Menu
Sujets sur forum sarah33
salam:P une graine d'alicia ...Suite
salaaaaaaaaam, encore moi(tm) nouveau problème:D j'ai deux feuilles blanches au milieu de mon memoire, je ne sais pas comment je me suis débrouillé 6:! elle me gene pour la ...Suite
salam les yabis:) j'ai un petit probleme: je cherche des photos pour illustrer un mémoire, et souvent je tombe sur des sites où les photos ne s'affichent pas, on voit seulement apparaitre la ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] infectiologie
23 février 2007 à 22:10 [12 messages]
salam:) connaissez vous des sites internet ou sont proposer des cours d'infectio (antibio, parasito,bacterio, viro,antifongiques, de la pharma clinique, des cas cliniques....) des cours ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] gateau en forme de lune
20 février 2007 à 20:21 [16 messages]
salam les coupines:P dernierement, je suis allé a un mariage, et il y avait des gateaux en forme de lune (desolé je sais pas comment ils s'appellent:S) recouvert de sucre glace, qui etaient trop ...Suite
[Mode & beauté] couleur de takchita
19 février 2007 à 19:19 [35 messages]
salam les filles:) j'aimerai savoir de quelles couleurs sont vos tachitas? J'ai envie de m'en faire une originale, mais je suis a court de couleur:D merci les ...Suite
salam tous le monde!!!! je n'arrive plus a modifier mon image perso sur msn6:! quand je clique sur l'option, il ne se passe rien, j'ai plus d'images ni l'option parcourir:? comment ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] TABLEAU SUR WORD
18 février 2007 à 12:03 [4 messages]
salam:) encore une question bete8-) comment faire pour basculer un tableau dans le sens de la largeur de la feuille?:? merci:) ps: gare à celui ou celle qui osera se ...Suite
[Relations sentimentales] si j'ai pas toi, j'aurais ta cousine
16 février 2007 à 20:52 [26 messages]
salam:) comment réagiriez vous si une personne (une connaissance de longue date; il n'y a rien entre vous) vous dit en gros, de vous depecher de donner une réponse, afin qu'il soit fixé, et ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] quiche au poulet
14 février 2007 à 20:02 [6 messages]
salam les nenettes:P j'ai deux questions a vous poser - le poulet vous le coupez en morceaux ou lamelles? - et vous le faites cuire avant de le mettre sur la pate ou non? merci les ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com