Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti 2010
h
26 janvier 2010 23:34
Pour would Aoud,
Essaies de te rafraichir la mémoire, qui 'est dans cette photo, qu'on l'appelait par le père de 'Laghzalle'?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 23:35 par hemri.
Hemri_mzinda
h
26 janvier 2010 23:37
Pour Would Moule Aoud,
j'ai rencontré l'un des BRYKYINES à RABAT, c'est un chic Monsieur.
Hemri_mzinda
O
27 janvier 2010 00:18
Salam mon frère,
Je crois que c'est Abdelkader Hajjam qui a une s'appelle LGHZAl. elle a été mariée entre temps avec ssi kabbour


Citation
hemri a écrit:
Pour would Aoud,
Essaies de te rafraichir la mémoire, qui 'est dans cette photo, qu'on l'appelait par le père de 'Laghzalle'?
O
27 janvier 2010 00:22
C'est Lebrieki Mustapha!

Citation
hemri a écrit:
Pour Would Moule Aoud,
j'ai rencontré l'un des BRYKYINES à RABAT, c'est un chic Monsieur.
O
27 janvier 2010 00:24
C'est MOUTAWAKKIL!

Citation
hemri a écrit:
Pour would aoud,
Mohamade would BOUGUADo, est celui qui est à droite et vêtu d'une djellaba. Son frère jouait bien le foot, jecrois qu'il s'appelait fettah. Il habitait à côté d'ajatay .
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam Ssi hemri;
laquelle la personne appelée Med OUELD BOUGADO,

Citation
hemri a écrit:
Pour Belmahjoub
Dans cette photo, il y a une personne appelée Mohamade OULED BOUGADO, son père avait un surnom, si quelqu"un peut le rappeler? Il avait un frère qui jouait bien le foot, son nom?
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam tout le monde et en particulier Ssi Admi_ral,
Avant de te donner plus de détail sur moi, merci de me lister les noms des personnes qui figurent sur cette photo.
[i905.photobucket.com]

[/b]
[/quote]
27 janvier 2010 00:38
Salut Ssi hemri et Oueld moul laawd

wi Bogado c'est lui Moutawakkil , il habitait jadis derriére la mosquée , juste a coté de chez Ssi HJasan Sounni et Hadj Rahal lâattar le pére de chakir

je me rappele bien du pére quant au fils je l'ai oublié sous le faix de l'usure du temps ,


tahyaty




Citation
Oueld moul laawd a écrit:
C'est MOUTAWAKKIL!

Citation
hemri a écrit:
Pour would aoud,
Mohamade would BOUGUADo, est celui qui est à droite et vêtu d'une djellaba. Son frère jouait bien le foot, jecrois qu'il s'appelait fettah. Il habitait à côté d'ajatay .
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam Ssi hemri;
laquelle la personne appelée Med OUELD BOUGADO,

Citation
hemri a écrit:
Pour Belmahjoub
Dans cette photo, il y a une personne appelée Mohamade OULED BOUGADO, son père avait un surnom, si quelqu"un peut le rappeler? Il avait un frère qui jouait bien le foot, son nom?
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam tout le monde et en particulier Ssi Admi_ral,
Avant de te donner plus de détail sur moi, merci de me lister les noms des personnes qui figurent sur cette photo.
[i905.photobucket.com]

[/b]
[/quote]
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
27 janvier 2010 00:48
Salut Ssi hemri Ssi wald+biar et Ssi wald Mrrakchi

pour Ssi hadj wald biar notre ami Ssi wald Marrakchi doit etre probablement d'une ville côtiére

amicalement




Citation
hemri a écrit:
Pour lhaj, woul Biar
cette fois-ci, ça ne serait pas facile
Citation
wld+biar a écrit:
Citation
Ouled Marrakchi a écrit:
Bonjour et merci pour ton message,
je t'ai reconnu mon am et ce, rien qu'à travers le ton de tes phrases.
En tout cas, je te souhaite un bon début de semaine et j'espère qu'on se rencontrera, bientôt, autour d'un plat de friture de poisson, n'est-ce pas, malin ?
Salut!

Bonjour Wald Marrakechi
Bienvenu chez vous c’est un grand honneur pour nous
Walakine ……………. Bita9a watania il fait parti de notre règle
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
O
27 janvier 2010 00:48
Sans oublier bien les régimes
[www.passeportsante.net]

Citation
belmahjoub a écrit:
resalut Ssu Oul-rmel

wi effectivement pour les dujets agés cela suffit car il ne demande pas un grand effort physique

j'ajoute aussi les exercices du Yoga ,des achtes physique et spirituels à la fx et qui peuvent etre effectués a domicile , ces entrainements sont trop dures,et peuvent te garder ta jeunesse ,ta vivacité , il recommande seulement le respect absolu de l'ordre numérique des des exercices et des séries, car on ne doit jamais sauter une série pour entamer une autre



tahyyaty



Citation
oul-rmal a écrit:
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi oul-rmal

grand merci pour ces conseils
wallah ces sorties de temps a autre sont trés interessante pour la santé mais il faut porter de l'eau ou un morceau de sucre et etre tjs accompagné sur tout pour les sujets du 3eme age

tahyyaty






Citation
oul-rmal a écrit:
resalut


le jogging



Un petit jogging dans les bois ou un footing dans les rues de votre quartier est non seulement bon pour le coeur, mais il peut aussi aider à perdre du poids et à prévenir certaines maladies comme le diabète. Convaincu? Alors sautez dans vos baskets et enfilez vite votre survêt...

salutssi belmehjoub

dans ce cas la marche peut faire l'affaire.b]
27 janvier 2010 16:24
bonjour
pour les sportifs le golf est beaucoup mieux


[img109.imageshack.us]
27 janvier 2010 17:41
Salut Ssi albahloul

watta baddalti lharfa a khouyi , âliha mabqitich katbane lina

wa sire âllah



Citation
almahboul a écrit:
bonjour
pour les sportifs le golf est beaucoup mieux


[img109.imageshack.us]
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
o
27 janvier 2010 19:31
SALUT OULED & BNAT LBLAIDA LA3ZIZA YOUSSOUFIAAAAAAAAAAAAAAAA


Je suis très ravi de prendre part au forum Youssoufia lwigentil 2010
mes chaleureuses salutations à tous et toutes les forumistes de ce noble topic
27 janvier 2010 20:29


Bienvenu à notre cher ami et frére ould lbled , espérant que tu seras à l'aise et dans ta peau parmi tous les tiens, sincérement on ressentent une vive fierté quand on voit nos patriotes de partout dans le monde en,tier nous rejoignent , et nous ouvrent leurs coeurs pleins de bonté , de bonhomie et d'aimance

marhba wzide lgaddame




Citation
ould lbled a écrit:
SALUT OULED & BNAT LBLAIDA LA3ZIZA YOUSSOUFIAAAAAAAAAAAAAAAA


Je suis très ravi de prendre part au forum Youssoufia lwigentil 2010
mes chaleureuses salutations à tous et toutes les forumistes de ce noble topic
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
o
28 janvier 2010 13:23
GRAND SALUT A TOUS & TOUTES LES YOUSSOUFISTES :

Tout d'abord je tiens à remercier MR.belmahjoub pour son beau discours de bienvenue , je n'oublie pas de saluer chaleureusement MR.wld+biar l'auteur de ce sujet et d'adresser mes remerciements à MRS.oul-rmel, Oueld moul laawd et almahboul qui m'ont encouragé et poussé à s'inscrire sur ce joli forum d'avoir inserer le théme du :" sport et le diabète".
Ce dernier m'a beaucoup touché en tant que diabétique et membre fondateur de l'Association Chifaa des Diabétiques de Youssoufia .

Cordialement!!!!!!!!
28 janvier 2010 20:07
souhaitons la bienvenue à notre ami "ould lbled" et bonne chance pour l'association
addar darkoum


[img684.imageshack.us]
[img714.imageshack.us]
O
29 janvier 2010 00:10
Marhba ou alf marhba bi ould lbled

Bien sûre, Ssi Belmahjoub est connu depuis zamane par ses nobles discours de bienvenue. Il est de nature comme ça.
Et c'est grâce à Ssi wld+biar, que je saluts chaleureusement cet instant même par satellite, qu'on a pu se connaitre aujourd'hui et se rappeler les souvenirs.
Bravo à tous les participants de ce forum. Tbarka llah beaucoup de sujets sont étudiés sur cet espace. et comme on le constate tous les réponses aux suggestions posés sur luiganti commencent à se réaliser progressivement.
Quant au thème " sport et le diabète" Fidna llahi chafik.

Citation
ould lbled a écrit:
GRAND SALUT A TOUS & TOUTES LES YOUSSOUFISTES :

Tout d'abord je tiens à remercier MR.belmahjoub pour son beau discours de bienvenue , je n'oublie pas de saluer chaleureusement MR.wld+biar l'auteur de ce sujet et d'adresser mes remerciements à MRS.oul-rmel, Oueld moul laawd et almahboul qui m'ont encouragé et poussé à s'inscrire sur ce joli forum d'avoir inserer le théme du :" sport et le diabète".
Ce dernier m'a beaucoup touché en tant que diabétique et membre fondateur de l'Association Chifaa des Diabétiques de Youssoufia .

Cordialement!!!!!!!!
29 janvier 2010 00:31

Salut tout le monde


Page 31: [www.yabiladi.com]


kls anciennes Photos de Youssoufia


[img133.imageshack.us]

[img467.imageshack.us]


[img467.imageshack.us]




Photos de sport dans la ville


[img241.imageshack.us]

[img241.imageshack.us]



@+++++++++++++




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/10 00:34 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
t
29 janvier 2010 16:54
Citation
Al Amal1 a écrit:

Auteur: Al Amal1 [MP]
Date: le 10 novembre 2008 à 22h46


Salam si Waldraya,
O 3ela slama, et bienvenue l'ami
Comme tu as constaté, les choses bougent mais ne sont encore mures pour en profiter
Comme j'ai dit dans un post précédant, il y a des gens qui n'ont pas conscience et ils irront contre toute initiative de de changement, mais ils sont pris au piège si nous pouvons dénoncer publiquement comment ils ont trompé le roi pour donner des clés à des hommes très riches comme étant pauvres. Il suffit de les dénoncer publiquement et on aura besoin de toute les preuves.

Si Jvac, désolé l'ami, tu as dit dans un post précédant que les clés sont allés à ceux qui méritent, tu t"es trompé l'ami, puisque les habitants de Youssoufia savent très bien qui en ont profité.

Que dis si Tita pour ça.....
Malheureusement si Belmahjoub qui nous est très cher, n'est pas là pour éclairer ce point, on voit bien quel rôle il joue sur ce forum, et qu'il rôle l'AMDH a joué pour chasser l'ancien commissaire.

SVP, faites une demande générale pour prouver que le rôle de si Belmahjoub est primordial, et pour lui montrer qu'on l'aime puisqu'il n'imagine, et jusqu'à quel point nous avons besoin de lui.

Je suis le premier à te dire si Mehdi, que tu n'as pas fait le bon choix de nous laisser alors que nous avons besoin de toi......;;;;

Fraternellement
C6S
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
t
29 janvier 2010 17:02
Citation
oueld kariane a écrit:

Auteur: oueld kariane [MP]
Date: le 11 novembre 2008 à 20h58


ÇáÌãÚÉ 16 äæäÈÑ 2007

ÇáÃÓÈæÚ ÇáÕÍÝí

ÇáíæÓÝíÉ ÊÓÊäÌÏ ßÝì ÍßÑÉ æÊáæËÇ ¿¿


ßá ÇáãÏä ÇáãÛÑÈíÉ ÚÑÝÊ äãæÇ æÇÒÏåÇÑÇ æÚãÑÇäÇ ¡ ÅáÇ ãÏíäÉ ÇáíæÓÝíÉ ÇáãÏíäÉ ÇáãÍßæÑÉ / ÇáãÓÍæÑÉ æÚáì ÐßÑ ÇáãÓÍæÑÉ ÞÇá ÇÍÏ ÇáÛíæÑ Èä æåæ ãä ÞÑÇÁ ÇáÇÓÈæÚ : äÚã ÅäåÇ ãÓÍæÑÉ æÃíÖÇ ãßáæãÉ ¡ ÝãÛÑÈäÇ íÍÊá ÇáÕÏÇÑÉ ÇáÃæáì ÈãÇÏÉ ÇáÝæÓÝÇØ . ÝÈãÇÐÇ ÃÝÇÏ ÇáÝæÓÝÇØ ãÏíäÉ ÇáíæÓÝíÉ æÇáÊí ÊäÞÓã Åáì íæÓÝíÊíä : íæÓÝíÉ " ÏíæÑ ÇáäÕÇÑì " ÐÇÊ ÇáÊÕãíã ÇáÚãÑÇäí ÇáãäÊÙã ¡ ÇáßæÏÑæä ¡ãÑÇÝÞ ÇÌÊãÇÚíÉ ¡ ãÓÇÈÍ ¡ ÞÇÚÉ ÇáÃÝÑÇÍ ¡ ãÑßÒ ÇáÊãæíä ¡ ãáÇÚÈ ÑíÇÖíÉ ¡ ÍÏÇÆÞ ÎÖÑÇÁ ¡ äæÇÏí ÎÇÕÉ ...Ýí Ííä Ãä íæÓÝíÉ ÃÍíÇÁ ÇáÒáÇÞÉ ¡ ÇáäåÖÉ ¡ ÇáÏÇÎáÉ ¡ ÇáÓÚÇÏÉ ¡ ÇáÚÑÕÉ ÇáÑãá ¡ ÇáÝæÇÑÇÊ ...ãßÇíä ÛíÑ ÇáÊÑÇÈ æÇáÍÝÑ æÇáÃÑÇÖí ÇáÎÇáíÉ æÇáÙáÇã ÇáÏÇãÓ ÈÇááíá ¡ ÃíÖÇ ÛíÇÈ ÇáÑÈØ Èíä ÇáÃÍíÇÁ ÍíË ÇáßÑíÓÇÌ ÈÇáäåÇÑ ¡ æÇáßÇÑËÉ ÇáßÈÑì åí Íí ÇáãÍíØ ÝÇáØÑíÞ ßáåÇ ÍÝÑ ÝÇáÏÇÎá ÅáíåÇ ãÝÞæÏ æÇáÎÇÑÌ ãäåÇ ãæáæÏ æãä íÞá ÛíÑ Ðáß ÝáíãÔí ÝíåÇ ¡áÃäåÇ áã äÚÏ ÊÕáÍ ÍÊì ááÍíæÇä æÈÇáÃÍÑì ÇáÅäÓÇä æÊÚÑÝ ÇÎÊäÇÞÇ ÏÇÆãÇ ááæÇÏ ÇáÍÇÑ Ýí ÛíÇÈ ÈäíÉ ÊÍÊíÉ ¡ æÇáØÑíÞ íÇÍÓÑÉ ÊæÌÏ ÞÑÈ ÅÚÏÇÏíÉ ÇáãÎÊÇÑ ÇáÓæÓí .
ÃãÇ ÇáÇÒÈÇá ÝÌÏË æáÇ ÍÑÌ ÝÈíä ßá ãÒÈáÉ æãÒÈáÉ ÊæÌÏ ÃÈÖÇ ãÒÈáÉ ¡ ÝÇáì ãÊì ÓÊÈÞì ÇáíæÓÝíÉ " ÈÞÑÉ ÍáæÈ "ÊÚØí ÎíÑåÇ áÛíÑåÇ æáã ÊÇÎÏ ãäå ÔíÆÇ ¿ ÝÃíä ÃÈäÇÄåÇ ¿ ÃáíÓÊ áåã ÛíÑÉ Úáì ãÏíäÊåã ¿ ÝÇáÓíÈÉ Ýí ßá ÔíÁ ¿ áÞÏ ÚÈÑ ÇÍÏ ÇáãæÇØäíä ÈÇä ÇáíæÓÝíÉ ÓÊÈÞì ÇáÈÞÑÉ ÇáÍáæÈ ¡ ÅÐä áãÇÐÇ åÐÇ ÇáÊäÇÞÖ Ýí ãÏíäÉ æÇÍÏÉ ÇÓãåÇ ÇáíæÓÝíÉ ¿

[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
t
29 janvier 2010 17:08
Citation
abdi-cool a écrit:

Auteur: abdi-cool [MP]
Date: le 12 novembre 2008 à 02h29


salam tt le monde.kif dayrin?labass 3likom?

dkhlt lila banli sujet tbdal men youssoufia okroch hram lhad foto dyal mol frifrat..
wach safi kamlat hadra 3la youssoufia ola makayn lach nhadro fiha?o f akher njiw nbdaw n7alo famna ....nwas3ohom htalin ..bach nbano gdam nass sbo3a..ontchahro f mdina.za3ma ana machi khwaf omdarag..
rah youssoufia chfroha bzaf berani...bghat wlad bladha ikhadmoha...ch7al men 3am ohiya katjbad ot3ti bachar
o f akher izido wikhalo lina blad b7al l3roussa li hrab 3liha rajal nhar l3arss..
mahchomach 3lina?wach7naya vrai youssoufienne vrai?i barkin daba kanghawto ontfalsfo..
youssoufia tqdar trja3 jana f ard b idn lah..
wlakin brjalha li kayghiro machi li fihom ghir blabla...7na bghyna bnadam kaykhaf lah wqayta9i lah okay3raf ano wahd nhar ay ryal dakhlo lkarcho men floss hram ghadi ikhalsso hna 9bal liha.
wchokran

[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
A
29 janvier 2010 17:31
ÏÚÇÁ ÇáãæÙÝ



Çááåã
ÃÌÑäÇ ãä ÔÑ ÇáÅäÐÇÑÇÊ æ ÇáÇÓÊÝÓÇÑÇÊ
ÝÃäÊ ÃÚáã ÈÍÇáäÇ Ýí ÇáØÑÞÇÊ æ ÇáãæÇÕáÇÊ
ÑÈäÇ ÊÈ ÚáíäÇ æ äÌäÇ ãä ÚÐÇÈ ÇáÍÇÝáÇÊ
æ áÇ ÊÄÎÑäÇ Úä ÇáÏÎæá ÏÞÇÆÞ Ãæ ÓÇÚÇÊ
ÍÊì áÇ äÊÚÑÖ ááÇÓÊÝÓÇÑÇÊ æÇáÅäÐÇÑÇÊ
ÇáÊí ÊÄÎÑ ÚäÇ ÇáÊÑÞíÇÊ æ ÊÓáÞ ÇáÏÑÌÇÊ

Çááåã
ÂÊäÇ ÈÊÑÞíÉ ÇÓÊËäÇÆíÉ ãÕÍæÈÉ ÈÇáÊÚæíÖÇÊ
æÇÌÚá áäÇ íÇ ÑÈäÇ äÕíÈÇ ãä Êáß ÇáÈÑíãÇÊ
æäÌäÇ ãä ÞÓæÉ ÍÑÇÓ ÃÈæÇÈ ÇáÇÏÇÑÇÊ
æ ÈÇÚÏ ÈíääÇ æ Èíä ÇáÇÚÊÕÇãÇÊ æ ÇáÇÖÑÇÈÇÊ
æáÇ ÊÌÚá ãÕíÈÉ ÃÌæÑäÇ Ýí ÇáÇÞÊØÇÚÇÊ

Çááåã
åÈ áäÇ ãä ÇáæÒÇÑÉ ÓíÇÑÉ ãÕáÍÉ
äÓÎÑåÇ ááÃæáÇÏ æ ááÒæÌÉ ÃíÇã ÇáÑÇÍÉ
æÌÏ ÚáíäÇ ÈÇáÓÝÑ Ýí ÇáãåãÇÊ ÇáãÑÈÍÉ
æÃÙÑÝÉ ÈÇáÏÑåã ãáíÆÉ æ ÊÚæíÖÇÊ ãáíÍÉ
áäÃßá æ äÔÑÈ æäÊÓæÞ ÈÏæä ÝÖíÍÉ

Çááåã
ÇÑÒÞäÇ ãä ÍíË áÇ äÏÑí æáÇ äÍÊÓÈ
ÝÇáÃÌÑÉ åÒíáÉ, ßãÇ ÊÚáã, ÊÈßí æ ÊäÊÍÈ
ÊÞÊáäÇ ÇáÏíæä æ ÇáÞÑæÖ æ ÇáÃÚíÇÏ ÊÞÊÑÈ
æÛáÇÁ ÇáãÚíÔÉ Ýí ÒíÇÏÉ æÇáÃÓÚÇÑ ÊáÊåÈ
ÑÈäÇ
ÇÕÑÝ ÚäÇ ÛÖÈ ÑÄÓÇÆäÇ ãä ÇáãÓÄæáíä
æ ÇÈÚÏ ÚäÇ ÕæáÉ ÃÚÖÇÁ ÇáÃÍÒÇÈ æ ÇáÏæÇæíä
æ ãÊÚäÇ Èßá ãÇ íÊãÊÚ Èå ÇáÃÔÈÇÍ ãä ÇáãæÙÝíä
ÇáÐíä áÇ ÒÇáæÇ íÊÞÇÖæä ÃÌæÑåã Ýí ÇáÔåÑ ãÑÊíä
ÃÛË ÕÛÇÑ ÇáãæÙÝíä ÈãËá ÞÇäæä ÇáãåäÏÓíä

Çááåã
æÃÚÏåÇ ÚáíäÇ ãÛÇÏÑÉ ØæÚíÉ ËÇäíÉ ááÈÇÞíä
äÓÃáß ÇáãÒíÏ ãä ÇáãäÇÕÈ ÇáãÇáíÉ ááãÚØáíä
æ ãËáåÇ áÇÎæÇääÇ ÇáãíÇæãíä æ ÇáãÄÞÊíä æ ÇáãÊÏÑÈíä
æÇÑÍã íÇ ãæáÇäÇ ãæÊÇäÇ ãä ÇáãæÙÝíä ÇáãÊÞÇÚÏíä
ÇáÐíä ÙáæÇ ØæÇá ÇáÓäíä Ýí ÃÓÝá ÇáÓáÇáã ÞÇÈÚíä

Çááåã
áÇ ÊÌÚá ÊÞÇÚÏ ÇáãæÙÝíä áÃÌá ÇáäãíãÉ ÇáãäÒáíÉ
æáÇ ÇáßÇÑØÉ æ ÇáÖÇãÉ ãä åæÇíÇÊå ÇáíæãíÉ
æ ÏÈÑáäÇ íÇ ãæáÇäÇ Ýí ÊÞÇÚÏ íÞíäÇ ÔÑ ÇáÈáíÉ

Çááåã
ßãÇ íÓÑÊ áäÇ ãÄÎÑÇ Ýí ÇáÊæÞíÊ ÇáãÓÊãÑ
ÚÌá áäÇ Ýí ÞæÇäíä ÇáÇÕáÇÍ ÇáÇÏÇÑí ÇáãÊÃÎÑ
ÍÊì äÕá ÃÚáì ÏÑÌÇÊ ÇáÓáã ÞÈá Ãä äÍÊÖÑ

Çááåã
áÇ ÊÓáØ ÚáíäÇ Ýí ãßÇÊÈ ÇÏÇÑÊäÇ
ãä íÓíÁ ãÚÇãáÊäÇ æíÄÎÑ ÊÑÞíÇÊäÇ
æßá ãä áÇ íÎÇÝß æáÇ íÑÍãäÇ
æßä áäÇ íÇ ãæáÇäÇ æ áÇÊßä ÚáíäÇ
Âãíä Âãíä íÇ ÑÈ ÇáÚÇáãíä

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook