Menu
Sujets sur forum sarah33
salam aalikoum un petit poste pour les filles qui ont du mal à s'habiller en été (manches longues...) en ce moment à zara et naf naf, il y a des gilets tres tres fin, sans bouton manches ...Suite
salam aalikoum ce poste s'adresse aux belles soeurs , celles (qui ont eu la chance:P) d'épouser nos frères. y'a un truc que je ne comprend pas, qui m'échappe, moi qui suis assez ...Suite
salam aalikoum je n'arrive plus a me connecter par wifi à ma livebox. meme en mettant le modem en mode association et en entrant ma clef, sa ne marche plus mon pc m'indique maintenant que ...Suite
salam aalikoum j'aimerai savoir si j'appelle de la france vers l'europe sur un portable francais, est-ce que je payerai un surplus ? on m'a dit que c'est seulement celui qui recevait la ...Suite
[Relations sentimentales] provoquer une rencontre!
2 novembre 2009 à 12:39 [25 messages]
salam aalikoum:) qui n'a jamais flashé sur quelqu'un et s'est torturé l'esprit afin de trouver un pretexte pour pouvoir l'aborder, lui parler? (homme ou femme) ce weekend autour d'une ...Suite
salam aalikoum:) pour ceux et celles qui ont adsl par livebox (devenu orange) savez vous si on peut appeler en europe gratuitement sur un fixe? Parce qu'il y a quelques mois, je suis aller me ...Suite
[Voyages & vacances] weekend derniere minutes, vos conseils!
20 juillet 2009 à 22:06 [9 messages]
salam aalikoum;) connaissez-vous des sites internet fiables pour reserver des weekend , plus precisement des weekend derniere-minute, en france ou en espagne? merci ...Suite
salam aalikoum j'ai un ptit soucis technique, je n'arrive pas a ouvrir des doc word envoyés par mail. j'ai transferé vers ma boite hotmail pensant que sa venait de yahoo, mais je rencontre le ...Suite
salam:) arrivant presque à la fin de mes etudes, moi qui attendais avec impatience ce moment depuis deux ans, j'ai finalement l'impression que la fin arrive trop vite , et passer a la vie ...Suite
salam aalikoum est 'il possible de mélanger l'ordre des diapositives d'un power point de maniere aléatoire? si oui ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com