Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
t
10 décembre 2010 21:11
ah thank's libellule yawning smiley
Birthday joyeux anniversaire doc Clap yawning smiley

comment tu vas lib?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
10 décembre 2010 21:23
Ca va super bien! C'est vendredi!!! DanseDanseDanse
Sauf que je n'arrête pas de psychoter, de trop écouter mon corps crying(
J'ai besoin d'être rassurée !!!!
En fait j'attends mes rrr ou mes "non rrrr" (inchallah) avec impatience, histoire de savoir si tout va bien. Si j'ai un cycle correct ou pas ....
Et toi, quoi de neuf?smiling smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
10 décembre 2010 21:31
Arrêtes de psychoter lib Zen restes zen et ne te mets pas la pression
tu sais à force d'y penser tu te dis que tu as les symptomes et tout ça m'est arrivé il y a deux mois
change toi les idées fais autre chose ma belle il reste encore 13 jours

moi ça va soirée tranquille là je regarde gossip girl avec ma soeur et ma cousine j'aime bien
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
10 décembre 2010 21:35
Citation
taranee a écrit:
Arrêtes de psychoter lib Zen restes zen et ne te mets pas la pression
tu sais à force d'y penser tu te dis que tu as les symptomes et tout ça m'est arrivé il y a deux mois
change toi les idées fais autre chose ma belle il reste encore 13 jours

moi ça va soirée tranquille là je regarde gossip girl avec ma soeur et ma cousine j'aime bien


Mais je sais, mais j'arrive pas!!!crying(
C'est impossible de ne pas y penser quand t'as mal au ventre tout le temps, mal aux seins, ....
Puis, en plus, je n'arrête pas de ma faire des films car je prenais une pilule très peu dosée (la plus faiblement dosée du marché) : jasminelle, alors je me prends à rêver que je pourrais être enceinte du premier coup !In love
Je sais, c'est nul, faut que j'arrête !!!No no
AAAAhhhh, soirée filles : j'adore! Vous avez prévu le chocolat? haha
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
10 décembre 2010 22:20
ptdr faut pas dire que tu e met à rêver ma belle c'est fort probable ça arrive
moi ma 1ère grossesse j'ai arrêté la pilule (microval) le 30 octobre et le 1er décembre j'étais enceinte grinning smiley donc tu vois que c'est possible spinning smiley sticking its tongue out

ah No no pas de chocolat j'ai des kilos en trop moi ptdr,tu sais on est ensemble tous les soirs et toute la journée mon père est voisin à sa soeur smiling smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
10 décembre 2010 22:28
Citation
taranee a écrit:
ptdr faut pas dire que tu e met à rêver ma belle c'est fort probable ça arrive
moi ma 1ère grossesse j'ai arrêté la pilule (microval) le 30 octobre et le 1er décembre j'étais enceinte grinning smiley donc tu vois que c'est possible spinning smiley sticking its tongue out

ah No no pas de chocolat j'ai des kilos en trop moi ptdr,tu sais on est ensemble tous les soirs et toute la journée mon père est voisin à sa soeur smiling smiley

Ahahaha! Y a pas de mal à se faire du bien!!
Tu parles, moi aussi, j'ai des kg en trop, potage et salade ce soir!!
Miam, j’adorerais manger du chocolat, là!!Chef
C'est cool,ça! Ca fait des soirées sympas, moi mon mari a des horaires pas top, je passe la plupart de mes soirées seules.
crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
10 décembre 2010 23:18
Coucou mes princesses,
Merci a toutes pour mon annif c'est dans 3/4 d'heure... LOL !!!
Merci en tt cas.

Moi ce soir c'est soirée maman et tv 2m !!! Hi hi on aime bien les films marocains !!!
Et dimanche c'est rfissa avec poulet beldi !!! Miam miam !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
10 décembre 2010 23:20
ah ça tu l'as dit ma belle des fois pour qu'on me laisse abuser je leur dis la vie est courte laissez moi en profiter grinning smiley mais pourtant j'aime pas du tout en rajouter Grrrr

ah là je te plains ma belle mon mari aussi à dubai il rentrait tard du boulot des fois 2h du mat je restais sur le net avec la famille pour ne pas rester seule sinon je crying( ptdr
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
11 décembre 2010 00:09
Profite bien de ta maman,doc!
PS : miam, pour le poulet beldi et trfissa!!!!!!
Tu m'en envoies!! haha

taranee : on est toutes dans la même galère! crying(
Allez vais me coucher, ces symptomes d'ovulation ou de post arret pilule ou de pré grossesse, o la ma3raf chnou me rendent malade!!!Ill
Bonne nuit!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
11 décembre 2010 00:18
bonne nuit libellule inchAllah que ça soit un beau ++++++ pour le 24 décembre grinning smiley
yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
11 décembre 2010 00:25
Liby et taranee:
Faites de beaux rêves mes bichettes !!! Bx bx
Je t'aime mon amour !!!
A
11 décembre 2010 11:10
Salam alykoum


DOC, happy birthday!!!! Tous mes voeux, plein de bonheur, prospérité, et sur tout santé!!!

LIBY, si ton test doit être fait le 24, alors tu est en pleine ovu!!! Si tu la ressens autant, c'est que sa qualité est top (ou alors, t'es une douillette! tongue sticking out smiley )
Allez, au boulot, et inchallah que tu sois la prochaine ++
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
11 décembre 2010 23:15
Bsr les filles,

Un gd merci a vous ttes d'avoir pensé a mon annif... Que dieu vous bénisse !!!
Un très beau bb en bonne santé pour cette année 2011 !!!!

Gros bxxx
Je t'aime mon amour !!!
t
13 décembre 2010 11:37
moody smiley
salam les papoteuses perplexe
qu'est ce qui se passe sur ce post ?
j'espere que vous allez bien...
je vous attends ici evil faut pas abandonner le post
allez des bisous pour vous convaincre de venir yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
13 décembre 2010 11:49
salam aliom
les 2 postes sont desertees je ne sais pas ou elle sont parties nos esseyeuses
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
13 décembre 2010 11:52
Salam..


Elles sont en plein travaux ptdr
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
13 décembre 2010 12:07
c ce que je vois moi aussi normalemeny je suis en periode mais j attend pour voir le diagnostic du gygy avant de faire n inporte quoi j ai lu qu les ovaire bouches si il y ainfection il cause les fc
si non avant il faut que je sache se que j ai
j aimerais bien appelee mon ancien gygy et lui dire 2 mots parceque elle n a auccune relation avec la gynecologie et auussi elle est parmis les melleurs
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
t
13 décembre 2010 12:09
ptdr nicky c'est ce que je voulais dire,toutes en travaux moody smiley

sima c'est vrai qu'il y a beaucoup d'absentes ces derniers temps

mais on attend les explications les essayeuses evil
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
t
13 décembre 2010 12:11
tu as raison sima il faut faire attention jusqu'à au moins avoir le coeur net sur tout ça inchAllah kheir et rien de grave yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
13 décembre 2010 12:27
AMINE
que dieu nous aides
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook