Citation
DB & PP a écrit:
Parfois je vois des femmes dont le compagnon est black et l'enfant est blanc, vraiment blanc. C'est miraculeux ! Surtout que c'est lui le père.
Je n'ai pas d'explication à ça, soit il y a une mutation liée à quelque chose...Mais je vois beaucoup dans ce cas de figure...Ce sont très rares qui rassemblent à leur père ou on peut supposer leur père car des traits spécifiques ou basané.
Citation
DB & PP a écrit:
Compte tenu qu'il est stérile, il s'était fait à l'idée. Il a marié une femme avec 4 enfants. Il ne pensait pas qu'un enfant va naître et qui va porter son nom. Sa mère lui dit qu'il a ainsi son enfant qui est "le sien", qui lui donnera un verre d'eau quand sera vieux.
Citation
Oréeana a écrit:
Je comprend ce que veux dire la mère car c sa mère et elle pense à son fils qui de base est stérile et donc elle se dit pourquoi chercher les problèmes. Ça c la position de la Mama qui veut pas que son fils soit sans héritier et qui se dit voilà c le destin.
Mais d un autre côté il faut voir si le principal concerné c est à dire le papa du bébé...si lui accepte et acceptera tte sa vie cette situation et fera comme si de rien n était et arrivera à vivre avec.
S il accepte de ne pas savoir si son épouse l a trompé ou non...
Citation
DB & PP a écrit:
Vous êtes un homme (magrébin, black, chinois etc) et vous faites un enfant avec une femme européenne. L'enfant n'a aucune caractéristique de vous, il est blond aux yeux bleus.
Vous faites quelques chose ?
PS: J'ai un cousin qui a été dans cette situation, sa mère la conseillé de faire comme si rien était, pour avoir un enfant (en vrai il est stérile mais il ne l'a pas dit à sa femme)
Citation
DB & PP a écrit:
Le vrai père est marié, a 2 enfants et ne voudra jamais entendre de quoi que ce soit. D'ailleurs c'est pour ça qu'il a fait ce truc en douce, en pensant pas de risques (femme qui avait déjà 4 enfants et mariée à son cousin). Sauf que savait pas que son cousin est stérile, secret scellé, même son propre demi-frère ne sait pas.
Citation
Serah a écrit:
L homme peut faire un test ADN mais si l enfant est bien le sien il pert la confiance de sa femme car il a pensé qu elle l a trompé.
Si elle ne pardonne pas elle demandera le divorce.
Citation
Isaac 75 a écrit:
D’accord mais il est stérile le monsieur d’ou sort cette enfant
Citation
Serah a écrit:
Je parle du cas l homme n est pas stérile.
Citation
Serah a écrit:
J en doute pas un seul instant.
Citation
une batata pudique a écrit:
Si j'etais un homme et que ma femme est arabe et moi aussi et l'enfant chinois crois moi y aura zero fierté que dla haine.
Citation
amirene a écrit:
il y a pourtant des maghrébins qui ressemblent à des asiatiques ou au moins avec les yeux bridés
j en connais plusieurs
à la crèche de ma fille, il y a un papa noir et une maman blanche
leurs deux garçons sont très clairs de peau, cheveux châtains pour l un et blonds pour l autre et yeux bleus
je pense que le père n a pas soupçonné sa femme sinon il n y aurait certainement pas eu le deuxième ...
les ressemblances ne signifient pas grand chose
chez les maghrébins, les traits et les couleurs sont assez variés pour ne pas trop s étonner à la naissance d un enfant
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu le troques à la maternité ?