Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi forum musulman ?
M
23 septembre 2020 09:52
Il existe des forums musulmans tu peux t'y inscrire. Ici c'est et ça restera un forum marocain, tu n'en feras pas un forum musulman.
D'ailleurs prépare toi psychologiquement, c'est bientôt Noël winking smiley

Bonne journée
Citation
Ibnwahid a écrit:
Rubrique Islam ne veut rien dire ! C'est pas comme si tout ce qui s'y trouve parle forcément ou fais l'éloge de l'islam !
23 septembre 2020 10:00
En majorité les marocains sont musulman que ca te plaise ou pas .tous nos jugements nos interventions en découle sans nous en rendre compte . Et joyeux Noël à toi

Citation
Madame Coquette a écrit:
Il existe des forums musulmans tu peux t'y inscrire. Ici c'est et ça restera un forum marocain, tu n'en feras pas un forum musulman.
D'ailleurs prépare toi psychologiquement, c'est bientôt Noël winking smiley

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 10:01 par Tradiprogress.
M
23 septembre 2020 10:17
Ce n'est pas moi qui aie un problème avec la différence mais plutôt le posteur.
Moi ça ne me pose pas de problème que l'islam soit imprégné dans les réponses, et aussi les réponses des non musulmans ne me dérangent pas.
Le fait que la majorité des marocains sont musulmans ce n'est pas un scoop, mais un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal.

Merci, et joyeux Noël à toi également ?? même si c'est un peu tôt pour ça, il y a d'abord Halloween et Hanoucca
Citation
Tradiprogress a écrit:
En majorité les marocains sont musulman que ca te plaise ou pas .tous nos jugements nos interventions en découle sans nous en rendre compte . Et joyeux Noël à toi
S
23 septembre 2020 16:55
Si seulement vous lisiez les postes c'est grave

J'ai mentionner que j'aurais plutot ecrire les musulman sur YABI donc ce message s'adresse au musulman de yabi.

C'est fou comment vous voulez dissocié le maroc de l'islam or que jusqu'a preuve du contraire le maroc est un etat musulman donc la base est que tout les marocains sont musulmans jusqu'a preuve du contraire tout comme en france tout les francais ne sont pas musulman jusqu'a preuve du contraire
23 septembre 2020 17:57
En tant que musulman de Yabi, je te réponds que non tous les marocains ne sont pas musulmans, les vagues d'athéisme ont soufflé très fort sur le pays depuis quelques décennies. Il figure au top des pays arabes en nombre "potentiel" d'ex musulmans avec l'Egypte.



Citation
Salmaan78 a écrit:
Si seulement vous lisiez les postes c'est grave

J'ai mentionner que j'aurais plutot ecrire les musulman sur YABI donc ce message s'adresse au musulman de yabi.

C'est fou comment vous voulez dissocié le maroc de l'islam or que jusqu'a preuve du contraire le maroc est un etat musulman donc la base est que tout les marocains sont musulmans jusqu'a preuve du contraire tout comme en france tout les francais ne sont pas musulman jusqu'a preuve du contraire
S
23 septembre 2020 18:03
Je n'ai pas dit que tout les marocains etait musulman lisez mes message S IL VOUS PLAIT

le pays du maroc etant un pays musulman donc la base est que tout les marocains sont musulman jusqu'a preuve du contraire c'est a dire qu'il montre des signes qu il n est pas musulman comme ne pas faire la priere adorer autre que ALLAH etc...
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
En tant que musulman de Yabi, je te réponds que non tous les marocains ne sont pas musulmans, les vagues d'athéisme ont soufflé très fort sur le pays depuis quelques décennies. Il figure au top des pays arabes en nombre "potentiel" d'ex musulmans avec l'Egypte.
23 septembre 2020 18:16
ta "base" n'est pas correcte ....
Citation
Salmaan78 a écrit:
Je n'ai pas dit que tout les marocains etait musulman lisez mes message S IL VOUS PLAIT

le pays du maroc etant un pays musulman donc la base est que tout les marocains sont musulman jusqu'a preuve du contraire c'est a dire qu'il montre des signes qu il n est pas musulman comme ne pas faire la priere adorer autre que ALLAH etc...
S
23 septembre 2020 18:20
Je dirais plutot la tienne mais bon je n'ai pas l'impression qu'on reussira a se mettre d'accord pourtant ceci est un faite.

Lorsque nous parlon du Maroc nous parlons d islam de culture orientale etc
et lorsque nous parlons de france nous parlons d'occident etc

C'est un faite que tu le veuille ou non
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
ta "base" n'est pas correcte ....
M
23 septembre 2020 19:40
Moi aussi je suis une musulmane de yabi, j'ai le droit de donner mon avis du coup?
S
23 septembre 2020 22:59
Bien-sûr chacun est libre de s'exprimer
Citation
Madame Coquette a écrit:
Moi aussi je suis une musulmane de yabi, j'ai le droit de donner mon avis du coup?
24 septembre 2020 09:59
Tu n'as rien compris ! Tu confonds tout ... c'est peine perdue que de te parler !
Citation
Madame Coquette a écrit:
Il existe des forums musulmans tu peux t'y inscrire. Ici c'est et ça restera un forum marocain, tu n'en feras pas un forum musulman.
D'ailleurs prépare toi psychologiquement, c'est bientôt Noël winking smiley

Bonne journée
24 septembre 2020 12:59
C’est tres grave ce que tu dis, en rendant mécréant les gouverneurs
Citation
Ghubiia a écrit:
Je ne mélange pas tout.
Un pays musulman digne de se nom serait respectueux de tous les courants de l'islam, c'est pas le cas du Maroc, ni d'aucun pays d'ailleurs.
Il n'existe aucun pays musulman.
24 septembre 2020 13:03
Le Prophète ﷺ a dit: Que personne d’entre vous ne dise : « Ô Seigneur, pardonne-moi si Tu veux ! Seigneur, fais-moi miséricorde si Tu veux ! » Mais montrez-vous fermes dans votre demande car nul ne peut contraindre Allah [à faire quoi que ce soit]. [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°1743] Dans une version de Mouslim : « Il convient plutôt d’être ferme et insistant dans sa demande car rien n’est trop grand pour Allah. »
Citation
Ibnwahid a écrit:
Inshallah Angel
24 septembre 2020 13:20
Je ne les rend pas mécréants
Citation
السنة نبوة a écrit:
C’est tres grave ce que tu dis, en rendant mécréant les gouverneurs
24 septembre 2020 13:26
S’ils ne sont pas musulmans, de quoi les qualifies tu ?

Éclaircis nous, ce que tu veux dire smiling smiley
Citation
Ghubiia a écrit:
Je ne les rend pas mécréants
24 septembre 2020 13:39
Les pays ne sont pas musulmans, leurs habitants oui.
Trop de pays "musulmans" intègrent à leur lois des législations issue de l'héritage colonial par exemple, ce qui est tout sauf islamique.
Citation
السنة نبوة a écrit:
S’ils ne sont pas musulmans, de quoi les qualifies tu ?

Éclaircis nous, ce que tu veux dire smiling smiley
24 septembre 2020 13:46
Non
Citation
السنة نبوة a écrit:
Ok, d’accord,

Donc tu kafar les gouverneurs ?
24 septembre 2020 13:50
Yabiladi forum musulman ? Non
Comme si on disait que Yahoo ou Doctissimo étaient des forums chrétiens... ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook