Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
15 octobre 2011 14:23
FLASH INFO WEEK END


Nouveau Concept de Miss : Miss Tchador


KPB93 le fondateur de la nouvelle compétition est l'invité de notre Flash News : " Nous avons voulu faire un pied de nez au concours Miss Yabiladi 2011, dont les critères de sélection nous parraissent totalement superficiels, pour ne pas dire dérisoires...."

Sur ce point reconnaissons que KPB93 n'a pas tord, la compétition s'est terminée en baston générale, les miss se sont agrippées pas les cheveux en hurlant " c'est moi la plus bellllleuh"Grrrr MochetéduRif s'est finallement emparée du titre et s'est barrée en courant avec les cadeaux d'une valeur inestimable : 3 bouteilles de gazouz cola, le coffret parfum luxueux "FleurDanus" de chez Jean Pet et le guide de la parfaite Miss : "Comment jouer les saintes qui couchent nitouches".

KPB93 "Nous avons voulu redorer le blason de la miss après ce massacre ! Grrrr En outre, nous en avons assez de voir que la femme n'est utlisée qu'a des fins de séduction, bref qu'on ne la perçoive uniquement comme un objet de désir. Notre nouveau concept de Miss Tchador confère à la femme une place de choix, nous lui rendons toute sa dignité."

En effet, un statut de choix puisque que la miss tchador ne sera pas jugée sur sa beauté extérieure mais sur sa capacité à endurer les différentes épreuves du concours. Les participantes devront enchainer des journées de labeur sans rechigner à la tâche dès l'aube, la jeffaf, la vaisselle, le repas, le robz, le repassage, le linge, les ptits monstres, le boulet mari, la belle mère . Elles défileront ensuite en tchador et nous veilleront qu'aucunes mèches ni morceau de peau ne dépassent du tissu . habiib75 veillera également à ce que les miss soient au naturel, "le maquillage est banni dans ce type d'épreuve, inutil nos miss illuminent de par leur capacité à se dévouer à leurs tâches ménagères ."

KPB93 rajoute "modernité et tradition, tels sont les maîtres mots de notre concours, et cerise sur la gâteau, la gagnante aura le privilège d'être ma future esclave femme inchallah"Danse


Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai Journal qui donne la parole aux barbus
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
15 octobre 2011 14:39
p
15 octobre 2011 14:48
Clap
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
15 octobre 2011 19:08

Pour répondre aux nombreuses interrogations qui sont parvenues via mp 2P06IB, nous lui avons demandé de nous accorder une journée en compagnie de nos caméras. Malgré son emploi du temps chargé, la reine des berguaguas à eu la gentillesse de nous laisser la filmer au cours d'une journée type.

ZOOM SUR 2P06IB
Une journée dans la joie et la bonne humeur



5.30 h du mat : (réveil sonnerie bateau )

Pitin di m erde di riveilGrrrr, 2p06 se lève en trombe et se rétame par terre en trébuchant sur ses fringues jetés la veille à même le sol. Sa conscience professionnelle la pousse à retourner dans son lit "M'en fou jretourne au plumard chuis trop fatiguée Ill

11 h du mat :

2P06 se réveille toute fraîche et prête à affronter sa journée de labeur, direction salle de bain et là horreur et damnation le mirroir lui renvoit son image "nhal chitane, c'est moi ça eye popping smiley . Sans se laisser abattre 2P06 reprend ses esprits après une bonne douche Oups "Mahlich opération ravalage de facade express est le tour est joué", le kit maquillage sur chantier difficil fait des miracles, en moins de 20 mn nous n'avons plus à faire à la même personneClap

11 h 30 :

Pause café ptit déj, la journée s'annonçant difficile, un bon café serré est de mise, 2P06 l'avale d'un seul trait et s'empresse de trouver une tenue élégante pour sa journée au bureau. Organisée comme à son habitude, elle essaie une tenue puis 2 puis 3 vide le placard et fous tout en l'air pour au final enfiler son vieux jean qu'elle affectionne tant. "La jupe tailleur avec les talons aurait été parfaite mais avec les poils aux jambes qui s'expriment de façon anarchique on va éviter, faut vraiment que je pense à m'épiler eye popping smiley".

12 h :

2P06 prend allègrement la route au volant de sa cadillac roseCool, les cheveux au vent elle nous confie "Vous savez sur la côte d'azur les gens aiment bien se la raconter, je ne comprendrai jamais cette mentalitéeye rolling smiley"Je suis issue d'une famille simple et humble, je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche, j'ai tout réalisé par moi même, certes nous avions chacun de mes frères et soeurs des nounous attitrées et une ferrari pour feter notre passage au cp mais enfin, ça ne m'a pas empêché de rester une fille simple !"

Un homme au volant de sa voiture " hé la blondasse t'avance avec ton tacot rose !!! et ton ken là qui te filme tu t'es cru au festival de Cannes ? "

Toujours dans la joie et la bonne humeur, 2P06 arrête d'un coup la cadillac sort en furie et va asséner 2coups de boules cash à l'homme ingrat. Grrrr "c'est mon ptit sport du matin, ça me détendsFootball"

13 h :

Arrivée au bureau, 2P06 salut son équipe "salem !, salem , salem !, A peine arrivés, nous voilà repartie pour la pause déjeuner, "je vous propose, après ce début de matinée éprouvant, d'aller manger chez Aicha"
"Mais je ne la connais pas !"
"Mais non Aicha le restaurateur du coin Oups on y mange des bon plats de chez nous Chef



16 h

Après le repas copieux chez Aicha la sièste et le thé au réveil de la sieste, nous acccompagnons 2P06 dans son bureau et constatons l'étendue de ses responsabilités : des piles de dossiers sur le bureau de la PDG et une équipe toujours au taquet. "Voyez vous j'ai la chance de travailler avec des personnes totalement dévouées à leur tâches de berguegues , j'avoue je suis dailleurs la seule chef du monde qui n'aie nul besoin d'user de son autorité pour faire délier les langues, j'adore mon équipe!yawning smiley Mon affaire peut tourner seule mais je dois quand même veiller au grain, ill leur arrive d'être sérieux et là c'est la cataeye popping smiley, ils ne veulent plus parler des ragots et font mine de vouloir se racheter une conduite ! hamadoullah leur nature reprends toujours le dessus!smoking smiley

Mon travail consiste en gros à faire en sorte que tout le monde parle de tout le monde, de semer la zizanie, de diviser pour mieux régner evil plus qu'un métier c'est une vocation, je suis fière de transmettre la passion du métier au futures générations, ç'est un métier qui ne connaîtra jamais la crise, soyez en sûrs !grinning smiley

"Maintenant vous pouvez arrête de fimer, et avant de diffuser les images je veux être sûre que vous avez filmé mon meilleur profil ! Merci"


C'était le "studio zoom sur" à vous l'antenne .......

Le Yabiladi New Flash
Le seul vrai journal mégalo
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
15 octobre 2011 19:17
ptdr
[b][center]Peace[/center][/b]
p
15 octobre 2011 20:28
Et 2P06IB ne fais jamais de pause pipi durant une telle journée de labeur?
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
15 octobre 2011 20:43
FLASH INFO
Scéance Bizutage des Nouveau Yabis


3 petits innocents yabisAngel arrrivent sur le devant de la scène, il est de notre devoir de les accueillir comme l'exige notre coutûme marocaineWelcome.

A cet effet nous avons retenu :

XanaduZebyCensored

OscarleLascarevil

Macgyverdu Bledptdr

Le docteur Mahboul tient à nous mettre en garde des conséquences du bizzutage yabi : " soyez cléments à l'égard de ces nouveaux arrivants sur la planète des singes Yabiland. Ils se pourrait qu'ils repartent aussi vite qu'ils ne soient arrivé !"

Hé docteur Mahboul tu nous a prit pour des tebé ou quoi ? moody smiley leurs pseudos en dit long ! eye popping smileyLa xana ché pas quoi elle a fait toutes les guerres du slipCensored, oscarlelascar c'est le cousin de voldemoto Grrrr et macgyverdubled ti la bisoin di lui ti li trouve jamais angry smiley

Suivons de près l'actualité de ces yabis en herbeCool et nous reviendrons pour cracher notre venin grinning smiley

Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal ouf avec des pseudo ouf !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 octobre 2011 20:51
Citation
princessezohra48 a écrit:
Et 2P06IB ne fais jamais de pause pipi durant une telle journée de labeur?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 20:58 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 octobre 2011 20:56
Citation
princessezohra48 a écrit:
Et 2P06IB ne fais jamais de pause pipi durant une telle journée de labeur?

FLAH INFO DU SOIR
La pause pipi de 2P06


Par souci de transparence totale, le journal tient à révéler que la pause pipi de 2P06 a été coupée au montage pour la bonne et simple raison que c'était une pause caca ! Soucieuse des menus détails, 2P06 nous interdit la diffusion de ces images choquantes, mais le caméraman tient à témoigner : "la pause déjeuner à eu un effet jvous raconte même pas !eye popping smiley les toilettes ont dû être lavés aux karcher !!!!! La bienséance nous interdit de rentrer dans les détails mais cette peste de journaliste m'est sortit des yeux au cours du reportage !

Le Yabiladi News Flash
Le seul vrai journal crado
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
15 octobre 2011 21:07
RUBRIQUE FAITS DIVERS


SHOW BUZZ





Résumé des Faits :


Lors de la compétition de l’élection Miss Yabiladi 2011, les candidates ayant été à l’encontre des nominations de Miss, ce show a dégénéré en baston générale.

De grosses dégradations aussi bien sur le plateau mais aussi dans les coulisses, notamment, je cite, « Les sabates n’ont pas hésité à y participer et des Balrates à talon aiguille qui s’envolaient en l’air ont causé beaucoup de blessures et ont eu pour conséquences des dégradations au niveau des visages et des prothèses Photoshopiennes, à cause de la jalousie des beautés mochéennes gazelléYiennes des concurentes », selon l’organisatrice Madame Geneviève de Fontenay.


Avantageusement , la Bombe lacrimogene de Yabiladi Miss Dior Nador a réussit à mettre fin à ce conflit inter- mochasses bombasses. Bien qu'elle a également participé a la guerre des étoiles rageuses.

Les victimes ont été transportées au forum Mode et Beauté pour y subir des opérations esthétiques.



Conséquences :


Aucune des prétendantes a été plébiscitée Miss Yabiladi 2011, mais par contre toutes ont déténu les couronnes de l'élite des hmarates.



Solutions :


Madame De Fontenay démissionne et organise un télédhon de dépressifs dans le Forum Santé et Psychologie pour les Yabiladiennes qui sont en chagrin d'amour ayant tenté de détenir la premère place ou le trône de la hmarassité beauté sur le plateau de Yabiladi et qui ont un espoir de retrouver l’âme-sœur l'âme-frère.




Pour toute information, merci de contatcter Mademoiselle la PDG adjointe du Journal
.




Yabinette Anista
Le Yabiladi News Flash




Modifié 7 fois. Dernière modification le 15/10/11 23:04 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
15 octobre 2011 21:19
Conséquences :


Aucune des prédentantes a été plébiscitée Miss Yabiladi 2011, mais par contre toutes ont déténu les couronnes de l'élite des hmarates.

grinning smiley

Et je rajouterai Anista n'est pas hmara qui veut ! Cela étant c'est un titre bien mérité bravo les hmarates Clap (et dire que j'ai obtenu une voix Oups)
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
15 octobre 2011 21:25
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Conséquences :


Aucune des prédentantes a été plébiscitée Miss Yabiladi 2011, mais par contre toutes ont déténu les couronnes de l'élite des hmarates.

grinning smiley

Et je rajouterai Anista n'est pas hmara qui veut ! Cela étant c'est un titre bien mérité bravo les hmarates Clap (et dire que j'ai obtenu une voix Oups)


Depassage, je te parle de celles qui se sont présentées et qui ont eu un comportement qui n'est pas digne d'une Miss.
Moi j'était Jury, je me suis pas présentée, bien que l'on m'a nommée
smoking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
15 octobre 2011 21:42
Citation
Anista a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Conséquences :


Aucune des prédentantes a été plébiscitée Miss Yabiladi 2011, mais par contre toutes ont déténu les couronnes de l'élite des hmarates.

grinning smiley

Et je rajouterai Anista n'est pas hmara qui veut ! Cela étant c'est un titre bien mérité bravo les hmarates Clap (et dire que j'ai obtenu une voix Oups)


Depassage, je te parle de celles qui se sont présentées et qui ont eu un comportement qui n'est pas digne d'une Miss.
Moi j'était Jury, je me suis pas présentée, bien que l'on m'a nommée
smoking smiley


ouf ça me rassure mon poste de pdg me vaut déjà bien des sobriquets, je me passe volontiers de ce titre de hmarates ceci on rigoule ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
15 octobre 2011 22:02
He les filles vous savez pas la dernière ?....j'ai croise islam-rappel vendredi dernier!

J étais en voiture, je roulais tranquillement en matant les tchoutches des filles tout en évitant les piétons qui traversaient sur un passage piéton, quand j approche près d' une mosquée, donc embouteillage oblige !

Qui je vois devant moi...islam-rappel qui sort de la mosquée eye popping smiley

Le mec a pete un câble...figurez vous qu il porte le voile et un mahram, pas tres catholique, marchait derrière lui!

Reviens islam rappel, tu pars en live !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 22:03 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
15 octobre 2011 22:58
Xena du Zeby est démasquée.

Il s'agit en fait de Miss Nador, la femme aux 100 pseudos.
15 octobre 2011 22:58
Citation
nabildeluxe a écrit:
He les filles vous savez pas la dernière ?....j'ai croise islam-rappel vendredi dernier!

J étais en voiture, je roulais tranquillement en matant les tchoutches des filles tout en évitant les piétons qui traversaient sur un passage piéton, quand j approche près d' une mosquée, donc embouteillage oblige !

Qui je vois devant moi...islam-rappel qui sort de la mosquée eye popping smiley

Le mec a pete un câble...figurez vous qu il porte le voile et un mahram, pas tres catholique, marchait derrière lui!

Reviens islam rappel, tu pars en live !

eye popping smiley

si pas poussible No no

arrêtes mahboul on va nous attaquer pour diffamationGrrrr
et notre avocat sortit tout droit d'une blague carambar karim59 peut pas assurer notre défense smoking smiley

ceci dit jcrois bien que le marhram c'était rappel profitable
grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 octobre 2011 23:01
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Xena du Zeby est démasquée.

Il s'agit en fait de Miss Nador, la femme aux 100 pseudos.

d'où sors tu ce scoop ? intéressant !!! je savais bien qu'elle souffrait de skizophrénie aigue miss nador Oh
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
15 octobre 2011 23:01
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Conséquences :


Aucune des prédentantes a été plébiscitée Miss Yabiladi 2011, mais par contre toutes ont déténu les couronnes de l'élite des hmarates.

grinning smiley

Et je rajouterai Anista n'est pas hmara qui veut ! Cela étant c'est un titre bien mérité bravo les hmarates Clap (et dire que j'ai obtenu une voix Oups)


Depassage, je te parle de celles qui se sont présentées et qui ont eu un comportement qui n'est pas digne d'une Miss.
Moi j'était Jury, je me suis pas présentée, bien que l'on m'a nommée
smoking smiley


ouf ça me rassure mon poste de pdg me vaut déjà bien des sobriquets, je me passe volontiers de ce titre de hmarates ceci on rigoule ptdr


smoking smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
m
15 octobre 2011 23:03
CoolIt's a secret
m
15 octobre 2011 23:08
Elle m'a avoué avoir crée ce compte apres avoir été banni, car elle nous aime grave elle peut plus se passer de nousIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook