Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi forum musulman ?
21 septembre 2020 15:35
De toute façon c'est peine perdue que s'aventurer à vouloir discréditer l'islam et ses principes ! Depuis l'époque du prophète mouhamed psl combien ont essayé ? Ils sont innombrables
Et qui a réussi ? Aucun d'entre-eux donc alhamdoulilah


Citation
Salmaan78 a écrit:
Lorsque tu vois se genre d'idiotie ta jalousie envers ta religion te fait reagir faut pas oublier qu'il y a des personne qui apprennent l'islam sur des forum comme celui ci donc si on peux essayer de rétablir le vrai au maximum contre ces foufou faut même pas hésité
21 septembre 2020 15:39
Frère qui prétend argumenter avec insolence n'a point d'arguments...! Le manque de respect est contraire aux valeurs islamiques
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tout a fait mon frère. Et je voulais souligner le calme et le respect avec lequel beaucoup de personnes on réagit . Al hamdulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 18:12 par Ibnwahid.
21 septembre 2020 15:43
Waleykoum salam

C'est un site à majorité de musulmans de naissance, par contre c'est très loin d'être une référence islamique.

À ce niveau-là ce n'est plus de l'intégration mais de la désintégration ptdr

Après tu as aussi les infiltrés qui retourne le cerveau des plus faible.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum à tous

Lorsque je lis les postes sur le forum yabiladi j'ai l'impression que ce n'est pas un forum muslim Subhan Allah

Sa parle d'anniversaire, mon petit copain, le voile c'est pas obligatoire, peut on falsifier le coran etc...

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage

Par ALLAH Allah est au dessus de tout ce que vous faite comme bid'a comme délaissement de ses ordre ainsi que de son prophète il n'a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui

Craignez le, même sur les réseaux sociaux les pêchers compte chaque chose qu'on regarde qu'on dit qu'on entend on qu"on écris vont témoigner contre nous le jour du jugement
21 septembre 2020 16:04
Qui vous a dit que c un forum musulman
21 septembre 2020 17:05
Un point d'interrogation est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase interrogative !

Cela dit vous oubliez que Salman n'a point affirmé que ce forum était musulman mais il pose la question à savoir si c'est le cas , d'où le point d'interrogation à la fin de son post .

À lire la majeure partie des commentaires on a l'impression qu'il a affirmé que ce forum est musulman alors que non !
21 septembre 2020 17:27
Salam,

Il n'a pas juste posé la question quand même ... il a avancé des accusations, des suppositions et distribué des blames et s'adressant à tout le monde "vous".
Citation
Ibnwahid a écrit:
Un point d'interrogation est un signe de ponctuation qui se met à la fin d'une phrase interrogative !

Cela dit vous oubliez que Salman n'a point affirmé que ce forum était musulman mais il pose la question à savoir si c'est le cas , d'où le point d'interrogation à la fin de son post .

À lire la majeure partie des commentaires on a l'impression qu'il a affirmé que ce forum est musulman alors que non !
21 septembre 2020 17:30
Non je suis pas d'accord
On doit comprendre par le "vous" nous qui sommes musulmans et qui nous sentons concernés par la question musulmane et qui faisons certains excès quant à ce qu'on dit parfois dans nos posts .


Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Salam,

Il n'a pas juste posé la question quand même ... il a avancé des accusations, des suppositions et distribué des blames et s'adressant à tout le monde "vous".
M
21 septembre 2020 19:25
Il y a une section religion, si le reste ne te convient pas, consulte uniquement les posts qui t'intéressent
Citation
Ibnwahid a écrit:
Tu l'as parfaitement illustré
Et se disent musulmans la majeure partie de ceux qui s'excitent là
C'est vraiment dommage
21 septembre 2020 19:32
Slm
Il s'agit pas de convenance ou de disconvenance ! C'est pas parce qu'on n'approuve pas quelque chose qu'on est forcément différent, loin de la ! Il ne s'agit pas d'avoir raison ou pas mais de nous réunir autour de l'essentiel et d'éviter certains sujets qui souvent divisent plus qu'ils ne concilient .
Citation
Madame Coquette a écrit:
Il y a une section religion, si le reste ne te convient pas, consulte uniquement les posts qui t'intéressent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 19:52 par Ibnwahid.
21 septembre 2020 19:38
Tu as l'air plein de sagesse mon frêre et c'est bien mashallah par contre non le posteur n a pas seulement posé une question, il a pointé du doigt et ce d un ton incquisiteur et lorsqu il dit "vous" ce n est pas la même interprétation qur la tienne.
Je suis d accord sur le fond mais pas la forme, il y a des façons de parler et de s adresser aux gens.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Non je suis pas d'accord
On doit comprendre par le "vous" nous qui sommes musulmans et qui nous sentons concernés par la question musulmane et qui faisons certains excès quant à ce qu'on dit parfois dans nos posts .
21 septembre 2020 19:59
Merci c'est gentil frère AngelAngelAngel
Citation
marocain39000 a écrit:
Tu as l'air plein de sagesse mon frêre et c'est bien mashallah par contre non le posteur n a pas seulement posé une question, il a pointé du doigt et ce d un ton incquisiteur et lorsqu il dit "vous" ce n est pas la même interprétation qur la tienne.
Je suis d accord sur le fond mais pas la forme, il y a des façons de parler et de s adresser aux gens.
M
21 septembre 2020 20:40
Les sujets ouverts sont importants pour les personnes qui les postent. C'est leur essentiel.
Citation
Ibnwahid a écrit:
Slm
Il s'agit pas de convenance ou de disconvenance ! C'est pas parce qu'on n'approuve pas quelque chose qu'on est forcément différent, loin de la ! Il ne s'agit pas d'avoir raison ou pas mais de nous réunir autour de l'essentiel et d'éviter certains sujets qui souvent divisent plus qu'ils ne concilient .
H
21 septembre 2020 20:49
Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage

Tu sous entends que ceux qui ne s’intègre pas son des menteurs?
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum à tous

Lorsque je lis les postes sur le forum yabiladi j'ai l'impression que ce n'est pas un forum muslim Subhan Allah

Sa parle d'anniversaire, mon petit copain, le voile c'est pas obligatoire, peut on falsifier le coran etc...

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage

Par ALLAH Allah est au dessus de tout ce que vous faite comme bid'a comme délaissement de ses ordre ainsi que de son prophète il n'a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui

Craignez le, même sur les réseaux sociaux les pêchers compte chaque chose qu'on regarde qu'on dit qu'on entend on qu"on écris vont témoigner contre nous le jour du jugement
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
A
21 septembre 2020 21:11
Aleykoum salam

Il vaut mieux partir sur l'idée que cest un forum.generaliste pour ne pas être déçu.
21 septembre 2020 22:27
Dans les pays musulmans et même occidentaux, un non croyant d origine musulmane reste toujours un musulman ! C'est une étiquette qui on peut pas enlevée, surtout que les apostats de l islam sont persécutés par l'État et la société et n osent pas annoncer leur apostasie.
Puis il y'a une chose que les gens ne comprennent pas, c'est que l islam n est pas seulement une religion, mais aussi des traditions et coutumes, que même l apostat trouve parfois des difficultés à se libérer.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Être musulman sans être croyant, j'aimerai bien comprendre le concept ???
21 septembre 2020 22:33
Il n y a aucune loi dans le monde( à l exception des pays islamiques) qui interdit la critique des religions, et des symboles religieux.
Citation
LaSienne a écrit:
Je le sais bien depuis que je suis là j'ai toujours respecté les croyances de tout le monde et je ne commente jamais sur des sujets concernant l'islam, car je ne comprends pas encore tout.

J'ai répondu car je ne supporte pas qu'on nous dicte notre conduite.
21 septembre 2020 22:47
Alors va faire ta critique en live a la sortie des mosquées puisque tu es soutenu par la loi.
Mais tu en incapable car beaucoup plus facile derrière un clavier
Citation
docamor a écrit:
Il n y a aucune loi dans le monde( à l exception des pays islamiques) qui interdit la critique des religions, et des symboles religieux.
22 septembre 2020 05:21
Tout dépend de ce que tu comprends pas sujets ouverts ,l'islam n'en est pas un ! Et c'est l'essentiel de tout musulman
Citation
Madame Coquette a écrit:
Les sujets ouverts sont importants pour les personnes qui les postent. C'est leur essentiel.
M
22 septembre 2020 09:16
Et bien c'est pour ça que je te dis qu'il y a une section religion
Citation
Ibnwahid a écrit:
Tout dépend de ce que tu comprends pas sujets ouverts ,l'islam n'en est pas un ! Et c'est l'essentiel de tout musulman
23 septembre 2020 07:24
D'accord mais la rubrique Islam est de nom seulement ! C'est pas comme si tout ce qui s'y trouve parle forcément ou fais l'éloge de l'islam !




Citation
Madame Coquette a écrit:
Et bien c'est pour ça que je te dis qu'il y a une section religion



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/09/20 09:51 par Ibnwahid.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook