Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabi Café
*
3 mars 2020 19:59
Et je prends combien de cuillerée d'huile d'olive par jour Docteur ? perplexe

Les médecins de chez nous tous pareil, dès qu'ils sortent de l'hôpital se transforment en marabout du bled grinning smiley

PS: j'ai attrapé une saleté de virus je suis à plat Ill je n'ai plus aucun neurone qui fonctionne je dois délirer, divaguer et halluciner demain je ne vais peut être même pas reconnaître mes écrits . ptdr


Citation
100Coeur * a écrit:
C la fièvre jaune qui te fais délirer mdr..l'amour n'existe pas,et en plus elle rend l'humanité faible.
Continue a prendre du paracétamol comme tu fais ,et la glace,c une tres bonne initiative.


Voilà,ca te fait 40€.je prend pas le carte vitale ni chèque ni mutuelle et je fais pas crédit.

Le crédit est mort, tué par les mauvais payeurs..
Putain,c bo ça,je v le mettre en signature je crois..
K
3 mars 2020 20:04
Deux max..

Alors c le moment de te lâcher,insulter les personnes dont tu te retenait depuis des mous de ke faire,declarer ton amour charnel et sensationnel au paysan76 ect ect...on mettra ça sur la fievre du mardi soir.profite en veinnarde mdr..
Citation
Jade* a écrit:
Et je prends combien de cuillerée d'huile d'olive par jour Docteur ? perplexe

Les médecins de chez nous tous pareil, dès qu'ils sortent de l'hôpital se transforment en marabout du bled grinning smiley

PS: j'ai attrapé une saleté de virus je suis à plat Ill je n'ai plus aucun neurone qui fonctionne je dois délirer, divaguer et halluciner demain je ne vais peut être même pas reconnaître mes écrits . ptdr
*
3 mars 2020 20:09
Je souffre de fièvre pas de syndrome confusionnel avec désorientation ptdr


Citation
100Coeur * a écrit:
Deux max..

Alors c le moment de te lâcher,insulter les personnes dont tu te retenait depuis des mous de ke faire,declarer ton amour charnel et sensationnel au paysan76 ect ect...on mettra ça sur la fievre du mardi soir.profite en veinnarde mdr..
3 mars 2020 20:09
Le véritable amour ne se décrit pas, il se vit.

Bon rétablissement.
.
P
3 mars 2020 20:09
C'est juste un peu long en fait grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Clap n'hésite pas publie là on va la fignoler à la Yabi mood ptdr
*
3 mars 2020 20:12
ptdr le clip du jour je suis morte

Amine
Citation
القمر a écrit:
Le véritable amour ne se décrit pas, il se vit.

Bon rétablissement.
K
3 mars 2020 20:13
Ten fous c pareil je te dis.
Citation
Jade* a écrit:
Je souffre de fièvre pas de syndrome confusionnel avec désorientation ptdr
*
3 mars 2020 20:13
Je viens de voir ce commentaire, elle a raison le Doliprane n'a pas fait grand chose ...
Citation
100Coeur * a écrit:
Normal,ntiya mahboula kema la vache folle.eye rolling smiley
*
3 mars 2020 20:14
Pas grave balance le début grinning smiley


Citation
Petite Antigone * a écrit:
C'est juste un peu long en fait grinning smiley
L
3 mars 2020 20:15
Ptdrr ptdr c'est pas fait exprès, je roulais... je voulais écrire intellectualises grinning smiley
Citation
Petite Antigone * a écrit:
ptdr

T'as fais exprès ou c'est un lapsus ?

grinning smiley
*
3 mars 2020 20:16
Profite en alors t'as des comptes à régler ? ptdr


Citation
100Coeur * a écrit:
Ten fous c pareil je te dis.
L
3 mars 2020 20:17
Mdrr pourquoi pas ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Ça paraît si intellecruel que ça ? grinning smiley
3 mars 2020 20:18
Eh ouais, c’est l’amourrr qui t’as rendi comme ça, l’huile d’olive n’y changerrra rrrien Angel

Nn sérieux le clip m’a trop fait rire ..
Citation
Jade* a écrit:
ptdr le clip du jour je suis morte

Amine
.
L
3 mars 2020 20:26
Lazem tachrob aza3tarre ila 3andek perplexe
Citation
Warda Charlomanti a écrit:
Charbet doliprane ma darelha walou Heu
*
3 mars 2020 20:29
J'ai écris une réponse que j'ai dû effacer ... L'huile d'olive ayant des propriétés lubrifiantes, devrait aide à tout faire passer ... Mais vu mon syndrome confusionnel, il y avait des risques de diagnostic mal posé grinning smiley


Citation
القمر a écrit:
Eh ouais, c’est l’amourrr qui t’as rendi comme ça, l’huile d’olive n’y changerrra rrrien Angel

Nn sérieux le clip m’a trop fait rire ..
b
3 mars 2020 20:43
L’amour, un terme galvaudé, mais de quel amour parle-t-on : maternel, paternel, platonique, physique, Œdipien, et tant d’autres innommables etc … ?

Qu’est l’amour ? Le produit d’un programme génétique, d’une force d’attraction ?

Vu l’étendue du sujet, il est préférable de se limiter au cadre d’une relation normale de couple contrairement aux films épris de relations triangulaires ou de relation unilatérale.

Il faut redonner au concept d’amour sa dimension originelle, celui d’une interaction quasi fusionnelle qui abolit la distance, l’espace, le sentiment d’isolement, alimente des sentiments, des actes, des sensations, des émotions.

On peut citer les effets biochimiques, physiologiques, psychiques de l’état amoureux, mais cela ne constituera qu’une pâle énumération et description de la réalité.

L’amour est passion et union réciproques, où la séparation physique est souffrance contrairement au proverbe loin des yeux, loin du cœur. Les yeux … le regard au fond des yeux devient regard sur l’âme.
Tous les sens en éveil pour répondre aux attentes, protéger, suivre, accompagner, servir, satisfaire sans retours.

Un acte de don de soi …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/20 21:15 par blagueur.
K
3 mars 2020 21:10
Moi? Nn du tt.. mdr
Citation
Jade* a écrit:
Profite en alors t'as des comptes à régler ? ptdr
*
3 mars 2020 21:16
Excellent programme grinning smiley

C'est finement écrit et j'apprécie les mots que je croise car ils correspondent à ma définition de l'amour: fusion, passion, attraction, émotions, sensations, protection .... Jusqu'au don de soi.


Citation
blagueur a écrit:
L’amour, un terme galvaudé, mais de quel amour parle-t-on : maternel, paternel, platonique, physique, Œdipien, et tant d’autres innommables etc … ?

Qu’est l’amour ? Le produit d’un programme génétique, d’une force d’attraction ?

Vu l’étendue du sujet, il est préférable de se limiter au cadre d’une relation normale de couple contrairement aux films épris de relations triangulaires ou de relation unilatérale.

Il faut redonner au concept d’amour sa dimension originelle, celui d’une interaction quasi fusionnelle qui abolit la distance, l’espace, le sentiment d’isolement, alimente des sentiments, des actes, des sensations, des émotions.

On peut citer les effets biochimiques, physiologiques, psychiques de l’état amoureux, mais cela ne constituera qu’une pâle énumération et description de la réalité.

L’amour est passion et union réciproques, où la séparation physique est souffrance contrairement au proverbe loin des yeux, loin du cœur. Les yeux … le regard au fond des yeux devient regard sur l’âme.
Tous les sens en éveil pour répondre aux attentes, protéger, suivre, accompagner, servir, satisfaire sans retours, un acte de don de soi …
W
3 mars 2020 22:24
Lma zhar aussi sur un foulard et elle le porte comme ca thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LePaysan76 a écrit:
Lazem tachrob aza3tarre ila 3andek perplexe
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
W
3 mars 2020 22:27
Spedifen ( en pharmacie ) c'est bien mieux que paracétamol / doliprane
Citation
Jade* a écrit:
Je viens de voir ce commentaire, elle a raison le Doliprane n'a pas fait grand chose ...
لي تخرب في عمري نضربها بطالون إيڨوي
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook