toubib qd même !!!
Allez fais nous tes bon petites fondues... Ça donne envie !!!

Nickaise, tu es debout tôt aussi... Avec ton ptit bout qui part a l'école c'est pas facile... Heureusement que monsieur est la.

Miss: ton mari est vraiment marrant, le pauvre tu lui as fais payé son commentaire sur le foot....

Ah la la ces hommes!!! Jvais regardé mon petit téléfilm sur M6 ...
A
30 novembre 2010 15:04
Roh zut, y avait l'émission sur France 2, dans "toute une histoire", sur les mères porteuses. Je voulais regarder mais Monsieur voulait voir.... "les feux de l'amour" Grrrr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
30 novembre 2010 15:12
Mdr nickaise ton homme regarde les feux de l'amour ??!! Oh trop fort !!!
Tu crois que c'est possible de le regarder sur France 2 ?! C'est particulier comme sujet mais très intéressant...
Au fait miss tes rrr sont pas arrivées ? Tu as dit normalement demain mais tu pensais qu'elles allaient venir soit hier soit aujourd'hui. En tout cas je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas..
A
30 novembre 2010 15:18
Bah c'est fini maintenant mais tanpis.


Nan, mes règles doivent venir demain, mais je les sentais arriver depuis 2jours déjà avec ces crampes au ventre.

Ah non, ne croise rien du tout! Sinon, elles viendront pas mais pas pour la bonne cause, lol.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
30 novembre 2010 15:23
Mdr... Mais dis moi ?! Tu as fait hop hop ou pas ce mois ?! Parceque si tu me dis non je vais comprendre !!! Sinon ....
Allez dis moi tout . Curieuse je suis et je resterais !!!!
A
30 novembre 2010 15:37
Euh oui bien sûr que j'ai hop-hoper!!!! une fois qu't'as gouté au tajine, tu peux plus t'en passer! ptdr

Par contre, je ne sais pas trop si c'était dans la période où non!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
30 novembre 2010 15:45
Hhhhh.... Hop hoper ça j'ADORE !!!! Tu sais quoi j'ai lu un article sur le net qui disait que en fait une étude a étè faite et qu'au final une femme peut tomber enceinte a tout moment de son cycle... C'était sur "Yahoo" je crois !!!
Ah oui c'est vrai une fois qu'on goute au tajine comme tu dis on peut plus s'en passer... Mdr !!!
Il va faloir qu'on ouvre un post avec tout le vocable utilisé ici..., les sigles, diminutifs etc...
Si j'avais un ordi je l'aurai ouvert mais je ne pas avec mon smartphone...
M
30 novembre 2010 15:59
Re les filles!!

Pour toute une histoire nickaise tu peux le regarder en replay sur france2.fr, c'est ce que je fais moi!

Sinon j'ai pas fait mes gâteaux, j'ai fait du pain et j'en ai profité pour faire des sfenjs mmm,

Et pour le dîner de ce soir je vais faire un gratin chou fleur pomme de terre béchamel mmmmmmmmmthumbs up

Voilà j'étais en train de regarder gossip girl ?? y'a quelqu'un qui suit?

What else? et toi Doc tu nous préprares quoi à dîner?? et nickaise??
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
A
30 novembre 2010 16:04
Oh, GOSSIP GIRL??? en dvd? sinon c'est sur quelle chaine???

Ce soir c'est viande mais je sais pas avec quoi... peut être poivron.. je sais pas encore
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
30 novembre 2010 16:06
Coucou,
Non je ne regarde pas mais jvais certainement m'y mettre.
Pour de ce qui est du diner, je vais faire des cotellettes au fous avec oignon pomme de terre .. C'est assez facile et sans prise de tête !!!
Mmmhhh ton gratin me donne envie et en plus tu as même fait du pain et des sfenj... Ben dis dc ... Hadga !!! LOL.

Vais dire a mon homme d'acheter des éclairs au chocolat pour le dessert !!! Mmmhhh j'en ai déjà l'eau a la bouche.
M
30 novembre 2010 16:08
Citation
nickaise a écrit:
Oh, GOSSIP GIRL??? en dvd? sinon c'est sur quelle chaine???

Ce soir c'est viande mais je sais pas avec quoi... peut être poivron.. je sais pas encore

Lol non pas dvd, en streaming mais je les regarde en anglais
Aussi desperate housewives et Dr house grinning smiley
M
30 novembre 2010 16:12
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou,
Non je ne regarde pas mais jvais certainement m'y mettre.
Pour de ce qui est du diner, je vais faire des cotellettes au fous avec oignon pomme de terre .. C'est assez facile et sans prise de tête !!!
Mmmhhh ton gratin me donne envie et en plus tu as même fait du pain et des sfenj... Ben dis dc ... Hadga !!! LOL.

Vais dire a mon homme d'acheter des éclairs au chocolat pour le dessert !!! Mmmhhh j'en ai déjà l'eau a la bouche.

Oh puréee qu'est ce que je donnerais pas pour un éclair au café ou un bon paris brest mmmmmmmmmmmmm

lol le pain je l'ai fait pour mon chéri, il aime trop, je lui fait comme ca après moi je peux négocier un massage ce soir mdr ptdr non je plaisante c'est fait avec amour In love
Moi je suis pas trop viande mais cotellettes au four il les auraient déglingué monsieur lol
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
30 novembre 2010 16:14
J'adore desperate aussi et dr housse trop trop bien !!!!
Jvais faire ma prière les filles et jvais préparer mon diner... Faire deux trois trucs. Appeler mamounette... Et mettre a jour ma liste des trucs a faire.

Jvais peut être ce soir, faire ma liste de tout ce que je dois encore acheter... Ça va m'occuper !!!
M
30 novembre 2010 16:18
t'a l'air organisé dis donc thumbs up

Ben bon courage madame yawning smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
30 novembre 2010 16:39
Coucou les filles!

Comment ça va avec ce froid de canard???
En Belgique,il neige. Les gens roulent à du 2 à l'heure, du coup, mon bus bloqué dans les embouteillages ce matin!
Du coup, j'ai mis une heure au lieu des 25 min habituelles dans ce foutu bus!!CensoredRésultat : en retard au boulot!
Sinon, hier pas de galipettes, j'étais crevée finalement et mon mari n'a pas fait allusion, il déprimait!! Oups
Sinon, ce soir, je fais du couscous, si avec ça il me fait pas ma fête!! ptdr

Et sinon, quoi de neuf?
PS : vous êtes malades de vous lever aussitôt!!! Si je bossais pas , je me lèverais tous les jours à 10h !!crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook