Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer une feuille sur word
28 février 2007 20:35
salaaaaaaaaam, encore moi(tm)


nouveau problèmegrinning smiley

j'ai deux feuilles blanches au milieu de mon memoire, je ne sais pas comment je me suis débrouillé perplexe

elle me gene pour la numérotation et d'autre part, je dois rendre une version cd, c'est moche


je ne peux pas remonter les textes parce que certaines feuilles sont en mode paysageeye rolling smiley

comment les faire disparaitremoody smiley


merci les yabis(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
28 février 2007 20:39
momo695 est demandergrinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
z
28 février 2007 20:47
salam


j'ai peut-être une idée en espérant que ça soit pas si compliquer que ça moody smiley


tu te met sur ta seconde page vide (tout en haut) et tu appuies sur la touche "<-" efface jusqu'à ce que les 2 pages disparaissent ça devrait le faire normalement!



s'il y a meilleur solution j'aimerais bien savoir moi aussi ça m'arrive de temps en temps grinning smiley
28 février 2007 21:06
salam


justement d'hab c'est aussi ma méthodegrinning smiley mais la j'ai pas envie parce que j'ai pleins de photos que je ne veux pas décaler, je me suis prise la tete pour la mise en page.et j'ai des feuilles en mode paysage, j'ai peur que tout se décaleeye rolling smiley


je sais qu'on peut les supprimer en faisant des sauts de pages , mais je me souviens plus de la techniqueperplexe


merci misssmiling smiley


wiz: si tu vois super momo, tu me l'envoietongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
28 février 2007 21:13
Tu n'as qu'a m'envoyer ton memoire, cela me fera un peu de lecture et bien entendu je trouve la solution a ton probleme! tongue sticking out smiley
28 février 2007 21:25
Citation
yaska a écrit:
Tu n'as qu'a m'envoyer ton memoire, cela me fera un peu de lecture et bien entendu je trouve la solution a ton probleme! tongue sticking out smiley


il risque de te couper l'appetit pour longtempseye rolling smiley les images ne sont vraiment pas jolie a voirsad smiley


par contre, si t'a une solution, je suis prenantegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
28 février 2007 22:47
Citation
sarah33 a écrit:
salaaaaaaaaam, encore moi(tm)


nouveau problèmegrinning smiley

j'ai deux feuilles blanches au milieu de mon memoire, je ne sais pas comment je me suis débrouillé perplexe

elle me gene pour la numérotation et d'autre part, je dois rendre une version cd, c'est moche


je ne peux pas remonter les textes parce que certaines feuilles sont en mode paysageeye rolling smiley

comment les faire disparaitremoody smiley


merci les yabis(tm)

Et ben, pour un Début en info....lol
Je plaisante, envoies le document si t'arrives pas.....Accompagné d'un petit chèque bien sûr...

Tanemmirt.
y
28 février 2007 23:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Tu n'as qu'a m'envoyer ton memoire, cela me fera un peu de lecture et bien entendu je trouve la solution a ton probleme! tongue sticking out smiley


il risque de te couper l'appetit pour longtempseye rolling smiley les images ne sont vraiment pas jolie a voirsad smiley


par contre, si t'a une solution, je suis prenantegrinning smiley


A ce point!! Oh smiling smiley


t'a trouvé une solution ou pas encore? je veux bien t'aider mais faut que je comprenne bien ton probleme avant!
1 mars 2007 15:49
salam


momoOh ti ou?moody smiley YABI EN DETRESSE A BESOIN DE TOI EN URGENCEgrinning smiley


yaska, ta pas compris mon probleme??moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
1 mars 2007 15:56
as tu fait des saut de page?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
1 mars 2007 15:56
moi aussi quand je suis sur word j'ai des pages blanches qui vienne alors je fais un clip droit et je supprime essaye pour voir en tout cas moi ça marche
1 mars 2007 16:05
Citation
rajaouia a écrit:
as tu fait des saut de page?

SALAM


non, je sais plus comment on faitperplexe


orcanta, j'ai essayé, mais j'ai des pages qui passent en mode paysage ensuiteperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
1 mars 2007 16:07
tu as fais fichier : mise en page et tu sélectione portrait faut ktu sélectionne tte t page
1 mars 2007 16:09
Citation
orcanta a écrit:
tu as fais fichier : mise en page et tu sélectione portrait faut ktu sélectionne tte t page

le probleme, c'est que j'ai fais des tableaux en mode paysage, et je ne veux pas tout décaler.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
1 mars 2007 16:14
tu laisse ceux ki sont en mode paysage et tu sélectione ke ceux ki doive etre en mode portrait
r
1 mars 2007 16:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
as tu fait des saut de page?

SALAM


non, je sais plus comment on faitperplexe


orcanta, j'ai essayé, mais j'ai des pages qui passent en mode paysage ensuiteperplexe

on va essayé un truc

sur ta page regarde ton coté gauche la ou il y a la regle, en bas de ton écran tu a des touche pour changer la vue de ta page soit en mode affichage normal en mode web et en mode page, normalement t doit etre en mode page, click sur mode affichage normal, ta page va grandir

ensuite avec ta sourri remonte ou redessant et sur tes 2 pages blanche tu devrait voir des pointillé avec écrit saut de page, tu click sur les pointillé au début de la ligne et la tu fait supprime

vas y essay et dit moi s c est bon moi en tout cas ça a marché
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
1 mars 2007 16:15
Citation
orcanta a écrit:
tu laisse ceux ki sont en mode paysage et tu sélectione ke ceux ki doive etre en mode portrait


jviens de le faire(tm)



merci orcantayawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
1 mars 2007 16:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
as tu fait des saut de page?

SALAM


non, je sais plus comment on faitperplexe


orcanta, j'ai essayé, mais j'ai des pages qui passent en mode paysage ensuiteperplexe

on va essayé un truc

sur ta page regarde ton coté gauche la ou il y a la regle, en bas de ton écran tu a des touche pour changer la vue de ta page soit en mode affichage normal en mode web et en mode page, normalement t doit etre en mode page, click sur mode affichage normal, ta page va grandir

ensuite avec ta sourri remonte ou redessant et sur tes 2 pages blanche tu devrait voir des pointillé avec écrit saut de page, tu click sur les pointillé au début de la ligne et la tu fait supprime

vas y essay et dit moi s c est bon moi en tout cas ça a marché


merci, je garde ton explication, je vais faire un copié colléwinking smiley j'ai bidouillé avec la methode d'orcanta, et c'est bonthumbs up


merci encoreyawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
1 mars 2007 16:18
Clap je t'en prie ravie de t'avoir aidé spinning smiley sticking its tongue out
r
1 mars 2007 16:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
as tu fait des saut de page?

SALAM


non, je sais plus comment on faitperplexe


orcanta, j'ai essayé, mais j'ai des pages qui passent en mode paysage ensuiteperplexe

on va essayé un truc

sur ta page regarde ton coté gauche la ou il y a la regle, en bas de ton écran tu a des touche pour changer la vue de ta page soit en mode affichage normal en mode web et en mode page, normalement t doit etre en mode page, click sur mode affichage normal, ta page va grandir

ensuite avec ta sourri remonte ou redessant et sur tes 2 pages blanche tu devrait voir des pointillé avec écrit saut de page, tu click sur les pointillé au début de la ligne et la tu fait supprime

vas y essay et dit moi s c est bon moi en tout cas ça a marché


merci, je garde ton explication, je vais faire un copié colléwinking smiley j'ai bidouillé avec la methode d'orcanta, et c'est bonthumbs up


merci encoreyawning smiley

avec plaisir hbibayawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook