Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex-animateur de 2M crée "Lala Laaroussa" et porte un coup dur au...
n
28 juin 2006 10:15
Citation
hreddad a écrit:
j'ai regardé

c'est assez nul

l' a-nimateur aussi


Tu as regardé quoi au juste ? Lalla laaroussa ou studio 2M ?
n
28 juin 2006 10:17
Citation
le citoyen a écrit:
Au fait cette émission "lalla moulati..." c'est quand..? Je pourrais faire un effort considérable et voir le début..



Tu fais allusion à lalla laaroussa ? si oui c'est chaque samedi à 21h30.
l
28 juin 2006 11:32
Oui, lalla Laaroussa, alors à samedi à 21h30. Et rendez-vous ici même pour la critique, ok?
n
28 juin 2006 13:15
Citation
le citoyen a écrit:
Oui, lalla Laaroussa, alors à samedi à 21h30. Et rendez-vous ici même pour la critique, ok?



OK, je meurs déjà d'envie pour lire tes critiques, toi qui es tjs à l'attaque smiling smiley
Je ne pourrais me connecter que lundi in chaa allah.
l
28 juin 2006 13:20
Non, non, il ne faut pas influencer les décisions comme ça, je risque de te signer un chéque à blanc...
n
28 juin 2006 13:23
Citation
le citoyen a écrit:
Non, non, il ne faut pas influencer les décisions comme ça, je risque de te signer un chéque à blanc...


D'accord, je reste curieuse quand même.
h
28 juin 2006 15:41
Citation
nina06 a écrit:
Citation
hreddad a écrit:
j'ai regardé

c'est assez nul

l' a-nimateur aussi


Tu as regardé quoi au juste ? Lalla laaroussa ou studio 2M ?



j'ai regardé les 2 programmes mais sans etre emballé...
m
29 juin 2006 00:30
lalla 3roussa peut nous donner qlq choses qlq interets c comme un concours qui nous informer de degré de coherance entre les epoux c comme ca par contre studio 2m je crois pas qu'il peut nous etre utile en qlq chose,pire je constate que le niveau des condidats baisse d'une année à l'autre
m
29 juin 2006 00:32
6:\lalla 3roussa peut nous donner qlq choses qlq interets c comme un concours qui nous informer de degré de coherance entre les epoux c comme ca par contre studio 2m je crois pas qu'il peut nous etre utile en qlq chose,pire je constate que le niveau des condidats baisse d'une année à l'autre
n
29 juin 2006 09:56
Citation
le citoyen a écrit:
Au fait cette émission "lalla moulati..." c'est quand..? Je pourrais faire un effort considérable et voir le début..


Puisque tu vas faire un effort considérable pour voir le début, je crois qu'il vaut mieux augmenter cet effort pour voir davantage et comme ça tu auras plus de points à traiter.
f
29 juin 2006 10:35
je les tt les deux ridicules et abrutissants!!!
l
29 juin 2006 12:10
Citation
nina06 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Au fait cette émission "lalla moulati..." c'est quand..? Je pourrais faire un effort considérable et voir le début..


Puisque tu vas faire un effort considérable pour voir le début, je crois qu'il vaut mieux augmenter cet effort pour voir davantage et comme ça tu auras plus de points à traiter.

Ok. Je vais tout voir. Mais c'est sûr que c'est à 2M? La presse aujourd'hui parle de lalla laaroussa sur la RTM..
n
29 juin 2006 12:21
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Au fait cette émission "lalla moulati..." c'est quand..? Je pourrais faire un effort considérable et voir le début..


Puisque tu vas faire un effort considérable pour voir le début, je crois qu'il vaut mieux augmenter cet effort pour voir davantage et comme ça tu auras plus de points à traiter.

Ok. Je vais tout voir. Mais c'est sûr que c'est à 2M? La presse aujourd'hui parle de lalla laaroussa sur la RTM..


Mais non c'est sur la RTM, je l'ai évoqué au début du post. C'est un ex-animateur de 2M, qui a changé de cap et travaille actuellement à la RTM et il a eu l'idée de créer cette émission.
l
29 juin 2006 12:28
Parfaitement, il s'agit de Didane..Ok. On va voir ce qu'on va voir..
n
29 juin 2006 12:57
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Au fait cette émission "lalla moulati..." c'est quand..? Je pourrais faire un effort considérable et voir le début..


Puisque tu vas faire un effort considérable pour voir le début, je crois qu'il vaut mieux augmenter cet effort pour voir davantage et comme ça tu auras plus de points à traiter.

Ok. Je vais tout voir. Mais c'est sûr que c'est à 2M? La presse aujourd'hui parle de lalla laaroussa sur la RTM..




Tu peux nous donner une idée sur ce que raconte la presse sur cette émission ?
l
29 juin 2006 13:06
" Dernièrement la 1ère chaine a passé "lalla laaroussa" que l'on a présenté comme une émission de télé réalité, une émission animée par l'acteur marocain Didane et qui a été bien en deça de l'image qui avait fait son succès..on a remarqué l'absence de spontaneité et donc de réalité..c'est un échec pour la RTM...ce n'est pas la peine de présenter ce que nous même n'aimons pas..."
Source: Al Ousboue

Ma foi, si c'est ce journal qui dit ça avec l'optimisme qu'on lui connait...MAis je ne me laisse pas influencer..j'attends de voir pour juger à mon tour..
n
29 juin 2006 13:28
Citation
le citoyen a écrit:
Parfaitement, il s'agit de Didane..Ok. On va voir ce qu'on va voir..


Il s'agit de Ramzy qui était un animateur des jeux sur 2M. L'idée de l'émission et sa préparation vient de lui mais didane est seulement un présetnateur.
l
29 juin 2006 13:34
Hum...! Rmzy, Didane..ils n'échaperont pas à la critique..
l
29 juin 2006 13:37
Ce sera l'occasion de voir l'impact de la chaine sur les présentateurs et les "penseurs"...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 13:38 par le citoyen.
n
29 juin 2006 13:41
Citation
le citoyen a écrit:
" Dernièrement la 1ère chaine a passé "lalla laaroussa" que l'on a présenté comme une émission de télé réalité, une émission animée par l'acteur marocain Didane et qui a été bien en deça de l'image qui avait fait son succès..on a remarqué l'absence de spontaneité et donc de réalité..c'est un échec pour la RTM...ce n'est pas la peine de présenter ce que nous même n'aimons pas..."
Source: Al Ousboue

Ma foi, si c'est ce journal qui dit ça avec l'optimisme qu'on lui connait...MAis je ne me laisse pas influencer..j'attends de voir pour juger à mon tour..



Le journal dit que c'est un echec pour la RTM, je trouve que c'est la 1ère fois qu'une émission sur la RTM a capté plus d'audience.

Pesonnellement, je regarde très rarement la RTM, qd j'ai vu lalaa laaroussa pour la 1ère fois, j'ai vite zappé mais au bureau tout le monde en parlait, ça m'a donné envie de la voir et je laisse mes impressions pour moi jusqu'à ce que tu regardes l'émission et on discutera après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook