Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez
P
4 juin 2021 22:40
J'en suis sûre en fait.

Même en hiver je rentre très rarement après la tombée de la nuit.

Plus jeune je passais des heures à me balader seule dans les rues désertes, le kiffe.
Je croisais parfois d'autres noctambules.
Citation
Darrelia a écrit:
Tu ne penses pas mais tu n en es pas sûre...
N es tu pas entrain de te construire ta propre prison ? smiling smiley

Il ne t arrive pas de rentrer un peu tard en hiver ?

Moi la.nuit me fait peur, quand il m arrive de rentrer tard voir très tard .. je suis en mode commando .. je regarde a droite a gauche.
Je ne suis pas sereine.
4 juin 2021 22:42
Je préfère m'en tenir à mes délires, ça ne risque pas de saturer ma tête, sure thing. grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
????? wais je te la pose dans le plus grand des calmes !^^

Ben les délires des hommes de notre époque c'est pas tip top hein perplexe?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
f
4 juin 2021 22:43
j'ai une question , comment ton cerveau à fonctionné pour en arrivé a cette interrogation philosophique ptdr ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
4 juin 2021 22:43
J aurais ete une Femme, deja j aurais ete une Bombe a max, un avion de chasse, un Missile Ayash Made in Hamas.
Et j aurais été une vraie Michto, j utilise ce que j ai (ma beautée) pour avoir ce que je n ais pas (argent, voiture,voyage, vie de luxe..) et ne venez pas me parler de morale, ce n est pas a moi que vous allez la faire....Parcontre personne ne me toucherait, alors ca ce n est meme pas la peine d y penser ( d ailleurs je sais pas comment vous faites les Femmes...c est horrible! ).....Je prendrais tout ce qu il y'a a prendre et des que je le saisie, je lui dirais allez degage de la, file,hors de ma vue ou j appelles mes Freres, en plus j en ais 6 et ils sont tres tres violent.

Je sais pas si réellement les Femmes se rendent vraiment compte du pouvoir psychologique et de l emprise qu elles peuvent avoir sur les Hommes...
D
4 juin 2021 22:43
ptdr

Tu sais très bien que je me sens obligée de rajouter mon petit grain de sel ..sinon ce n est pas drôle. .grinning smiley


Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Dommage ça commençais si bien perplexe
4 juin 2021 22:45
Punaise je viens de me rendre compte que tu es un homme mdr.

Tu ferais vraiment ça,? Désolé mais c'est ce qui s'appelle être une vrai connasse de première classe!

Citation
*Rock* a écrit:
J aurais ete une Femme, deja j aurais ete une Bombe a max, un avion de chasse, un Missile Ayash Made in Hamas.
Et j aurais été une vraie Michto, j utilise ce que j ai (ma beautée) pour avoir ce que je n ais pas (argent, voiture,voyage, vie de luxe..) et ne venez pas me parler de morale, ce n est pas a moi que vous allez la faire....Parcontre personne ne me toucherait, alors ca ce n est meme pas la peine d y penser ( d ailleurs je sais pas comment vous faites les Femmes...c est horrible! ).....Je prendrais tout ce qu il y'a a prendre et des que je le saisie, je lui dirais allez degage de la, file,hors de ma vue ou j appelles mes Freres, en plus j en ais 6 et ils sont tres tres violent.

Je sais pas si réellement les Femmes se rendent vraiment compte du pouvoir psychologique et de l emprise qu elles peuvent avoir sur les Hommes...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
4 juin 2021 22:48
Les belles femmes ont de l'emprise sur les hommes et les beaux hommes ont aussi de l'emprise sur les femmes hein ? plus pour les femmes c'est sûr mais c'est juste parce que la libido n'est pas la même
Citation
*Rock* a écrit:
J aurais ete une Femme, deja j aurais ete une Bombe a max, un avion de chasse, un Missile Ayash Made in Hamas.
Et j aurais été une vraie Michto, j utilise ce que j ai (ma beautée) pour avoir ce que je n ais pas (argent, voiture,voyage, vie de luxe..) et ne venez pas me parler de morale, ce n est pas a moi que vous allez la faire....Parcontre personne ne me toucherait, alors ca ce n est meme pas la peine d y penser ( d ailleurs je sais pas comment vous faites les Femmes...c est horrible! ).....Je prendrais tout ce qu il y'a a prendre et des que je le saisie, je lui dirais allez degage de la, file,hors de ma vue ou j appelles mes Freres, en plus j en ais 6 et ils sont tres tres violent.

Je sais pas si réellement les Femmes se rendent vraiment compte du pouvoir psychologique et de l emprise qu elles peuvent avoir sur les Hommes...
T
4 juin 2021 22:51
Non Harrissa, c'est ce qui s'apelle une pute de luxe.
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise je viens de me rendre compte que tu es un homme mdr.

Tu ferais vraiment ça,? Désolé mais c'est ce qui s'appelle être une vrai connasse de première classe!
D
4 juin 2021 22:53
N’oublions pas que nous avons une destination finale qui nous attend après notre vie terrestre eye rolling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Non Harrissa, c'est ce qui s'apelle une pute de luxe.
4 juin 2021 22:53
Exactement !?????
Mais je préfère être une clocharde avec des valeurs qu'une p*te de luxe!

Citation
Temporelle* a écrit:
Non Harrissa, c'est ce qui s'apelle une pute de luxe.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
4 juin 2021 22:58
La plupart des hommes pensent comme lui je vais t'apprendre un truc les hommes qui sont les plus virulents à l'égard des femmes qui se donnent facilement sont ceux qui ne sont pas assez beaux pour pouvoir en profiter et les femmes qui sont les plus virulentes à l'égard de ces femmes sont celles qui aimeraient leur ressembler mais ne sont pas assez belles pour le faire ou qui ont un entourage qui ne leur permettrait pas
Citation
Harissa girl a écrit:
Punaise je viens de me rendre compte que tu es un homme mdr.

Tu ferais vraiment ça,? Désolé mais c'est ce qui s'appelle être une vrai connasse de première classe!
4 juin 2021 23:00
Pour les hommes je ne sais pas vu que je n'en suis pas un mais pour la femme c'est complètement faux.

Citation
Begayeur a écrit:
La plupart des hommes pensent comme lui je vais t'apprendre un truc les hommes qui sont les plus virulents à l'égard des femmes qui se donnent facilement sont ceux qui ne sont pas assez beaux pour pouvoir en profiter et les femmes qui sont les plus virulentes à l'égard de ces femmes sont celles qui aimeraient leur ressembler mais ne sont pas assez belles pour le faire ou qui ont un entourage qui ne leur permettrait pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 23:04
Non merci deja pourquoi je voudrais devenir un homme?
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
4 juin 2021 23:05
Ben c'est la question que je te pose ^^.
Peut être pour voir c'est comment d'avoir des noisettes!??
Citation
princesse9 a écrit:
Non merci deja pourquoi je voudrais devenir un homme?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
4 juin 2021 23:07
Peut être que ça n'est pas ton cas tu dois être exceptionnelle Chef
Citation
Harissa girl a écrit:
Pour les hommes je ne sais pas vu que je n'en suis pas un mais pour la femme c'est complètement faux.
L
4 juin 2021 23:08
Mdrrr je prefere pas dire ce que je ferais
Mais oui si j'aurais pu choisir j'aurais preferer etre jn homme bcp moins de contrainte
Mtn hmd je suis une femme c'ets bien aussi
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
4 juin 2021 23:10
Déjà oui je ne suis pas comme ça mais pleins de femme ne sont pas comme ça ^^ donc non je ne suis pas exceptionnelle?
Citation
Begayeur a écrit:
Peut être que ça n'est pas ton cas tu dois être exceptionnelle Chef
Citation
Begayeur a écrit:
Peut être que ça n'est pas ton cas tu dois être exceptionnelle Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 23:11
Pourquoi tu ne préfère pas dire ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrrr je prefere pas dire ce que je ferais
Mais oui si j'aurais pu choisir j'aurais preferer etre jn homme bcp moins de contrainte
Mtn hmd je suis une femme c'ets bien aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 juin 2021 23:11
La plupart des hommes pensent comme lui=> quoi ? Genre la plupart des hommes si ils avaient l’occasion d’être une femme serait une michto ? C’est ça ?

Parlez pour vous frère, si j’étais une femme je serai pudique et simple avec une tête bien remplie, et si ça intéresse pas les h bah qu’ils dégagent hors de ma vue. Me coupe une main et je crache pas sur mes valeur.

A croire faut être une michto pour réussir, nprk
Citation
Begayeur a écrit:
La plupart des hommes pensent comme lui je vais t'apprendre un truc les hommes qui sont les plus virulents à l'égard des femmes qui se donnent facilement sont ceux qui ne sont pas assez beaux pour pouvoir en profiter et les femmes qui sont les plus virulentes à l'égard de ces femmes sont celles qui aimeraient leur ressembler mais ne sont pas assez belles pour le faire ou qui ont un entourage qui ne leur permettrait pas
B
4 juin 2021 23:13
Bah les femmes qui ne sont pas comme ça ne sont pas virulentes envers celles qui le sont non ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Déjà oui je ne suis pas comme ça mais pleins de femme ne sont pas comme ça ^^ donc non je ne suis pas exceptionnelle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook