Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous étiez
4 juin 2021 22:24
??????? tu m'as tellement plagié que j'ai bien le droit de te prendre une expression!eye rolling smiley

Je la trouve mignonne mdrr .

Citation
Dzmen a écrit:
Plagiat ??

Choubidoubidou wawa is my property ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:25
Oui mais encore ??

Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Alors comment t'expliquer, euuuuuuuuuuuuh NEIN NEIN NEIN NEIN ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
4 juin 2021 22:25
Ce que j'aime bien c'est qu'ils ont de la force physique (je l'aurai devellopé avec art martiaux, sport de combat...)
Et une grande liberté du coup tout est permis dans les limites religieuses bien-sûr.
4 juin 2021 22:26
eye popping smiley
Citation
*Rock* a écrit:
Une fois j avais lu qu a cette question, 30% des Femmes avaient répondu qu elles auraient violé leurs maris.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 juin 2021 22:27
Ce n'est même pas une question de sécurité, mais un homme a le "droit" de sortir quand il veut.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu sais les hommes ne sont pas en sécurité la nuit ..
D
4 juin 2021 22:27
Une femme aussi .
Qu est ce qui t en empêche ?
Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Ce n'est même pas une question de sécurité, mais un homme a le "droit" de sortir quand il veut.
K
4 juin 2021 22:29
30% ?

Ca fait peur cette violence enfouie
Citation
*Rock* a écrit:
Une fois j avais lu qu a cette question, 30% des Femmes avaient répondu qu elles auraient violé leurs maris.....
4 juin 2021 22:30
ptdr

Tu me poses cette question comme ça ptdr


Regarde les délires des femmes, that's why.
Citation
Harissa girl a écrit:
Pourquoi tu ne voudrais pas être un femme ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 juin 2021 22:31
le reste je ne peux pas le dévoiler ici.

ptdr tout le monde pense à la même chose je crois
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non j'aime trop être une femme.

Si je devais changer de sexe pour 52h 23mn et 5s, j'irais chez le barbier, le reste je ne peux pas le dévoiler ici.
4 juin 2021 22:31
C'est pourtant arrivé.
Un couple de femmes s'est présenter lors d'un concours de tango en Argentine.
L'une des deux s'était apprêtée comme un homme mais cela n'a pas suffit.
Elles ont été recalées.

Il fallait un homme pour mener la danse... Oups
C'est ainsi depuis la nuit des temps.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je n’aurais jamais voulu être une femme, car c’est toujours l’homme qui mène la danse.
Je vois difficilement une femme gérer ou guider une danse Swing, Boogie, Tangp ou une Salsa : It is not possible No no
P
4 juin 2021 22:31
Je ne pense pas que mon mari accepterait, et j'ai passé l'âge de faire le mur.
Citation
Darrelia a écrit:
Une femme aussi .
Qu est ce qui t en empêche ?
4 juin 2021 22:32
"malheureusement le premier popotin moulé dans un jean les mets dans une situation inconfortable ptdr"-> aah je suis morte!????

J'avoue tu te promène tranquilou pilou et dans ton champs de vision tu vois des trucs rond se balader et tout d'un coup t'as hyper chaud !???


J'ai remarqué que les hommes sont attiré par tout ce qui est rond perplexe
Ceci est la réflexion du soir!???
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Comme pour les femmes , ils ont une pression sociale assez dure .
Les hommes sont victimes de sexisme : on leur interdit de parler de leurs sentiments, de fragilités. Ils doivent soit gonfler le torse ou soit être muet .
Cela crée donc des grosses lacunes en communication.

Être attire par des êtres qu ils trouvent chiantes ptdr
Nous les femmes , on est généralement attiree par des hommes que l on admire pour différentes raisons.

Eux , malheureusement le premier popotin moulé dans un jean les mets dans une situation inconfortable ptdr
Perso, je n aimerai pas ressentir cela , je me sentirai tellement faible ..grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
4 juin 2021 22:33
Une femme a plus de privilèges dans les pays développés occidentaux un homme en a plus dans les pays moins développés et plus patriarcaux
Citation
Harissa girl a écrit:
Auriez vous voulu être un humain de l'autre sexe? Si oui pourquoi ?

Et si vous étiez de l'autre sexe pendant 52h 23 min et 5 sec , qu'auriez-vous fait en premier? ?
D
4 juin 2021 22:34
Tu ne penses pas mais tu n en es pas sûre...
N es tu pas entrain de te construire ta propre prison ? smiling smiley

Il ne t arrive pas de rentrer un peu tard en hiver ?

Moi la.nuit me fait peur, quand il m arrive de rentrer tard voir très tard .. je suis en mode commando .. je regarde a droite a gauche.
Je ne suis pas sereine.

Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Je ne pense pas que mon mari accepterait, et j'ai passé l'âge de faire le mur.
4 juin 2021 22:34
????? wais je te la pose dans le plus grand des calmes !^^

Ben les délires des hommes de notre époque c'est pas tip top hein perplexe?
Citation
freeAssange a écrit:
ptdr

Tu me poses cette question comme ça ptdr


Regarde les délires des femmes, that's why.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
4 juin 2021 22:34
Ouai j’avoue je vais pas faire le crevard sur ça ??
Citation
Harissa girl a écrit:
??????? tu m'as tellement plagié que j'ai bien le droit de te prendre une expression!eye rolling smiley

Je la trouve mignonne mdrr .
f
4 juin 2021 22:34
Je me sens très très bien en mec tout simplement

Et puis c'est dur d'etre une femme faut le dire aussi ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui mais encore ??
4 juin 2021 22:36
???? t'avait pas intérêt! On se les partagent comme on se partageraient un grec! ?
Citation
Dzmen a écrit:
Ouai j’avoue je vais pas faire le crevard sur ça ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 juin 2021 22:37
Par contre toi tu es capable de bien me gérer dans une Bachata bien corsée Danse
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
C'est pourtant arrivé.
Un couple de femmes s'est présenter lors d'un concours de tango en Argentine.
L'une des deux s'était apprêtée comme un homme mais cela n'a pas suffit.
Elles ont été recalées.

Il fallait un homme pour mener la danse... Oups
C'est ainsi depuis la nuit des temps.
4 juin 2021 22:40
Salam,

Dommage ça commençais si bien perplexe
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Comme pour les femmes , ils ont une pression sociale assez dure .
Les hommes sont victimes de sexisme : on leur interdit de parler de leurs sentiments, de fragilités. Ils doivent soit gonfler le torse ou soit être muet .
Cela crée donc des grosses lacunes en communication.

Être attire par des êtres qu ils trouvent chiantes ptdr
Nous les femmes , on est généralement attiree par des hommes que l on admire pour différentes raisons.

Eux , malheureusement le premier popotin moulé dans un jean les mets dans une situation inconfortable ptdr
Perso, je n aimerai pas ressentir cela , je me sentirai tellement faible ..grinning smiley
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook