Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment c bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
N
20 juin 2009 17:17
Bonjour à tout le monde Clap

FELICITATIONS ALDERMAN POUR TON VISA JE SUIS TRES CONTENTE PR TOI smiling smiley SURTOUT EN PLUS QUE C'ETAIT A FEZ mais hamdullilah tout s'est bien passer.

Merjac elle a raison hiba tu dois faire tes photos sans le port du voile.

Désolé mmehka je me suis trompée Oups mais bon vu qu'il a été édité tu vas le recevoir au bout de
3semaines à la mairie de ton domicile.

Un grand coucou à ZLOTO,100MAMOITIE donner nous de vos nouvelles surtout toi 100MAMOITIE

Allez à bientôt tout le mondeByewinking smiley
m
20 juin 2009 17:27
salam nedjwa
merci bcp pour vos reponse ,on pouras rien faire pour ces gens la ,alors je ss oblige de refaire mes photos.
bonne soiree
n
20 juin 2009 23:04
salam frero et sort j ai un rdv prle visa le 23/06 et je sai pa les papier k il faut ke j les raméne avec moi et mem je sai pa comment s sa passe
enffet j ai eu mon livré de famille ya + ke 2mois ????,
n
20 juin 2009 23:22
salam hiba comment tu vas ma chérie stpp dot moi les papier a présenté au consulat et pr la létre est es il veu qui il soit égalisé a la mérie ??? en + ests k la transcription il faut pa k ell dépassE 2 mois j est rien compris ma puce stpp expliqueee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ja i le RDV le 23 est s j ss tres stréssé stpppppppppppppppppp
N
20 juin 2009 23:32
Bonsoir tout le monde clap:

Oui nachenache tu dois avoir lors de ton RDV VISA la lettre du conjoint français qui doit être écrit, signer par ton mari et légaliser à la mairie du domicile de ton conjoints s'est très important.

Et avoir avec toi une copie de la transcription datant de moins de deux mois plus ton livret de famille.

Voilà si tu as encore des questions n"hésite paswinking smiley
21 juin 2009 09:53
Bonjour NEDJWA
Merci pour le coucou , je vais bien, mon mari va à Casa pour la visite médicale le mercredi 24/06, et jeudi il va au consulat pr faire sa demande de visa et ensuite inchallah je pense que la réponse sera la meme que tout le monde : " attendez notre appel"
Mais nous arrivons à la fin de notre parcours.
Courage
amitié cathy


Pour alderman :

Félicitation pour le visa, tu va ou en France et le départ est prévu pour quand ?
Amitié cathy
y
21 juin 2009 10:52
Citation
zloto 63 a écrit:
Bonjour NEDJWA
Merci pour le coucou , je vais bien, mon mari va à Casa pour la visite médicale le mercredi 24/06, et jeudi il va au consulat pr faire sa demande de visa et ensuite inchallah je pense que la réponse sera la meme que tout le monde : " attendez notre appel"
Mais nous arrivons à la fin de notre parcours.
Courage
amitié cathy


Pour alderman :

Félicitation pour le visa, tu va ou en France et le départ est prévu pour quand ?
Amitié cathy

salam zloto

On a à peu près le m^me parcours...mon mari a passé sa visite médicale le 18/06. Juste pour te dire que ça dépend des consultas.

A mon mari on lui a dit de revenir le 23/06 (peut être pour le visa j'espère). Il a amené les compléments de dossier le 19/06.

Je dépends du consulat de Marrakech.

Je pense que le visa est toujours délivré sous 48h!

Bonne continuation!
a
21 juin 2009 11:22
salam pour tout le monde, merci pour tous mes amis qui m'on tsoutenu et qui m'ont suivi via ce forum,

j'espere que tout le monde auras ce qu'ils esperent inchaallah.

pour zloto :

un merci special pour toi, le depart sera inchaallah entre le 20 et le 25/07 j'ai pas encore décidé.je

veux vendre ma voiture tout d'abord pour que je puisses m'en acheter une autre de la france.

Citation
zloto 63 a écrit:
Bonjour NEDJWA
Merci pour le coucou , je vais bien, mon mari va à Casa pour la visite médicale le mercredi 24/06, et jeudi il va au consulat pr faire sa demande de visa et ensuite inchallah je pense que la réponse sera la meme que tout le monde : " attendez notre appel"
Mais nous arrivons à la fin de notre parcours.
Courage
amitié cathy


Pour alderman :

Félicitation pour le visa, tu va ou en France et le départ est prévu pour quand ?
Amitié cathy
h
21 juin 2009 20:37
coucou a zloto.alderman.nedjawa.merjac.nachenach.

zloto ma belle te reste pas bcp pour le grand bonheur inchae lah avce ton marie

je ss trés contente pour vous tous

coucou a jwad mon frére t es ou j'ésparé que t as des belle nouvelle pour ton livret de famille


nachenach la léttre dois étre ecrit a la mains égalizé a la mairie de son domicile


s'il habite avec ces parents faut que son pére ecrit une autre léttre egalizé a la mairie


si t as autre quetion nous somme a ton service


bizo
k
21 juin 2009 23:42
bsr tt le monde merci pour tt c reponses hiba rien a dire j'espere que dans le temps y'aura d'autres hibas pour repondre aux questions avenir
m
22 juin 2009 16:01
salam o3alikom a tt
salam a hiba nadjwa,svp je depond de consulat de fes et ds le site ils ont pas ecri que la lettre seras egalise par la mairie pour visa,et je voie que vous dite q'il faut egalise.aussi une chose svp moi partie marocaine je veux savoir les documents que je dois preparer moi pour visa car ce que je sais que photocopie de passe et photos a moi est ce que c'est tt et merci d'avance.
bonne soiree
h
22 juin 2009 17:48
salam merjac cava ma soeur ??

oui ma soeur dans le site n'est pas indiqué mais il faut que le consulat rasure que ton marie a ecrit la léttre a sa mains

si t as pas egalizé von dire que c toi qui l ecrti alors pour evité les probleme tu va rein pérdre ma belle demande a ton marie de l'egalizé et t l'envoyer par email ou fax ou bien avec ton livret de famille


pour toi hbiba t as pas besoin que pour photocopie de ton passport+photocopie de ta carte identité+ 2 photographie+ 2 formulaire demande visa long séjours 1 bleu et autre blan et les bien remplire


si t as autre question nous somme aton sérvice


ciao
m
22 juin 2009 18:54
salam hiba lahbiba
merci bcp pour ta reponse rabi ikhalik j'ai laisse pc ouvert c'est pour ca j'ai pas repondu a ton message ,allah ijazek bekher akhti wi sahal lik fach briti .
merci encore une fois et bonne soiree.
h
22 juin 2009 23:17
pas de koi hbiba je ss a ton sérvice ma soeur


si t as autre question je ss la ma fidele

je te souhaite bon chance
1
24 juin 2009 21:16
salamo3alaykom,
comment ça va mes soeurs(hiba et nadjwa)?

moi ça va alhamdolilah 3la kol hal.
Fécilicitation pour ton rendez vous hiba et a toi aussi Nadjwa, et mabrouk 3lik khoya alderman.

Moi j'ai reçu la réponse du consul général de france a casablanca, je dois attendre la réponse du ministere de la justice. allah yarza9ni sbar et surtout a ma femme.


Allah isahal 3likom amine.

prenez soin de vous mes amies.
h
25 juin 2009 01:20
enfin une bon nouvelle de ta part khoya jawad
tkt pas inchae tu ve le reçus le rapide possible

garde ton soufelle et patience


lah yrz9k sber aussi ta femme


coucou alderman et nedjwa zloto mmekha merjac nachnech


j'éspére que vous éte bien
n
25 juin 2009 13:31
slt
ben voila j ai pa sai au consulat le 23 at l avai une lettre de mon mari ki n est pa égalisé et il mon rien dit alor ya pa de probleme pr le lettre enffet je depand de consulat de fes
n
25 juin 2009 14:30
slt frero et soeur: zloto.alderman.nedjawa.merjac
bon voila j ai passé le 23/06 au consulat de fes pr le rdv mai mtn j attend la convencation mai d aprét leur façon de parlé au mement des question j ai peur de ne pa m envoiyé la convencation je veu savoir commbien de temps pr avoir la convencatio je ss de oujda est s k ya kelk un de oujda ???
h
25 juin 2009 15:16
salam hbiba cava ??

mebrouk pour le dépos du dossier tkt pas tu va le reçus

moi j'ai déposé le 10 juin a fes j'ai reçus la convocation aprés 9 jours


moi de taza

y a des cas on déposé leure dossier le 8 juin n on pas reçus la convocation


je te souhaite bon chance



kiss you
m
25 juin 2009 15:32
salam a tt
salam hiba et nachenache je vous souhaite bonne chance pour vos demarches ollah issahal likom omor.
y a les questions sur forum pour avoir une idee mes souers aller les voir .
bonne soiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook