Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi forum musulman ?
S
21 septembre 2020 12:54
Salam aleykoum à tous

Lorsque je lis les postes sur le forum yabiladi j'ai l'impression que ce n'est pas un forum muslim Subhan Allah

Sa parle d'anniversaire, mon petit copain, le voile c'est pas obligatoire, peut on falsifier le coran etc...

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage

Par ALLAH Allah est au dessus de tout ce que vous faite comme bid'a comme délaissement de ses ordre ainsi que de son prophète il n'a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui

Craignez le, même sur les réseaux sociaux les pêchers compte chaque chose qu'on regarde qu'on dit qu'on entend on qu"on écris vont témoigner contre nous le jour du jugement
J
21 septembre 2020 12:57
Salamou alikoum

Ce n'est pas une forum musulmans, un forum à majorité maghrébin je dirais.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum à tous

Lorsque je lis les postes sur le forum yabiladi j'ai l'impression que ce n'est pas un forum muslim Subhan Allah

Sa parle d'anniversaire, mon petit copain, le voile c'est pas obligatoire, peut on falsifier le coran etc...

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage

Par ALLAH Allah est au dessus de tout ce que vous faite comme bid'a comme délaissement de ses ordre ainsi que de son prophète il n'a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui

Craignez le, même sur les réseaux sociaux les pêchers compte chaque chose qu'on regarde qu'on dit qu'on entend on qu"on écris vont témoigner contre nous le jour du jugement
G
21 septembre 2020 12:59
Je vois pas le rapport avec l'intégration... l'intégration ça ne veut pas dire avoir un petit copain, fêter son anniversaire... Tu peux être intégré en respectant les préceptes de l'Islam.
21 septembre 2020 13:01
Aleykoum salam,

Beaucoup te diront que c'est un forum marocain. Après tout le monde n'est pas musulman, ou n'ont pas la même compréhension.

Ce n'est pas "dérangeant " à partir du moment où les échanges sont constructifs et respectueux. Ce qui est très rare. Puisque cela doit impliquer à laisser de côté son égo.
21 septembre 2020 13:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a aussi non-Musulmans. Ou des Musulmans qui considèrent que fêter les anniversaires est permis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
21 septembre 2020 13:05
Excuce moi le forum n'a rien de Muslim la plus part sont des taupes ici non Muslim qui incite à la débauche
G
21 septembre 2020 13:14
Déjà pourquoi tu pars d'un principe que c'est un forum musulman ? Car ça l'est pas. Il y a un section islam , mais ce n'est pas un forum "musulman"
21 septembre 2020 13:14
Salam

Très bonnes questions ! Je me pose les mêmes quand je vois certains commentaire ! C'est quand on a rien à dire et qu'on s'efforce de le faire juste parce que tout le monde fait qu'il y'a problème !

On se prétend musulman et on ignore tout de l'islam !
On se prétend musulman et on éprouve un complexe ou gêne à l'assumer pleinement ! C'est triste

Qu'Allah nous mette à l'abri des tentations


Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum à tous

Lorsque je lis les postes sur le forum yabiladi j'ai l'impression que ce n'est pas un forum muslim Subhan Allah

Sa parle d'anniversaire, mon petit copain, le voile c'est pas obligatoire, peut on falsifier le coran etc...

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage

Par ALLAH Allah est au dessus de tout ce que vous faite comme bid'a comme délaissement de ses ordre ainsi que de son prophète il n'a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui

Craignez le, même sur les réseaux sociaux les pêchers compte chaque chose qu'on regarde qu'on dit qu'on entend on qu"on écris vont témoigner contre nous le jour du jugement
21 septembre 2020 13:15
C'est peut 'ètre un forum à majorité musulmans et musulman ne veut pas dire ètre croyant..

Mais ils y d'autres qui ne le sont et très bien intégrés ici. Ce n'est pas a toi de décider qui a le droit ou pas de fréquenter ce forum et de dicter les sujets postés.
Et si certains sujets ne te plait pas, rien ne t'empêche de les zapper et passer au suivant.

Le forum reste anonyme.

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage
Garde ton jugement pour toi.
Citation
Salmaan78 a écrit:
Salam aleykoum à tous

Lorsque je lis les postes sur le forum yabiladi j'ai l'impression que ce n'est pas un forum muslim Subhan Allah

Sa parle d'anniversaire, mon petit copain, le voile c'est pas obligatoire, peut on falsifier le coran etc...

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage

Par ALLAH Allah est au dessus de tout ce que vous faite comme bid'a comme délaissement de ses ordre ainsi que de son prophète il n'a pas besoin de nous mais nous avons besoin de lui

Craignez le, même sur les réseaux sociaux les pêchers compte chaque chose qu'on regarde qu'on dit qu'on entend on qu"on écris vont témoigner contre nous le jour du jugement
G
21 septembre 2020 13:17
Ton raisonnement :

N'a rien de musulman CAR incite à la débauche

Tu sous-entends que certains ne sont pas musulmans car ils incitent à débauche ? Or c'est faux. Un musulman peut etre pêcheur sans être dans la mécréance. Et inciter au mal tout en restant musulman.


Meme si ce n'est pas le comportement approprié d'un musulman.
Citation
AhBon75 a écrit:
Excuce moi le forum n'a rien de Muslim la plus part sont des taupes ici non Muslim qui incite à la débauche
21 septembre 2020 13:21
Être musulman sans être croyant, j'aimerai bien comprendre le concept ???
Citation
LaSienne a écrit:
C'est peut 'ètre un forum à majorité musulmans et musulman ne veut pas dire ètre croyant..

Mais ils y d'autres qui ne le sont et très bien intégrés ici. Ce n'est pas a toi de décider qui a le droit ou pas de fréquenter ce forum et de dicter les sujets postés.
Et si certains sujets ne te plait pas, rien ne t'empêche de les zapper et passer au suivant.

Le forum reste anonyme.

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage
Garde ton jugement pour toi.
S
21 septembre 2020 13:25
Ah bon tu peux m'expliquer comment les points que tu as cité n'ont rien à voir avec l sialm
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Je vois pas le rapport avec l'intégration... l'intégration ça ne veut pas dire avoir un petit copain, fêter son anniversaire... Tu peux être intégré en respectant les préceptes de l'Islam.
S
21 septembre 2020 13:27
Bon je vais reformuler si vous voulez en changeant forum musulman par musulman du forum c'est plus approprier comme sa
Citation
AhBon75 a écrit:
Excuce moi le forum n'a rien de Muslim la plus part sont des taupes ici non Muslim qui incite à la débauche
M
21 septembre 2020 13:27
Bonjour

Je pense que la dernière chose qu Allah prône est le genre de jugement que tu portes, d'une part.
D'autre part, je pense que la perfection est divine est que l'homme n'est pas fait à l'image de Dieu.

À bon entendeur...
21 septembre 2020 13:28
C’est un forum Marocain, pas musulman. Il est à l’image de la population marocaine, on y trouve des musulmans, des ex musulmans, des angostiques, des modérés, des extrêmistes, des takfiristes et même des jihadistes ....
Si vous souhaitez n’avoir que des avis de musulmans, il faudrait aller sur les sites clairement islamiques.
S
21 septembre 2020 13:28
Musulmans ne veux pas forcément dire être croyant est ce que tu es consiante de tes paroles ou tu as trop bu de sirop ce matin ? Relis toi stp
Citation
LaSienne a écrit:
C'est peut 'ètre un forum à majorité musulmans et musulman ne veut pas dire ètre croyant..

Mais ils y d'autres qui ne le sont et très bien intégrés ici. Ce n'est pas a toi de décider qui a le droit ou pas de fréquenter ce forum et de dicter les sujets postés.
Et si certains sujets ne te plait pas, rien ne t'empêche de les zapper et passer au suivant.

Le forum reste anonyme.

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage
Garde ton jugement pour toi.
21 septembre 2020 13:29
La foi n’est pas une simple croyance, c’est faire preuve librement de confiance en paix, signification du mot islâm : s’en remettre en confiance au Créateur. L’islam est méconnu par des étrangers et certains des siens.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Être musulman sans être croyant, j'aimerai bien comprendre le concept ???
S
21 septembre 2020 13:29
Je réforme je me suis mal exprimer je visais plutôt les musulmans du forum pas la peine de t'excite
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est un forum Marocain, pas musulman. Il est à l’image de la population marocaine, on y trouve des musulmans, des ex musulmans, des angostiques, des modérés, des extrêmistes, des takfiristes et même des jihadistes ....
Si vous souhaitez n’avoir que des avis de musulmans, il faudrait aller sur les sites clairement islamiques.
21 septembre 2020 13:29
Salam

Mais il faut respecter les croyances de chacun et ne pas aller dans la provocation gratuites .ou le dénigrement. On ne peut pas poster ce que l on veut . Y a des sujet qui peuvent tomber sous le coup de la loi .
Fait du négationnisme ou de la provocation à la haine raciale et tu verra .

Il faut respecter les sensibilités de chacun .

C est un forum maghrébin marocain on ne touche pas à l islam . Qu ils aillent commenter sur valeurs actuelle ou le figaro ou fdesouche s ils veulent se défouler sur l islam mais pas ici .

L anonymat a bon dos des fois . Et toute ces personnes seraient incapable de soutenir leurs opinions en face .


Citation
LaSienne a écrit:
C'est peut 'ètre un forum à majorité musulmans et musulman ne veut pas dire ètre croyant..

Mais ils y d'autres qui ne le sont et très bien intégrés ici. Ce n'est pas a toi de décider qui a le droit ou pas de fréquenter ce forum et de dicter les sujets postés.
Et si certains sujets ne te plait pas, rien ne t'empêche de les zapper et passer au suivant.

Le forum reste anonyme.

Subhan Allah cest quoi votre problème vous avez honte de ce que vous êtes où vous vous êtes tellement intégré que vous montrer votre vrai visage
Garde ton jugement pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 13:32 par Tradiprogress.
21 septembre 2020 13:32
Et je suis musulman aussi ...
Citation
Salmaan78 a écrit:
Je réforme je me suis mal exprimer je visais plutôt les musulmans du forum pas la peine de t'excite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook