Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et vous, physiquement, vous vous trouvez comment?
P
13 juillet 2009 20:51
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
avec grinning smiley c'est plein de vitamine C, parfait pour mon teint Cool

C'est dans tout les cas meilleure que le maroilles des gens du nord whistling smiley

Comment vous êtes arrivés à ce sujet là les girls grinning smiley
pti'sem il est bon le jus préssé du bled meilleur que le maroilles et l'odeur affreuse que ca dégage. Rien que d'en parler j'en suis écoeurée.

grinning smiley

on est toujours dans le sujet, la nourriture influe sur la beauté grinning smiley

sinon ta répondu au sujet du post toi?whistling smiley

Grrrr

je vous tartinerai bien la bouille avec un bon maroilles et je ferrai les finitions avec du vieux lille bien puant ...

spinning smiley sticking its tongue out

Et je te ferai plein de bisous partout yawning smiley
Je te collerai comme une fondue ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
14 juillet 2009 09:46
Salam, je viens de lire les 3 pages, franchement certaines n'ont pas les chevilles qui gonflent/enflentBye

Ya pas mieux que le charme naturel, encore faut il l'avoir...
Je connais des femmes qui a 20ans étais trés canon, arrivée 35/40ans on pris 25/30kg "Bouteille de gaz/Orangina" les boutons en veux tu en voila et j'en passe les filles...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
14 juillet 2009 10:00
salam

une femme qui prends du poids ça se comprends (pillule, hormones, grosesse ), mais un homme qui commencent à avoir une bouée autour du ventre à partir de 30 ans, dsl mais c'est Ill

tongue sticking out smiley
m
14 juillet 2009 11:50
spinning smiley sticking its tongue out chui d'accord avec salma grinning smiley
s
24 août 2009 18:02
Citation
ladydi a écrit:
Canon: toujours ou la plupart du temps, je n'y peux rien


Potable: simple déduction parce qu'on ne semble pas me trouver immonde


Moche: quasi toujours une sale tête, malgré mes efforts


Banal: l'exemple type de celui/celle qu'on ne remarque pas pour son physique


Hideux: si je pouvais, je changerais tout

salam

"normale", une tête passe-partout aussi bien en France qu'au bled.
mais attention à ne pas grossir car ma tête ronde de Latifa raafate deviendrait vite un ballon gonflableGrrrr.

voilà.
M
31 août 2009 22:07
Personellement je ne me trouve pas moche , parfois Jolie mais mes complexes
m'obsedent tellement que je me deteste parfois ! grinning smiley
a
1 septembre 2009 03:08
Euh non c'est pas possible d'être hideux si vous regardez bien les gens même la personne que vous trouvez la plus laiiide du monde elle a quelque chose c'est obligé!!
MOi perso je ne m'aime pas du tout je veux dire je ne suis ni grosse ni trop mince normale, mais quand c'est pas mon poids qui ne me plait pas, c'est ma peau ,quand c'est pas ma peau, mes cheveux mais généralement on ne sera jamais satisfait de nous il y aura toujours quelque chose que l'on veut changer mais bon al hamdoulilah il ya toujours pire que nous donc ne nous plaignons pas. Ce que nous pouvons souhaiter c'est que la bonne santé, quand on a pas la santé je peux vous dire qu'on ne pense plus à ce genre de futilité.
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
s
1 septembre 2009 10:56
Pour être franche, des fois je me trouve belle des fois vraiment moche, ça dépend des jours et de l'état de ma tête...Mais la plupart des gens qui me connaissent (et qui me connaissent pas d'ailleurs) me disent (sans vouloir me vanter) que je suis mimi, jolie, belle....Et honnêtement, je ne maquille jamais, je m'habille normalement et je me fais remarquer quand même...Mes amies critiquent souvent mes fringues( bon c'est vrai, elles ont raison, je sais pas m'habiller, je suis jamais à la mode...)...Il faut dire que je suis belle naturellement(d'après les autres) donc tant mieux pour moigrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook