Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
19 août 2012 11:51
AIDEKOM MOUBARAK SAID A VOUS TOUS !!!


Que Dieu nous pardonne d'avoir été des berguègues sans pitié confused smiley

Mais surtout qu'il nous accorde la force de continuer grinning smiley

Le Yabiladi News Flash
Le Seul vrai journal des mouslims en perdition



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/12 00:13 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
21 août 2012 15:10
Alléluia grinning smiley ptdr
22 août 2012 01:47
Et maintenant lil'rifia pour les avis de deces : la file caractere dgabana miss nador khalid 729 habib75 simocasaparis que dieu ait leur ame crying(sad smiley
1 mars 2013 21:56
Salem les yabi(e)s

UP pour ce poste

Si les begues que j'ai connu sont partant(e)s ...

Longuement absente du forum en raison de tberguigues intensifs qui m'ont retenu éloigné du forum, je propose à toutes les langues de vipères de redonner vie à ce poste...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
2 mars 2013 17:03
Salam 2P06IB,

Contente que tu sois de retour, je suis une fidèle lectrice de tes posts (bon seulement depuis quelques

dernières pages de ton post), tu sais bergueg mieux que nous grinning smiley et ta façon de raconter est super ptdr

On attendra le temps qu'il faudra pour que tu te remettes dans le bain et nous faire part à nouveau de

tes commérages racontés à ta sauce grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/13 17:05 par AlOustada.
10 juin 2013 13:17
ALLEZ UP UP UP

y a des talents et beaucoup de sujets croustillants

a vos claviers grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
16 janvier 2015 13:13
2passage06 Is Back finek al berguagua

ya plein de billets a faire la vu les evenements, nous te rehabilitons dans ton poste de redactrice en chef

C'est la pagaille a la redac' hafak reviens
17 janvier 2015 12:25
Hello les girls !!

ça fait trop zizir de savoir que certaines sont de retour winking smiley

j'avoue j'ai perdue mon inspiration...soit les gens ont désertés soit bcp trop de pseudos changeants ...mais n'hésitez pas à me dire qui vous êtes en mp si vous préférez et walah promis craché je le garderai pour moi grinning smiley anyway puisque ma présence est réclamée lol je promet de lire plus attentivement les posts de ouf (je viens d'en répérer quelques uns ptdr qui je crois atteignent le sumum de la halal attitude yabiladienne ....j'adore enfin de quoi cracher mon veningrinning smiley )

soyez indulgents avec moi j'ai essayé de me repentir d'avoir été mauvaise langue et d'avoir entrainé avec autant de berguègues sur le chemin de la médisance mais ma nature strafoulilah a reprit le dessus, que voulez vous on se refait pas mdr

ce n'est pas faute de volonté walah j'ai tout essayé pour me débarrasser de ce jnoun de berguègue (allah y nahlougrinning smiley) et comme vous le constaterez de vous même sur mon prochain poste à venir ma scéance de rokia a été euh comment dire pump it up ....je vous en dis pas plus ....

à bientôt Bye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
17 janvier 2015 14:42
Im waiting for you
17 janvier 2015 15:06
Enquête Exclusive

Les Dossiers de l'étrange


Bonjour chers concitoyen Yabiladiens !

En ces temps obscurs où se mêlent croyances en tout genre, la rédaction de Yabiladi a décidé d'envoyer la brillantissime journaliste de terrain que je suis, formée à l'arrachesmoking smiley, afin d'enquêter sur les phénomènes étranges qui auraient eu lieu chez certains yabis.

Djins amoureux, shir ou sort, possession, fantômes etc...autant de témoignages rocambolesque qui suscitent beaucoup d'interrogations waswass ou réel confrontation avec le paranormal ? : A vous de juger.........


Rencontre avec le Raqui Abou Ben Diaboulou

Raqui de la branche des Salafous (originaire de Mahboul Town) il nous livre ses explications sur les dits phénomènes :

"tous les yabiladis qui ji reçois il a un grand proublime que c'est le jnoun qui est dans leur corps et mon travail que je l'enlève ce mal avec la rockia, hendeck tiya 2P06 hendeck aussi un jnoun tri tri spicial, ji vi ti lenlevé tousuite, guelsi benti ji vi mettre la rouckia"

" Quoi??? Moi mais pourquoi ??
" Ji li dimandi il ma dit quil s'appelle D'jnounba, il a dit qui ti fait li cours de la zumba, c'est le djin qui kiff la zumbaDanse, mais mat rafich ji vi faire la methode di "digoutage" pour le djin dialek !
" la méthode di digoutage" mais c'est quoi ce truck Oh? Je veux une rockia moi !
" Mais c'est ça benti je vais mettre le cd de Rouck la danse dial mahbil Djounba la viriti ça va li digouti Grrrr c'est pour li faire la diversion !"Angel
" Chouf raqui t'es gentil mais je préfère rester avec mon poteau dfaçon y'a rien à faire je suis folle mais parmi les fous de yabiladi personne le vois" grinning smiley Parlez-moi plutôt des Djins amoureux, qu'en est-il ? "

"Y'a benti toi pas avoir peur de ça, t'es trop moche pour qu'il s'approche de toi hamdoullah ! Djounba ken y raf le matin quand il te voit, ken y guoul " hadoubilah min el chétane rajim" walah plusieurs fois il a faillit se convertir ce hamr !:Oups

"ah me voila rassurée, je savais bien qu'il y avait certains avantages à être moche, Dieu ne fait rien par hasard"grinning smiley Autre chose nous avons recueillis des témoignages sur des supposés fantômes ou revenants qui feraient du remue-ménage dans la cuisine des yabis tard dans la nuit, ils entendraient des bruits d'ustensiles de cuisines des tiroirs et placards qui se ferment, ça parait effrayant tout ça !"

Chef"Benti, l'estomac des arabes ti li vivant ou tili mort jamais il dit non à un tajine, choufi ldiaf dialek ti dit toujours koul ! koul ! eywa si kif kif li fantome dial les arabes meme après minuit toujours ils mangent "

" Et ces remèdes anti-djins ou mauvais oeil comme le sel, d'où ça vient ?"

" Si kif kif benti c'est méthode di digoutage anti- jnouns, ils kiffent trop le sucre et le miel alors pour li digouti ti li met le sel et le vinaigre, choufi li chebakia mha melh ou zidi li vinaigre walah ti va li digouti le jnouncrying(


"Et bien merci pour tous ces éclairages forts utiles à la compréhension des phénomènes paranormaux, je suis certaine que nos fidèls lecteurs se feront une idée encore plus objective de ce qui leur arrive au quotidien" !eye rolling smiley


Le Yabiladi News Flash
Le journal des Yabies Paranoiac
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
19 janvier 2015 09:00
Salam

Merci 2P06 pour ton immersion au sein d'une rouckia faites par un raki très spécial

Dernières nouvelles :

Le gang des lissages

Affrontement au salon mode et beauté entre les ghdiennes, babylissiennes et steampodiennes.

Elles militent chacune pour la reconnaissance mondiale des bienfaits de leurs appareils respectifs. Une guerre féroce a coup de sérum et de plaques nous attend.

Nous avons en exclusivité le témoignage d'une yabie qui venait chercher un conseil concernant un appareil, elle a été frappée par le gang, elle s'est vu préscrire un arret de travail pour dépression tifienne

Journaliste : Bonjour, Merci de nous recevoir pour votre témoignage, au vu des évènements capillaires qui se sont déroulés pourriez vous nous en dire plus ?

Lamarocaine2013 : Merci a vous, en effet je ne comprend pas j'ai juste voulu changer mon lisseur et demander des conseils et la woukloni sebate a coup de commentaires, je me suis retrouvé dans un tourbillon alors (les larmes aux yeux) j'ai décidé de me couper les cheveux tellement elles m'ont dégoutées. Elles faisaient du prosélythisme capillaire, ca m'a vraiment agacé que j'ai pété un plomb

Journaliste : Donc c'est pour ça qu'aujourd'hui vous portez un foulard ?

Lamarocaine2013 : En effet, j'ai tellement pété un câble que j'ai coupé n'importe comment à coup de ciseaux !!!

Journaliste : Mais dites moi ce n'est pas normal de ....

Interruption des programmes, on nous annonce un évènement


Bip Bip (coupure)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 09:00 par nourhanne.
7 octobre 2017 08:42
Salem

Il y aurait il des anciens berguegues qui trainent encore ? Ah le bon vieux temps....
R
15 octobre 2017 08:50
Finkom crying(
13 février 2019 23:24
Salem mes yabies berguegues, je remonte ce post just in case certains seraient encore la....le bon vieux temps que de bon fous rire...

Ex 2Passage06 Is Back
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook