Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment c bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
N
14 mai 2009 00:36
Ton message me fait très peur cathy c vraiment bizarre ca c pas vrai, j'ai l'impression qu'on ta volé
ou trafiqué ton RDV tu es sur que ta bien noté les 12 CHIFFRES as tu essayer sur un autre pc pour voir
si ca fait la meme chose
n
14 mai 2009 00:48
hiba ecoute est ce que ton marie est français si c'est le cas et si il est la vous aller tous les deux au consulat pour lui c'est son rendez vous c'est ce que j'ai fait avec mon marie si non tu doit attendre parce que meme si tu leur tlephone ils vont te dire vas sur le site
N
14 mai 2009 00:50
Je confirme malheuresement tjr rien de mon côté hiba désolésad smiley
h
14 mai 2009 01:02
Heumoi la partie marocaine

et mon mari été le jours de depos dutranscription alors il ne peux pas rentré au maroc a ce moment

wlah je ss trés peure que j'arrive plus atrouvé un rdv

+j ai déssidé de faire mon féte de mariage cette été


je ss pérdus Ill
a
14 mai 2009 01:36
inchaallah hiba tu auras ton RDv et tout se passera bien w3andaki mat3ardinach l3ars hhhhhhgrinning smiley
h
14 mai 2009 11:32
lol alderman

ara ghi nr9a rdv n3rdkom l3erss w ana li n3tikom les cadeaux grinning smileywinking smiley

iwa d3i m3aya
14 mai 2009 11:48
Ce matin je suis retournée sur le site des rendez vous, j'ai voulu essayer de revoir mon rendez vous ca ne marchait pas , par contre j'ai voulu reprendre un rendez vous, pour le 6 juin à 8 h ca marchait seulement aprés avoir validé, ca m'a donné : vous ne pouvez prendre 2 rendez vous " donc je pense que mon premier rdv a bien été validé, de toute facon mon mari va aller le 18 mai à 8 h au consulat et on verra bien inchallah. merci a tout ceux qui ont répondu sans votre aide précieuse on serait paumés.
Amitié cathy
h
14 mai 2009 12:05
6 juin pour le mois juin au consulat de fes ou koi ??????????????
N
14 mai 2009 13:36
Bonjour à tout le mondeClap,

C'est bon hiba j'ai pris ton rdv ce matin Danse, j'ai pas pu me connecter sur le forum pour te prévenir car gté absente voila, je serais connecter sur le forum vers 17H30 en france donc chez toi à 15H30 surtout reste au forum stp le temps que je me connecte pour envoyer ton code pour que tu puisse imprimer ton récipissé.winking smiley
h
14 mai 2009 14:08
vraiment je sais pas koi dire nedjawa vraiment gentille de ta part

je ss trés content ma soeur


youpi youpi

lah y3tik matmnay hbiba wlah khirk mansah
14 mai 2009 15:56
nadjwa peut tu nous dire à quel heure t'as réussi pour prendre le rdv de hiba200
pour toi hiba mabrouk qu'Allah nous facilite .
a
14 mai 2009 16:14
mabrouk 3lik akhti hiba le RDV w3o9bal lvisa inchaallah, iwa 3ndaki diri l3ars mli nkoun ana en france

lol té de kel ville en faite ?

un merci special pour nedjwa, vraiment les gens comme toi sont devenus une devise de nos jours.

j'ai bcp aimé cet esprit de solidarité. j'espere qu'on conserve nos amitiés liées sur ce forum et

j'espere elles dureras pour longtemps.
h
14 mai 2009 16:51
lah ybark fik mmekha inchae lah tout va bien passé

pour toi alderman moi je ss de taza mais origine rifiya Clap

matkhafch akhoya inchae lah t7dr m3aya l3rss ghi d3i lah nakhd l visa f la fin du mois 7

wila knti f la france on réste en contact pour tt jours inchae lah

dis moi té de quelle ville??fin wslti f les démrche dyalk khoya ??

vraiment nedjawa super comme tu as dis les gens comme elle devenus une divis a nos jours

que dieu te garde ma soeur nedjawa et te felicite tt dans ta vie
a
14 mai 2009 17:20
bah moi je suis de meknes, ca me fait plaisir de garder contact avec toi,pour les demarches, j'ai pris

RDV pour le 02 juin mais lmouchkila hia ma3rftch wach ya3tiwni papier dial congé avant le 02 hit

normalement taybdaw ya3tiwhom a partir du 15 juin, hada houa lmouchkil li 3andi, donc 3adi 2 solution

soit nakhd papier dlcongé avant le 02 juin soit nbaddal RDV.rabbi ysahal 3lik. ton mari est dans quel

deprt en france ?
h
14 mai 2009 17:41
mchrfin nas meknes

inchae lah tou va bien passé avec toi
il faut pas que tu annule ton rdv,maghadich tr9a aprés

7awl takhd congé kif makan l7al

mon mari et la corse (ajaccio) et ta femme et ou a la france?
N
14 mai 2009 17:57
Bonjour à tout le monde Clap,

Hiba est ce que tu es la excuze moi pour le retar répon moi stp si tu es la
h
14 mai 2009 17:59
bousoire

oui bien sure je ss la hbiba

et pas grave pour le retard
tu peux m'envoyer un MP avce le code et comment faire pour imprimé le rdv ??
N
14 mai 2009 18:00
OK pas de problème
N
14 mai 2009 18:42
Bonsoir Mmehka,

j'ai pris le rdv de hiba ce matin à partir de 10H juska 10H20 HEURE FRANCAISE (PASSER CE CRENEAU
DHORAIRE LE SITE EST FERME)


Si tu es au maroc s'est 8H juske 8H20 HEURE MAROCAINE.(PASSER CE CRENEAU DHORAIRE LE SITE EST FERME)

VAS AUSSI LE SOIR IL YA LES RDV ANNULER ET LES RDV POUR LE PROCHAIN JOUR CAR DES FOIS IL YA RIEN LE MATIN MAIS LE SOIR VOILA.

Si tu as des problèmes à prendre ton RDV fais moi en part et j'essaierais de te le prendre comme je le fais pour HIBA voilàBye
a
14 mai 2009 18:47
moi je suis célibataire hiba , j'irai en france juste pour vacances comme j'ai l'habitude de faire,

j'irai chez ma soeur inchaallah, elle à tours.et entre ajjaccio et tours c trop loin lol mais gardons

contact quand meme. pour mon congé puiske je suis un enseignant il é fixé du 11/07 au 31/08 c juste

l'attestaion du congé li makay3tiwhach lina bkri. makay3tiwha lina hta L 15/06 ma3ada ila 7kem fihom

lah wsafi.

pour toi nedjwa, est ce que le site étais ouvert ce matin ? si oui de kel heure à kel heure stp ? et

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook