Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex-animateur de 2M crée "Lala Laaroussa" et porte un coup dur au...
f
15 juillet 2006 05:40
salut cher citoyen.
tu savais pourquoi zidan a donne un coup de tete a materrazi?
farawla de montreal
f
15 juillet 2006 05:45
cher nina
il faut conprendre une chose c'est que il y'a une difference entre un animateur comedien et un simple animateur.
imad c'est juste un animateur et ramzi c'est animateur commedien.de plus la RTM ou 2M d'habitude achetent des emissions deja faite par des agences de productions,alors,il s'agit la d'un probleme de moyens et non de competence tu as moins de connaissane dans ce domaine nina.
bye
l
15 juillet 2006 15:16
Citation
farawla maroc a écrit:
salut cher citoyen.
tu savais pourquoi zidan a donne un coup de tete a materrazi?
farawla de montreal

Je crois que Zidane avait répondu le plus "sereinement possible" à quelques insultes..L'action était assez claire et ..spectaculaire mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est ce qui a fait réussir cette coupe du monde..non, loin de moins cette idée là..
l
15 juillet 2006 15:56
Nina: Hier j'ai vu Abouab al Madina..Hum...! ça se laisse voir surtout que des personnalités éminentes y sont sollicitées..comme le wali de Casa, cette émission a permis de connaitre un peu mieux celui qui a le destin de casa en main..Le maire aussi (dans une salle de classe, très bonne idée)...Les idées y sont très bonnes c'est vrai..les animateurs sont jeunes, sympathiques et naturels..Je n'ai rien à dire sur ces plans mais je crois que, pour cette émission, je pense qu'il faudrait faire un petit effort et augmenter un peu les moyens matériels aux responsables de cette émission, ils le métritent à mon humble avis..Mais cela ne vaut que pour cette émission seulement..Hum...! on va voir ce qu'on va voir..2M est sur ma ligne de mire..et je serai impitoyable...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/06 16:05 par le citoyen.
f
15 juillet 2006 21:50
salut cher citoyen
j'ai entendu beaucoup de monde disaient que l'autre joueur a dis a zidane(terroriste islamiste).
est ce que c vrais ca ?
n
16 juillet 2006 14:35
Citation
farawla maroc a écrit:
cher nina
il faut conprendre une chose c'est que il y'a une difference entre un animateur comedien et un simple animateur.
imad c'est juste un animateur et ramzi c'est animateur commedien.de plus la RTM ou 2M d'habitude achetent des emissions deja faite par des agences de productions,alors,il s'agit la d'un probleme de moyens et non de competence tu as moins de connaissane dans ce domaine nina.
bye



Tout d'abord c'est à toi de revoir tes connaissances car Ramzy est celui qui a eu l'idée et qui a préparé cette émission et réalisée par un autre que je me rappelle pas son nom. L'animateur comédien qui présente l'émission Lalla laaroussa ne s'appelle pas Ramzy ! En plus, Lalla laaroussa est une émission préparée par des marocains et non achetée et c'est idem pour studio 2M, donc si la présentation est mauvaise ce n'est pas la faute à d'autres, je suppose !!!!!
Et puisque je n'ai évoqué que ces 2 émissions je ne vois pas de quelles émissions achtées tu veux en parler farawla maroc. bye
n
16 juillet 2006 14:37
Citation
farawla maroc a écrit:
salut cher citoyen
j'ai entendu beaucoup de monde disaient que l'autre joueur a dis a zidane(terroriste islamiste).
est ce que c vrais ca ?



Excuse moi mais tu détournes le sujet, il y a une page sport où tu pourras discuter le coup de tête de zidane. merci
n
16 juillet 2006 14:45
Citation
le citoyen a écrit:
Nina: Hier j'ai vu Abouab al Madina..Hum...! ça se laisse voir surtout que des personnalités éminentes y sont sollicitées..comme le wali de Casa, cette émission a permis de connaitre un peu mieux celui qui a le destin de casa en main..Le maire aussi (dans une salle de classe, très bonne idée)...Les idées y sont très bonnes c'est vrai..les animateurs sont jeunes, sympathiques et naturels..Je n'ai rien à dire sur ces plans mais je crois que, pour cette émission, je pense qu'il faudrait faire un petit effort et augmenter un peu les moyens matériels aux responsables de cette émission, ils le métritent à mon humble avis..Mais cela ne vaut que pour cette émission seulement..Hum...! on va voir ce qu'on va voir..2M est sur ma ligne de mire..et je serai impitoyable...



You you you ! le citoyen a enfin regardé une émission sur 2M et l'a bien appréciée. Sérieusement tu as raison sur le fait que ça mérite plus de moyens. Tu as été objectif et j'attends d'autres critiques sur d'autres émissions, je suis gourmande ; rien à faire donc. Quand Abouab al Madina a traité rabat, on s'est concentré sur Oudaya et ses alentours et saoumaat hassan mais il y a d'autres points intéressants à voir sur rabat surtout pour les gens qui ne l'ont jamais visitée.
f
16 juillet 2006 22:19
salut nina
la tu as rien compris ,pour la RTM ET 2M ils achetent des emissions deja prepare par des marocains dans des agences de productions marocaines.
par exemple: a la fin des emissions c tjrs marquer le nom de l' agence comme (dune production qui a prepare lala fatima ou sigma ou.....).donc tu as moins d'informations la ;.........je blague.
take care nina
farawla de montreal
f
16 juillet 2006 22:21
salut cher citoyen
+- bonne reponse la
farawla de montreal
c
23 juillet 2006 00:42
Citation
nina06 a écrit:
il a donné un coup dur à Adil Ntifi animateur du Studio 2M qui n'a pas le même impact que les années précédentes.

Citation
a écrit:


c pas adil ntifi c imad ntifi smiling smiley
t
23 juillet 2006 00:51
vraiment Lala Laaroussa c 1 emission trés super et familliale mais studio 2m non plus
c
23 juillet 2006 01:41
là y'a la soirée de noces qui a été organisé "chez ali" d'aprés ce que je vois smiling smiley
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 01:42 par chli7a.
l
30 juillet 2006 19:53
Salut nina, je voulais me concentrer sur studio 2M pour pour laisser libre cours à la critique un samedi (je crois que c'était l'avant dernier) mais ça la foutait mal parceque ça coïncidait avec le bombardement du Liban par Israël..J'ai zappé vers 2M pendant quelques secondes..ça chantait et dansait bien en tout cas..Par contre hier, ma télé était en panne..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/06 19:54 par le citoyen.
d
30 juillet 2006 20:31
(tm)c pas ca que jaime pas 2M MAIS CETTE CHAINE FAIS LES MEME EMISSION ET DU MEME GENRE ET LES REDIFFUSENT 100 FOIS PAR SEMAINE JE PREFERE LALLA LAROUSSA AU MOIN C UNE FOIS ET C PAS CASSE TETE yawning smiley
l
30 juillet 2006 20:34
Citation
farawla maroc a écrit:
salut cher citoyen
j'ai entendu beaucoup de monde disaient que l'autre joueur a dis a zidane(terroriste islamiste).
est ce que c vrais ca ?

Je ne pense pas, mais c'était très spectaculaire..ne dit-on pas que c'est le spectacle qui compte..?..Bien que ce ne fut pas exclusivement du spectacle sportif..
s
31 juillet 2006 13:32
je pense que c´est une émission pour les ménagères de + ou - 50 ainsi que pour les romantique ça ne m'intéresse Pas du touuut, mais c´est bien de voir enfin des émissions sur RTM qui plaises au publique marocain, j´espère qu´elle sera suivi par d´autre
l
31 juillet 2006 13:41
Citation
sam79 a écrit:
c´est bien de voir enfin des émissions sur RTM qui plaises au publique marocain, j´espère qu´elle sera suivi par d´autre

Oui mais il ne faudrait pas oublier que le rôle de la télévision dans un pays en voie de développement, disons, est de contribuer à améliorer les goûts et non pas à maintenir la population illétrée (et inculte) dans une stagnation catastrophique de l'esprit et de la mentallité...
s
31 juillet 2006 13:47
ta 100% raison surtout si on parle des series minables qui passe en boucle sur RTM, mais la en parle d´une émission sur le mariage ça n a rein de rabaissant.
l
31 juillet 2006 13:55
Oui, mais dans cette émission les animateurs sont "faux"..on a l'impression qu'ils ont raté leur vocation..La RTM peut mieux faire..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook