Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez
4 juin 2021 22:01
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
4 juin 2021 22:04
Non, je suis bien comme ça
4 juin 2021 22:04
Salam

Si J’Etais Ce Que Tu Voudrais Faire De Moi Tu Imagines Que Je Disparaîtrais Sans Mes Chaussettes...
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
M
4 juin 2021 22:05
Non car j’accepte comme Allah azawajal m’a crée

Etre une femme tout ce temps , peut être je m’en serais servi pour m’exprimer au monde entier sous l’identité d’une femme pour dire que les hommes doivent mieux protéger les femmes de ce monde et être plus juste avec elles winking smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
Aljou7ar mkaythdach la djej
4 juin 2021 22:07
Tes chaussettes ? Je comprend pas ce que des chaussettes viennent faire ici perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si J’Etais Ce Que Tu Voudrais Faire De Moi Tu Imagines Que Je Disparaîtrais Sans Mes Chaussettes...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 juin 2021 22:07
Non, je suis bien en femme.

Je me serais promenée seule la nuit.
K
4 juin 2021 22:09
Non j'aime trop être une femme.

Si je devais changer de sexe pour 52h 23mn et 5s, j'irais chez le barbier, le reste je ne peux pas le dévoiler ici.
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
4 juin 2021 22:09
C'est vrai que se promener seule la nuit en sentent l'air frais, le calme plat et observer les étoiles, c'est le top ?
Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Non, je suis bien en femme.

Je me serais promenée seule la nuit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:09
Salam

ParceQue Je N’En Porte Pas depuis Quelques Jours.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tes chaussettes ? Je comprend pas ce que des chaussettes viennent faire ici perplexe
4 juin 2021 22:09
4 juin 2021 22:10
Non.
La première chose que je ferais c'est voir à quoi je ressemble ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
T
4 juin 2021 22:11
Si j'étais de l'autre sexe pendant ne serait-ce que 5 min, j'en profiterais pour me remettre en question et surtout me taireptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
D
4 juin 2021 22:11
Salam,


Franchement, non
C est dur d être un homme ...

Si j étais un homme pendant quelques heures, je ferai pipi debout et j irai bronze torse nu à la plage ou dans un parc.ptdr
4 juin 2021 22:11
Tu peux pas le dévoiler ici heinperplexe Un peu trop choquant ? Ou trop personnel ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non j'aime trop être une femme.

Si je devais changer de sexe pour 52h 23mn et 5s, j'irais chez le barbier, le reste je ne peux pas le dévoiler ici.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:11
Je suis bien avec mon zizi et veut pas changer, merci.
4 juin 2021 22:11
Salam

Non je n’aurais pas forcément voulu être un homme.
Les attributs de la femme me plaisent (sensibilité tendresse empathie compréhension intelligence émotionnelle …). Toutes les femmes ne le sont pas et l’homme peut l’être aussi bien sûr mais ce sont plutôt des attributs féminins ou qu’on retrouve plus chez les femmes.

Et juste pour le privilège de porter la vie les femmes devraient être heureuses d’être femme. (Sans entrer dans les débats à base de « le corps de la femme ne sert pas qu’à ça, le but ultime d’une femme n’est pas que celui là etc » ..).

Avoir le privilège de porter la vie, de donner vie, d’allaiter etc. Ça doit être merveilleux.

Et donc si j’étais un homme, la première chose que j’irais faire je ne sais pas mais la chose que j’envie aux hommes c’est de pouvoir sortir n’importe où à n’importe quelle heure et être en sécurité.
4 juin 2021 22:12
Salem

Non Hamdoulilah jamais eu envie d’être un gars

Par contre si je l’étais pendant 5h j’aurais levé la lunette des toilettes pour voir si ca demande beaucoup d’efforts du moins plus que pour une femme
K
4 juin 2021 22:13
Rien de vulgaire mais c'est personnel et comme ici on peut vite choquer certaines personnes je préfère m'abstenir
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu peux pas le dévoiler ici heinperplexe Un peu trop choquant ? Ou trop personnel ?
4 juin 2021 22:13

.


Ce que j'aurais fait ?


Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 juin 2021 22:13
Ben à toi avec des cheveux long et moins de poil (quoi que ya des femmes yétiperplexe) et bien sûr pas de choubidoubidou wawa!?? donc pipi assis !^^

Citation
Sansblaze a écrit:
Non.
La première chose que je ferais c'est voir à quoi je ressemble ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook