Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous savez si vous êtes beau ou pas
24 août 2019 21:49
Regarde toi dans le miroir et répéte jusqu a ce que cela te rentre dans la tête :"je suis belle et je suis moi"

On est toutes belles c est la société qui est moche

Allah Subhanou wa Taala nous a créé ainsi et on est toutes différentes.
La beauté est avant tout dans le coeur et dans les actions que chacune et chacun fait. Et ensuite se reflète physiquement.

Tu as des filles très belles physiquement mais avec un coeur noir et d autres ordinaires avec un veau coeur.
Entre les deux y a pas photo la beauté se reflétera sur la deuxième.

Aime toi telle que tu es et tu seras encore plus belle ma soeur
Ne prête pas attention à celles autour de toi mais prête attention à ce que tu es toi et à ce que tu fais de bien dans ta vie car c est ce qui rend la personne belle autant physiquement que mentalement.

Ne décomplexe pas et ne te compare jamais à une autre. Jamais.
Tu es toi et tu es unique et nous sommes toutes uniques

Citation
uneviedansledine a écrit:
Tout est dans la question

Je sais que c'est difficile de jugé sur la beauté d'une personne mais certaines personnes arrivent à se juger comme belle ou moins belle.
Une fille aura tendance à être beaucoup accoster donc elle pourra se considérer comme belle.
Mais moi je sais pas, j'arrive pas à me juger, je passe souvent inaperçue.

Quand je sors avec une amie très belle, je vois tous les regards des hommes mais aussi des femmes sur elles, et moi c'est transparence totale.
C
24 août 2019 21:49
Ahahahah j'en ai un beau aussi meme moi j'ai flippé en me regardant
Avec un nez de sorciere des yeux de la taille du visage et une bouche complètement déformée ptdr

Ça marche, on se refait un concours du plus moche Snap grinning smiley

Mais c'est tard 00h00 je serai en train de ronfler
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
On fait les ouf avec nous c'est pas pareil grinning smiley

D'ailleurs j'en ai un qui tue là, je te l'enverrais vers 00h00, tu vas pas dormir ce soir evil
Il est affreux ce filtre.
24 août 2019 21:53
Mdrrrrrr j'ai hâte de voir ça !

Le mien la bouche prends tout le visage et les yeux sont aussi petit qu'un moustique et le front laisse tomber khti un hangar.

Tu dors tôt eye popping smiley

Citation
Cawit a écrit:
Ahahahah j'en ai un beau aussi meme moi j'ai flippé en me regardant
Avec un nez de sorciere des yeux de la taille du visage et une bouche complètement déformée ptdr

Ça marche, on se refait un concours du plus moche Snap grinning smiley

Mais c'est tard 00h00 je serai en train de ronfler
C
24 août 2019 21:56
front laisse tomber khti un hangar. 


MDRRRRR WAllah j'ai eu un fou rire ptdrrr j'ai les larmes aux yeux bouuurdil j'en peux plus de toi ptdr ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Mdrrrrrr j'ai hâte de voir ça !

Le mien la bouche prends tout le visage et les yeux sont aussi petit qu'un moustique et le front laisse tomber khti un hangar.

Tu dors tôt eye popping smiley
24 août 2019 21:59
Quand tu vas voir ma tête tu vas te suicider de rire et/ou de peur et j'exagère pas.
Une tête wallah je sais pas si je vais oser même l'envoyer, ça dépasse l'entendement grinning smiley

Ready ?


Citation
Cawit a écrit:
front laisse tomber khti un hangar. 


MDRRRRR WAllah j'ai eu un fou rire ptdrrr j'ai les larmes aux yeux bouuurdil j'en peux plus de toi ptdr ptdr
C
24 août 2019 22:00
Fais péter la marchandise, j'attends grinning smiley grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Quand tu vas voir ma tête tu vas te suicider de rire et/ou de peur et j'exagère pas.
Une tête wallah je sais pas si je vais oser même l'envoyer, ça dépasse l'entendement grinning smiley

Ready ?
1
1&2
24 août 2019 22:08
Bingo dans le mille c'est exactement ça
Citation
Be Happy a écrit:
C'est pas mauvais de se vanter. Si tu te trouves trop belle t'as raison de le dire!

Mais j'ai remarqué que dès qu'une personne se complimente ça ne plaît pas aux autres et on va chercher à la casser, la critiquer. Le cœur noir des gens et leur jalousie me fascineront toujours eye rolling smiley
24 août 2019 22:08
J'ai toujours été très complexe de moi, je recevais beaucoup de compliments de femmes et d'hommes mais sincèrement moi je me sentais pas belle du tout.

Au fur et à mesure des annees, j'ai appris à m'accepter comme je suis mais j'ai encore dû mal à accepter les compliments.

La drague des hommes n'a jamais été pour moi un indice pour mesure ma beauté car ce n'es que les dalleux qui drague tout ce qui bouge,dès qu'il voit une femme il s'arrête.

D'ailleurs il suffit de passer en tenu attirante et en tenu plus discrète le lendemain devant le même groupe de mec que tu vois la différence et sincèrement je préfère même pas me faire accoster. Tu te sens sali.

Maintenant je conseil sincèrement aux gens de s accepter tels qu'ils sont,j'ai passé ma jeunesse a me détester alors que hamdulah Allah m'avait donné tout correctement mtn je regrette ce temps perdu surtout que tu ne rattrapes pas ta jeunesse.
24 août 2019 22:24
La beauté est subjective, c’est vrai ça fait un peu phrase bateau mais c’est la realite. Chacun a son style de femme / d’homme Et parfois ce sont nos manières/ mimiques qui vont nous embellirent ou non.

Pour ma part, j’avais absolument pas confiance en moi il y a quelques années de cela je me trouvais moche. Puis en grandissant, j’ai commencé à prendre soin de moi, à être coquette et c’est là que j’ai appris à m’aimer. Et effectivement depuis, j’ai senti les regards changer sur moi. J’ai bcp plus de compliments ( qu’on ne se mente pas, quand c’est Sincère c’est tjrs touchant), et bcp plus de regard de la part des femmes comme des hommes. Auparavant j’etais Celles qu’on ne remarquait même pas mais maintenant les choses ont changé et sans même se je m’en rende compte cela s’est Fait petit à petit.

En fait il faut que tu apprennent à t’accepter telle que tu es, peut être prendre plus soin de toi ( soin, coupe de cheveux, style vestimentaire, make up). Prends confiance en toi ma jolie yawning smiley
e
24 août 2019 22:26
Exactement
Qd je portais pas le voile, j attirais bcq les regards
Avec le voile AUCUN REGARD mais vraiment aucun.

Pourtant je suis la mm personne.
Citation
Şişli a écrit:
Ça dépends aussi de si tu es apprêtée ou pas.
Une femme même très belle quand elle est habillée large et couverte de la tête aux pieds ne rivalisera pas avec une femme moyenne habillée sexy, super bien coiffée et maquillée.

Et au final à quoi ça sert d'être accostée par les hommes tous les 3m, le principal c'est de sentir bien dans sa peau et de plaire à celui qui partagera ta vie.
24 août 2019 22:31
J'avoue ta envie de les taper lol vaut mieux ne rien dire ...

C'est ça, comme Cendrillon, tu es princesse pendant un laps de temps puis tu redeviens comme avant ptdr

Citation
Şişli a écrit:
Ou elle ne dira rien tout simplement.
Car une personne très belle qui dit je suis moche, c'est agaçant, ça sonne fausse modestie lol.

Ah mais les filtres snap, c'est carrément un autre sujet.
Ça transforme un crapaud en prince.
24 août 2019 22:58
Slm,

Jme trouve normal hmdl des fois jme trouve tres bien et d'autres fois jme pose de sérieuses questions lool

Je confirme, le tout est dans l'attitude, les mimiques, le charisme, la tchatche, le charme.
bon après une personne réellement belle n'a pas besoin de tant d'artifices mdr, elle est belle point, mais si t'ajoutes à sa grande beauté ce petit truc, ca donne une frappe atomique.
C
25 août 2019 00:07
Hamdoulilah je suis moche j'aurais pas supporté d'attirer trop les regards ça doit être stressant
N
25 août 2019 00:11
Salam,

Oui, je suis beau.
25 août 2019 12:42
Ça dépend des voilées. J'ai une copine voilée, partout où elle va les gens la regardent, que ça soit hommes ou femmes, même les non musulmans l'abordent, pourtant elle ne s'habille pas sexy. Elle est connu pour sa beauté. Quand je croise des personnes qui la connaissent, elles me parlent toujours de la beauté de ma copine!

Une fois ont était allé chez son ancienne propriétaire, la copine de son ancienne propriétaire était venue, elle a vu ma copine , elle lui parlait, elle l'avait même pris en photo (on aurait dit qu'elle était hypnotisé par sa beauté) et elle l'avait même invité chez elle, inutile de te dire que moi elle m'a même pas prise en photo et encore moins invité chez elle!

Son cousin était fou d'elle (Je ne sais pas si il l'est encore vu qu'elle s'en foutait de lui) et y'avait pas que lui d'ailleurs.

Le jour où elle enlèvera son voile, les hommes vont devenir encore plus raide dingue d'elle!



Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Exactement
Qd je portais pas le voile, j attirais bcq les regards
Avec le voile AUCUN REGARD mais vraiment aucun.

Pourtant je suis la mm personne.
e
25 août 2019 16:33
Je vois pas cmt les hommes peuvent etre attirée par une femme habillée en long et en laaarge avec un grand voile, avec le comportement qui va avec.
Encore pire les non musulmans.

Qd je parle de voile je ne parle pas de voile fashion
Ou mm avec un leger maquillage.. des vetements tendances

La facon de porter le voile joue aussi.

Mets eva mendes en voile elle attirera pas autant ou j lo ou mm penelope cruz.
Mm si je ne doute pas que ta copine doit etre tres jolie.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Ça dépend des voilées. J'ai une copine voilée, partout où elle va les gens la regardent, que ça soit hommes ou femmes, même les non musulmans l'abordent, pourtant elle ne s'habille pas sexy. Elle est connu pour sa beauté. Quand je croise des personnes qui la connaissent, elles me parlent toujours de la beauté de ma copine!

Une fois ont était allé chez son ancienne propriétaire, la copine de son ancienne propriétaire était venue, elle a vu ma copine , elle lui parlait, elle l'avait même pris en photo (on aurait dit qu'elle était hypnotisé par sa beauté) et elle l'avait même invité chez elle, inutile de te dire que moi elle m'a même pas prise en photo et encore moins invité chez elle!

Son cousin était fou d'elle (Je ne sais pas si il l'est encore vu qu'elle s'en foutait de lui) et y'avait pas que lui d'ailleurs.

Le jour où elle enlèvera son voile, les hommes vont devenir encore plus raide dingue d'elle!
25 août 2019 16:37
Honnêtement juste le visage joue pour beaucoup dans la beauté d'une personne.

Je ne suis vraiment pas du genre à regarder les femmes dans la rue, pourtant ça m'est arrivé d'être presque bouche bée devant certaines femmes voilées qui avaient un visage magnifique.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je vois pas cmt les hommes peuvent etre attirée par une femme habillée en long et en laaarge avec un grand voile, avec le comportement qui va avec.
Encore pire les non musulmans.

Qd je parle de voile je ne parle pas de voile fashion
Ou mm avec un leger maquillage.. des vetements tendances

La facon de porter le voile joue aussi.

Mets eva mendes en voile elle attirera pas autant ou j lo ou mm penelope cruz.
Mm si je ne doute pas que ta copine doit etre tres jolie.
25 août 2019 16:39
Elle a raison...
Y'a certaines femmes même avec le voile sans maquillage et une tenue large qui attirent car elles ont un très très beau visage machAllah, je connais une soeur comme ça, elle a un visage d'ange.

Mais c'est rare, c'est vrai.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Je vois pas cmt les hommes peuvent etre attirée par une femme habillée en long et en laaarge avec un grand voile, avec le comportement qui va avec.
Encore pire les non musulmans.

Qd je parle de voile je ne parle pas de voile fashion
Ou mm avec un leger maquillage.. des vetements tendances

La facon de porter le voile joue aussi.

Mets eva mendes en voile elle attirera pas autant ou j lo ou mm penelope cruz.
Mm si je ne doute pas que ta copine doit etre tres jolie.
e
25 août 2019 16:39
Oui peut etre mais je pense que c est pas suffisant pour etre abordée ou etre reluké .
Apres qd je parle de regard je parle des regards insistants, limite du rentre dedans
Pas un simple regard.

Le voile en lui mm renvoie l image de la personne qu on aborde pas et ne reluke pas .


Citation
ArabicStyle a écrit:
Honnêtement juste le visage joue pour beaucoup dans la beauté d'une personne.

Je ne suis vraiment pas du genre à regarder les femmes dans la rue, pourtant ça m'est arrivé d'être presque bouche bée devant certaines femmes voilées qui avaient un visage magnifique.
e
25 août 2019 16:40
J en ai jamais croisé lol
Des femmes avec un voile large attirante
Citation
Şişli a écrit:
Elle a raison...
Y'a certaines femmes même avec le voile sans maquillage et une tenue large qui attirent car elles ont un très très beau visage machAllah, je connais une soeur comme ça, elle a un visage d'ange.

Mais c'est rare, c'est vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook