Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
A
29 novembre 2010 20:48
Ohhhh.... à la maison c'est foot et ici c'est PBLV!!!! ptdr
Bon j'avoue j'aime bien aussi... mais je l'ai raté, j'ai couché mon fils en même temps! la chanson, le calin, et zou... j'suis arrivée trop tard! tanpis

RIZOU, bienvenue parmis nous, inchallah un beau ++++!!!
Mais comme t'as dit, DOCKJEKIL, zen attitude. Tout ce que tu ressens là, c'est la preuve que tes ovaires travaillent bien. Tu les sens parce que tu fais plus attention maintenant que tu es prête à avoir un bébé.
Mais c'est tout. Sinon, tu ne peux avoir aucun signe qui te montre que tu "tombes enceinte" en ce moment même, il est bien trop tôt!
Maintenant, j'espère que malgrè ton psychottage, tu nous annonces un beau +++ pour le nouvel an musulman!!!! (et oui c'est le 8décembre! c'est fou comme ça passe vite, wallah!)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
29 novembre 2010 20:49
promis je me calme
en tout cas ma mere a du mal
je me suis toujours occupé de tout a la maison et a l'exterieur
alors je passe tout les jours les voir et les aider du mieux que je peux
j'ai un boulot lol
donc je jongle entre chez moi chez mes parents mes beaux parents
c'est epuisant lol
a oui j'ai aussi un chien un american staff qui me prend beaucoup de temps c'est mon bébé
mon mari a eu deu mal a accepter de vivre avec un chien mais il n'avais pas le choix il fait parti de ma vie
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
M
29 novembre 2010 21:16
Salam les filles!

alors quoi de neuf??

Moi je viens de m'éclipser du salon où monsieur est bien installé sur le canapé les pieds sous la table à regarder son match le clasico, il voulait que je regarde avec lui mais j'ai préférez venir papoter avec vous grinning smiley

Et sinon c'est quoi PBLV?? ahhh c'est en écrivant que j'ai remarqué plus belle la vie nan?? moi j'ai jamais accroché à cette série Heu
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
29 novembre 2010 21:28
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam les filles!

alors quoi de neuf??

Moi je viens de m'éclipser du salon où monsieur est bien installé sur le canapé les pieds sous la table à regarder son match le clasico, il voulait que je regarde avec lui mais j'ai préférez venir papoter avec vous grinning smiley

Et sinon c'est quoi PBLV?? ahhh c'est en écrivant que j'ai remarqué plus belle la vie nan?? moi j'ai jamais accroché à cette série Heu

Haha! Sacrée miss! Mais oui, c'est plus belle la life!
Nous, en Belgique, on a qq épisodes d'avance par rapport à france 3! tralalère!!spinning smiley sticking its tongue out
Mon pauv' mari, le calcio, il l' a raté, il bosse! En plus, je peux pas lui enregistrer, j'ai pas canal+ !
Avant il avait la carte aljazeera sport, il avait tout le championnat espagnol, mais j'ai dit "ca suffit!"!
Du coup, il regarde sur le net parfois en streaming. Là, je lui ai trouvé le match en streaming, j'ai mis pause car j'arrive pas à le télécharger! J'espère que ca va fonctionner, le pauvre, tout le monde regarde sauf lui!!sad smiley
Douche prise, j'espère que le real va gagner, sinon les galipettes je peux les oublier!!! Oupsptdr
Bisous à toutes! Je file!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
29 novembre 2010 21:34
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam les filles!

alors quoi de neuf??

Moi je viens de m'éclipser du salon où monsieur est bien installé sur le canapé les pieds sous la table à regarder son match le clasico, il voulait que je regarde avec lui mais j'ai préférez venir papoter avec vous grinning smiley

Et sinon c'est quoi PBLV?? ahhh c'est en écrivant que j'ai remarqué plus belle la vie nan?? moi j'ai jamais accroché à cette série Heu

Haha! Sacrée miss! Mais oui, c'est plus belle la life!
Nous, en Belgique, on a qq épisodes d'avance par rapport à france 3! tralalère!!spinning smiley sticking its tongue out
Mon pauv' mari, le calcio, il l' a raté, il bosse! En plus, je peux pas lui enregistrer, j'ai pas canal+ !
Avant il avait la carte aljazeera sport, il avait tout le championnat espagnol, mais j'ai dit "ca suffit!"!
Du coup, il regarde sur le net parfois en streaming. Là, je lui ai trouvé le match en streaming, j'ai mis pause car j'arrive pas à le télécharger! J'espère que ca va fonctionner, le pauvre, tout le monde regarde sauf lui!!sad smiley
Douche prise, j'espère que le real va gagner, sinon les galipettes je peux les oublier!!! Oupsptdr
Bisous à toutes! Je file!


mdr!! allez le real mm si au fond de mon coeur je suis pour le barca!!lol

t'es trop gentil avec ton mari..tu lui enregistres le match!! y'a tellement de foot...en mm tps c'est le clasico, mon zhomme il a les yeux qui brillent là mdr

Des galipettes pour ce soir..mes des bougies et un bon parfum enivrant ...il va te faire ta fête lol oups
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
A
29 novembre 2010 21:39
LIBELLULE, je te conseille d'aller dormir dès maintenant. Real perd! 2-0!!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
29 novembre 2010 21:43
Citation
MissBettyy a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam les filles!

alors quoi de neuf??

Moi je viens de m'éclipser du salon où monsieur est bien installé sur le canapé les pieds sous la table à regarder son match le clasico, il voulait que je regarde avec lui mais j'ai préférez venir papoter avec vous grinning smiley

Et sinon c'est quoi PBLV?? ahhh c'est en écrivant que j'ai remarqué plus belle la vie nan?? moi j'ai jamais accroché à cette série Heu

Haha! Sacrée miss! Mais oui, c'est plus belle la life!
Nous, en Belgique, on a qq épisodes d'avance par rapport à france 3! tralalère!!spinning smiley sticking its tongue out
Mon pauv' mari, le calcio, il l' a raté, il bosse! En plus, je peux pas lui enregistrer, j'ai pas canal+ !
Avant il avait la carte aljazeera sport, il avait tout le championnat espagnol, mais j'ai dit "ca suffit!"!
Du coup, il regarde sur le net parfois en streaming. Là, je lui ai trouvé le match en streaming, j'ai mis pause car j'arrive pas à le télécharger! J'espère que ca va fonctionner, le pauvre, tout le monde regarde sauf lui!!sad smiley
Douche prise, j'espère que le real va gagner, sinon les galipettes je peux les oublier!!! Oupsptdr
Bisous à toutes! Je file!


mdr!! allez le real mm si au fond de mon coeur je suis pour le barca!!lol

t'es trop gentil avec ton mari..tu lui enregistres le match!! y'a tellement de foot...en mm tps c'est le clasico, mon zhomme il a les yeux qui brillent là mdr

Des galipettes pour ce soir..mes des bougies et un bon parfum enivrant ...il va te faire ta fête lol oups

"Il va ma faire ma fête!!" hahaha quelle cochonne! Censoredptdr
l
29 novembre 2010 21:45
Citation
nickaise a écrit:
LIBELLULE, je te conseille d'aller dormir dès maintenant. Real perd! 2-0!!!!!!

Hahaha! Et merde, c'est mort!!Oups
On est pas prêt de faire des bébés comme ça! grinning smiley
Alllez madriiiiiiddd!!!! Football
Trop nul leur gardien! Iker casillas, très beauIn love mais faut choper les ballons parfois!!ptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
29 novembre 2010 21:57
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
nickaise a écrit:
LIBELLULE, je te conseille d'aller dormir dès maintenant. Real perd! 2-0!!!!!!

Hahaha! Et merde, c'est mort!!Oups
On est pas prêt de faire des bébés comme ça! grinning smiley
Alllez madriiiiiiddd!!!! Football
Trop nul leur gardien! Iker casillas, très beauIn love mais faut choper les ballons parfois!!ptdr

héé pas cochone mais coquine confused smiley lol

Cristiano ronaldo (leplus beau) il a eu un carton jaune sniff c'est un beau match apparemment, mon mari m'a dit allez viens regarder,c'est comme un film..lol

libellule, ton mari travaille tard, c'est pas évident qd même, il va rentrer fatigué
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 21:57
Mdr les filles ... Alors libellule ton zhom est rentré?!
Eh les filles, je ne suis pas du tout rugby mais vous avez vu le calendrier 2011 des dieux du stade ??!!! Gloups gloups !!!!!

Eh libellule comme t'as dit miss, ton mec va te faire la fête !! Ah ah !!! Entre nous les filles, moi mon homme a peur de me faire hop hop.. Il a peur de faire mal a notre princesse.... Pffff donc c'est moi qui le tente donc c'est galipette sans galipons !!!!
Lol
Faut tout nous raconter demain ...
M
29 novembre 2010 22:03
mdr Doc moi j'ai pas vu le calendrier! des muscles? encore des muscles?? je demande à voir grinning smiley
Galipettes sans galipon?? ca veut dire quoi? connais pas cette expression Heu
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
A
29 novembre 2010 22:05
Ah non ma DOCK. moi je suis une femme modèle, je regarde pas les calendriers. Pas volontairement. Par contre, s'ils passent sous mes yeux accidentellement, c'est autre chose! ptdr

Pour ce qui est de galipettes, tu aurai dû lui enregistrer l'émission de France 5 "les maternelles". Il disant brièvement que bébé ne risquait rien, parce que le vagin était un long tube de minimum 14cm, et qu'il s'agrandissait ou s'étirait selon la nécessité! Et que le col était bien plus haut! Et qu'il y avais après encore le poche, le liquide et tout.
Donc en fait, quand monsieur prend son élan et joue le dieu du stade, bah pour le bébé, c'est la même chose qu'une douce caresse de sa maman sur le ventre! (pas sur que ça soit très motivant non plus, lol!)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
29 novembre 2010 22:09
Citation
Docjekil a écrit:
Mdr les filles ... Alors libellule ton zhom est rentré?!
Eh les filles, je ne suis pas du tout rugby mais vous avez vu le calendrier 2011 des dieux du stade ??!!! Gloups gloups !!!!!

Eh libellule comme t'as dit miss, ton mec va te faire la fête !! Ah ah !!! Entre nous les filles, moi mon homme a peur de me faire hop hop.. Il a peur de faire mal a notre princesse.... Pffff donc c'est moi qui le tente donc c'est galipette sans galipons !!!!
Lol
Faut tout nous raconter demain ...

Va falloir que tu m'expliques ce que sont que des galipettes sans galipons!! Oh
Et surtout, comment tu fais?! ptdr
Zhom, pas rentré, rentre tard ce soirsad smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
29 novembre 2010 22:11
Bon je vais dodo.


Je vous envoie plein de yawning smiley, à esquiver parce que je suis malade! mais le coeur y est! lol

Portez vous, reposez vous bien.


A demain inchallah. Bisous
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
29 novembre 2010 22:13
Les filles, je suis en train de manger une monstrueuse datte que ma soeur a apporté de al hadj! ptdr
Attendez je vous explique Zen
C'est une datte fourrée à l'amande et enrobée de chocolat!! C'est dans un petit sachet comme des bonbons!
Vous imaginez le nombre de calories!!! ptdrptdr
Comme dirait Michel Boujenah à propos des briouts aux amandes : "Avec 3 triangles comme ça, tu résous les problèmes de faim dans le monde!"ptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
29 novembre 2010 22:14
bonne nuit nickaise fais de beau rêve yawning smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
29 novembre 2010 22:14
Citation
nickaise a écrit:
Bon je vais dodo.


Je vous envoie plein de yawning smiley, à esquiver parce que je suis malade! mais le coeur y est! lol

Portez vous, reposez vous bien.


A demain inchallah. Bisous

Bonne nuit,ma belle!
Vais pas tarder non plus ...
M
29 novembre 2010 22:16
allez fais toi plaisir libellule 5 calories euh 5000 en plus ou en moins ca change rien , moi j'ai envie d'un bon fondant au chocolat mmm demain j'en fais inchallah
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 22:17
Nickaise: en fait c'est exactement ce que je lui dit. Mais rien a faire c'est un peureux...
Miss et libellule: ben des galipettes sans galipons c'est quand tu fais des gros gros câlins mais que tu ne termine pas. Que monsieur ne s'invite pas... LOL. Mais vous savez l'imaginaire se développe +++... hi hi
Juste un avant goût avant que ce soit votre tour. LOL.
M
29 novembre 2010 22:19
Citation
Docjekil a écrit:
Nickaise: en fait c'est exactement ce que je lui dit. Mais rien a faire c'est un peureux...
Miss et libellule: ben des galipettes sans galipons c'est quand tu fais des gros gros câlins mais que tu ne termine pas. Que monsieur ne s'invite pas... LOL. Mais vous savez l'imaginaire se développe +++... hi hi
Juste un avant goût avant que ce soit votre tour. LOL.


cokine va ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook