Menu

Le Skywalking crée des émules au Maroc

Dans une vidéo vertigineuse (déconseillée aux âmes sensibles) des jeunes tangérois emboitent le pas au mouvement de « Skywalkeurs » ou « marcheurs sur le ciel ». Un mouvement dont les membres flirtent avec la mort en s’accrochant avec leurs seules mains, sans filet ni harnais, aux extrémités de gratte-ciels et de hauts immeubles pour des sensations fortes et une montée exponentielle d’adrénaline.

La vidéo a été publiée lundi soir sur Viral Hog, une plateforme américaine qui propose des rémunérations contre des vidéos de ce genre. « J’ai 22 ans et je suis du Maroc. Il y a toujours un risque d'être pris en flagrant délit, et pour cette raison, je suis toujours aussi prudent que possible de ne pas être vu lorsque je suis sur les toits », indique l'un des jeunes tangérois en guise de commentaire accompagnant la vidéo. Et d’ajouter que sa famille « désapprouve ce passe-temps ».

Un hobby qui reste, rappelons-le, très dangereux ! Inutile en effet de vérifier le postulat de Pierre-Georges Tamini : « Qui flirte avec la mort épouse un cercueil ! »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami
C'est quoi le kif ?
Auteur : Wallkabal
Date : le 03 novembre 2016 à 07h43
C'est quoi le kif de toujours aller chercher et adopter des pratiques abrutissantes de l'occident ?

La ponctualité : ça c'est un kif qu'il faut leur prendre et ne jamais le rendre.

j'aurai aimé mais c'est hram (prejudiciable)
Auteur : k.mouad
Date : le 09 octobre 2016 à 22h01
J'adore ce genre de sport extreme mais c'est prejudiciable et cette vie n'est qu'un passage. Ce file me rapelle celui du passage vers le paradis, fin et coupant avec l'enfer en dessous, bel entrainement mais ca ne servira a rien là bas et ca sera pire si on tomve ici
Le Skywalking
Auteur : Le Sahrawi L'ancien
Date : le 05 octobre 2016 à 21h14
Dépourvu d'intérêt risquer la mort ou flyrter avec c'est un jeux qui faut pas prendre aux sérieux où à la légère ok pour ce qui m'ont compris .
Des fou
Auteur : Noura l'inconnu
Date : le 05 octobre 2016 à 13h50
moi même pas je monte je reste au rez-de-chaussée je les regarde de loin très loin mdr ils m'ont fait flipper j'avais les mains et les pieds moites et le vertige pour euh
Ceux qui cherchent trouvent
Auteur : iJoya
Date : le 01 octobre 2016 à 09h52
Absurde et dépourvu d'intérêt. Briller par la bêtise est vraiment avilissant.
S' ils sont arrêtés par les autorités marocaine (qui sont d'ailleurs certainement déjà en train d'enquêter sur leurs identités) ils vont passer un sale quart d'heure avant de goûter à la prison exiguë. .. Enfin.... si la mort qui rôde ne les a pas sasit avant.
Qui cherche trouve. Ça me met en rogne. Pire que des ânes
Et si ?
Auteur : Unesuggestion
Date : le 26 septembre 2016 à 10h19
Et si on commence à transpirer des pieds ?
Ou des mains ?

C'est une pure connerie de ne pas être assuré (retenu par quelque-chose, au cas où)

N'oublions pas que ces images ont été sélectionnées par les accidents: Ceux qui sont tombés n'ont pas ramené d'image.
Stupidité sans limite
Auteur : HomLibre33
Date : le 21 septembre 2016 à 21h12
Ce hobby " Skywalking" est d'une stupidité sans limite.

Risquer ainsi sa vie pour une sensation sensée être exceptionnelle, inutilement , c est ce qu'on peut appeler de la dégénérescence.


Si des gens malintentionnée savonnent ou huilent le haut des grattes ciel fréquentés par ces pratiquants du " Skywalking", ils feront moins les malins lorsqu'ils se retrouveront en miettes sur le béton ou le bitume.
Stupide.. Vous avez dit stupide
Auteur : pourquoipaslaverite
Date : le 21 septembre 2016 à 19h04
Je voudrais juste rappeler a ces inconscient que la vie n est pas un jeu "insert couin" mais surtout les moyens et les couts que va mettre l etat pour venir a votre secours... Et les consequence d un accident qui peut vou marquer a vie.... Pourquoi....? L adrenaline.... Ou la stupidite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/