Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vraiment c bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
N
22 mai 2009 17:23
Bonjour à tout le monde,

Merci beaucoup pr l'information langelucan mais moi je dépends pas de CASA mais de FEZ donc cela te
concerne 100mamoitié aparament tu n'as pas besoin de prendre RDV VISA A CASA POUR DEPOSER LE VISA
LONG SEJOUR DE CONJOINT FRANCAIS SELON LANGELUCAN VOILA


Merci alderman je vais très bien merci et toi?

Effectivement c'est vrai ke je suis svt en cuisine mais pas tjrs comme hiba ptdrwinking smiley
s
22 mai 2009 17:27
Citation
Nedjwa a écrit:
Bonjour à tout le monde,

Merci beaucoup pr l'information langelucan mais moi je dépends pas de CASA mais de FEZ donc cela te
concerne 100mamoitié aparament tu n'as pas besoin de prendre RDV VISA A CASA POUR DEPOSER LE VISA
LONG SEJOUR DE CONJOINT FRANCAIS SELON LANGELUCAN VOILA


Merci alderman je vais très bien merci et toi?

Effectivement c'est vrai ke je suis svt en cuisine mais pas tjrs comme hiba ptdrwinking smiley

salam nedjwa di moi just un renseignement ier g eczeyer d eprdendre rdv a 00h vu ke jpe pa a journe sa marche pa et cze matin bref ma seur c pa reveiller ya pa posibilite de prendre ce soir a 00h?? ou jdoi atendre juske lundi??? moi jve mon rdv pour juin quoi sa fe 2 mois ke jaten dprendre rdv du fe ke mon mari nave pa le passepor bref ilvien de lavoir merci de mavoir lu lol et si possible me donner une reponse please
1
23 mai 2009 00:11
bonsoir nedjwa,
effectivement ma demande de transcription dépend de casa mais ma femme habite tetouan donc elle dépend de tanger, mais mon probleme c'est que j'ai pas eu mon livret de famille ca fait bientot 1 an et 4 mois, demande faite avec un ccm obtenu en mois d'un mois, je suis franco-marocain.

et je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi ça traine tout ce temps. j'ai meme demander a voir le consul général en mois de juillet incha allah.

Allah isahal 3la aljami3 incha allah amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 01:04 par 100maMOITIE.
h
23 mai 2009 16:52
salam tout le monde comment allez vous ???

aldrman dsl pour hier la conx echoué !!winking smiley

je sais pour koi t as changer ton rdv a fes ??
23 mai 2009 18:13
Un grand salam à tous,

je suis nouvelle sur ce forum donc je ne c pas ci c ici ke je doit posté mon problème!! g un très gros souci en ce qui concerne la demande de visa de mon époux (qui o maroc actuellement)!!!

Pourriez vous me dire s'il vous plaît ce que nous devons faire quand le conseil d'état vous refuse le visa d'entrée en france sachant que je suis française, qu'il a eu deux refus : un du consulat et un de la commision des recours à Nantes
Y a t-il une autre issu possible à ce casse tête ou pas? si oui lequel?

g besoin d'aide s'il vous plaît!
Naturalisation par mariage Cergy : 7/04/14//récépissé :14/05/14// demande irrecevable : 24/02/15 motif : communauté de vie non effective Refus n* : 2014DX0108xx__ Recours envoyé le 09/03/15_ Recours enregistré le [color=#FF9900]19/03/2015 AF[/color]_PAN 01/06 ADN 17/06 PASS 16/07 CNI 20/07
s
26 mai 2009 17:49
cc hiba sayer g mon rdv enfin le 22 juin !!!! tro contente en plus c t galere ma copine me la pri el y a ete a 8h du matin (heur francaise ) et e la eu comme quoi elle e reparti a 10h e sa marcher pa!!! dc eresmen kel c lever tot biz
a
26 mai 2009 18:28
salam a vous tous et touts lol

je suis content pour toi selma31 w3o9bal lvisa inchaallah.bonne chance à tous
N
26 mai 2009 18:31
Bonsoir à tout le monde

FELICITATIONS SELMA ENFIN TU AS REUSSIClap

Mais tu te trompes sur tes propos car moi j'allais toujours sur le site des rdv visa à FEZ et ils affichent
toujours et même encore maintenant à 10H jusqu'à 10H20 (HEURE FRANCAISE) et 8H jusqu'à 8H20 (HEURE
MAROCAINE) mais bon le principal c'est que tu es eu ton rdv.

Un grand coucou à mes amis du forumwinking smiley ZLOTO,HIBA, ALDERMAN,100mamoitié quelles sont les nouvelles de votre
côté?

Moi mon mari a eu son rdv visa ce matin à 11H au consulat de FEZ et el hamdullilah tout s'est bien passé prochain étape le test de francais il doit attendre 2semaines pour avoir sa convocation pour passer le test voilà.

Bon courage à tout le monde dans vos démarchesBye
26 mai 2009 19:11
Salam NEDJWA
Contente pour vous, tu verras la convocation va arrivé vite
Mon mari a fait son dépot de demande de visa le 18/05
courrier recu pour la convocation le 21/05
Rendez vous test francais le 9/06 à 8h30
sinon le rendez vous s'est bien passé, beaucoup de monde comme à chaque fois?
et si tout se passe bien, fin juillet mon mari revient avec ma fille.
Bisous
cathy
1
27 mai 2009 02:04
salamo 3alaykom,
comment va tu nadjwa j'espère bien ainsi que hiba,
alors de mon coté rien silence radio mais je ne perd pas espoir pas après 1an et demi.
incha allah radi isahal 3lina rabi kamlin amine.
Félicitation pour ton mari allah isahal 3lih incha allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 02:06 par 100maMOITIE.
h
27 mai 2009 19:00
salam 3alaikom tou le monde comment allez vous??

dsl j'été malade ces 4 jours passé c pour sa je me connécte pas

comme nouvelle mon mari a reçus la léttre pour aller chercher livret de famille aujourd'huit

je suis trés contente pour ca

mbrouk pour toi nedjawa je ss trés contente pour toi et ton mari

que dieu vous facilite le réste

et toi selam mebrouk pour vous

3o9ba l ba9iya inchae lah


et toi jawad sa fait longtemps

pas de nouvelle avec tes démarche
1
27 mai 2009 23:08
merci ma sœur hiba, en effet j'ai eu le chef du service d'état civil a Casablanca et ma invité a envoyer un fax car elle prétend m'avoir envoyé un courrier le 10 mars sur le quel elle me précise qu'elles attendent la réponse de nantes, walah l3adim kathir m3ahom, enfin ana warahom wizaman tawil.
allah isahal 3likom a hiba wa3la jami3 almoslimin amine
N
28 mai 2009 00:30
Bonsoir à tout le monde,

Merci beaucoup à vous tous pour vos messages sa me touche énormement merci encore.

Pour 100mamoitié, t'inquiète pas inchallah tu recevras bientôt ton livret de famille patience meme si c'est
vrai que l'attente est insuportable et je te comprends.

Pour hiba, Clap FELICITATIONS POUR TON LIVRET BIENTOT LE RDV VISA ALORS CONTENTE!!!!!!!!!

Un grand coucou à ZLOTO,ALDERMANwinking smiley mais tu es où alderman on te vois plus te connecter c'est temps ci sur
le forum sad smiley di moi pas que tu as pris les bonnes habitudes de moi et de hiba en cuisine parce que la sa
m'étonnerait fortement de ta partgrinning smiley
h
28 mai 2009 00:40
salam 3alaikom

comment allez vous mes chére amis j'éspére que tt va bien avec vous?,

mon frére jawad tkt pas inchae lah tu va le reçus il faut juste patiant

merci nedjawa lah y7fdk ma fidéle

oui c vrais monsieur alderman je sais pas il est ou c jours là???

je pensse qu'il est occupé avec ces éleves!! lol

iwa khoya fin ghbrti

7na la cuisine w nta fin ?????
a
28 mai 2009 02:31
bsr a vous toutes, et surtout à nedjwa, je vais tres bien merci, je suis pris par le temps c jours la c

tout.merci pour l'importance que tu m'accords nedjwa.est ce que ta une idée pour les horaires ou ils

affichent les RDV annulé, pcq g changé pour le 19 en croyant ke je vé pa compléter mon dossier tôt,

mais hamdoullah g tout et je veux changé pour une date plus proche,est ce que vous avez une idée ?

merci a vous tous. bn8
1
28 mai 2009 17:21
salamo 3alyakom,
merci mes soeurs allah ikhalik wisahal 3lik, je garde le moral incha allah ikoun khir lina kamlin.

prenez soin de vous mes amies
1
28 mai 2009 17:22
salamo 3alyakom,
merci mes soeurs allah ikhalik wisahal 3lik, je garde le moral incha allah ikoun khir lina kamlin.

prenez soin de vous mes amies

un grand coucou a toi nedjwa et hiba
a
31 mai 2009 14:57
salam, ou etes vous lol ?
h
31 mai 2009 18:45
salam khoya alderman comment va tu?? sa fait longtemps ???

koi de n9 avec ton rdv khoya???


svvvvvvvvvvvvvvp c urgent


voila les papiers que mon marie ma envoyer pour la demande visa a fes le 10 juin inchae lah

-livret de famille
-copie de transcription
-léttre écrit par son pére egalizé a la mairie (il habit chez ces parents)
-certificat de résidence en france
- photocopie de sa carte d'identité française(aussi de son pére)

mais les photocopie son pas égalizé


svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp dis moi c tout ou bien y a d'autre
N
31 mai 2009 18:55
Salam à tout le monde,

On va bien alderman et toi comment tu vas depuis le temps alors ca avance de ton côté.

Concernant le RDV VISA va comme d'habitude le matin et surtout le soir à parir de 22HOO heure
marocaine car c'est vraiment là que tu trouveras les RDV annulés voilà en espérant te revoir trés bientôt
sur le forum de yabiladi et bon couragewinking smiley

Un grand coucou à ZLOTO ET 100MAmoitiéwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook