Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
28 mai 2012 22:15
bah voila 2P06 hakak nebrik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 mai 2012 20:11
Le tberguig n'a jamais autant souffert.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2012 02:45
Confessions nocturnes (partie I) : Invitée spéciale ce soir 2P06IB


Le mariage de 2P06IB : interview exclusive


Bonsoir 2P06IB, vous avez accepté notre invitation pour partager votre bonheur avec tout les yabis, vous vous êtes donc mariée mabrouk ahlik ! Racontez nous comment vous avez rencontré votre chèr et tendre !

Salem ahlikoum ! Oui je suis heureuse aujourd'hui de vous annoncer que j'ai mis le grapin sur le gros lot enfin trouver le big hob avec un grand H :L. J'ai pris comme on dit chez nous (traduction toute relative) "la begra par les oreilles" et je me suis inscrite sur un site de rencontre musulman : "desperatesistersandbrothers" ou j'ai posé l'annonce suivante : "soeur halalisée cherche frère coranisé en vue d'une union sacrée basée sur la piétéAngel. J'aime la cuisine Chef(enfin surtout mangerOups) et je saurai être à la hauteur des attentes d'un frère : balayer, nettoyer et laver ses pieds. Dépendante affective, je suis de de nature très fidèle. Pas sérieux s'abstenir".[/b]

Et je présume que vous avez reçu de nombreux messages de frères désireux de s'unir avec vous ?

Bizarement les frères se sont abstenu de me répondre moody smiley, j'ai pensé alors que mon accroche n'était pas assez punchy j'ai donc quelque peu modifié mon annonce : "belle gosse qui s'ennuie a besoin d'un beau gosse pour une partie de carteswinking smiley" et là mes mp on littéralement exploséwhistling smiley[/b]eye popping smiley

Aviez-vous affiché votre photo ?

Ah non surtout pas j'ai trop eu peur que mon mari la découvre No no! J'ai préféré utilisé celle de la belle et sensuelle SoltanaM parce que si j'avais mise celle de GrosseetMoche, c'était mal barré pour mon affaire ! Restons lucide et pragmatique !smoking smiley

Je ne comprends pas, vous êtes déjà mariée ? seriez vous polygame ? Oh

Appelez ça comme vous voulez moi j'estime oeuvrer pour le bien-etre de ma propre personne je suis en mode TPMG (tout pour ma gueule) philosophie lancée par PlifPlafPlouf, un mouvement avant-gardiste en plein essor. Il s'agit de penser avant tout à soi encore et toujours à l'instar des mâles qui nous ont si bien donner l'exemple (big up aux zommesClap).[/b]

Si je comprends bien vous avez mis une accroche à décrocher les poils des barbus eye popping smileyet vous avez usurpé l'identité photographique d'une yabieangry smiley ? Mais vous n'avez pas honte 2P06IB evil?

J'avoue j'ai honte confused smiley j'aurais dû mettre la photo de Belle Demoiselle, j'aurais fais exploser le site ptdr

j'imagine que votre physique n'est pas votre point fort ? SOS

En effet , je suis un mixte de Têtedhamburger, misstêteàclaque, lepiremoche et missbatata; autant vous dire que je devrais être la porte parole du mouvement suicidaire qui sévit sur les forums ces derniers tempscrying( il m'arrive souvent de pouffer de rire quand je passe devant un mirroir avant de réaliser que llah y ster c'est moi,Grrrr


La suite après une page de PUB



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 02:51 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 juin 2012 14:26
han hafrita tu me tues je te jure tu es folle yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
5 juin 2012 15:47
salam


haha très drôle, j'avais totalement oublié ce post. J'ai bien fait de me réveiller et de ressortir de mon trou pour lire tes articles. Je vais aller de ce pas relire tout les potins afin d'être à la page.

Merci miss 2passage.
6 juin 2012 00:26
Citation
SoltanaMM a écrit:
Le tberguig n'a jamais autant souffert.

t'as vu ça !!

obligée de m'auto tberguiguer y'a plus personne pour balancer, avec tous ces nouveuax pseudos je ne sais plus ou donner de la tête angry smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 juin 2012 00:35
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Le tberguig n'a jamais autant souffert.

t'as vu ça !!

obligée de m'auto tberguiguer y'a plus personne pour balancer, avec tous ces nouveuax pseudos je ne sais plus ou donner de la tête angry smiley

wa khti tu t'autotberguige en m'utilisant wakha hlik yawning smiley

avec tous ses pseudos ta ana je sais plus ou donner de la tete
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 00:45
Citation
SoltanaMM a écrit:
han hafrita tu me tues je te jure tu es folle yawning smiley

walah t'as raison suis une vraie folle dingue en liberté , en même temps c'est le doteur Mahboul qui m'a laissé sortir de la clinique skizophrénique de yabi:C,

Son diagnostic "choufi 2P06IB le seul remède efficace c'est la désertion totale des forums à force de les fréquenter, vous avez développer des tendances mythomaniacomégalodépressif, symptômes très répandues sur le site et qui agissent en effet boule de neigeIll.Sur le forum Santé je ne peux plus rien faire pour vous, allah y chafik benti"
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 juin 2012 00:50
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
han hafrita tu me tues je te jure tu es folle yawning smiley

walah t'as raison suis une vraie folle dingue en liberté , en même temps c'est le doteur Mahboul qui m'a laissé sortir de la clinique skizophrénique de yabi:C,

Son diagnostic "choufi 2P06IB le seul remède efficace c'est la désertion totale des forums à force de les fréquenter, vous avez développer des tendances mythomaniacomégalodépressif, symptômes très répandues sur le site et qui agissent en effet boule de neigeIll.Sur le forum Santé je ne peux plus rien faire pour vous, allah y chafik benti"

je compatis 2P06

bon ta pas une tberguiga je suis en manque la !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juin 2012 00:53
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Le tberguig n'a jamais autant souffert.

t'as vu ça !!

obligée de m'auto tberguiguer y'a plus personne pour balancer, avec tous ces nouveuax pseudos je ne sais plus ou donner de la tête angry smiley

wa khti tu t'autotberguige en m'utilisant wakha hlik yawning smiley

avec tous ses pseudos ta ana je sais plus ou donner de la tete

T'es encore l'une des rares qui a à peine modifié son pseudo donc désolée ma chérie mais je m'en servirai comme bon me sembletongue sticking out smiley et puis mince t'avais qu'à être moche toi aussiangry smiley à cause de toi j'ai dû monter un stratège pas poussible pour me marier !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 juin 2012 00:56
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam


haha très drôle, j'avais totalement oublié ce post. J'ai bien fait de me réveiller et de ressortir de mon trou pour lire tes articles. Je vais aller de ce pas relire tout les potins afin d'être à la page.

Merci miss 2passage.

De rien Miss Bougna fi nif :

ton pseudo jle kiffe grave, je le malmène mais il me fais mourir de rire ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 juin 2012 00:58
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
han hafrita tu me tues je te jure tu es folle yawning smiley

walah t'as raison suis une vraie folle dingue en liberté , en même temps c'est le doteur Mahboul qui m'a laissé sortir de la clinique skizophrénique de yabi:C,

Son diagnostic "choufi 2P06IB le seul remède efficace c'est la désertion totale des forums à force de les fréquenter, vous avez développer des tendances mythomaniacomégalodépressif, symptômes très répandues sur le site et qui agissent en effet boule de neigeIll.Sur le forum Santé je ne peux plus rien faire pour vous, allah y chafik benti"

je compatis 2P06

bon ta pas une tberguiga je suis en manque la !!!!!!!!!!

OUSSAMA je le suspecte d'être Polémikperplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
6 juin 2012 01:23
On attend la suite grinning smiley
M
6 juin 2012 19:37
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam


haha très drôle, j'avais totalement oublié ce post. J'ai bien fait de me réveiller et de ressortir de mon trou pour lire tes articles. Je vais aller de ce pas relire tout les potins afin d'être à la page.

Merci miss 2passage.

De rien Miss Bougna fi nif :

ton pseudo jle kiffe grave, je le malmène mais il me fais mourir de rire ptdr


y'a pas de soucis lol fais toi plaisir, et continue à nous faire rire.
P
7 juin 2012 00:03
Je suis curieuse de voir ta tête Soltana bayna 3lik ghzala a l3afrita grinning smiley
7 juin 2012 00:10
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je suis curieuse de voir ta tête Soltana bayna 3lik ghzala a l3afrita grinning smiley

wallah c'est des menteuses miss terieuz je suis ce qu'il y a d'on ne peut plus normal ma belle sincerement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
7 juin 2012 00:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je suis curieuse de voir ta tête Soltana bayna 3lik ghzala a l3afrita grinning smiley

wallah c'est des menteuses miss terieuz je suis ce qu'il y a d'on ne peut plus normal ma belle sincerement


Allons allons had tawado3 machi fblassto grinning smiley

Moi je les crois celles qui disent que tu es belle, et pourquoi pas, je suis sûre aussi que Dieu t'a donné ljamal tbarkellah 3lik yawning smiley

J'ai vu certaines yabies, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière Soltana par curiosité (je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès

curieuse moi confused smiley ).
7 juin 2012 00:38
la maladie du siecle sur yabi : L'amour


concours et nouveau theme a etudier.


le meilleur article sera recompensé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2012 00:39
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je suis curieuse de voir ta tête Soltana bayna 3lik ghzala a l3afrita grinning smiley

wallah c'est des menteuses miss terieuz je suis ce qu'il y a d'on ne peut plus normal ma belle sincerement


Allons allons had tawado3 machi fblassto grinning smiley

Moi je les crois celles qui disent que tu es belle, et pourquoi pas, je suis sûre aussi que Dieu t'a donné ljamal tbarkellah 3lik yawning smiley

J'ai vu certaines yabies, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière Soltana par curiosité (je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès

curieuse moi confused smiley ).

mdrrr tu es folle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2012 01:18
Citation
MissTérieuz a écrit:
On attend la suite grinning smiley

Suite à un incident technique la diffusion de la partie II de l'interview sur le mariage de 2P06IB ne sera pas possible. Le mouvement B.L..T.S (boucle la tu nous saoule)sleeping a envahit les studios et s'est emparé de la vidéo.

Notre équipe de sécurité est actuellement en train de gérer le conflit, nous vous tiendrons au courant très prochainement de la suite du programme.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook