Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment c bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
f
13 juin 2009 14:20
Moi toujours entrain d'essayé d'avoir a rdv pour le visasad smiley

Je ne comprend pour qu'ois je ne peut pas accéder au autres moi au début la flèche se met après plus de possibilité pour changer le moi, il a que juin qui et dessus, comment prendre rdv alors pour le visa conjoint français SOS

Eseque il faut aller a des horaire précis pour pouvoir accéder au autre moi !!!!!
Car a chaque fois que jy vais il a juin et aucune possibilité de voir les autre moi depuis 4jour déjà

Jetait aller a 8H15 et pas de possibilité non plus

Autre question en général a fez le livret de famille prend combien de temps pour arriver a la mairie !!!!

BISOU



Modifié 5 fois. Dernière modification le 13/06/09 14:43 par fannysoufiane.
http://xx-moi-loveuse-xx67.skyrock.com/
m
13 juin 2009 16:28
salam a tt
pour fannysoufiane pour prendre rendez vous il faut aller a 8h00 si tu reste jusq'a 8h15 peut etre tu trouve rien comme j'ai deja fais moi et il faut chaq seconde actualise la page sinon sa bouge pas ok,moi j'ai reussie hier de prendre rendez vous mais pour jeuillet car aout pas encore affiche tu dois attendre que aout seras afficher ,j'espere que tu m'as compris.
bonne chance
h
13 juin 2009 17:05
fannysoufian je te souhaite bon chance avec ton rdv


pour livret de famille pour moi aprés le dépose de la transcription sans ccm

dépos du dossier le 17/04/2009

livret edité 05/05/2009

reçus 27/05/2009

donc sa fait 1 mois et 10 jours


bon chance ma soeur


bizou
a
15 juin 2009 23:09
salam a vous tous, et un merci special pour hiba.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 23:11 par alderman.
a
15 juin 2009 23:12
Citation
nachenache a écrit:
slt hiba labass??hamdolah pr toi nechalah pr le visa
ben pr mon cas jai le rdv le 23/06 a 8h est j trés peur jai peur de ses question?? je sai pa comment sa se passe surtout j ai entendu ke ya une nouvelle loi de 05/06 k i ya fait sarkozy walah j ai tres peur
en + je veu savoir le convencation reste commbien de jour???
merccciiii de vos repense chers frére et soeur w alha y sahal mase3abe

ne t'inquiete pas, inchaallah tout se passera bien, je te souhaite bonne chance
h
15 juin 2009 23:15
coucou

t es mr laderman sa fait longtemps (hhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

il te reste pas bcp pour ton rdv


prépare bien ton dossier mon frére w maykon ghi lkhir tt va bien passé Zen


moi toujours j att la convocation crying(eye popping smiley

kayn chi chta f meknes wla walo ??


chez nous tt la journnée la pluis tombe hamdolah
N
17 juin 2009 12:35
Bonjour à tout le monde,

Ca fait quelques jours que je ne me suis pas connecté sur le forum mais rassurez vous je vais bien et je ne vous ai pas oublier : juste qu'en ce moment je suis beaucoup occuper.

Bref, un grand bonjour à ZLOTO,ALDERMAN,100MAMOITIE,HIBA,MMEHKA.winking smiley
QUELLES SONT LES NOUVELLES DE VOTRE COTER?

Mais c'est quoi c'est nouvelle loi????????????? c pas vrai ca ils cesseront jamais de continuer à durcir les procèdures mais s'il croivent qu'en faisant comme ca ils réussiront à nous faire marche arrière.



Allez à bientôt tout le monde sur le forum de yabiladiBye
17 juin 2009 14:07
bonjour nadjwa merçi de penser à nous de ma part j'attend mon livret de famille il est édité .
oui t'as raison .
alors pas de nouvelles sur ceux qui ont déposé leur complément de dossier de visa .
hiba donne nous de tes nouvelles .
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
a
18 juin 2009 10:32
bjr,

jvé bien hiba, il pleut à meknes mais pas te la journée, il pleut pendant quelques minutes tous les

apres midi.

et toi nedjwa ? tu nous manques bcp,hamdoullah que tu vas bien.
h
19 juin 2009 18:33
coucou nedjawa mmekha alderman zloto jawad et tout le monde


hamdo lah aujourd'huit j'ai reçus la convocation pour passé le teste le 06/07 a fes a 08.30h


merci pour vous


alors nedaja koi de 9 chez toi et aussi mmekha ???


alderman je te souhaite bon chance pour aujourd'huit pour le dépos du dossier


slp tien moi au couron de tes nouvelle


bon chance a vous tous
19 juin 2009 18:55
merci hiba200 pour le coucou
mon mari attend d'aller a casa pour la visite du mercredi 24/06 et jeudi matin il dépose ses recépisséS pour le visa et ensuite il n'aura plus qu'à attendre l'appel du consulat.
J'ai vu que tu as enfin recu la convocation pour le test (06/07) on sera avec toi,
courage aux autres
amitié cathy
h
19 juin 2009 20:57
merci hbiba

inchae lah tt va bien passé il te reste pas bcp ma soeur


je te souhaite tt le bonheur du monde avec ton marie



bizou
N
19 juin 2009 22:36
Bonsoir à tout le monde

Merci hiba pour le coucou j'espère que tu vas bien.
Je suis contente pour toi que tu as reçu ta convocation inchallah tout va bien se passer ma soeur pr toi.

Zloto, je suis contente pr toi aussi le rdv pr la visite médicale approche et sa sent bientôt la fin tant
mieux que des bonnes nouvelles et sa fait plaisir à entendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, mon mari son test s'est le 30 juin 2009 à 8H30 mais à MEKNES voilà il faut juste encore une fois
attendre malheuresement.

FELICITATIONS MMEHKA POUR LOBTENTION DE TON LIVRET DE FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alderman donne nous de tes nouvelles concernant ton rdv visa car c'est vrai comme le dit hiba c'était ce matin j'espère que ca s'est bien passer.

Allez bonne fin de soirée à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19 juin 2009 23:40
bonsoir à tous .
nadjwa merçi hbiba mais j'ai pas encore reçu mon livret mais le consulat m'ont di qu'il est édité .
et bonne chance pour toi hiba et à ton mari nadjwa pour le test et aussi pour le mari à zloto v m .
prennez soin de vous .
jamais de pillule en essai depuis un an alhamdoli Allah 3ala koli hal
a
20 juin 2009 10:54
bjr mes amies hiba et nedjwa et tous les autres, je vais tres bien et j'espere que vous aussi vs allez

tres bien, c bien hier que javé mon RDV mé je ss revenu K.O ptdr j'ai pas pu me connecter, c'était

bien passer j'ai eu mon visa, mais il m'ont donné juste les jours que j'ai demandé ( 30 jrs ) avant ils

me donnait plus que ce que je demande, en plus ils m'on demandé de revenir chez eux apres mon retour et

leur montrer mes dates de sortie/entrer du et au maroc. cela ne m'a pas plû !!!!!!

si je voulais rester en europe je devais pas revenir depuis longtemps, je sors souvent et je rentre et

malgré ca ils n'ont plus confiance !!!

bisous
h
20 juin 2009 11:51
youyoouyyouy iwa hadi tzghrita dyali khoya alderman

wlah je ss trés contente pour toi khoya


iwa 30 jours et sufisant awla bghiti tgles tma Oups

alors quand tu va partire ???

lah ywslk 3la khir

3ndak tnsa matjibch lina les cadeaux lolptdrDanse


je te souhaite bon voyage amuse toi bien


passe mon coucou a la france
a
20 juin 2009 15:12
merci bcp hiba, maghadich nfout 1 mois mé wleft katkoun 3ndi visa fiha 45 jrs comme ca makanb9ach trop

limité. daba 30 jrs kaykoun 3lik daght yalah tawsl tb9a tfakkar fo9ach trja3 lol 3la ras wl3ine njib

lkhti des cadeaux, tastahli kol khir, ntmena hta nti takhdi ton visa le plutot possible inchaallah.koun

konti 9riba fla france koun jit 3and mé la corse est trop loin lol
m
20 juin 2009 16:35
salam o3alikom
svp je veux savoir si le consulat demanderas que les photos serons sans voile ou non pour depots de dossier de visa et merci bcp.
bonne soiree
h
20 juin 2009 16:56
merjac cava ??

pour le depos du dossier les photos son voile ma soeur


bon chance


coucou alderman barak laho fik khoya iwa nta ghadi tsb9ni la france slmli 3liha bzzf lol
m
20 juin 2009 16:59
salam hiba
stp tu es sur de ca?
merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook