Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livebox et appel en europe
13 septembre 2009 19:54
salam aalikoumsmiling smiley

pour ceux et celles qui ont adsl par livebox (devenu orange) savez vous si on peut appeler en europe gratuitement sur un fixe?


Parce qu'il y a quelques mois, je suis aller me renseigner, et on m'a dit qu'il fallait payer 7 euros de plus pour pouvoir appeler a l'etranger (en europe) en illimité. j'y suis retourné hier et on m'a dit que l'offre est finalment gratuiteHeu on peut appeler en illimité sur des fixes a l'etranger, c''est compris dans l'offreperplexe j'ai demandé un document ecrit qui precise l'offre , document qu'ils n'avaient pas.


bref, avant d'anoncer la bonne nouvelle a ma maman, j'aimerais une confirmation, sinon elle risque de me ruiner sévèrementgrinning smiley


merciwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
13 septembre 2009 22:30
Salam
En effet, rien n'est gratuit
un collègue a reçu 360 euro en pansant que c’était gratuit.
tester ta linge quelques minutes vers l’étranger puis attendre
la facture.
mais si tu veux vraiment du gratuit vers 92 ou 102 pays
faut changer d’opérateur.
13 septembre 2009 22:46
salam


pourtant hier j'ai insisté, et il m'a garantit que l'offre etait recente, qu'on pouvait desormais appeler au canada et en europe en illimité sur des fixes.Heu

jvais testé une fois et attendre la facture, et jvous tiens au courant.


merciwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
13 septembre 2009 22:59
Je demande a mon collègue demain pour voir s’il a réglé son problème
et aussi s'il a d'autres infos.
h
14 septembre 2009 00:03
SAlamoualeykoum,

Tien regarde, reste a savoir si c bien cette offre ke tu as....
14 septembre 2009 06:54
salam


hninatitude,je crois que tu as oublié de me mettre le liengrinning smiley

amesamir, tiens moi au courant, merciwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
14 septembre 2009 18:03
Citation
sarah33 a écrit:
salam


hninatitude,je crois que tu as oublié de me mettre le liengrinning smiley

amesamir, tiens moi au courant, merciwinking smiley

salam
43.90 euro sans telephone ni tv.
parcontre sa fille elle a le telephone mais en passant par le net,
rien avoir avec le telephon normal.
voila tester ta linge quelques minutes vers un pays puis attendre la facture
pour eviter des surprises.
si non aller voir chez les autres, pour 30 euros tu as internet+ téléphone illimité
102 pays.
15 septembre 2009 13:18
salam


merci amesamir. mon forfait c'est pas un soucis,et je ne veux pas changer d'operateur.la facture n'arrive que dans 2 semaines. on verra bien.

winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
16 septembre 2009 09:35
moi j'ai abonnement free, j'appele l europe gratuits, moyen orient, l usa et canada (fixe et portable)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook