Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
l
29 novembre 2010 22:21
Citation
MissBettyy a écrit:
allez fais toi plaisir libellule 5 calories euh 5000 en plus ou en moins ca change rien , moi j'ai envie d'un bon fondant au chocolat mmm demain j'en fais inchallah

Toi, le jour où tu seras enceinte, inchallah,tu seras le genre à avoir des envies!
Le genre d'envies au point de faire réveiller ton homme au beau milieu de la nuit pour qu'il t'apporte ce dont t'as besoin!! grinning smiley
Perso, j'ai hâte de faire ma capricieuse !!!
D'après je ne sais plus quel psy, les envies c'est le dernier caprice d'enfant d'une femme avant de devenir maman.
Bah, je vais pas me gêner! haha
D
29 novembre 2010 22:22
Bonne nuit ma nickaise..., bx bx
Ohhh j'adore ce squetch. Trop trop marrant !!! Décidément libellule...
Miss, je passe a quelle heure déjà pour le thé et le fondant?!
l
29 novembre 2010 22:22
Citation
MissBettyy a écrit:
Citation
Docjekil a écrit:
Nickaise: en fait c'est exactement ce que je lui dit. Mais rien a faire c'est un peureux...
Miss et libellule: ben des galipettes sans galipons c'est quand tu fais des gros gros câlins mais que tu ne termine pas. Que monsieur ne s'invite pas... LOL. Mais vous savez l'imaginaire se développe +++... hi hi
Juste un avant goût avant que ce soit votre tour. LOL.


cokine va ptdr

A fond!!
Dock elle est chaude comme la braise!! evil
Hihi, on te taquine! tongue sticking out smiley
l
29 novembre 2010 22:24
Citation
Docjekil a écrit:
Bonne nuit ma nickaise..., bx bx
Ohhh j'adore ce squetch. Trop trop marrant !!! Décidément libellule...
Miss, je passe a quelle heure déjà pour le thé et le fondant?!

T'es ma moitié virtuelle! confused smiley
hahaha
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
29 novembre 2010 22:25
et moi alors sad smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
29 novembre 2010 22:27
Citation
MissBettyy a écrit:
et moi alors sad smiley

Toi, 'est encore une histoire! In love
hihi, ca va mieux?!
winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
29 novembre 2010 22:29
une autre histoire pardon!

Le fameux fou rire de mIchel boujenah!
C'est la 100ème fois que je le regarde et ça m'éclate toujours autant!

[www.youtube.com]
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
29 novembre 2010 22:30
lol je me contente de ca pour l'instant..de toute façon g pas le choixspinning smiley sticking its tongue out
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
29 novembre 2010 22:32
Citation
MissBettyy a écrit:
lol je me contente de ca pour l'instant..de toute façon g pas le choixspinning smiley sticking its tongue out

yawning smiley Toi, t'es notre grande soeur, l’aînée!!winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
29 novembre 2010 22:32
waaaa 4-0! libellule il va falloir remonter le moral de ton mari...whistling smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
M
29 novembre 2010 22:34
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
lol je me contente de ca pour l'instant..de toute façon g pas le choixspinning smiley sticking its tongue out

yawning smiley Toi, t'es notre grande soeur, l’aînée!!winking smiley

c'est trop de responsabilité pour moi, je ne sais pas si j'y arriverais
D
29 novembre 2010 22:34
Hi hi hi chaude chaude chaude !!!! Comme un hippopotame qui ne peux se lever de son lit et qui s'endort a 21h00 les w. End. LOL...
LOL ta moitié virtuelle... Mmmhhh tu sais que mon imaginaire virtuel est aussi développé. Lol. J'arrete j'arrete les bêtises !!!
Les modérateurs vont m'expulser. LOL.

Miss toi tu es la moitié gauche et lib ma moitié droite... Et moi je suis le cerveau ... Ah ah ah !!!! Trop forte la nana. !!!

Trop bien le squetch de boujnah. Mdr.
D
29 novembre 2010 22:38
Ahhhh va faloir être creative libellule pour remonter le moral a ton homme...
Au fait tu es sûre qu'il est au travail ???!!! Mmmhhhh tu n'a pas de doute... LOL.
La la la je ne fous pas ma m*****... LOL
M
29 novembre 2010 22:44
Citation
Docjekil a écrit:
Ahhhh va faloir être creative libellule pour remonter le moral a ton homme...
Au fait tu es sûre qu'il est au travail ???!!! Mmmhhhh tu n'a pas de doute... LOL.
La la la je ne fous pas ma m*****... LOL

Oui ben le mien est aussi dégouté, mais je m'occupe de ca lol

Doc mamamia, quest ce que tu nous fais là?!hein et le tien alors t'es sûre qu'il est ac ses potes tongue sticking out smiley mdr
je taquine biensûre Doc t'es trop gentil je tm bien
l
29 novembre 2010 22:45
@ dock : Je viens de l'appeler : il a filé direct au café après le taf, pour regarder le match!
Donc, les galipettes, c'est mort et enterré!!
Le seul truc qui l’a ait rire, c'est quand j'ai dit : "Le real joue comme je conduis la voiture!" ptdr
Mon homme adore mes formes généreuses, jamais il n'irait voir ailleurs! grinning smiley

@ miss : mais si, mais si, tu vas y arriver! thumbs up
4-0, quelle raclée! Et c'est pas bientôt fini, ce match? Ca va finir en carnage si ca continue!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
29 novembre 2010 22:47
oh oh oh ptdr DOCKJEKIL... j'ai vu ton homme allait au comissariat... il a peur te rentrer et de se faire agresser!!!! Oups Cc'est plus des pompiers qu'il faudrait, c'est carrément te jeter dans l'océan!!! ptdr
Tite foollle va!


LIBELLULE... 4-0 et c'est pas fini! wallah meskin, quand ton homme rentre, fais zarma tu dors, parce que tu vas devoir le ramasser à la cuillère meskin!

Vous avez parlé de fondant, maintenant j'ai faim. Allez un petit yaourt pour la route, et hop je file.


Cette fois ci, c'est la bonne: Clap BONNE NUIT ptdr Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
29 novembre 2010 22:48
les filles je vous abandonne je vais de cepas me blotir dans les bras de mon chéri In love

à demain inchallah et bonne nuit yawning smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
29 novembre 2010 22:53
Moi aussi, j'y vais!
Bonne nuit! yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
29 novembre 2010 22:57
Allez bonne nuit les filles. Moi aussi je file .....
Gros gros bx
D
30 novembre 2010 11:22
Slm les filles,
Alors comment allez vous? Moi hmd ce matin. Tranquilement a la maison au chaud.
Alors les filles vous avez bien réconforté vos chéris ?!! Alors racontez moi tout. Parceque moi je me suis endormie dans le salon. Monsieur est rentrée m'a fait un petit calinou et m'a mise au lit. Lui a rererereregardé le résumé du match avec les commentaires des potes au tel. Bref, moi déjà entre les bras de Morphée. Après debout a 7h45, ménage, petit dej' et tv...

C'est quoi le programme aujourd'hui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook