Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
g
27 novembre 2010 21:52
Dockjekil, par rapport au taf c'est que je viens d'avoir une promo et ca fait pas tres longtps que jsuis dans la boite. Mais ils sont cool donc ca me rassure un peu (et en meme tps ils n'ont qu'a pas engager des jeunes mariées lol)
et pour Décembre, c'est encore plus bete que ca ! c'est qu'on est nés tous les 2 en décembre à un jour pres ! et il voudrait ke bb arrive pour notre anniv, qu'on partage ca plus tard !!

En tout cas, merci de m'accueillir !! et merci a toi de nous rassurer sur la grossesse !!
M
27 novembre 2010 21:53
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Gazelita comme l'a dit libellule avec ou sans ce post tu y penses! en plus tu as le travail pour t'occuper l'esprit..donc ici ce sera pour te détendre winking smiley

Mdr libellule j'imagine la scène!! faut bien que t'apprennes quand même, dans une vielle voiture c'est mieux quand même lol

Laisse tomber, suis trop nulle!
Pour me garer, c'est toujours galère! Et je panique très vite en circulation! sad smiley
Dès que je vois un bus derrière moi, c'est horrible! C'est plus fort que moi, je flippe!
J'espère que ca va aller, mieux avec le temps!

T'en fais pas, ca viendra avec le temps inchallah, mais dis toi que y'a pire que toi ( au niveau panique) et ils y arrivent, le tout c'est de rester détendu et d'y aller doucement!

Gazelita, tu nous mets une signature?grinning smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
g
27 novembre 2010 21:54
Libelule les autres, quand t'es au volant TU T'EN FICHES sinon tu seras toujours stressée et tu feras n'importe koi !!!
tinkiete ca viendra avec le tps !
D
27 novembre 2010 21:54
Serieuxx libellule... Oui j'ai écouté Max sur fun radio.... Ohhh trop bien !!! On est des sœurs jumelles, LOL
Et ton mari trop marrant avec la voiture, j'imagine aussi la scène. 3ad il est gentil de te laisser conduire sa voiture. Achete toi une vielle voiture c'est mieux pour t'entrainer !!! Moi je suis un vrai pilote, mon mari n'aime plus monter avec moi, hi hi ( je conduit depuis 7 ans)...
M
27 novembre 2010 21:57
Citation
gazelita a écrit:
Dockjekil, par rapport au taf c'est que je viens d'avoir une promo et ca fait pas tres longtps que jsuis dans la boite. Mais ils sont cool donc ca me rassure un peu (et en meme tps ils n'ont qu'a pas engager des jeunes mariées lol)
et pour Décembre, c'est encore plus bete que ca ! c'est qu'on est nés tous les 2 en décembre à un jour pres ! et il voudrait ke bb arrive pour notre anniv, qu'on partage ca plus tard !!

En tout cas, merci de m'accueillir !! et merci a toi de nous rassurer sur la grossesse !!

C'est marrant ca! Comme ca vous fêterez tous en même temps votre anniversaire lol
gazelita ne t'en fais pas, tu y arriveras quand dieu voudra inchallah Welcome
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
g
27 novembre 2010 21:58
Miss betty,
Test signature
g
27 novembre 2010 21:59
La c'est mieux
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
M
27 novembre 2010 21:59
Citation
gazelita a écrit:
Miss betty,
Test signature
pas marché!
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
g
27 novembre 2010 22:00
Les filles jme tappe des barres devant gulli,
les bb qui petes qui font des grimaces qui rigolent !!
M
27 novembre 2010 22:01
Ah si marché! lol

Eh 26 ans comme moi grinning smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
27 novembre 2010 22:01
Nô stress pour la conduite. Franchement les gens sont des E**** au volant, aucun respect des autres. Donc vas y fonce et te prend pas la tête. Moi je roule a 10/h qd une voiture me colle au derrière. Ça me fait trop marrer !!!
La dernière fois j'ai cartonné un mec sur le périphérique sur Paris, hi hi hi j'ai étè convoquée par les flics pour audition, trop marrant.... Une vraie criminelle mon mari me dis tjrs !!!
Oups !
g
27 novembre 2010 22:02
C'est le bon age je trouve !! comme ca si ca met un peu de tps, on a de la marge !
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
M
27 novembre 2010 22:05
Citation
Docjekil a écrit:
Nô stress pour la conduite. Franchement les gens sont des E**** au volant, aucun respect des autres. Donc vas y fonce et te prend pas la tête. Moi je roule a 10/h qd une voiture me colle au derrière. Ça me fait trop marrer !!!
La dernière fois j'ai cartonné un mec sur le périphérique sur Paris, hi hi hi j'ai étè convoquée par les flics pour audition, trop marrant.... Une vraie criminelle mon mari me dis tjrs !!!
Oups !

Lol é ben dis donc!! Eh n'incitez pas une jeune conductrice débutante à foncer et y aller n'importe comment mdrr

Doucement mais sûrement et surtout avec attentiongrinning smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
g
27 novembre 2010 22:06
Doc, mon mari c'est pareil, il veut plus que je prenne la voiture en sa présence !!
A croire qu'on est vraiment des dangers !!

les filles jsuis encore bloquée sur guilli mais ya l'odyssée de la vie qui arrive.
Finalement je regrette pas ma soirée toute seule !
l
27 novembre 2010 22:06
Merci les filles!
@gazelita : ce sera votre cadeau d'anniversaire,inchallah!!
Je te comprends,moi aussi, j'ai toujours repoussé le moment à cause du boulot, maintenant je dis stop! D'abord un bébé, après je me consacre pleinement à mon taf! Mais c'est vrai que le truc que j'appréhende c'est d'annoncer ma future grossesse(inchallah) au boulot!!
@dock : aaaaah! on est des soeurs jumelles!thumbs up
Maw, c'était vraiment marrant : les blagues dans les hôtels, le "qui qui donc", c'était trop marrant!! Une vraie libre antenne, je regardais même pas la télé le soir, j'écoutais ça le soir dans mon lit!
ah lala la belle époque!eye rolling smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
27 novembre 2010 22:08
Citation
gazelita a écrit:
C'est le bon age je trouve !! comme ca si ca met un peu de tps, on a de la marge !

Oui c'est ce que je me dis mais des fois je me dis que j'aurais aimé avoir un enfant à 20 ans, pour ne pas être trop vielle quand il ou elle sera plus grande
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
27 novembre 2010 22:08
Mais non les filles faut s'imposer mais tjrs avec le sourire !!!!
Eh moi aussi je suis de décembre !!! Trop bien !!! C'est mimi que ton mari veuille que le bébé arrive en même temps que vos annif'
Pour le taff gazy ne culpabilise pas, faut vraiment pas !!!
l
27 novembre 2010 22:09
Regardez moi ces folles furieuses du volant!
Et ca veut être des mamans responsables! hahahahaptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
27 novembre 2010 22:13
lib, non on va leur apprendre a s'affirmer et ne pas avoir peur au volant !!!

Sinon vous n'etes pas trop embetées par la famille/amis qui demandent si ya pas un bb en cours ?
moi ca commence a me saouler...
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
g
27 novembre 2010 22:15
Doc s'est quand le tien ?
Moi c'est le 18 !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook