Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er voyage avec votre mari
m
8 mars 2007 16:57
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je dirais LKAMAR!!!!!!


ca va vous me donnez des idées pour le 1er voyage que je vais faire avec ma chiri

Salamou Alykoum,

Tiens Yaska Je te conseille cet hotel khatar fel matar grinning smiley

c'est a Dubai, et plutot ideal pour les jeune couple enfin je pens evu que j'y suis pas encore allé, mais c'est le cadre qui est ideal grinning smiley
C'est moi qui paye evil
[pro.corbis.com]{63331fe6-2868-41de-828b-0f0d5c843983}

Oman (baucoups moins artificiel que Dubai, mais tout aussi beau)

[pro.corbis.com]{67543d25-9a26-4206-a4d7-2d125c4c9c94}

[pro.corbis.com]{228ddc8d-8352-418b-930d-01125588cc90}

Dommage les liens ne fonctionnent pas
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
8 mars 2007 17:05
Citation
rhislene a écrit:
la thailande, la chine ...

que des bleds où y'a moyen de beneficier de produits de contrefaçon

toi t'es lassée du survet au 4 marqueswinking smiley
y
8 mars 2007 17:08
Citation
mina26 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je dirais LKAMAR!!!!!!


ca va vous me donnez des idées pour le 1er voyage que je vais faire avec ma chiri

Salamou Alykoum,

Tiens Yaska Je te conseille cet hotel khatar fel matar grinning smiley

c'est a Dubai, et plutot ideal pour les jeune couple enfin je pens evu que j'y suis pas encore allé, mais c'est le cadre qui est ideal grinning smiley
C'est moi qui paye evil
[pro.corbis.com]{63331fe6-2868-41de-828b-0f0d5c843983}

Oman (baucoups moins artificiel que Dubai, mais tout aussi beau)

[pro.corbis.com]{67543d25-9a26-4206-a4d7-2d125c4c9c94}

[pro.corbis.com]{228ddc8d-8352-418b-930d-01125588cc90}

Dommage les liens ne fonctionnent pas


Salam,


C'est pour cela qu'il me dit que c'est lui qui paye!! car y'a rien a voir! evil je rigole!


Dubai j'y compte bien y aller un jour car apparemment cela a l'air d'etre pas mal! smiling smiley


Rajaouia, j'y compte bien y arriver un jour! tongue sticking out smiley
D
8 mars 2007 17:10
Salamou Alykoum,

C'est corrigé smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/07 17:21 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
8 mars 2007 17:18
Couette-Land... In love
ou au 7eme ciel... avec un bonne compagnie hein.. evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 17:18 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
b
8 mars 2007 17:52
Dubai?? non merci.

J'irais plutot aux Turcs & Caicos, c est l endroit le plus beau au monde surtout quand on est en couple.


Les iles turquoises pour ceux qui n'ont pas compris, aux Caraibes...
l
8 mars 2007 18:44
Rajaouia, j'y compte bien y arriver un jour!


Fi l'mnèmewinking smiley?!!...Yaska...goul' inchaAllah!!
j
8 mars 2007 20:02
salam


Dubai inchaalah In love


et dernierement en fesant des recherches sur Dubai je suis tombé sur Abu Dhabi c'est magnifique aussi In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
8 mars 2007 20:12
Bon bein je vois qu'on est plusieurs à rêver de Dubaï In love

Y aurait-il un homme galant qui aurait la délicatesse et la bonté de nous emmener toutes rêvasser un peu sur cette île paradisiaque ?Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 20:13 par Nadjah 59.
y
8 mars 2007 20:13
Citation
lacalimero a écrit:

Fi l'mnèmewinking smiley?!!...Yaska...goul' inchaAllah!!


Inchallah winking smiley
u
9 mars 2007 00:42
salam !!
LA Polynésie Française ... thumbs up
r
9 mars 2007 11:34
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
la thailande, la chine ...

que des bleds où y'a moyen de beneficier de produits de contrefaçon

toi t'es lassée du survet au 4 marqueswinking smiley

tongue sticking out smiley comment t'as deviné eye rolling smiley


Non leurs paysages .......Cool
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
s
9 mars 2007 11:56
mais à Dubai tout est artificiel. la verdure, les plages, rien n'est naturel. ils en sont meme à creer des iles. je ne dis pas que je n'irais jamais la-bas car j'aimerai quand meme bien y aller pour faire du shopping mais certainement pas pour un voyage de noce. il y a tant d'endroit paradisiaques : micronesie, bora bora, malaisie, vietnam, etc...... et j'oubliai marly gomont aussi grinning smiley
o
9 mars 2007 13:12
bonjour,
mon mari voudrai kon part au caraibe inchallah. on a déjà voyagé ensemble mais cette destination est comme un rêve chez mon mari.
c
9 mars 2007 13:34
Citation
Sirine7400 a écrit:
slm!!!!


moi je choisis CUBA ou le MEXIQUE!!!!!!


soubhanallah moi aussi ce sont deux destinations qui me tentent trop ! jespere incha'allah pouvoir y aller un jour !

avec aussi l'inde l'egypte la grece ...

bref faudra des sousous dabord lol grinning smiley on reve....
c
9 mars 2007 13:35
Citation
sofia1420200 a écrit:
mais à Dubai tout est artificiel. la verdure, les plages, rien n'est naturel. ils en sont meme à creer des iles. je ne dis pas que je n'irais jamais la-bas car j'aimerai quand meme bien y aller pour faire du shopping mais certainement pas pour un voyage de noce. il y a tant d'endroit paradisiaques : micronesie, bora bora, malaisie, vietnam, etc...... et j'oubliai marly gomont aussi grinning smiley


c clair ils ont tellement dargent quils ont rien trouvé dautres à faire que c conneries ....
ils ont pas remarqué qplus on avance plus les oceans montent ( rechauffement etc) alors leurs pseudo iles ... bref !
starfallah !
s
9 mars 2007 13:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
mais à Dubai tout est artificiel. la verdure, les plages, rien n'est naturel. ils en sont meme à creer des iles. je ne dis pas que je n'irais jamais la-bas car j'aimerai quand meme bien y aller pour faire du shopping mais certainement pas pour un voyage de noce. il y a tant d'endroit paradisiaques : micronesie, bora bora, malaisie, vietnam, etc...... et j'oubliai marly gomont aussi grinning smiley


c clair ils ont tellement dargent quils ont rien trouvé dautres à faire que c conneries ....
ils ont pas remarqué qplus on avance plus les oceans montent ( rechauffement etc) alors leurs pseudo iles ... bref !
starfallah !
et oui au lieu de mettre leur sous pour aider leur pauvres freres palestiniens, irakiens et autres, ils preferent faire le premier hotel 6 ou 7 etoiles pour en mettre plein les yeux et attirer a fond les touristes occidentaux. menfin je m'eloigne du sujet...
en tout cas moi pour mon petit voyage de noces, mon futur me fait la surprise, mais j'aimerais bien que ce soit l'egypte, la grece ou l'italie.
o
9 mars 2007 14:05
moi inchaallah sa sera dubai ou aboudahbi
r
9 mars 2007 18:58
a bora-boraIn loveIn love
s
9 mars 2007 19:16
bonsoir

la grèce c'est magnifique il faut juste éviter Athen c'est trop bruillant en juin dernier je suis allée avec mes enfants à Eretria village c'était super on n'a pas trop aimé Athen et Delph ;
et notre prochain voyage inchallah c'est 1 croisière sur le Nil pendant 12jrs ;mais un voyage en amoureux j'aimerai aller à venise ou vienneconfused smiley.

bise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook