Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex-animateur de 2M crée "Lala Laaroussa" et porte un coup dur au...
l
27 juin 2006 14:41
Citation
nina06 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
mahaf a écrit:
c'est quoi le concepte de lala laroussa? studio 2M j'ai deja vu... pas tres captivant!!


Lalla laaroussa :
On a présenté 5 jeunes couples avec la présence des belles mères (mères des maris). Ces couples doivent répondre à plusieurs questions notées mais d'une façon amusante pour tester la compatibilité entre eux et pour vérifier s'ils se connaissent vraiment bien. Exp. Les dates de leurs rencontres, les couleurs préférées de chacun, ... Il y a des jeux au studio et à l'extérieur comme identification des cadeaux achetés par les couples, préparation des plats par les hommes et aussi les femmes... etc. Et à chaque concours on donne une note et à chaque émission un couple ayant la faible notation s'élimine mais part avec une prime. Le 1er couple éliminé, on lui a accordé 10000 DH, le second 15000, et ainsi de suite. Le couple gagnant aura un séjour d'un moi à marrakech pour le mois de miel et une prime et un appartement. Les questions se déroulent dans une ambiance agréable et amusante. C'est exactement le modèle que présente 2M dans ces jeux.
Voilà j'espère que j'ai réussi à vous donner un aperçu bref sur cette émission.

Merci pour cette description..Bref, c'est comme si nous étions heureux au Maroc...



Le citoyen, t'es pas un pessimiste par hasard ? grinning smiley
Même si on est pas heureux au Maroc (selon toi) ça fait du bien de s'amuser de temps en temps et d'oublier tous les soucis. Tu trouves pas ?
Allez, allez, un petit effort et tu verras la vie rose grinning smiley

Bon alors, c'est juste pour vous faire plaisir..
n
27 juin 2006 14:45
Citation
hajiba a écrit:
ca passe quant lala laaroussa, j'ai jamais vu.



Au Maroc, ça passe tous les samedi à 21h30.
n
27 juin 2006 14:48
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
mahaf a écrit:
c'est quoi le concepte de lala laroussa? studio 2M j'ai deja vu... pas tres captivant!!


Lalla laaroussa :
On a présenté 5 jeunes couples avec la présence des belles mères (mères des maris). Ces couples doivent répondre à plusieurs questions notées mais d'une façon amusante pour tester la compatibilité entre eux et pour vérifier s'ils se connaissent vraiment bien. Exp. Les dates de leurs rencontres, les couleurs préférées de chacun, ... Il y a des jeux au studio et à l'extérieur comme identification des cadeaux achetés par les couples, préparation des plats par les hommes et aussi les femmes... etc. Et à chaque concours on donne une note et à chaque émission un couple ayant la faible notation s'élimine mais part avec une prime. Le 1er couple éliminé, on lui a accordé 10000 DH, le second 15000, et ainsi de suite. Le couple gagnant aura un séjour d'un moi à marrakech pour le mois de miel et une prime et un appartement. Les questions se déroulent dans une ambiance agréable et amusante. C'est exactement le modèle que présente 2M dans ces jeux.
Voilà j'espère que j'ai réussi à vous donner un aperçu bref sur cette émission.

Merci pour cette description..Bref, c'est comme si nous étions heureux au Maroc...



Le citoyen, t'es pas un pessimiste par hasard ? grinning smiley
Même si on est pas heureux au Maroc (selon toi) ça fait du bien de s'amuser de temps en temps et d'oublier tous les soucis. Tu trouves pas ?
Allez, allez, un petit effort et tu verras la vie rose grinning smiley

Bon alors, c'est juste pour vous faire plaisir..


Et bien merci, c'est déjà mieux.
Si on s'arrêtait sur tous les maux et les fléaux de notre société, on perdrait la raison mais on ne résoudra rien.
l
27 juin 2006 14:55
Affirmatif! Surtout lorsque tout le monde est occupé à voir lalla laaroussa..ha,Ha,Ha,Ha...
n
27 juin 2006 15:02
Citation
le citoyen a écrit:
Affirmatif! Surtout lorsque tout le monde est occupé à voir lalla laaroussa..ha,Ha,Ha,Ha...



2 h et une fois par semaine c'est pas bcq, Tout le monde a le droit de se défouler de temps en temps.
C'est largement suffisant, que tous les jours sur yabiladi, on essaye de changer le monde grinning smileygrinning smiley
l
27 juin 2006 15:09
Ok. Deux heures c'est pas beaucoup..il faut bien se défouler...Mais le directeur et la directrice doivent partir, na! (je plaisante)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 15:11 par le citoyen.
m
27 juin 2006 16:25
Citation
nina06 a écrit:
Citation
mahaf a écrit:
c'est quoi le concepte de lala laroussa? studio 2M j'ai deja vu... pas tres captivant!!


Lalla laaroussa :
On a présenté 5 jeunes couples avec la présence des belles mères (mères des maris). Ces couples doivent répondre à plusieurs questions notées mais d'une façon amusante pour tester la compatibilité entre eux et pour vérifier s'ils se connaissent vraiment bien. Exp. Les dates de leurs rencontres, les couleurs préférées de chacun, ... Il y a des jeux au studio et à l'extérieur comme identification des cadeaux achetés par les couples, préparation des plats par les hommes et aussi les femmes... etc. Et à chaque concours on donne une note et à chaque émission un couple ayant la faible notation s'élimine mais part avec une prime. Le 1er couple éliminé, on lui a accordé 10000 DH, le second 15000, et ainsi de suite. Le couple gagnant aura un séjour d'un moi à marrakech pour le mois de miel et une prime et un appartement. Les questions se déroulent dans une ambiance agréable et amusante. C'est exactement le modèle que présente 2M dans ces jeux.
Voilà j'espère que j'ai réussi à vous donner un aperçu bref sur cette émission.

Merci nina pour cette description, c'a l'air marrant et divertissant, dommage que je ne peux la regarder cette emission!!!
b
27 juin 2006 16:38
Bonjour nina,

Je crois que RTM a du reconnaitre qu'elle est obligée de bouger pour faire face a la concurrence, et cette derniere ne veut pas dire 2M seulement. Des licences sont et seront attribuées a des telés privées qui elles seront a l'assaut de l'audience avec des emiccions similiares.

Tu fais une bonne remarque concernant Adil Ntifi, Studio 2M et - faut-il ajouter - son jury. On en peut pas faire la meme chose pour la 15 eme fois, avec toujours la meme melodie et les memes Malek et Haj Youness au jury. Ca a l'air de s'user. Face a cela lalla laaroussa, en saison d'été, est bien sur un voup dur.



Citation
nina06 a écrit:
Ramzy était un animateur de plusieurs émissions sur 2M, surtout celles relatives aux jeux et divertissements et ce pendant des années. Il est parti pour intégrer la RTM. Dernièrement, il a crée une émission "Lalla Laaroussa" qui a plus d'audience que "Studio 2M". Tout les 2 passent samedi soir mais je crois que Lala laaroussa a capté plus de téléspectateurs que "Studio 2M" qui d'habitude faisait l'événement de chaque été.

Pour la 1ère fois, il y a une émission sur la RTM qui a su séduire les téléspectateurs. Il faut dire que le savoir faire de l'ex-animateur de 2M en est pour bcq de choses. Il a apporté l'idée et la technique pour faire une émission captivante ici et même à l'étranger et il a donné un coup dur à Adil Ntifi animateur du Studio 2M qui n'a pas le même impact que les années précédentes.

Faut-il conclure que ce n'est que les compétences qui manquent à la RTM pour avoir des émissions intéresantes ? ou c'est la décadence de 2M ?

Alors vos commentaires sur les 2 émissions ? qu'en pensez-vous ?
l
27 juin 2006 16:50
Citation
bikhir a écrit:

Tu fais une bonne remarque concernant Adil Ntifi, Studio 2M et -

Les gens commencent à remarquer qu'il n'est pas fier de se qu'il fait...Son rendement est de moins en moins bien..
S
27 juin 2006 16:50
Citation
nina06 a écrit:
Ramzy était un animateur de plusieurs émissions sur 2M, surtout celles relatives aux jeux et divertissements et ce pendant des années. Il est parti pour intégrer la RTM. Dernièrement, il a crée une émission "Lalla Laaroussa" qui a plus d'audience que "Studio 2M". Tout les 2 passent samedi soir mais je crois que Lala laaroussa a capté plus de téléspectateurs que "Studio 2M" qui d'habitude faisait l'événement de chaque été.

Pour la 1ère fois, il y a une émission sur la RTM qui a su séduire les téléspectateurs. Il faut dire que le savoir faire de l'ex-animateur de 2M en est pour bcq de choses. Il a apporté l'idée et la technique pour faire une émission captivante ici et même à l'étranger et il a donné un coup dur à Adil Ntifi animateur du Studio 2M qui n'a pas le même impact que les années précédentes.

Faut-il conclure que ce n'est que les compétences qui manquent à la RTM pour avoir des émissions intéresantes ? ou c'est la décadence de 2M ?

Alors vos commentaires sur les 2 émissions ? qu'en pensez-vous ?

ou 3lach li maydirouch chi emission smeytha "sidi l7arrag"...où ils invitent 5 futurs harragas, ils leurs posent des questions amusantes (par exemple sur leurs motivations pour brûler)...et à la clé une harga legale avec papier et tout pour le gagnant?

ça fera exploser les chiffres d'audience, j'en suis persuadé
The search for truth is more precious than its possession
b
27 juin 2006 16:57
Je ne sais pas ou tu vis, probalement loin du Maroc, mais je ne crois pas a cela.
tu veux exprimer une idee extreme qui est loin de la realite, meme si, comme partout dans le monde arabe et du tiers-monde, au Maroc on souhaite joindre l'Europe et les Ameriques.




Citation
Salvador Dali a écrit:
ou 3lach li maydirouch chi emission smeytha "sidi l7arrag"...où ils invitent 5 futurs harragas, ils leurs posent des questions amusantes (par exemple sur leurs motivations pour brûler)...et à la clé une harga legale avec papier et tout pour le gagnant?

ça fera exploser les chiffres d'audience, j'en suis persuadé
l
27 juin 2006 16:57
Citation
Salvador Dali a écrit:
ou 3lach li maydirouch chi emission smeytha "sidi l7arrag"...où ils invitent 5 futurs harragas, ils leurs posent des questions amusantes (par exemple sur leurs motivations pour brûler)...et à la clé une harga legale avec papier et tout pour le gagnant?

ça fera exploser les chiffres d'audience, j'en suis persuadé
c'est une très bonne idée qui vaut de l'argent...
a
27 juin 2006 17:00
Citation
Salvador Dali a écrit:



ça fera exploser les chiffres d'audience, j'en suis persuadé




c'est normal....La poubelle sert à cacher les déchets, la télé poubelle à les montrer."
n
27 juin 2006 17:25
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Ramzy était un animateur de plusieurs émissions sur 2M, surtout celles relatives aux jeux et divertissements et ce pendant des années. Il est parti pour intégrer la RTM. Dernièrement, il a crée une émission "Lalla Laaroussa" qui a plus d'audience que "Studio 2M". Tout les 2 passent samedi soir mais je crois que Lala laaroussa a capté plus de téléspectateurs que "Studio 2M" qui d'habitude faisait l'événement de chaque été.

Pour la 1ère fois, il y a une émission sur la RTM qui a su séduire les téléspectateurs. Il faut dire que le savoir faire de l'ex-animateur de 2M en est pour bcq de choses. Il a apporté l'idée et la technique pour faire une émission captivante ici et même à l'étranger et il a donné un coup dur à Adil Ntifi animateur du Studio 2M qui n'a pas le même impact que les années précédentes.

Faut-il conclure que ce n'est que les compétences qui manquent à la RTM pour avoir des émissions intéresantes ? ou c'est la décadence de 2M ?

Alors vos commentaires sur les 2 émissions ? qu'en pensez-vous ?

ou 3lach li maydirouch chi emission smeytha "sidi l7arrag"...où ils invitent 5 futurs harragas, ils leurs posent des questions amusantes (par exemple sur leurs motivations pour brûler)...et à la clé une harga legale avec papier et tout pour le gagnant?

ça fera exploser les chiffres d'audience, j'en suis persuadé


Apparemment c'est une bonne idée.
Et pourquoi pas une émission "Moulay chômeur" avec la même procédure et à la fin un budget pour constituer une entreprise ou lui accorder un boulot ? qu'en penses-tu ?
n
27 juin 2006 17:35
Citation
bikhir a écrit:
Je ne sais pas ou tu vis, probalement loin du Maroc, mais je ne crois pas a cela.
tu veux exprimer une idee extreme qui est loin de la realite, meme si, comme partout dans le monde arabe et du tiers-monde, au Maroc on souhaite joindre l'Europe et les Ameriques.




Citation
Salvador Dali a écrit:
ou 3lach li maydirouch chi emission smeytha "sidi l7arrag"...où ils invitent 5 futurs harragas, ils leurs posent des questions amusantes (par exemple sur leurs motivations pour brûler)...et à la clé une harga legale avec papier et tout pour le gagnant?

ça fera exploser les chiffres d'audience, j'en suis persuadé



Ca sera peut être bien. ça peut sauver un futur harrague et sensibiliser les autres harragas.
h
27 juin 2006 18:56
j'ai regardé

c'est assez nul

l' a-nimateur aussi
l
27 juin 2006 20:13
Citation
nina06 a écrit:
Apparemment c'est une bonne idée.
Et pourquoi pas une émission "Moulay chômeur" avec la même procédure et à la fin un budget pour constituer une entreprise ou lui accorder un boulot ? qu'en penses-tu ?
Ah! ça, c'est une idée encore meilleure! Et dire que nous n'avons mérité que cette direction fatiguée à 2M..
l
27 juin 2006 20:14
Alors que nous avons une jeunesse brillante fatiguée d'attendre son heure, sa chance qui ne viendra jamais...par dahir...
l
27 juin 2006 20:18
Au fait cette émission "lalla moulati..." c'est quand..? Je pourrais faire un effort considérable et voir le début..
a
28 juin 2006 06:33
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Apparemment c'est une bonne idée.
Et pourquoi pas une émission "Moulay chômeur" avec la même procédure et à la fin un budget pour constituer une entreprise ou lui accorder un boulot ? qu'en penses-tu ?
Ah! ça, c'est une idée encore meilleure! Et dire que nous n'avons mérité que cette direction fatiguée à 2M..



partout le meme populisme et la meme propagande quelque soit le sujet.

mais arrete de milité bordel et discute avec des arguments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook