Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
M
29 novembre 2010 16:34
Citation
dikhra a écrit:
salam aleykoum les filles !!

je suis une nouvelle esseyeuses hihi sa fait maintenant un mois que j'ai areter la pilule

bisouusIn love

Salam dikhra!

Welcome! Tu attaques ton deuxième cycle alors??


Inchallah un petit bébé très vite
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
d
29 novembre 2010 16:36
incha' allah bah depuis que j'ai areté la pillule mes regles sont toujours pas venus je pense que je suis dereglé lol
et aussi un ++++ a toutes celles qui en veulent un inchallah
M
29 novembre 2010 16:39
ok, elles vont pas tarder je pense, c'est toujours plus long quand tu arretes la pilule...Ou alors....tu es enceinte inchallah

tu mets une signature quand tu peux??
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 16:44
LOL miss...
Tu fais quoi pour le diner ce soir?!
Moi c'est salade et croque monsieur. Trop la flegme de cuisiner un vrai plat.
Bienvenue a toi dikra, inchallah un beau plus pour toi et pour toutes les autres. !!!

Miss: la dernière fois mon chef m'a dit, vous allez me manquer... Jpourrais pas vous remplacer par n'importe qui !!!! Trop mimi !!! LOL
d
29 novembre 2010 16:47
salam

merci dockjekil et inchaallah un accouchement a terme et un beau bébé

voila normalement j'ai mis ma signatureeye rolling smiley
M
29 novembre 2010 16:48
Citation
Docjekil a écrit:
LOL miss...
Tu fais quoi pour le diner ce soir?!
Moi c'est salade et croque monsieur. Trop la flegme de cuisiner un vrai plat.
Bienvenue a toi dikra, inchallah un beau plus pour toi et pour toutes les autres. !!!

Miss: la dernière fois mon chef m'a dit, vous allez me manquer... Jpourrais pas vous remplacer par n'importe qui !!!! Trop mimi !!! LOL


Oh c'est mignon..tu devais aimer travailler là bas


Diner, je voulais faire simple: petits pois avec de la dinde
moi aussi j'ai pas envie de cuisiner! j'aurais bien fait une simple omelette mais bon ca suffira pas à mon chéri
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 16:55
LOL, c'est clair que si je m'écoutais je ne dinerai jamais... Je ne suis pas grande cuisinière .
Le groupe s'aggrandit on dirait... Ça fait plaisir...
Et merci dikra, comme tu vois je suis juste ici en squatage de post...

Libellule va arriver, elle va me tuer !!! Hi hi hi
M
29 novembre 2010 17:00
dikhra ca na pas marché...il faut cocher juste au dessus!

Lol Doc je vois je vois, un peu comme moi si je cuisine c'est pour mon chéri mais pour moi je me fais des trucs en 5 min
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
d
29 novembre 2010 17:04
je croit que c'est bon la ?
22 ans lui 23ans mariée depuis septembre 2010 essaie depuis novembre incha allah un +++ a toutes celles qui le desires
M
29 novembre 2010 17:08
Citation
dikhra a écrit:
je croit que c'est bon la ?

Toi aussi t'es toute jdida lol Alors c'était comment ton mariage, bien passé? aussi réussit que tu le souhaitais?
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 17:11
Toute jeune mariée !!!
Moi a cote je suis une vieille !!! LOL.
M
29 novembre 2010 17:13
et moi donc...je suis la doyenne
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 17:15
Tu rigole !!! Je suis mariée depuis septembre 2005, a tt juste 19ans1/2...
M
29 novembre 2010 17:19
précoce dis donc..lol j'avoue tu m'as battu mais je voulais dire en âge sad smiley

Et alors raconte tu t'es mariée avec qui mdrr jsuis en train de délirer là
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
d
29 novembre 2010 17:26
hamdoulilah tous c bien passer un petit mariage entre famille et amies proches ! non je suis pa nouvelle mais avant c'etait pas comme sa la signaturee je suis ici depuis l'age de 16 ans hihi je suis tous se qui se passe sans intervenir
l
29 novembre 2010 17:48
Coucou girls!!

Je vous ai manqué!?!
Mahrba dikhra, félicitations pour ton mariage récent et bsaha les essais!
Un beau +++ inchallah pour toi et les autres! In love
@Miss : le taf, c'est très dur le matin, mais bon après ça va, quand on aime son job! Et puis, y a la paie à la fin du mois, ça donne du courage! ptdr
Je vois qu'on papote, et moi, je viens d'arriver du boulot,j'ai retardé, j'avais plein de copies à corriger ...
Je vous dis pas l'état de la parte, en "mode petit déj', mon mari n'est pas encore rentré. Faut que je range la chambre, le salon, la cuisine, préparer à manger !!!
Mais qu'est ce que je fais ici, je perds du temps!!!SOS
Bon, les filles désolée d'entrer dans les détails, mais ce soir, je prends ma douche, mes rrr sont enfin finies!! Et en avant les galipettes!!!!!!confused smiley
Moi, ce soir, je fais des tagliatelles au saumon fumé! Ca prends 15 min et tout le monde est content! Chefptdr
Bisous

PS : moi aussi, suis contente qu'il y ait de plus en plus de filles qui nous rejoignent!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
29 novembre 2010 17:50
Citation
libellule89 a écrit:
Coucou girls!!

Je vous ai manqué!?!
Mahrba dikhra, félicitations pour ton mariage récent et bsaha les essais!
Un beau +++ inchallah pour toi et les autres! In love
@Miss : le taf, c'est très dur le matin, mais bon après ça va, quand on aime son job! Et puis, y a la paie à la fin du mois, ça donne du courage! ptdr
Je vois qu'on papote, et moi, je viens d'arriver du boulot,j'ai retardé, j'avais plein de copies à corriger ...
Je vous dis pas l'état de la parte, en "mode petit déj', mon mari n'est pas encore rentré. Faut que je range la chambre, le salon, la cuisine, préparer à manger !!!
Mais qu'est ce que je fais ici, je perds du temps!!!SOS
Bon, les filles désolée d'entrer dans les détails, mais ce soir, je prends ma douche, mes rrr sont enfin finies!! Et en avant les galipettes!!!!!!confused smiley
Moi, ce soir, je fais des tagliatelles au saumon fumé! Ca prends 15 min et tout le monde est content! Chefptdr
Bisous

PS : moi aussi, suis contente qu'il y ait de plus en plus de filles qui nous rejoignent!

l'appart'!
D
29 novembre 2010 18:06
Libellule..... J'arrive pour les tagliatelles et après promis je part..,,
Tu nous a pas dit comment c'etais le retour de ta soeur de la Mecque !!

Dikhra: ben dis dc t'es une vielle de la maison... LOL. Alors contente d'être rentrée dans la chapelle des bêtises ??!! Chez nous ??!! Pour ton mariage, moi c'est pareil, famille amis a la maison tranquille...

Miss: aie aie, mon mari... Tu veux que je te raconte ?! LOL... Non en résumé on a fait nos études dans la même ville donc on a dit pourquoi pas vivre ensemble... Donc mariage et studio pris comme des vagabonds... On a bien delirés, terminé nos études... Après on s'est responsabilises... Mdr ...
Et toi raconte nous?!
A
29 novembre 2010 18:11
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 18:16 par nickaise.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
29 novembre 2010 18:25
Coucou nickaise.... Ça va ma belle ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook