Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
g
28 novembre 2010 18:34
Salam les filles !

Alors, ce dimanche s'est bien passé ?
Moi comme prévu jsuis allée chez ikea faire le plein de bougies et déco !! le kiff
J'ai préparé une tarte aux pommes et la des crevettes au lait de coco + gingembre. (Faut bien rentabiliser les bougies lol In love)

Miss betty, soigne toi bien !
Lib tu attaques ton premier mois sans pillule ? TU l'as prise pdt combien de tps ?
Moi je la prenais depuis de nombreuses années et j'avais peur que tout soit déréglé une fois arrêtée.
le premier cycles les rr sont arrivées à J30 et la je les attends d'ici une semaine. On verra si c'est régulier...

Sinon les filles vous prenez de l'acide folique ?
JE viens de commencer, et gygy voulait m'en prescrire. Apparement ca éviterait les fc et anomalies.
Kheir inchallah
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
D
28 novembre 2010 20:31
Coucou les filles,
Un petit tour chez vous...
Ma petite journee en visite chez la famille...
Miss: ma pauvre, soigne toi bien et envoi c**** ton homme, tu en as le droit...
Gazy: pour l'acide folique moi j'en ai pas pris avant de tomber enceinte. Mais si les toubibs le prescrivent pourquoi pas, ça ne peut être que bénéfique.
Sawsane: merci de ton passage et du lien...
Libellule: meskine ton mari ... Hi hi hi...
Au fait profite de boire l'eau de zemzem, de te mettre face a l9ebla et de demander a dieu ce que tu souhaite...( ne nous oublie pas) !!!

Alors les filles programme tv ce soir ?!!
28 novembre 2010 21:35
coucou les filles

moi aussi anniverssaire le 3 decembre
jamais pris la pilule j espere la premiere la bonne thumbs up
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
D
28 novembre 2010 21:39
Coucou rizou:
Mais tu es une jeune mariée... Mmmhhh profite des moments hot avec ton chéri... Ne penses pas trop a ça, profite de ces moments de découverte de vos corps et après inchallah ikone kheir...
Décidément on est bcp a être des decembrettes en annif'
Libellule, saw et miss vous êtes du combien?
28 novembre 2010 21:44
oui t inquiete je profite avec mon cheri d'amour .....
il est impatient il m en a parler tout a l heure mais j'en fait pas une obssession inchallah y cone kheir
je souhaite un + a tout les essayeuse inchallah
mas je serais vraiment contente que ca soit du premier coup
j'ai des tiraillements je sent que ca travaille mes regles ne font pas pareil
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
D
28 novembre 2010 21:50
Mmmhhh,
Tu nous dira vite ce qu'il en est. Je te conseille de ne pas en parler autour de toi !!!
s
28 novembre 2010 21:50
dock eh bah moi je suis du 30 Janvier! Birthday

pour l'acide folique prenez le les filles, il parait que c'est bien moi je le prends depuis un mois et demi. Et puis on peut l'avoir sans ordonnance aussi ça coute rien du tout..

pleins de ++++ Rapidement pour vous inchallah! dock hamdoulah pour toii ça a été rapide, c fou moi en arretant la pilule j'etais persuadée de tomber enceinte rapidement, d'ailleurs c pour ça que je voulais pas l'arreter tôt car je pensais que dès que je l'arreterai ça arriverait, mon mari me dit maintenant t'as vu heureusement qu'on la arreté, vu le temps que ça met! mdr, car en réalité je voulais pas l'arreter avant 1 ans encore ...mais le déclic et l'envie sont arrivé plutot que prévu...
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
D
28 novembre 2010 21:57
Ben en fait tu voit tout dépend du corps que l'on a. Mais inchallah dans quelques temps vous allez squatter les post des mois vous concernant !!!
Mais vous avez pris la bonne décision et surtout c'est normal d'être inquiète face a l'inconnu mais c'est pas le moment d'y penser... Pour l'instant c'est de l'amour, de la tendresse et bcp de do3as et inchallah une belle frimousse.
28 novembre 2010 21:58
Citation
Docjekil a écrit:
Mmmhhh,
Tu nous dira vite ce qu'il en est. Je te conseille de ne pas en parler autour de toi !!!


non du tout j'attendrais un peu meme si c'est positif
bonne nuit ma belle a demain inchallah
D
28 novembre 2010 22:03
Bonne nuit hbiba ...
M
29 novembre 2010 12:56
Salam alikoum les filles!

Comment ca va??

Dockjekil: comment ca va aujourd'hui?? Tu as passé un bon dimanche?
Finallement c'est toi la plus présente ici, heureusement que tu es là Tata Dockjekil yawning smiley

libellule: tu dois être au boulot..je me suis réveillée à 9h30 ce matin en pensant à toutes celles qui devaient aller travailler lol grinning smiley je sais pas si je pourrais recommencer à me lever tous les matin à 6h30 mais bon courage à vous les filles

Rizou: profites des bon moments avec ton chéri..In love et gspr que tu nous annonceras très vite ton ++++++++ inchallah

Sawsane: Bientôt ton anniversaire!!! Tu es une verseau je crois? C'est les meilleurs les verseaux winking smiley Moi de mars..
A toi aussi un +++++++++ rapidement inchallah

Libellule et à toutes celles qui sont en essaies je vous souhaite un ++++++++++++++++++ au plus vite inchallah


Sinon moi ca va mieu qu'hier mais encore un peu ds les nuages, mon chéri c'est bien occupé de moi il a même fait à manger suivit d'un bon massage mmm In love
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 13:34
Coucou miss,
Eh oui comme tu vois je viens squatter, pour papoter un peu.
Mon dimanche ça va jme suis couchée tôt j'étais naze... Je n'ai même pas entendu mon homme venir se coucher.
C'est cool que ton homme ai pu s'occuper de toi. Ça fait du bien. J'avoue que le mien n'est pas très doué en massage, mais en d'autres choses. LOL !!

Donc comme ça tu es tranquilou a la maison ?! En même temps je suis aussi a la maison en ce moment et c'est trop bien. Juste qu'il va faloir que je m'habitue vite a ce statut parceque je m'ennuie un peu. Mais ça va aller jvais me trouver des occupations. LOL.
M
29 novembre 2010 14:46
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou miss,
Eh oui comme tu vois je viens squatter, pour papoter un peu.
Mon dimanche ça va jme suis couchée tôt j'étais naze... Je n'ai même pas entendu mon homme venir se coucher.
C'est cool que ton homme ai pu s'occuper de toi. Ça fait du bien. J'avoue que le mien n'est pas très doué en massage, mais en d'autres choses. LOL !!

Donc comme ça tu es tranquilou a la maison ?! En même temps je suis aussi a la maison en ce moment et c'est trop bien. Juste qu'il va faloir que je m'habitue vite a ce statut parceque je m'ennuie un peu. Mais ça va aller jvais me trouver des occupations. LOL.

Yesss ma copine Docjekil grinning smiley on galère ensemble?!!lol

Tu ne reprends pas ton travail après ton accouchement inchallah?! C'est vrai que parfois on s'ennuie à la maison....moi à la base c'est par obligation que je reste à la maison vu que je ne trouve pas de travail mais on s'y habitue à la longue. Ce qui m'aurait dérangé ça aurait été le fait de faire tout toute seule à la maison Grrrr mais j'ai formaté mon chéri d'amour pour qu'il participe dans tout cuisine, lessive ménage vaisselle...(je sais je suis égoiste lui travail moi pas) il fait pas autant que moi biensu^re mais ce qu'il compte c'est qu'il participe thumbs up
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 14:57
Tu sais c'est normal qu'il t'aide un peu... Le mien est pareil. En ce moment il bosse dur donc je le laisse souffler...
Inchallah je reprendrais le taff après l'accouchement, mais je vais quand même essayer de prendre quelques mois de congé parental...

Je suis en train de regarder un jour une histoire sur M6, histoire de faire passer le temps.lol.
Jvais me faire des spaguettis même si j'ai pas trop faim...
Jme sent tellement lourde Miss... J'ai l'impression de peser des tonnes !!! Mon mari n'arrête pas de m'acheter du chocolat et après il m'appelle hypopotamus... LOL...
Bref, jmen fiche... " on est pas tous les jours enceinte"... C'est notre devise chez les fevriettes !!! Mdr .
M
29 novembre 2010 15:03
Mdr tu as bien raison d'en profiter...est-ce que tu as souvent des envies particulières?
Hypopotamus mdr qui aime bien chatie bien winking smiley
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 15:10
Des envies par forcément des trucs ou j'ai l'impression que je vais mourir si je ne le mange pas. Un jour j'ai eu envie d'un tieboudiem ( plat africain). J'ai un super pote qui m'en a fait un. Meskine il m'a dit jveux pas que tu me maudisse jusqu'à la fin de ma vie. Lol.

Sinon j'ai des petites envies de tous les jours et quand j'ai envie d'un truc, je l'achete ou mon mari chéri. ( parfois ma famille)...
Cet étè mon frère m'apportais des raisons de son jardin. Ma belle mère et mon père des citrons, mon père des pommes granny, et ma mère ses petits plats appétissants .... Ah la la que dieu nous préserve tous !!!
M
29 novembre 2010 15:20
Tu es bien entourée, tu en as de la chance! Surtout avoir la maman à coté de soi c'est le plus important!
Moi j'ai toujours eu des envies, vu que je suis gourmande, des envies au point de chercher jusqu'à trouver et le manger!! grinning smiley
Ben là j'ai envie d'un bon chinois grinning smiley lol

Il parle de quoi le téléfilm que tu regardes?
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
D
29 novembre 2010 16:09
Mdr... C'est vrai que les envies on en a toujours...
Le téléfilm que je regardais était trop nul. C'etais sur un mec alcoolique que sa femme va aider pour qu'il s'en sorte... N'importe quoi. Très ennuyant.
En fait je fais en même temps des courriers administratifs. Comme ça demain jvais tout poster et je vais être heureuse...

En fait je reste rarement a faire qu'un truc a la fois. J'ai tout le temps le cerveau en vadrouille. Meskine mon chef tout le temps il me demande de s'assoir a cote de lui en réunion sinon je suis tjrs en train de papoter... Je sens que je vais lui manquer le pauvre...

Et toi tu regardes quoi ?
d
29 novembre 2010 16:28
salam aleykoum les filles !!

je suis une nouvelle esseyeuses hihi sa fait maintenant un mois que j'ai areter la pilule

bisouusIn love
M
29 novembre 2010 16:32
Citation
Docjekil a écrit:
Mdr... C'est vrai que les envies on en a toujours...
Le téléfilm que je regardais était trop nul. C'etais sur un mec alcoolique que sa femme va aider pour qu'il s'en sorte... N'importe quoi. Très ennuyant.
En fait je fais en même temps des courriers administratifs. Comme ça demain jvais tout poster et je vais être heureuse...

En fait je reste rarement a faire qu'un truc a la fois. J'ai tout le temps le cerveau en vadrouille. Meskine mon chef tout le temps il me demande de s'assoir a cote de lui en réunion sinon je suis tjrs en train de papoter... Je sens que je vais lui manquer le pauvre...

Et toi tu regardes quoi ?

Mdr! Tu vas lui manquer ou ca va lui faire des vacances plutôt lolspinning smiley sticking its tongue out
Ca fait combien de temps que tu es en congé?

Ben moi je regardais rien, je gambadais à gauche à droite sur le net..et yabi bien sûre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook