Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
M
30 novembre 2010 16:51
Citation
libellule89 a écrit:
Coucou les filles!

Comment ça va avec ce froid de canard???
En Belgique,il neige. Les gens roulent à du 2 à l'heure, du coup, mon bus bloqué dans les embouteillages ce matin!
Du coup, j'ai mis une heure au lieu des 25 min habituelles dans ce foutu bus!!CensoredRésultat : en retard au boulot!
Sinon, hier pas de galipettes, j'étais crevée finalement et mon mari n'a pas fait allusion, il déprimait!! Oups
Sinon, ce soir, je fais du couscous, si avec ça il me fait pas ma fête!! ptdr

Et sinon, quoi de neuf?
PS : vous êtes malades de vous lever aussitôt!!! Si je bossais pas , je me lèverais tous les jours à 10h !!crying(

Oh oui le froid la neige, y'en a partout!!
Pas de galipette hier!! c'est pas grave aujourd'hui tu en auras pour ton argent envie tongue sticking out smiley
Couscous, un bon petit plat pour se réchauffer mmm

Moi je me lève entre 9h et 9h30, et ce matin monsieur m'a réveillé avant de partir (il était 9h) en me disant haa t'as vu que tu te lèves pas à 8h t'es encore dans le coma ( je lui dis que je me lève juste après qu'il part au travail donc 8h) ptdr

Les filles j'ai une question: si vous aviez la possibilité de ne pas travailler (financièrement les revenus de votre mari suffisent) est-ce que vous continueriez à travailler??
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
30 novembre 2010 17:24
Moi, je travaillerais quand même!
A la limite un mi-temps!
J'ai l'impression de me sentir inutile si je suis à la maison.
En même temps, je suis jamais restée à la maison, après les études, j'ai tout de suite bossé, donc, si ça se trouve ça ma plairait ...
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
30 novembre 2010 17:29
salam les filles

je vous lis de temps en temps
je suis deja sur un autre post mais je me permet de m'incruster ici si ca ne vous derange pas

nickaise je te retrouve ici yawning smiley

bonne soiree
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
30 novembre 2010 17:37
Citation
taranee a écrit:
salam les filles

je vous lis de temps en temps
je suis deja sur un autre post mais je me permet de m'incruster ici si ca ne vous derange pas

nickaise je te retrouve ici yawning smiley

bonne soiree

Marhba!
Plus on est de fous, plus on rit! Danse
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
30 novembre 2010 20:24
Salam


Moi LIBELLULE, je ne travaille pas. J'ai bossé vite fait il y a 2ans, puis j'ai arrêté.
Je pense reprendre mais un boulot à domicile, genre assistante maternelle, ou quelque chose en PMI près de chez moi. Plus que pour l'argent, ça sera pour m'occuper... une fois les enfants plus grand...

Bon appétit à vous les filles. Moi, je regarde un film, et je vais me reposer. L'arrivée des règles est difficile (pire qu'un accouchement, entre les gonflements, les douleurs au bas ventre, et les nerfs... on s'y croirait wallah!)
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
30 novembre 2010 20:28
Citation
nickaise a écrit:
Salam


Moi LIBELLULE, je ne travaille pas. J'ai bossé vite fait il y a 2ans, puis j'ai arrêté.
Je pense reprendre mais un boulot à domicile, genre assistante maternelle, ou quelque chose en PMI près de chez moi. Plus que pour l'argent, ça sera pour m'occuper... une fois les enfants plus grand...

Bon appétit à vous les filles. Moi, je regarde un film, et je vais me reposer. L'arrivée des règles est difficile (pire qu'un accouchement, entre les gonflements, les douleurs au bas ventre, et les nerfs... on s'y croirait wallah!)

Ca, c'est le pied, bosser à la maison!! Le rêve!!
J'espère que tu y arriveras inchallah, même si pour le moment c'est pas ta priorité!
Courage avec tes rrrr !
D
30 novembre 2010 20:32
Recoucou les filles:
J'attend mon homme, il n'est tjrs pas rentré. Le pauvre il doit être bloqué sur la route. Mon diner est prêt, je regarde pblv et j'attend mon chéri.
Taranee: tu es la bienvenue ici. Tout le monde est trop sympa. On papote vraiment de tout et de rien... Donc mrahba bik...

Libellule: comme ça tu nous fait un couscous ?!! Mmmhhh chehitina !!!! J'ai hâte d'aller chez maman pour qu'elle m'en fasse un. Mmmhhh.. C'est pas juste j'en veux un.

Miss et nickaise: comment allez vous depuis ce matin ?! Vous avez fait quoi finalement a diner ?!
g
30 novembre 2010 20:37
Salam les filles !!
Comment ca va ? je vois que ca papote, ca papote.... J'aimerai bien en faire autant mais au taf, pas possible de poster..
Et hier, j'ai pas pu éviter la soirée foot ! Il a regardé son match sur l'ordi.....sad smiley

Alors vous en êtes ou dans les essais ? A quel jour du cycle etes vous ? moi je les attend pour dans 1 semaine, mais a mon avis c'est mort pour ce mois....

Miss Betty, pour répondre a ta question, je penses que je travaillerais. Ne serait ce que pour avoir un peu d'indépendance et malheureusement on ne sait jamais ce qu'iil peut se passer dans la vie...

Bizzzz
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
30 novembre 2010 20:40
Citation
Docjekil a écrit:
Recoucou les filles:
J'attend mon homme, il n'est tjrs pas rentré. Le pauvre il doit être bloqué sur la route. Mon diner est prêt, je regarde pblv et j'attend mon chéri.
Taranee: tu es la bienvenue ici. Tout le monde est trop sympa. On papote vraiment de tout et de rien... Donc mrahba bik...

Libellule: comme ça tu nous fait un couscous ?!! Mmmhhh chehitina !!!! J'ai hâte d'aller chez maman pour qu'elle m'en fasse un. Mmmhhh.. C'est pas juste j'en veux un.

Miss et nickaise: comment allez vous depuis ce matin ?! Vous avez fait quoi finalement a diner ?!

Je suis sure que ta maman le fait bien mieux que moi!! Chef
Patience !!
Je t'envoie une cuillère virtuelle ---> hop! haha (à ne pas confondre avec les hophop!)
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
30 novembre 2010 20:43
Citation
gazelita a écrit:
Salam les filles !!
Comment ca va ? je vois que ca papote, ca papote.... J'aimerai bien en faire autant mais au taf, pas possible de poster..
Et hier, j'ai pas pu éviter la soirée foot ! Il a regardé son match sur l'ordi.....sad smiley

Alors vous en êtes ou dans les essais ? A quel jour du cycle etes vous ? moi je les attend pour dans 1 semaine, mais a mon avis c'est mort pour ce mois....

Miss Betty, pour répondre a ta question, je penses que je travaillerais. Ne serait ce que pour avoir un peu d'indépendance et malheureusement on ne sait jamais ce qu'iil peut se passer dans la vie...

Bizzzz

Le Football toi aussi!!
Quelle coïncidence! eye popping smiley
Sinon, bah,, moi pour les cycles, j'e n'ai pas encore grand chose à dire, vu que ca fait à peine qqjours que j'ai arrêté la pilule!
Allez, j'espère qu'elles ne seront pas là tes rrr, dock y est bien arrivé tout de suite!
Et puis, sinon, tant pis, ca viendra inchallah!
D
30 novembre 2010 20:49
Mdr libellule: mmmhhhh il est super bon ... Hadga ntiya !!! Lol. ( les hop hop: c'est aussi bon) dis moi tu as mis assez de gingembre ???!!!!

Gazelita: bsr ma belle... Tu nous a préparé quoi a diner ??!!!

Miss: pour ta question sur le travail. Moi juste avoir une activité pour m'occuper l'esprit oui c'est important !!! Ou m'investir dans l'accompagnement et l'aide à la personne !!! Mais comme je le fais dans mon boulot et je suis rémunérée donc allier l'utile a l'agréable c'est super.
g
30 novembre 2010 20:49
Lib t'as fait un couscous ? hummm
nous c'était slata mechouia avec des oeufs cassés dedans avec du pain rebeu, humm (il vient de la boulangerie arabe du coin biensur)....
Je reve du jour ou je pourrais faire matlough...Grrrr..
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
D
30 novembre 2010 20:51
Mmmhhh... Miss a fait du pain maison tout a l'heure et du sfenj et un gratin choux fleur... Mmmhhh

Moi demain je vais tenter lmsemmen !!! On verra ce que ça va donner. LOL.
g
30 novembre 2010 20:51
Doc tu es assistante sociale ?
Ca doit être dur comme taf, et en meme tps ca doit t'apporter enormément...
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
30 novembre 2010 20:53
Citation
Docjekil a écrit:
Mdr libellule: mmmhhhh il est super bon ... Hadga ntiya !!! Lol. ( les hop hop: c'est aussi bon) dis moi tu as mis assez de gingembre ???!!!!

Gazelita: bsr ma belle... Tu nous a préparé quoi a diner ??!!!

Miss: pour ta question sur le travail. Moi juste avoir une activité pour m'occuper l'esprit oui c'est important !!! Ou m'investir dans l'accompagnement et l'aide à la personne !!! Mais comme je le fais dans mon boulot et je suis rémunérée donc allier l'utile a l'agréable c'est super.

Du gingembre!!C'est quoi cette idée saugrenue? Mon mari n'a pas besoin de ça pour me faire grimper aux rideaux!! hahahaptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
30 novembre 2010 20:57
Les filles vous êtes trop fortes en cuisine!!
Moi, tout ce qui est petit déj marocains,je sais pas faire! (msemmen,beghrir,pain maison ...) SAUF toutes les variantes possibles et imaginable de la HARCHA!! Ca je sais faire!!Clap
A chaque fois que j'essaie, je me lève à l'aube,je mets le bazar dans la cuisine pour au final avoir un résultat! bof bof!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
30 novembre 2010 20:58
Gazelita: oui la belle. Effectivement pas facile tous les jours... Mais il faut de tout pour faire un monde. LOL.
Libellule: madame jme la Pete on dirait mdr ...
Genre monsieur est tjrs d'attaque. LOL. Mdr frimeuse va'
l
30 novembre 2010 21:00
Citation
Docjekil a écrit:
Gazelita: oui la belle. Effectivement pas facile tous les jours... Mais il faut de tout pour faire un monde. LOL.
Libellule: madame jme la Pete on dirait mdr ...
Genre monsieur est tjrs d'attaque. LOL. Mdr frimeuse va'

spinning smiley sticking its tongue out
Quand il s'agit de manger ou de faire des galipettes, il est toujours prêt!! haha
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
30 novembre 2010 21:04
Vous êtes chaudes les filles !!!

Mais c'est celles qui en parlent le moins qui en font le plus !!!! tongue sticking out smiley
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
t
30 novembre 2010 21:18
salam les filles

merci pour l'accueil c'est gentil winking smiley

sinon moi cote travail pas encore j'etudie toujours Oups mais inchAllah je compte etudier cette annee en soir et travailler la journee je ferais mon possible inchAllah...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook