Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
h
13 décembre 2010 12:46
bonjour Sima,
j'espère que tout ira bien, ne t'inquiète pas, dieu t'aidera nchaellah,
est ce que tu peux me dire pour la radio: elle fais mal, parce que en ce qui me concerne mon gygy me l'a demandé y a 3 mois, je l'ai pas fais parce que à chaque fois je reporte du fait que j'ai peur de son déroulement
Mariée juillet 2009; En essai depuis janvier 2010. Radio des trompe HSG à faire en fin de cycle. R:28/11/2010. Lah ysshal 3la ljami3 ya rbi amine
13 décembre 2010 13:49
kikou les filles

j'espere que vous allez bien ?
ca fait pas mal de temps que je me suis pas connecter j'etais chez moi la connection est chez mes parents
alors moi toujours pas de regles 4 jours de retard
j'ai ovuler le 2 decembre mes dernieres regles dates du 10 novembre j'ai des cycles de 31 jours
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
13 décembre 2010 14:10
salam lrs filles comment cava?
13 décembre 2010 14:25
mabrouk libellule89
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
13 décembre 2010 14:27
salam

rizou inchAllah un beau ++++++ je croise les doigts pour ne pas que tu aies tes rrrryawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
13 décembre 2010 14:33
inchallah mais mon cycle est bizar ce moi ci
j'ai ovuler a j24
j'ai fait un test pipi hier negatif
je comprend plus rien
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
13 décembre 2010 14:36
attend un peu encore ma belle si c'est mektab tu auras ce +++++ ce mois inchAllah
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
13 décembre 2010 14:38
inchallah on verra bien en tout cas je vous tiens au courant
toi tu en es ou hbiba
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
13 décembre 2010 14:48
ben moi rien pour le moment je suis parti avant ma période d'ovulation donc aucun espoir sauf si on peut ovuler à n'importe quel moment grinning smiley j'attends les retrouvaillesconfused smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 17:08
hum...hum...
Je suis de retour!!
J'ai jamais le temps de me connecter le week end.
Et puis, c'est vrai, je suis en pleine ovu,là! Donc, j'ai même envie de mettre un écriteau devant notre appart' : "ne pas déranger"!whistling smiley
Comment ca va, sinon, les filles?
Moi, je suis épuisée!! J'ai hâte que les vacances arrivent, mes élèves saturent et moi aussi.Grrrr
Toujours les seins hyper sensibles!! haha, j'ai l'impression d'être en pleine puberté!!! perplexe
Gros bisous!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
13 décembre 2010 17:26
Salam alykoum


LIBELLULE, vilaine, t'as intérêt de rembourser ton absence par un beau +++ en cadeau de Noël, hein!


RIZOU, quand as tu ovulé? comment en es tu sûre?
Patiente encore quelque jour, et refais le test inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
13 décembre 2010 17:37
haha!
vilaine,toi-même!! spinning smiley sticking its tongue out
Ah la la!!! J'espère une bonne nouvelle pour le 24 !!!!In love
C'est fou, comme c'est long! Alors qu'un cycle avec une plaquette : ça passe vite!!!
Et toi, comment se passe ta grossesse?
Et doc et gazelita??
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
13 décembre 2010 17:39
tongue sticking out smiley lol

Et oui, t'as vu ça, on dirait que le temps nous nargue, hein?!

Moi, ça va. En stress pour tout et pour rien... mais bon, on change pas une équipe qui gagne!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
13 décembre 2010 17:45
Citation
Aya Nicky a écrit:
tongue sticking out smiley lol

Et oui, t'as vu ça, on dirait que le temps nous nargue, hein?!

Moi, ça va. En stress pour tout et pour rien... mais bon, on change pas une équipe qui gagne!

Hahaha! Bienvenue au club!
Ne stresse pas trop quand même, c'est pas bon le bébé!
Moi aussi, c'est plus fort que moi, parfois je me fais des films, j'imagine le scénario catastrophe allah i ahfed!
C'est bête, je sais ....thumbs down
j'essaie d'être Zen mais ça dure pas trop longtemps!grinning smiley
Question de personnalité! Je suis sure que le jour où j'aurai mon bébé inchallah, je serai la maman hyper stressée qui surcouve son enfant!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
13 décembre 2010 17:46
salem les filles

Je voulais vous faire partager "une potion magique" à base de lecture de sourates du coran al karim' que j'ai trouvée sur le net, apparamment ça a aidée des femmes à tomber enceinte, malheureusement je n'ai pas trouvé la source, mais c'est le coran y'a pas meilleur remède elhamdoulilah

1er lire sur un jour ou répartir sur 7 jours les sourates suivantes:

3 fois la sourate houd

21 fois la sourate ikhlas

41 fois le verset du trone

41 fois la fatiha

21 fois la sourate falak

21 fois la sourate nas

++ lire 7 fois par jour (sans s'interrompre) pendant 7j de suite la sourate yacine


et inchallah khir et qu'allah accepte nos douaas yarabi amine.
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
13 décembre 2010 17:53
merci sawsane!!
Je prends note smiling smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 18:45
hé hé hé libellule va tite coquinegrinning smiley tu nous abandonne evil mais je t'encourage profites en ma belle et on attend un beau ++++

amine sawsane et thumbs up merci pour le partage yawning smiley

sinon les filles moi j'ai la rage Grrrr j'ai eu mes rrrrrr alors que je les attendais pour le 26 c'est pas normal ça ne m'est jamais arrivé je sais que j'etais ici pendant ma période d'ovulation mais j'avais un tout petit espoir moi crying( mais bon hamdoulah

yawning smiley les filles
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 19:25
Citation
taranee a écrit:
hé hé hé libellule va tite coquinegrinning smiley tu nous abandonne evil mais je t'encourage profites en ma belle et on attend un beau ++++

amine sawsane et thumbs up merci pour le partage yawning smiley

sinon les filles moi j'ai la rage Grrrr j'ai eu mes rrrrrr alors que je les attendais pour le 26 c'est pas normal ça ne m'est jamais arrivé je sais que j'etais ici pendant ma période d'ovulation mais j'avais un tout petit espoir moi crying( mais bon hamdoulah

yawning smiley les filles

13 jours avant??
Tu sais c'est peut-être des saignements qui veulent dire autre chose, pas forcément de règles ...
Appelle gygy, pour avoir plus d'infos!
Gros bisous ma belle!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
13 décembre 2010 21:27
eh oui ma belle et c'est jamais arrivé...gygy perplexe il faut que je cherches un bon gygy celui que j'avais pendant ma grossesse je le détestes et j'ai pas aimé le dernier mais je cherches inchAllah je trouverais ....
comment tu vas?et ta journée?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
13 décembre 2010 21:56
Citation
taranee a écrit:
eh oui ma belle et c'est jamais arrivé...gygy perplexe il faut que je cherches un bon gygy celui que j'avais pendant ma grossesse je le détestes et j'ai pas aimé le dernier mais je cherches inchAllah je trouverais ....
comment tu vas?et ta journée?

C'est vrai c'est important : trouver la bonne personne.
Moi ca va! Bonne journée, un peu crevée comme tous les soirs, mais ça va!
Et toi?
Bisous
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook