Menu
Sujets sur forum missmissmiss
Coucou les filles, Je viens une nouvelle fois vers vous pour avoir de l'aide et des conseils. J'aimerais préparer un bon diner pour moi et mon petit mari chéri. On s'est un peu beaucoup ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Des invités...
31 octobre 2007 à 09:43 [12 messages]
Coucou les filles, Please HELP ME!!!!!!!!!! J'ai des invités qui viennent demain pour le déjeuner. C'est la première fois que je reçois des invités depuis que je suis mariée (3 mois). Je ...Suite
Salam à tous, J'espère que ma question ne choquera personne. Je suis une nouvelle mariée et j'aimerais savoir si lorsqu'il y a rapport intime avec son époux, devons-nous nous laver ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Dés de poulet marinés
6 septembre 2007 à 09:50 [10 messages]
Coucou tout le monde, Les filles vous devez m'aider. Je suis super super ..............super nulle en cuisine. Je suis mariée depuis un mois et j'ai envie de faire plaisir à mon mari en lui ...Suite
[Mode & beauté] Chaussures et mauvaises odeurs
3 juillet 2007 à 16:28 [9 messages]
Coucou tout le monde, Savez-vous comment faire pour que les chaussures n'aient pas de mauvaises odeurs? Y a-t-il un produit spécifique à appliquer? Malgré le fait que je me douche tous les ...Suite
[Organisation mariage # International] Rituel au hammam
18 juin 2007 à 16:15 [16 messages]
Salam à toutes, Je me marie inchallah cet été au Maroc et j'aimerais savoir comment se déroule le rituel du hammam. Je n'ai jamais assisté à cela et je n'ai pas de soeurs qui s'est ...Suite
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en plein préparatifs de mon mariage qui se déroulera inchallah fin juillet au Maroc. Je suis donc à la recherche d'un orchestre (jouk) qui mette ...Suite
[Mode & beauté] Modèles de djellabas
19 avril 2007 à 12:15 [4 messages]
Coucou à toutes, J'aimerais avoir des sites ou des photos de beaux modèles de djellabas avec ou sans pantalon. J'ai un tissu en blanc cassé et je dois le faire coudre pour pouvoir le porter ...Suite
[Mode & beauté] Eau chaude + citron
21 mars 2007 à 16:42 [33 messages]
Salut les filles, Je m'adresses à celle qui ont essayé la technique de l'eau chaude avec du citron pour faire disparaître ce bide affreux. J'aimerais savoir si ça a marché ou pas, après ...Suite
[Mode & beauté] Trousse à maquillage
24 février 2007 à 10:36 [7 messages]
Salut les filles, J'aurais une petite question à vous poser. Je me marie cet été inchallah et j'aimerais me constituer une petite trousse de maquillage pour être plus coquette pour mon petit ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com