Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er voyage avec votre mari
s
8 mars 2007 12:40
à l'île maurice...le soleil, la mer...j'en rêveIn love
m
8 mars 2007 13:26
Dubai aussi pour moi!!smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
8 mars 2007 13:36
Pour le 1er voyage moi j'hésite entre l'Egypte et Dubai et lui c'est plus La Grèce, le Mexique ou l'Argentine.

Je vais profiter de cette "journée de la Femme" grinning smiley pour le faire pencher de mon côté evil
s
8 mars 2007 13:49
l'argentine et cuba me plairais bien aussi, elle préfairais l'egypte...elle m'a proposer qu'on aille en gréce, mais je connais parce que j'ai habité 6 mois en grèce en tant qu'étudiant Erasmus...moi je lui ait porosé la tuquie, ça lui disait pas trop...donc finalement on a opter pour l'Egypte...on avais parler de Dubaï aussi, mais l'été il fais vraiment trop chaud 50°smoking smiley, c'est pour fondre sur place...
O
8 mars 2007 13:51
Citation
ephenea a écrit:
chez le bijoutierevil

mdr grinning smiley
D
8 mars 2007 13:55
Salamou Alykoum,


En tout cas si madame le veux bien ca sera Dubai inchallah. Et en solution de rechange au cas ou le prix serait exorbitant, ca sera le Sultanat d'Oman c'est tout aussi magnifique et pas loin des emirats ce qui fera qu'on pourra y aller quand meme à Dubai.

Sinon, y a aussi le Mexique, ou les maldives ou meme les Seychelles grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
8 mars 2007 14:00
Salam,

Tout le monde veut aller Dubai. Ya quoi la-bas de si extraordinaire ???
D
8 mars 2007 14:07
Salamou Alykoum,

C'est peut etre la curiosité, lol, les milles et une nuits, le luxe, et le decors magnifique lol je sais pas, on en connait pas la cause, en tout cas dans les photos c'est un bled super, alors comme premier voyage en couples, ca serait top thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
8 mars 2007 14:11
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
pr ma nuit de noce je dirais egypteIn love

avc la plage de sharm sheik,ds un bo hotel à coté de la mer,et passé un bon mois de miel spinning smiley sticking its tongue out

avc l'accent des egyptians et les pyramides ca va etre magnifik

iwa jiboliya rajalgrinning smiley


Lala ZinaBaydawiya, Ah ouah ja Ah ouah ja rajal Lala Moulati,
Salam
8 mars 2007 14:11
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

C'est peut etre la curiosité, lol, les milles et une nuits, le luxe, et le decors magnifique lol je sais pas, on en connait pas la cause, en tout cas dans les photos c'est un bled super, alors comme premier voyage en couples, ca serait top thumbs up

le luxemoody smiley

tu pourra regardé certeevil mais je doute ke bocoup ici ai les moyens des saoudienseviltongue sticking out smiley

pour ce ta.pé des hotéls de luxe, des bijoux, ect...

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
8 mars 2007 14:13
Citation
Aylin a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
pr ma nuit de noce je dirais egypteIn love

avc la plage de sharm sheik,ds un bo hotel à coté de la mer,et passé un bon mois de miel spinning smiley sticking its tongue out

avc l'accent des egyptians et les pyramides ca va etre magnifik

iwa jiboliya rajalgrinning smiley


Lala ZinaBaydawiya, Ah ouah ja Ah ouah ja rajal Lala Moulati,
Salam


malek à khtiOh

mamradiyachgrinning smiley
D
8 mars 2007 14:24
Citation
karim_92 a écrit:
le luxemoody smiley

tu pourra regardé certeevil mais je doute ke bocoup ici ai les moyens des saoudienseviltongue sticking out smiley

pour ce ta.pé des hotéls de luxe, des bijoux, ect...

smoking smiley

Salamou Alykoum,

Le luxe, bah oui, autant le regarder, mdrrr, mais bon c'est plus pour admirer les edifices, que d'aller se payer une semaine au burj el arab à 3000€ la nuit, lol

Non j'essaierai de chercher quelques chose d'abordable sans negliger le confort, lo,l mais bon pour un premier voyage, j'economiserais pour le faire et offrir du bon inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 14:25 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
8 mars 2007 14:33
Citation
luna92 a écrit:
Quel destination choisiriez vous?


le marocIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
d
8 mars 2007 14:43
je voulais partir à Dubai , j'ai tjs revé d'y aller mais mon fiancé y est déjà allé alors on part en voyage de noces aux iles maldives et au retour on fait escale qq jours a Dubai, chui tte excitée
8 mars 2007 14:46
Citation
douce38950 a écrit:
je voulais partir à Dubai , j'ai tjs revé d'y aller mais mon fiancé y est déjà allé alors on part en voyage de noces aux iles maldives et au retour on fait escale qq jours a Dubai, chui tte excitée


"chui tte excitée"Oh lolgrinning smiley

garde plutot sa, pour la nuit de nocespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
8 mars 2007 15:55
la thailande, la chine ...
l
8 mars 2007 16:19
Le Havre, Dunkerque ... Le rêve In love
y
8 mars 2007 16:26
Moi je dirais LKAMAR!!!!!!


ca va vous me donnez des idées pour le 1er voyage que je vais faire avec ma chiri
r
8 mars 2007 16:27
Citation
yaska a écrit:
Moi je dirais LKAMAR!!!!!!


ca va vous me donnez des idées pour le 1er voyage que je vais faire avec ma chiri

Yaska noud men n3ass, lkamar fine ounta finegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
8 mars 2007 16:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je dirais LKAMAR!!!!!!


ca va vous me donnez des idées pour le 1er voyage que je vais faire avec ma chiri

Salamou Alykoum,

Tiens Yaska Je te conseille cet hotel khatar fel matar grinning smiley

c'est a Dubai, et plutot ideal pour les jeune couple enfin je pens evu que j'y suis pas encore allé, mais c'est le cadre qui est ideal grinning smiley
C'est moi qui paye evil

Dubai

Oman (baucoups moins artificiel que Dubai, mais tout aussi beau)


oman



Oman 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 17:21 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook