Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
D
9 décembre 2010 14:26
Coucou Nicky,
J'espere que tu vas bien et ue tu n'es pas trop fatiguée !!!!
Concernant mon echo, je vais faire celle du 3eme trimestre. Apres j'ai juste rdv avec la sage femme et apres c'est la preparation à l'accouchement. Moi aussi j'ai eu des echos tous les mois, j'etais suivie par une gygy externe privée !!! c'etais super !!!
En tout cas j'ai hate d'etre à demain quand meme !!!! Et oui effectivement j'ai bcp de chance de pouvoir aller voir ma mere quand je veux !!! Dis moi ta maman ne peux pas venir ??!!!
Je t'aime mon amour !!!
t
9 décembre 2010 14:30
sima je le revois dans 2 ou 3 mois crying( ne m'en parle pas sad smiley

doc tu as tout à fait raison ma belle ça fait du bien de se ressourcer de temps en temps t'es chouchouté en famille

thumbs up sarah merci je savais pas aussi Oh

nickaise je te comprends ici aussi c'était le même prix mais hamdoulah avec la crise ils ont réduits les prix tu peux pas envoyer ta mère?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
A
9 décembre 2010 14:30
Non, ma maman travaille encore (elle a que 45ans...) Et pour l'état en plus, donc je te dis pas comment c'est la bagarre pour poser les congés! Et j'ai encore 2soeurs et un frère là bas. Donc elle peut pas...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
9 décembre 2010 15:13
merci les filles pour vos réponses!!!!
en ce qui me concerne depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai pas de cycle régulier et ca commence a m'inquiéter...
A
9 décembre 2010 15:37
Depuis quand as tu arrêté la pillule SARAH???
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
9 décembre 2010 15:47
Citation
Aya Nicky a écrit:
Depuis quand as tu arrêté la pillule SARAH???

je l'ai arrêté depuis le mois d'aout et depuis j'ai un un cycle très long (entre 35 et 40 jours) et irrégulier.
On m'a dit que tant que mon cycle ne sera pas régulier je ne pourrais pas tomber enceinte est ce vrai?
A
9 décembre 2010 16:02
Ok.

Alors déjà, c'est faux. La preuve, une amie vient d'apprendre sa grossesse (en même temps que moi), et elle a des cycles ultras longs, comme toi. Et elle était enceinte aussi en août, mais FC. Du coups, en 4mois, 2fois enceinte, donc tu vois!!!

Par contre, je te conseillerais de te faire suivre par un bon gygy, en PMA. Ils chercheront les raisons de tes cycles longs, et les raccourciront.
Prends vite le taureau par les cornes, ça te fera gagner du temps. Bon maintenant, n'oublie pas que le délais moyen d'attente est d'un an et demi! Donc tu n'as pas à t'inquièter!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
9 décembre 2010 16:41
Nicky : Pour ce qui est de ta maman, c'est sur que c'est pas evident... Toi tu bosses ?! Ton conjoint ?! Parceque si vous etes dans la fonction publique vous pouvez beneficier d'avantage je crois pecunier pour le vol. Et certaines priorites pour vos congés... Mais bon attends que bébé soit la inchallah et tu pourras effectuer ce voyage... Dieu sait que c'est loin, tres tres loin !!!
Qu'allah t'apporte de la patience et inchallah t'accorde de bons moments avec tes proches !!!! Amine !!!!

Sarah: Comme t'a dit Nickaise, le mieux est de consultr pour que tu soit apaisée et que tu ai des conseils vraiment solides pour une eventuelle grosesse proche inchallah !!!
Je t'aime mon amour !!!
A
9 décembre 2010 16:44
amin!
Non, c'est ma mère qui est dans la fonction publique.
Moi, je bosse pas, c'est mon homme qui bosse dans la sécurité.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
9 décembre 2010 16:54
Tu demandera à ta maman le jour ou elle souhaitera venir en metropole je crois qu'elle peut beneficier d'avantage, c'est à voir !!!!
Ton mari à de la famille à coté lui ?! Parceque ça peut aider quand meme !!!
Je t'aime mon amour !!!
A
9 décembre 2010 16:56
Malheureusement mes beaux parents sont au Maroc. Mais ils viendront bientôt inchallah.

Pour ce qui est des frères et soeurs, qu'ils restent loin de moi! Je vais pas m'étaler sur le sujet, sinon, je vais criser...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
9 décembre 2010 17:25
Nicky : Tu as raison mieux vaut etre seule que mal accompagnée !!! Profite de toi, ton loulou et ton cheri parfois c'est l'essenciel !!!
Dis moi c'est quand ton rdv gygy ?!
Je t'aime mon amour !!!
A
9 décembre 2010 17:47
J'ai pas encore pris de rdv. J'ai peur qu'il me rit au nez: j'en suis à 3SA, don 1 semaine de grossesse. C'est pas trop tôt
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
9 décembre 2010 18:03
Non pas du tout !!! Tu sais juste pour faire les bilans sanguins et confirmer ta grossesse !!! Le temps de prendre rdv, elle va te dire dans 2 semaines donc c'est bon !!! Moi j'ai eu ma premiere echo à 3 semaines de grossesses !!! ça va aussi te permettre de te rassurer !!!
Je t'aime mon amour !!!
A
9 décembre 2010 18:13
Ah, mais je l'ai déjà fait la PDS.
Taux à 506ui...

J'avais une autre ordonnance, je crois que je vais retourner la faire, voir si le taux évolue, parce que je le trouve un peu bas, non?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
9 décembre 2010 18:16
SIMA, où es tu? les résultats de ton hystéro???
J'espère que tout s'est bien passé, et que les résultats sont bons!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
9 décembre 2010 18:22
Nicky: franchement, je ne sais pas du tout, mais surtout pas de psychotage !!! Moi je te conseillerai quand meme d'aller consulter comme ça tu n'angoisse pas et comme ça ta grossesse sera detendue ma puce ok?!!!

Oui SIMA viens nous dire comment s'est passé ton exam' !!!
Je t'aime mon amour !!!
g
9 décembre 2010 20:39
Salam les filles,
ya quelqu'un ???
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
9 décembre 2010 20:52
me voila les filles
ja i fait la radio demain j aurais les resultas mais la fille la bas ma dit qu une trompe est bouche le liquide n est as passe mais ce que je ne comprend pas trompe gauche c la ou le mois derniere il y avait l ovulation ;
et tjr c elle ou il ya de bonne follecule
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
l
9 décembre 2010 20:55
Coucou les filles!

Sima : comment tu sais que c'est cette ovaire qui ovulait?
De toute façon, ne te pose pas trop de questions, tu verras bien demain. Khair inchallah!
Bisous à toutes les autres!

Gazelita, ca va?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook