Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
g
8 décembre 2010 21:43
Salut maya !
Ba il est pas cool ton mari ! T'es obligée de regarder le foot alors ? AH ces mecs !!!
Doc t'es ou ?
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
A
8 décembre 2010 22:01
Bonne nuit LIBELLULE.

Moi, ce soir, ils ont fuit le foot, il regardent un film bollywood avec son frère.
Moi, je squatte le pc, et je fais mes achats...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
8 décembre 2010 22:03
Citation
gazelita a écrit:
Salut maya !
Ba il est pas cool ton mari ! T'es obligée de regarder le foot alors ? AH ces mecs !!!
Doc t'es ou ?

lol je suis de belgique et toi?

non mais il aime pas trop que je soit sur le net , le foot jaime pas beurk il sait que y a pas moyen que je regarde lol
m
8 décembre 2010 22:10
Citation
Aya Nicky a écrit:
Bonne nuit LIBELLULE.

Moi, ce soir, ils ont fuit le foot, il regardent un film bollywood avec son frère.
Moi, je squatte le pc, et je fais mes achats...

un film hindi c ca?
g
8 décembre 2010 22:11
Maya je suis de région parisienne !
Nicky t'achetes des cadeaux de Noel ?
Vous fetez noel les filles ? Nous on fait un diner et les cadeaux !!
je sais pas quoi acheter cette année, je vais faire les magasins samedi... Inchallah un ptt bb !
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
m
8 décembre 2010 22:18
Citation
gazelita a écrit:
Maya je suis de région parisienne !
Nicky t'achetes des cadeaux de Noel ?
Vous fetez noel les filles ? Nous on fait un diner et les cadeaux !!
je sais pas quoi acheter cette année, je vais faire les magasins samedi... Inchallah un ptt bb !

ah ok je suis venue a paris le mois passé cetai la première fois lol

sinon moi je ne fete pas noel je suis musulmane
A
8 décembre 2010 22:21
Oui, MAYAT, c'est bien ça.

GAZELITA, j'achète des fringues sur internet.
Oui, chez nous aussi on fête noël, surtout pour mon petit. Son ses cadeaux: une psp, un ordinateur pour enfant, un dvd
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
g
8 décembre 2010 22:23
Maya jsuis musulmane aussi hamdoulah.
Mais c'est une tradition qu'on a gardé depuis qu'on est petits. C'est une occasion de plus de se rassembler...
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
m
8 décembre 2010 22:23
bon les filles je vais y aller bonne nuit a toutes yawning smiley
D
9 décembre 2010 10:22
Slm les filles,
j'espere que vous allez bien...
Desolé hier j'etais en plein grand menage,paperasse et bazars !!! voila je me concentre mieux le soir à travailler !!!

Gazelle: du nouveau ?!!!

Et sinon les filles quoi de neuf avec cette neige ou ce soleil (pour ne citer que taranee) !!!
Je t'aime mon amour !!!
s
9 décembre 2010 11:09
Citation
Aya Nicky a écrit:
Lol


DOC.... heureusement que c'était pas secret...
Comment tu vas? Et ton petit bout!?


LIBELLULE.... bah j'l'avais annoncé non? Sur les pages d'avant, non?

Bon, alors je te le rannonce: JE SUIS ENCEINTE les filles!!!


FÉLICITATIONS!!!!! Je suis très contente pour toi... inchallah un beau bébé en bonne santé. et un ++++a toutes.

Au risque de passer pour une idiote, j'aurais une question a vous poser j'ai vu que plusieurs d'entre vous parlais de cycle 1, cycle 2, je souhaiterais juste savoir à quoi ça correspond??
merci d'avance pour vos réponses
9 décembre 2010 11:37
Citation
taranee a écrit:
meskine sima il veut pas que tu souffres je comprends et c'est clair que comparer à ce qu'on ressent peut être que c'est mieux sautes le pas peut être que ça sera douloureux (je ne le souhaites pas) inchAllah tout se passera bien ma belle et tu verras nous dire que tu as eu plus de peur que de mal
excuse si j'ai dis quelque chose de travers yawning smiley
jusquu a maintenant je n ai pas peur
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
9 décembre 2010 11:55
Citation
elham20 a écrit:
salam les essayeuses,
une collègue à ma mère m'a fait juré de diffuser une information ou surtout une recette et remède naturelle.
elle avait pris pendant 10jours et Macha Allah elle est tombée enceinte mais a fait une fausse couche, Macha Allah, même si son mari est déjà papa d'un enfant adolescent il a un problème de zozo.

donc la recette est :
de mettre un peu de safran pur (ze3frane 7our) dans un verre d'eau avec le thé noir (liptoon) et bouillir. Laisser refroidir jusqu'à ce que ca devient tiède (buvable). Et boir, le soir bien sur, pour ne pas risquer d'attraper froid.

et Oupsbien sur In loveFootball confused smileywinking smiley

grinning smiley (vous avez compris)

Période :
10jours par mois.

Important :
Ne prendre ce remède qu'à partir du lendemain de l'arrêt des règles. c'est trop chaud.
Il faut faire attention, y a des femmes qui ont leurs règles même en étant enceinte, donc un petit test ne fera mal à personne après l'arrêt les règles et la prise de recette.

Il ne faut pas oublier de faire des invocations, d'implorer Allah son Pardon et surtout ne jamais demander à Allah un enfant n'importe comment il est (oui y en a des femmes désespérées qui prient pour avoir ne serait-ce un enfant handicapé ou même avoir un enfant même s'il doit mourir après Allah ister), Allah est BON et on doit demander que tout ce qui bien et bon.
Une descendance très pieuse en bonne sante.
ossnou alkhal9i wa al khoulou9.

Hamdoullah j'ai transmis, elle m'a fait juré de le transmettre aux essayeuses et même aux fivettes, on sait jamais, Allah a3lam, Rebbi kbir et Capable de tout.

salam

Soubhane Allah, j'écoute sourate Yassine, Macha Allah, les deux derniers versets de sourate Yassine.

salam alikom
walah le forum esseyeuses son toi et vide twahachnaaaaaaaaaaaaak
tu vas bien
je vais cherche le safran et commencewinking smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
D
9 décembre 2010 11:57
sarah :
Concernant les cycles c'est les cycles apres l'arret de la pillule... C'est à dire de la venue d tes regles jusqu'a la venue de tes prochaines regles...A chaque regles un cycle...Il peut durer 28 jours (un peu moins ou un peu plus tout depent des femmes).. Dans chaque cycle il y a une periode d'ovulation ou inchallah pendant cette periode les zozos sont autorisés à frequenter nos biloubilous !!!!
J'espere avoir été claire, enfin je ne sais pas trop !!! lol
Je t'aime mon amour !!!
t
9 décembre 2010 12:07
salam les filles ça va?

autant pour moi sima Welcome yawning smiley

doc je te demanderais bien un peu de fraîcheur grinning smiley c'est la galère lol sinon comment tu vas ?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
9 décembre 2010 12:23
Taranee: ça va hmd et toi ?!!!
Je part demain chez ma mere, j'habite à 70 km de chez mes parents !!! je suis pressee demain je vois mon bb !!! J'espere qu'elle prend du poids et ue c'est un bebe en bonne santé !!! C'est la derniere fois normalement que je la voit avant l'accouchement !!!

Sino je suis en train de faire de la paperasse !!! argh ça me saoule mais il faut bien ranger !!! "mens sano in corpore sano" (un esprit sin dans un corps sain ne dit on pas ??!!!! Allez inchallah on montera la chambre apres la semaine prochaine !!! ça avance ça avance !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
9 décembre 2010 13:07
ça va hamdoulah doc
Clap ah c'est sure qu'elle aura changé doc j'adore les rdv pour l'écho toujours plein d'émotion et on sort toute fier (peut être que moi)grinning smiley
tu vas te reposer un peu chez ta mère ou tu reviens ?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
9 décembre 2010 13:17
ici c il fait chaud
quand tu veut sortir tu hésite entre monteau ou pul
alh ysar docw ykamal bal khir
tranee quand tu vas revoir ton mari
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
D
9 décembre 2010 13:24
Taranee : Oui c'est clair !!! porter la vie c'est une telle responsabilité qu'on en est tellement fier et comblé !!!Je vais rester pour le week end inchallah peut etre je reveindrai mardi ou avant je ne sais pas encore !!! jvais me ressourcer !!! Peut etre aller voir des copines !!!
J'ai hate de flaner et d'etre avec moman et papa... me poser dans chambre et rester tranquilou !!!! Comme si j'etais esclave chez mon mari...mdr ...meskine s'il me lisait !!!
Je t'aime mon amour !!!
A
9 décembre 2010 13:58
Salam alykoum



SARAH, il n'y a pas de ridicule ici. Nous, on sait ça, parce qu'on est des pro à force d'avoir pris racine ici, lol.
Les cycles, c'est toutes les périodes entre chaque règles.
exp: règle le 1/02/2010. les suivantes étaient le 3/03/2010; ça fait un cycle.
Pour faire plus simple, le nombre de mois depuis quand tu es en essais (ça fait plus simple comme ça, hein grinning smiley)

DOC, pourquoi c'est ta dernière écho? tu es à 7mois, c'est ça? c'est peut être parce que tu as un parcours normal lol. Moi, je sais que j'aurais des échos tous les mois... tongue sticking out smiley un peu de chance dans mon malheur! Danse

La chance, tu vas voir ta maman. Moi, mes parents sont à 11000km, et à 1000€ le billet pour une personne, j'peux pas y aller souvent! Je devais y aller en juillet/août, mais bébé est prévu dan ces eaux là;.... sad smiley

SIMA, TARANEE, MAYA, GAZELITA, LIBELLULE, et toutes celles que j'ai oublié, où êtes vous? je vous yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley fort
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook