Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
8 octobre 2011 13:39
Salem les Yabinautes !smiling smiley


Bienvenue au nouveau Journal baptisé Le Yabiladi News Flash, le seul vrai journal intox des YabisWelcome

Venez poster ici toutes les info intox portées à votre connaissance concernant les yabis et leurs activités au sein de Yabiland. Notre Journal se porte garant de l'inexactitute des info, de la mauvaise foi des Yabi Pigistes dépéchés sur le terrain.

Notre déontologie se résume en un mot : tberguigue, fort de notre expérience en la matière, je ne doute aucunement que chacun d'entre vous sera à la hauteur de la tâche.:

En parfait journaliste d'investigation, je compte sur votre perspicacité à nous tenir informé des scoops qui nous auraient échappé dans les nombreuses interventions des Yabis ici et là.


Exprimez-vous, jusqu'ici personne ne vous a donné la parole, Le Yabiladi News Flash est fait pour vous.

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
8 octobre 2011 13:51
yeahhh!!!!!

c'est le retour de ta balance!!!! trop bien ton post! est ce qu'on a le droit d'inventer?

sinon, en potin croustillant, je vais bientot aller khtob al-kimya
il y a une sortie piscine de convenu (pour éviter un thé trop bizarre à la graisse de vache préparé par hindustani)

beaucoup de départs sur yabi en ce moment, que des hommes, nous sommes en train de gagner du terrain les filles! pour un yabilady!!! hip hip hip?
A
8 octobre 2011 13:53
Hourra
[b][center]Peace[/center][/b]
8 octobre 2011 13:54
Aicha notre choumicha a décidé de jeter l'éponge du forum cuisine, sa réaction à chaud :

"Je suis blasée de toujours donner les mêmes recettes au Yabies, pour qui faire cuire un oeuf relève d'une expéditioneye rolling smiley, je préfère de loin me sentir utile au forum problèmes de couple et donner quelques recettes pimentées pour faire lever la pate euh le désir.

Plus qu'une bonne initiative, Aicha fait preuve d'un courage sans précédent....les amours étant dans le four il faudrait penser à baisser la température avant qu'ils ne crament.

grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/10/11 14:01 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
8 octobre 2011 13:56
grinning smiley


Salam

Je me pose toujours la question, pourquoi ils partent définitivement de Yabiladi je comprends pas ( à part quelques exceptions )
[b][center]Peace[/center][/b]
p
8 octobre 2011 13:57
non aicha ne va plus partager ses délices avec nous!!!

2passage, tu écris superbement bien
8 octobre 2011 13:59
Citation
princessezohra48 a écrit:
yeahhh!!!!!

c'est le retour de ta balance!!!! trop bien ton post! est ce qu'on a le droit d'inventer?

sinon, en potin croustillant, je vais bientot aller khtob al-kimya
il y a une sortie piscine de convenu (pour éviter un thé trop bizarre à la graisse de vache préparé par hindustani)

beaucoup de départs sur yabi en ce moment, que des hommes, nous sommes en train de gagner du terrain les filles! pour un yabilady!!! hip hip hip?


Mais bien sûr c'est le but un peu de vrai un peu de faux (et surtout du faux) le tout mélangé et ça donne une information de qualité.


Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal
qui dit n'importe quoi, n'importe quand
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 octobre 2011 14:03
Citation
Anista a écrit:
grinning smiley


Salam

Je me pose toujours la question, pourquoi ils partent définitivement de Yabiladi je comprends pas ( à part quelques exceptions )

Bon sujet d'article, tu es chargée de rédiger un papier sur le sujet, ici tout le monde a droit à la parole !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 octobre 2011 14:22
Citation
princessezohra48 a écrit:
yeahhh!!!!!

c'est le retour de ta balance!!!! trop bien ton post! est ce qu'on a le droit d'inventer?

sinon, en potin croustillant, je vais bientot aller khtob al-kimya
il y a une sortie piscine de convenu (pour éviter un thé trop bizarre à la graisse de vache préparé par hindustani)

beaucoup de départs sur yabi en ce moment, que des hommes, nous sommes en train de gagner du terrain les filles! pour un yabilady!!! hip hip hip?




Un mariage qui laisse notre communauté perplexe


Dans les coulisses de Yabiladi, le bruit courrait qu'une khtoba aura prochainement lieu, rumeur qui n'a pas été démentie aujourd'hui puisque l'amour n'ayant ni foi ni loi vient encore de frapper.

Princessezorha vient de faire son coming out "je vais bientot aller khtob al-kimya", Hindustani aurait été l'instigatrice de leur rencontre autour d'un thé qui pour ainsi dire ne ressemble en rien à notre bered dial ethay.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur au nouveau couple en espérant que la famille ne vous recevra pas à coups de tajines fi raskoum.

Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal qui ne porte pas de jugement
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
8 octobre 2011 14:33
c est quoi ce post??????

on dirait une loge de gardienne originaire du sud du portugal....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 15:06 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
8 octobre 2011 14:57
Le Retour de Mahbil ELMYTHO



Plus connu sous le nom de nabideluxe, ce dernier a été mis à l'épreuve pour avoir trempé dans de nombreuses affaires douteuses (taffic de saintes nitouches, traffic de tajines aux lardons et usage de faux de menthe imbibée de vodka). Son avocat maître Durex et maître Luxure auraient brillament assurer sa défense, d'où la décisoin clémente du juge.

Ce mytho/psycho/schizo pervers narcissique est donc de retour, gageons qu'il aura su tirer une leçon de ses "écarts de conduite".

L'équipe du journal souhaite un prompt rétablissement au Yabi le plus contreversé du site, allah y chéfik !



Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal solidaire des cas sos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 15:00 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
8 octobre 2011 15:02
moi j'aimerais qu'on parle un peu de moi dans ce journal, parce que je suis quand même très populaire, je suis une VIP, je suis une bombe

on peut pas passer à coté de moi, c'est pas possible

appelez moi quand vous aurez TOUS écrit un article sur moi

attention pas de méchanceté sinon je sort le couteau
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
8 octobre 2011 15:24
Mirabelle tkt une Yabie inquiétante



D'après les récentes déclarations de Mirabelle tkt, cette jeune Yabie semble détenir une sensibilité hors norme. Elle aurait vu plusieurs silhouettes de Yabi défilant dans sa maison, des fantômes ? des troubles hallucinatoires ? Dieu seul sait....

Son témoignage n'en reste pas moins inquiétant, nous ne doutons pas de la sincérité de Mirabelle tkt mais peut être serait-elle dotée d'un 6ème sens et nous informer sur la disparition troublante des Yabis d'avant ?


Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal au contact du surnaturel
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 octobre 2011 15:49
Paparasite Scoop



"MonCoeurenChocolat", n'est plus célibataire : "MadameMonCoeurenChocolat 100% cacaco" part s'installer au cameroun
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
8 octobre 2011 16:06
Avis de recherche des portés disparus de Yabiladi



Yabiladi lance un avis de recherche international pour tenter de retrouver Rappel Profitable, MissNador, Safirr85 et Incompris, disparus soudainement.
L'organisation de coopération policière internationale invite tout les Yabis détenant des informations à ce sujet à contacter la police locale, qui les transmettra aux autorités Yabiladiennes..
Des recherches intensives se poursuivaient aussi des deux côtés de la frontière Mpéienne, et dans la région Msn.
Profitant d'une porte laissée ouverte, les jeunes Yabis avaient quitté le domicile Yabiladi "pieds nus et vêtu très légèrement", après une dispute "assez violente" entre les Yabis et Webmasters.
Selon le procureur du Sud de la France Mirabelle Tkt, les responsables de l'enquête avaient reconnu qu'ils n'avaient aucun indice et personne n'ayant plus aperçu Rappel Profitable depuis lors.
Leurs versions des événements de la nuit présentent des divergences, selon la presse Yabiladienne, et il y' a eu une inculpation. Les enquêteurs examinent le suspect NabilDéluxe,ce Yabi, âgé d'une soixantaine d'années, est décrit comme "violent et alcoolique" par certains voisins et " très comique" par d'autres, selon les témoignages publiés dans des quotidiens Yabiladiens.Les personnes qui peuvent apporter des renseignements doivent alerter rapidement le Webmaster.




Yabinette Anista
Le Yabiladi News Flash




Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/11 17:03 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
Z
8 octobre 2011 16:47
Flash dinfo

Nous apprenons avec tristesse la disparition de mr apple . Il etait linventeur de nombreux concept un homme de recherche pour levolution de la technologie international .

Bien que bcp darabe nont jamais utilise dordinateur son savoir a permis au besoin du desert de construire des villes delevees de hautes tour venant du fin fond du desert grace a cette science qui est apple .

La releve nest point prete de venir nempeche ns continurons a faire confiance a apple pour tous les services rendu depuis la creation de notre journal

Le yabiladi news flash le journal du peuple .

Journaliste zobeyr el profitano.
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
8 octobre 2011 16:57
Enquête sur les disparus de Yabiladi


Selon les dernières information de l'enquête, les disparus précités auraient fugué volontairement. Ils continueraient cependant à venir au seuil de Yabiladi pour lire les frasques information de la gazette. Il se pourrait qu'ils aient le syndrome répandu de la S.Y (schizophrénie yabiladienne) et modifié leurs pseudos.

Au cours de l'émission "perdu de recherche" ils auraient déclaré "lâchez nous les bask, on veut plus vous voir ni entendre parler de vous !!!! , nous sommes encore plus déglingués après notre passage sur yabiladi Grrrr", beau témoignage de reconnaissance de ces yabis qui soulèvent une question de taille : la création d'une clinique Yabiladienne qui prendrait en charge ceux qui n'ont pas résister à la lecture des posts de plus en plus ouf !

Le Yabiladi News Flash
Au service des portés disparus
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
8 octobre 2011 16:59
Désole mais ya pas d infos croustillantes....qui couche avec qui sur yabi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/11 17:26 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
8 octobre 2011 17:25
Citation
nabildeluxe a écrit:
Désole mais ya pas d infos croustillant.....qui couche avec qui sur yabi?


Le polygame récidive


Interdite en France, la poygamie a de beaux jour devant elle. Un nouveau scandale a éclaté au sein de Yabiladi.Nabildeluxe (et oui encore eye rolling smiley) fait encore parler de lui. Il aurait monter un plan satanique et aurait contracté plusieurs mariages halal avec des Yabies. Craignant pour leur réputation celles ci ont préféré garder l'anonymat mais un témoignage écrit nous est parvenu au sein de notre rédation, en voici un extrait :

".....Je suis tombée dans le piège, il disait que j'étais l'unique à ses yeux celle qu'il aimera jusqu'après la mort. Nous avons fait notre halal après avoir discuté en mp et puis j'ai découvert 1 puis 2 puis 3 puis 4 fatmas quand j'ai emménagé dans ce qui devait être notre maison de rêve. Tu parles d'un rêve ! Un cauchemard oui ! Il nous a fait à toutes des gosses pour toucher les alloc. Monsieur disait qu'il fallait travailler dur pour notre confort enfin son confort, affalé devant sa t.v et son baril de vodka ! ..."



Le Yabiladi News Flash
Solidaire de la cause féminine
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
8 octobre 2011 17:45
Nabiloulette veut se caser...

Apres un mariage raté avec nabildeluxe (le jeune homme frappait sa belle lorsqu'elle refusait de lui servir du vin avec le couscous) l'ex Yabiloulette se refugie dans les bras de The One moche. Karimero, fier de sa mocheté, l'a larguée quelques jours plus tard "je suis desolée Nabiloulette mais j'ai trouvé plus moche ailleurs..."

La douce, le coeur meutri par ses deceptions sentimentales, tente de se reconstruire... Trouvera t-elle le yabi qui lui fera chavirer son coeur comme jamais?

En attendant, elle traine son pseudo, lui rappelant son ancienne vie de femme mariée...

A suivre...

Le Yabiladi News Flash
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook