Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
l
26 novembre 2010 20:34
Citation
Docjekil a écrit:
Mmmhhh c'est cool libellule...
Moi je ne connais pas du tout la belgique. Apparement c'est un bled sympa !!!!
Paris, Paris...., mmmhhh plein de hop hop !!!!
Et après plein de +++++...
allez tu nous raconteras?!!!

Des hop hop à Paris!! La classe!
Vivement les ++++
Allez je file
Je te fais de gros bisous!
Y
26 novembre 2010 20:46
Salam les filles smiling smiley

Juste un petit mot pour vous dire lahi 3awenkoum

en attendant inchaALLAH les +++

je vous conseille de profiter , de voyager , de manger des sushis grinning smiley , de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir , d'avoir des moments à deux grinning smiley

groooos bisouus
Que Dieu nous assiste
M
27 novembre 2010 12:02
Salam alikoum les filles??

Comment ca va ce matin??

Alors moi ca va hyper bien hamdolillah grinning smiley
Y'a quelqu'un qui a regardé Kholanta et Qui veut épouser mon fils?? C'était trop marrant Kholanta avec la Blonde vraiment pas fute fute..lol Et j'aurais kiffé avoir une belle mère comme Chantal (la mère de Alban )
Je suis en train de délirer toute seule mdr Danse en tous cas on a bien rigolé avec mon mari mdrrr

Bon sinon vous avez toute fait un check up chez la gygy??? Moi je sais pas si je dois aller y faire un tour ou pas..lol

Bisous à toutes yawning smiley
D
27 novembre 2010 12:56
Coucou les filles,
Ben alors programme chargé hier !!! Lol.
Nous aussi on devait regarder qui veut épouser mon fils mais je me suis endormie comme un bébé... Mon homme a un peu regardé mais il ne m'a pas raconté. C'est vrai que c'est marrant comme programme...

Miss: concernant la gygy tu n'es pas obligée d'y aller mais c'est bien parceque quand tu sera enceinte ça te facilitera la tache, et puis la gygy te permettra de répondre a tes interrogations et te rassurer.

Bon sinon vous faites quoi aujourd'hui les filles?!!
M
27 novembre 2010 17:57
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou les filles,
Ben alors programme chargé hier !!! Lol.
Nous aussi on devait regarder qui veut épouser mon fils mais je me suis endormie comme un bébé... Mon homme a un peu regardé mais il ne m'a pas raconté. C'est vrai que c'est marrant comme programme...

Miss: concernant la gygy tu n'es pas obligée d'y aller mais c'est bien parceque quand tu sera enceinte ça te facilitera la tache, et puis la gygy te permettra de répondre a tes interrogations et te rassurer.

Bon sinon vous faites quoi aujourd'hui les filles?!!

De toute façon pour résumer, toutes les filles et le le garçon qu'ils avaient fait revenir ben sont ressortis hier voilà!
En fait j'ai été voir la gygy y'a pas très longtemps mais je prenais encore la pilule donc je sais pas si on peut voir si tout fonctionne bien.. s'il y a des kystes ou si on ovule?.. Y'a des symptômes particulier qui peuvent nous faire penser que quelque chose ne va pas??
l
27 novembre 2010 19:06
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam alikoum les filles??

Comment ca va ce matin??

Alors moi ca va hyper bien hamdolillah grinning smiley
Y'a quelqu'un qui a regardé Kholanta et Qui veut épouser mon fils?? C'était trop marrant Kholanta avec la Blonde vraiment pas fute fute..lol Et j'aurais kiffé avoir une belle mère comme Chantal (la mère de Alban )
Je suis en train de délirer toute seule mdr Danse en tous cas on a bien rigolé avec mon mari mdrrr

Bon sinon vous avez toute fait un check up chez la gygy??? Moi je sais pas si je dois aller y faire un tour ou pas..lol

Bisous à toutes yawning smiley

Ouiii! J'étais morte de rire : "Ca va clasher dans Koh lanta" !! Elle est trop nulle!
Mais par contre, la vieille une pure hypocrite!
A
27 novembre 2010 19:19
Salam alykoum


Rouge;.. mort de rire le "manger des sushis"!! ca te manque hein!!!!! j'en mangerais plein pour toi! tongue sticking out smiley
Bonne grossesse à toi zine!


DOCKJEKIL, moi aussi je suis de Paris. Plus précisément des Yvelines.
Bah vu que t'es en France, tu me donneras ton number que j't'appelle pour avoir de tes nouvelles après l'accouchement inchallah! Je vais pas attendre que tu reviennes, tu seras overbooké j'te connais!!! grinning smiley

LIBELLULE... J'adore les belges. J'ai un ami là bas, à Liège, c'est un amour, wallah, j'ai jamais vu des gens aussi gentil. Toujours dans la retenue, et la gentillesse (malgrès les blagues vaseuses ptdr )

Ah vous avez shoufé Kholanta et Qui veut épouser mon fils; je trouve kholanta pourrie cette année. Peut être un raz le bol. Mais qui veut épouser mon fils, MDR!!!! wallah! avec la psychopate qui kiffe le ptit jeune "florent" je crois.


Bon je reviens de chez ma belle soeur. On a mangé à 16h... mais j'ai encore trop faim wallah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
27 novembre 2010 19:33
Citation
Rouge26 a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Juste un petit mot pour vous dire lahi 3awenkoum

en attendant inchaALLAH les +++

je vous conseille de profiter , de voyager , de manger des sushis grinning smiley , de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir , d'avoir des moments à deux grinning smiley

groooos bisouus

Ah, oui, c'est vrai!! Une fois enceinte, les poissons crus,on peut pas!!Oups
Moi j'adore le saumon fumé dans les salades et tout!
Puis, les sushis, j'ai découvert il y a quelques mois, j'adoooore!eye rolling smiley
PS : arrête de nous faire peur, on va plus voir procréer! Tu seras la cause de l'extinction de la planète! mdr
Comme dans un sketch de florence foresti, où elle explique pourquoi les femmes ayant déjà eu des bébés, restent toujours évasives et ne donnent jamais de détails sur la grossesse et l'accouchement! (Pour pas faire peur aux débutantes! ptdr)
M
27 novembre 2010 19:38
Salam les filles!!

Nickaise: c'est claire, la brune une vrai psychopathe!!mdr et moi je regardais mon mari et je lui disais t'as trop de la chance d'être tombé sur moi!! mdr

libellule: C'est une phrase culte!! Ca va clacher ce soir sur Kholanta!!mdr elle est trop faible cette fille, même la vielle fait mieu qu'elle j'aurais trop honte à sa place!!

Et sinon c'est quoi le programme pour vous les filles ce soir??
l
27 novembre 2010 19:39
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam alikoum les filles??

Comment ca va ce matin??

Alors moi ca va hyper bien hamdolillah grinning smiley
Y'a quelqu'un qui a regardé Kholanta et Qui veut épouser mon fils?? C'était trop marrant Kholanta avec la Blonde vraiment pas fute fute..lol Et j'aurais kiffé avoir une belle mère comme Chantal (la mère de Alban )
Je suis en train de délirer toute seule mdr Danse en tous cas on a bien rigolé avec mon mari mdrrr

Bon sinon vous avez toute fait un check up chez la gygy??? Moi je sais pas si je dois aller y faire un tour ou pas..lol

Bisous à toutes yawning smiley

Moi, j'ai fait le check up chez la gygy. D'ailleurs j'ai changé de gygy. Ici, c'est une dame d'une quarantaine d'année, d'origine marocaine, c'est dans un cabinet privé et pas à l'hôpital où le timing est serré!Elle a répondu à mes questions, m'a examiné (seins, utérus, ovaires ...) et elle m'a rassurée.
Ca m'a fait du bien de savoir que tout était impeccable (selon ses termes : impeccable, mon utérus, un vrai petit nid!), ça m'a un peu rassuré, car si j'ai fait la démarche, c'est parce que je suis un peu en surpoids, je voulais savoir ce qu'il en était.
Elle m'a déculpabiliser, elle a été géniale. Au moins, j'ai déjà une super gygy, le jour où je serai enceinte (inchallah In love), je n'aurai pas à chercher THE gygy. Je trouve qu'il faut trouver qqn avec qui tu te sens bien, c'est capital!
l
27 novembre 2010 19:46
Citation
nickaise a écrit:
Salam alykoum


Rouge;.. mort de rire le "manger des sushis"!! ca te manque hein!!!!! j'en mangerais plein pour toi! tongue sticking out smiley
Bonne grossesse à toi zine!


DOCKJEKIL, moi aussi je suis de Paris. Plus précisément des Yvelines.
Bah vu que t'es en France, tu me donneras ton number que j't'appelle pour avoir de tes nouvelles après l'accouchement inchallah! Je vais pas attendre que tu reviennes, tu seras overbooké j'te connais!!! grinning smiley

LIBELLULE... J'adore les belges. J'ai un ami là bas, à Liège, c'est un amour, wallah, j'ai jamais vu des gens aussi gentil. Toujours dans la retenue, et la gentillesse (malgrès les blagues vaseuses ptdr )

Ah vous avez shoufé Kholanta et Qui veut épouser mon fils; je trouve kholanta pourrie cette année. Peut être un raz le bol. Mais qui veut épouser mon fils, MDR!!!! wallah! avec la psychopate qui kiffe le ptit jeune "florent" je crois.


Bon je reviens de chez ma belle soeur. On a mangé à 16h... mais j'ai encore trop faim wallah!

Les Belges sont sympas! Comme dirait Enrico Macias :" les gens du nord, ont dans les yeux, le bleu qui manque à leur ciel"!
C'est clair, que les Belges se marrent tout le temps, ils ont un gros sens de l'humour, tu leur refiles un peu de bière, un peu de soleil et ça y'est c'est le barbecue, la fête, ... Danse
Et puis, pour les immigrés, c'est bien. Ici, la banlieue, c'est pour les riches. La classe moyenne et les pauvres vivent en ville, là où ça bouge! En plein centre de Bruxelles, c'est très multiculturel!
Puis, je trouve que nos parents, à l'époque, ont eu plus de facilités à avoir une maison ici par rapport à la France où il parait que c'est plus difficile d'être propriétaire.
Bref, être Belge, c'est la classe!!
Bon, c'est vrai, j'adorerai avoir une maison dans le sud de la France, le soleil, l'accent chantant et la bonne bouffe! Nan, en fait c'est nul la Belgique,il fait que pleuvoir, je suis jalouuuuuse! ptdrcrying(
l
27 novembre 2010 19:52
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam les filles!!

Nickaise: c'est claire, la brune une vrai psychopathe!!mdr et moi je regardais mon mari et je lui disais t'as trop de la chance d'être tombé sur moi!! mdr

libellule: C'est une phrase culte!! Ca va clacher ce soir sur Kholanta!!mdr elle est trop faible cette fille, même la vielle fait mieu qu'elle j'aurais trop honte à sa place!!

Et sinon c'est quoi le programme pour vous les filles ce soir??

Lol, en plus elle a l'air ridicule avec son maquillage permanent! ptdr
Puis, quand tu vas à kohlanta, c'est pour te surpasser, montrer de quoi t'es cap', je trouve que faire trop de stratégie, ca rime à rien!
Ce soir, je fais des p'tits gâteaux pour les emmener chez ma grande soeur demain, car elle rentre de el hadj ce soir! thumbs up
Le seul hic, la pauvre, c'est qu'elle a pas pu récupérer ces bagages, ils sont perdus!
Ces enfants vont être dégoutés, pas de cadeaux, pas de souvenirs !ptdr
L'essentiel, c'est quelle soit revenue saine et sauve, elle et son mari. Le pèlerinage, c'est quand même un voyage périlleux!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
27 novembre 2010 20:12
Voici le lien du sketch de Florence Foresti!!
J'adoooore!

[www.youtube.com]
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
27 novembre 2010 20:45
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MissBettyy a écrit:
Salam les filles!!

Nickaise: c'est claire, la brune une vrai psychopathe!!mdr et moi je regardais mon mari et je lui disais t'as trop de la chance d'être tombé sur moi!! mdr

libellule: C'est une phrase culte!! Ca va clacher ce soir sur Kholanta!!mdr elle est trop faible cette fille, même la vielle fait mieu qu'elle j'aurais trop honte à sa place!!

Et sinon c'est quoi le programme pour vous les filles ce soir??

Lol, en plus elle a l'air ridicule avec son maquillage permanent! ptdr
Puis, quand tu vas à kohlanta, c'est pour te surpasser, montrer de quoi t'es cap', je trouve que faire trop de stratégie, ca rime à rien!
Ce soir, je fais des p'tits gâteaux pour les emmener chez ma grande soeur demain, car elle rentre de el hadj ce soir! thumbs up
Le seul hic, la pauvre, c'est qu'elle a pas pu récupérer ces bagages, ils sont perdus!
Ces enfants vont être dégoutés, pas de cadeaux, pas de souvenirs !ptdr
L'essentiel, c'est quelle soit revenue saine et sauve, elle et son mari. Le pèlerinage, c'est quand même un voyage périlleux!

Oh ils lui ont perdu ses bagages, c'est vraiment dommage! mais inchallah elle va les récupérer ( et avec tout dedans gspr)

Ben moi je viens de finir mon gâteau aux pommes (j'aime trop lol) il est en train de cuire mmm
Après c'est Pékin express!
D
27 novembre 2010 20:45
Coucou les filles,
On papotte, on papotte... Et on oublie tâta dockdock ???!!!!
Alors moi trop dégoutée je n'arrive pas a regarder la tv trop tard, normal je suis debout a 7h00... Pfff pas du tout drôle..

Alors mon programme pour ce soir c'est tv, chorba blehlibe ( vermicelle avec du lait) : vous connaissez?! J'adore !!!
Mon homme est sortit avec ses potes, je le laisse en profiter, histoire après de l'enfermer pour toute sa vie future !!!

Libellule: hajj ma9boul pour ta soeur et dhanb marfiree inchallah...
Maman devait y aller mais un pb de Visa, la pauvre elle n'a pas ou y aller. Pas grave !!!
Ta gygy acl'air pas mal ... Garde la bien au chaud !!!

Ma puce aujourd'hui gigote bcp, elle appuie sur l'estomac, c'est sensass' ( oh la vielle expression a deux balles)...

Nickaise: tu sais quoi je suis également des Yvelines, hi hi hi !!!! Mais je serais la tjrs même après l'accouchement ... LOL !!!
M
27 novembre 2010 20:56
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou les filles,
On papotte, on papotte... Et on oublie tâta dockdock ???!!!!
Alors moi trop dégoutée je n'arrive pas a regarder la tv trop tard, normal je suis debout a 7h00... Pfff pas du tout drôle..

Alors mon programme pour ce soir c'est tv, chorba blehlibe ( vermicelle avec du lait) : vous connaissez?! J'adore !!!
Mon homme est sortit avec ses potes, je le laisse en profiter, histoire après de l'enfermer pour toute sa vie future !!!

Libellule: hajj ma9boul pour ta soeur et dhanb marfiree inchallah...
Maman devait y aller mais un pb de Visa, la pauvre elle n'a pas ou y aller. Pas grave !!!
Ta gygy acl'air pas mal ... Garde la bien au chaud !!!

Ma puce aujourd'hui gigote bcp, elle appuie sur l'estomac, c'est sensass' ( oh la vielle expression a deux balles)...

Nickaise: tu sais quoi je suis également des Yvelines, hi hi hi !!!! Mais je serais la tjrs même après l'accouchement ... LOL


!!!


Coucou!!
Ca doit faire bizarre de sentir quelque chose à l'intérieur de toi!lol
Chorba blehrib ben oui!! j'ai été élevé avec ca moi, c'est trop bon d'ailleurs ca doit faire des années que j'en ai pas mangé!!
Mariée juin 2009; En essai depuis novembre----->C1; cycle régulier, long, court? Don't know, je sais juste qu'elles viennent ts les mois.. Inch'Allah un bébé en bonne santé à toutes celles qui le souhaitent
l
27 novembre 2010 20:58
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou les filles,
On papotte, on papotte... Et on oublie tâta dockdock ???!!!!
Alors moi trop dégoutée je n'arrive pas a regarder la tv trop tard, normal je suis debout a 7h00... Pfff pas du tout drôle..

Alors mon programme pour ce soir c'est tv, chorba blehlibe ( vermicelle avec du lait) : vous connaissez?! J'adore !!!
Mon homme est sortit avec ses potes, je le laisse en profiter, histoire après de l'enfermer pour toute sa vie future !!!

Libellule: hajj ma9boul pour ta soeur et dhanb marfiree inchallah...
Maman devait y aller mais un pb de Visa, la pauvre elle n'a pas ou y aller. Pas grave !!!
Ta gygy acl'air pas mal ... Garde la bien au chaud !!!

Ma puce aujourd'hui gigote bcp, elle appuie sur l'estomac, c'est sensass' ( oh la vielle expression a deux balles)...

Nickaise: tu sais quoi je suis également des Yvelines, hi hi hi !!!! Mais je serais la tjrs même après l'accouchement ... LOL !!!

Chorba au lait, c'est trop bon!
Oooh, ça doit faire bizarre comme sensation, le bébé qui bouge dans le ventre. Finalement, même seule à la maison : tu te sens entourée! eye rolling smiley
Pour ta mère, c'est dommage, la pauvre. Mais bon, ce n'est que partie remise, si elle a été remboursée, ca va!
Sensass', j'adoooore! ptdrptdrptdr
Et pour la gygy, elle est vraiment chou, hamdullah!
Hey Dock, faut que tu mates la vidéo que j'ai mise n lien plus haut! Florence Foresti qui parle de grossesse, tu vas bien rigoler!

PS : Ce soir, en temps normal, à 22h, j'aurai pris ma p'tite pilule !!!! Ca y est c'est définitivement le top départ!! woooohooo!Danse
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
M
27 novembre 2010 21:04
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou les filles,
On papotte, on papotte... Et on oublie tâta dockdock ???!!!!
Alors moi trop dégoutée je n'arrive pas a regarder la tv trop tard, normal je suis debout a 7h00... Pfff pas du tout drôle..

Alors mon programme pour ce soir c'est tv, chorba blehlibe ( vermicelle avec du lait) : vous connaissez?! J'adore !!!
Mon homme est sortit avec ses potes, je le laisse en profiter, histoire après de l'enfermer pour toute sa vie future !!!

Libellule: hajj ma9boul pour ta soeur et dhanb marfiree inchallah...
Maman devait y aller mais un pb de Visa, la pauvre elle n'a pas ou y aller. Pas grave !!!
Ta gygy acl'air pas mal ... Garde la bien au chaud !!!

Ma puce aujourd'hui gigote bcp, elle appuie sur l'estomac, c'est sensass' ( oh la vielle expression a deux balles)...

Nickaise: tu sais quoi je suis également des Yvelines, hi hi hi !!!! Mais je serais la tjrs même après l'accouchement ... LOL


!!!

Chorba au lait, c'est trop bon!
Oooh, ça doit faire bizarre comme sensation, le bébé qui bouge dans le ventre. Finalement, même seule à la maison : tu te sens entourée! eye rolling smiley
Pour ta mère, c'est dommage, la pauvre. Mais bon, ce n'est que partie remise, si elle a été remboursée, ca va!
Sensass', j'adoooore! ptdrptdrptdr
Et pour la gygy, elle est vraiment chou, hamdullah!
Hey Dock, faut que tu mates la vidéo que j'ai mise n lien plus haut! Florence Foresti qui parle de grossesse, tu vas bien rigoler!

PS : Ce soir, en temps normal, à 22h, j'aurai pris ma p'tite pilule !!!! Ca y est c'est définitivement le top départ!! woooohooo!Danse



Et oui c'est partiiiiiiiiiiiii

Je l'ai vu la vidéo de florence foresti elle ma bien fait rigolé!Clap
l
27 novembre 2010 21:13
Citation
MissBettyy a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Docjekil a écrit:
Coucou les filles,
On papotte, on papotte... Et on oublie tâta dockdock ???!!!!
Alors moi trop dégoutée je n'arrive pas a regarder la tv trop tard, normal je suis debout a 7h00... Pfff pas du tout drôle..

Alors mon programme pour ce soir c'est tv, chorba blehlibe ( vermicelle avec du lait) : vous connaissez?! J'adore !!!
Mon homme est sortit avec ses potes, je le laisse en profiter, histoire après de l'enfermer pour toute sa vie future !!!

Libellule: hajj ma9boul pour ta soeur et dhanb marfiree inchallah...
Maman devait y aller mais un pb de Visa, la pauvre elle n'a pas ou y aller. Pas grave !!!
Ta gygy acl'air pas mal ... Garde la bien au chaud !!!

Ma puce aujourd'hui gigote bcp, elle appuie sur l'estomac, c'est sensass' ( oh la vielle expression a deux balles)...

Nickaise: tu sais quoi je suis également des Yvelines, hi hi hi !!!! Mais je serais la tjrs même après l'accouchement ... LOL


!!!

Chorba au lait, c'est trop bon!
Oooh, ça doit faire bizarre comme sensation, le bébé qui bouge dans le ventre. Finalement, même seule à la maison : tu te sens entourée! eye rolling smiley
Pour ta mère, c'est dommage, la pauvre. Mais bon, ce n'est que partie remise, si elle a été remboursée, ca va!
Sensass', j'adoooore! ptdrptdrptdr
Et pour la gygy, elle est vraiment chou, hamdullah!
Hey Dock, faut que tu mates la vidéo que j'ai mise n lien plus haut! Florence Foresti qui parle de grossesse, tu vas bien rigoler!

PS : Ce soir, en temps normal, à 22h, j'aurai pris ma p'tite pilule !!!! Ca y est c'est définitivement le top départ!! woooohooo!Danse



Et oui c'est partiiiiiiiiiiiii

Je l'ai vu la vidéo de florence foresti elle ma bien fait rigolé!Clap


winking smiley
Elle est trop forte! La brigade des nurses !!
T'as déjà dragué qqn avec tes cuticules! ptdr
Mes humoristes préférés : florence foresti et gad elmaleh -> trop drôles, parce qu'on se reconnait dans ce qu'ils disent!
Ils sont très observateurs, ils racontent tout ce que tout le monde fait au quotidien, je les trouve SENSASS' !!! (spéciale dédicace à Dock winking smiley)
D
27 novembre 2010 21:13
Ahhh Florence forestier je l'adore, j'ai déjà vu le squetch sur la grossesse, des barres de rires !!!
La sensation du bébé dans le ventre c'est exceptionnel. On s'y habitue, et au final on a l'impression que c'est naturel... Je penses que ça va me manquer après l'accouchement...
Allez les filles, va falloir sauter sur vos hommes ???!!! Mmmhhh ça va être chaud ces prochains jours !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook