Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez
4 juin 2021 22:13
Je sais pas me battre, donc non
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
4 juin 2021 22:14
Salam

Tu sais les hommes ne sont pas en sécurité la nuit ..

Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Non, je suis bien en femme.

Je me serais promenée seule la nuit.
4 juin 2021 22:15
En quoi c'est dure d'être un homme pour toi ??

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,


Franchement, non
C est dur d être un homme ...

Si j étais un homme pendant quelques heures, je ferai pipi debout et j irai bronze torse nu à la plage ou dans un parc.ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:15
Ca veut dire quoi "chleux "?
Citation
Chleux75 a écrit:
Non, je suis bien comme ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
4 juin 2021 22:15
ptdrptdrptdr
Citation
Nour009 a écrit:
Salem

Non Hamdoulilah jamais eu envie d’être un gars

Par contre si je l’étais pendant 5h j’aurais levé la lunette des toilettes pour voir si ca demande beaucoup d’efforts du moins plus que pour une femme
4 juin 2021 22:16
Heureuse pour toi et ton zizi ?????

Citation
MaradonaLeCameleon10 a écrit:
Je suis bien avec mon zizi et veut pas changer, merci.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 juin 2021 22:16
Non merci, je préfère largement être un homme, on est beaucoup moins psychologique que les femmes ça évite de ce faire des noeuds à la tête, cette capacité à foncer tête baissée ça me plait ?

Et puis comment aurais-je pu protéger ces demoiselles si j’en etais une, j’aurais été une proie de plus (hehe t’avais pas penser à ça hein avoue ??)

La seule chose qui pousse ma curiosité chez les femmes c’est le miracle de la vie, qu’elles sentent un être grandir en elles etc.
4 juin 2021 22:16
Salam

Harissa-Girl ? Une Intelligence Indubitable Un Bagou-Facon Décidément Quelqu’Un Avec Qui : On Ne S’Ennuierait Pas.
Ps: J’ai Terminé Mes M-o-T-s. Au Secours Qui Peut M’Aider ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
4 juin 2021 22:17
Mdrrrr c'est juste des feneants!
Citation
Nour009 a écrit:
Salem

Non Hamdoulilah jamais eu envie d’être un gars

Par contre si je l’étais pendant 5h j’aurais levé la lunette des toilettes pour voir si ca demande beaucoup d’efforts du moins plus que pour une femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:17
Mdrrr moi en meuf moody smiley Bahh j'irais voir une ex à moi en lui disant je te rappel pas quelqu'un ? Puis une grande giffle ptdrrr
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben à toi avec des cheveux long et moins de poil (quoi que ya des femmes yétiperplexe) et bien sûr pas de choubidoubidou wawa!?? donc pipi assis !^^
4 juin 2021 22:17
Je n’aurais jamais voulu être une femme, car c’est toujours l’homme qui mène la danse.
Je vois difficilement une femme gérer ou guider une danse Swing, Boogie, Tangp ou une Salsa : It is not possible No no
4 juin 2021 22:17
Mais peut être que si tu étais un homme tu aurais su ?
Citation
Ghost* a écrit:
Je sais pas me battre, donc non
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:19
Ooouh c'est gentille ça monsieur baliyghconfused smiley

Ça mérite un bisou yawning smileyconfused smiley

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Harissa-Girl ? Une Intelligence Indubitable Un Bagou-Facon Décidément Quelqu’Un Avec Qui : On Ne S’Ennuierait Pas.
Ps: J’ai Terminé Mes M-o-T-s. Au Secours Qui Peut M’Aider ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 juin 2021 22:19
Plagiat ??

Choubidoubidou wawa is my property ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben à toi avec des cheveux long et moins de poil (quoi que ya des femmes yétiperplexe) et bien sûr pas de choubidoubidou wawa!?? donc pipi assis !^^
4 juin 2021 22:20
Pourquoi tu ne voudrais pas être un femme ?
Citation
freeAssange a écrit:

.


Ce que j'aurais fait ?


Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
4 juin 2021 22:21
Salam,

Alors comment t'expliquer, euuuuuuuuuuuuh NEIN NEIN NEIN NEIN ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
D
4 juin 2021 22:21
Salam,

Comme pour les femmes , ils ont une pression sociale assez dure .
Les hommes sont victimes de sexisme : on leur interdit de parler de leurs sentiments, de fragilités. Ils doivent soit gonfler le torse ou soit être muet .
Cela crée donc des grosses lacunes en communication.

Être attire par des êtres qu ils trouvent chiantes ptdr
Nous les femmes , on est généralement attiree par des hommes que l on admire pour différentes raisons.

Eux , malheureusement le premier popotin moulé dans un jean les mets dans une situation inconfortable ptdr
Perso, je n aimerai pas ressentir cela , je me sentirai tellement faible ..grinning smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
En quoi c'est dure d'être un homme pour toi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/21 22:22 par Darrelia.
4 juin 2021 22:22
Une fois j avais lu qu a cette question, 30% des Femmes avaient répondu qu elles auraient violé leurs maris.....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non j'aime trop être une femme.

Si je devais changer de sexe pour 52h 23mn et 5s, j'irais chez le barbier, le reste je ne peux pas le dévoiler ici.
4 juin 2021 22:22
Parfois ça a du bon d'être psychotique au lieu de foncer tête baisser (eye rolling smileyeye rolling smiley). ??

"Et puis comment aurais-je pu protéger ces demoiselles si j’en etais une, j’aurais été une proie de plus (hehe t’avais pas penser à ça hein avoue ??)" -> l'un n'empêche pas l'autre mdrr tu aurais pu être une zorette des temps moderne^^??
Citation
Dzmen a écrit:
Non merci, je préfère largement être un homme, on est beaucoup moins psychologique que les femmes ça évite de ce faire des noeuds à la tête, cette capacité à foncer tête baissée ça me plait ?

Et puis comment aurais-je pu protéger ces demoiselles si j’en etais une, j’aurais été une proie de plus (hehe t’avais pas penser à ça hein avoue ??)

La seule chose qui pousse ma curiosité chez les femmes c’est le miracle de la vie, qu’elles sentent un être grandir en elles etc.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
4 juin 2021 22:23
ptdrptdrptdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr moi en meuf moody smiley Bahh j'irais voir une ex à moi en lui disant je te rappel pas quelqu'un ? Puis une grande giffle ptdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook